Donne Moi Un Nom ( VKOOK )

By JiminieBTS130

235K 16.3K 11K

Jung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par has... More

Chapitre un : Inscription
Chapitre deux : Connexion
Chapitre trois : Premier contact ?
Chapitre quatre : Conversation
Chapitre cinq : Confusion
Chapitre six : V
Chapitre six : V (correction)
Chapitre sept : Coffee Shop
Re : Note de l'auteur
Chapitre neuf : Galères
Chapitre dix : Réel ou Virtuel ?
Chapitre onze : Rendez-vous...et plus ?
Chapitre douze : Première fois
Chapitre treize : Contradiction
Chapitre quatorze : Un Nouveau Jeu Commence
Chapitre quinze : Love Game
Chapitre seize : Révélation
Chapitre dix-sept : Illusion
Chapitre dix-huit : Distance
Chapitre dix-neuf : Séparation
Chapitre vingt : Missing You
Annonce !
Chapitre vingt-et-un : So Far Away
Chapitre vingt-deux : Retrouvailles ?
Chapitre vingt-trois : Nouvelle vie ?
Chapitre vingt-quatre : Dilemme
Chapitre vingt-cinq : Choix
Chapitre vingt-six : Réunis
Chapitre vingt - sept : Secret
Attention ! Lisez s'il vous plait !
OS de Noël !
Chapitre vingt-huit : I'm here
Chapitre vingt-neuf : Heal Me
Chapitre trente : Sickness
Chapitre trente-et-un : Under your skin
Chapitre trente-deux : Kill or Die
Chapitre trente-trois : La Fin.
Epilogue (Interview)

Chapitre huit : Premier job

8K 611 458
By JiminieBTS130

- S-Salut...

- Hey Jung Kook ! Viens ! Reste pas planté devant la porte.

Sous l'invitation de Himchan, j'entrais timidement dans l'immense bureau, prenant soin de fermer le plus silencieusement possible la porte derrière moi.
La pièce dans laquelle je me trouvais se caractérisait par son impressionante taille et son organisation tellement ordonnée que ça me filait des frissons. Comparé à ça, ma chambre était un véritable champ de bataille et encore ! Si mon espace vital était soi-disant "rangé", tout partait en couille quand j'invitais Jimin à dormir chez moi. Donc c'est sûr que mettre quoique ce soit en ordre ne servait strictement à rien. Et puis je suis un mec : ça fait pas viril si je suis pas sauvage dans mon territoire ! Ok, j'ai pas d'excuse. Et si je dis que c'est parce que je suis jeune, ça passe ? ... Je crois que je suis juste un flemmard enfaite.

Je m'assis alors sur la chaise qui se trouvait juste devant son bureau, un peu mal à l'aise. Cette sale impression de se présenter en tant que stagiaire en seconde me revenait comme ce foutu singe du zoo qui m'a chié sur mon épaule. Ma soeur s'était moquée de moi pendant une semaine et quand elle a raconté ça à Himchan, qui l'a raconté à Jong Up, qui l'a raconté à Daehyun et qui l'a raconté à Jimin, qui l'a raconté à Yoongi...putain quel enfer ! Je me suis enfermé dans ma chambre pendant une semaine; mais un jour, Jimin et Daehyun ont débarqué dans ma chambre, et m'ont montré un statut avec une photo de moi qui disait : "Le mec le plus sexy de la planète Terre, Jeon Jung Kook, a reçu le plus beau cadeaux qu'on peut reçevoir le jour de ses seize ans !" Et devinez qui a fait le coup ? Oui, oui, c'est bien lui ! Est-ce que ça vaut la peine que je vous rappelle son prénom de petit nain ? Non je pense pas.

- Alors Jung Kook, il parait que tu cherches du travail ?

- Bah...ouais.

Non tu sais, j'étais juste venu pour te demander des nouvelles de ta p-a-s-s-i-o-n-n-a-n-t-e vie.

- C'est Daehyun qui t'en a parlé, hein ? Damn. Ce mec est vraiment incorrigible.

Sur ce point là, je suis d'accord.

- Bon laissons-cela de côté. Tu commenceras aujourd'hui. Va enfiler ta tenue. Je l'ai donné à Jong Up. M'annonça-t-il en me souriant.

- Attends ! J'ai même pas-

- Courage Jung Kook ! Fais du bon boulot !

Puis il me renvoya de son bureau, de façon à ce que je finisse dans le couloir. J'ai même pas dis "oui" et il me traite déjà comme son esclave ! Non mais j'ai une dignité aussi... j'ai envie de pleurer.

Deux minutes plus tard, je me retrouvais dans les vestiaires avec Jong Up. Il semblait plutôt heureux à l'idée de travailler avec quelqu'un qu'il connait à un niveau plus proche que professionel. Et après tout si je fais du tort à Daehyun pour ne pas avoir accepter son aide, ma gueule va être tellement déformée qu'il faudra refaire ma carte d'identité ! D'ailleurs, il faudrait que je la refasse sérieusement : la photo qui se trouve dessus montre mon magnifique visage de mes huit premières années.

Oui, cette coupe est scandaleuse comparée à mon actuelle :

Enfaite...je l'aime pas trop non plus...

- Jung Kook ! J'ai trouvé ta taille. Enfile-ça ! M'interpella Jong Up en jettant mes nouveaux habits dans mes bras.

- O-Ok...

Puis Jong Up sortit de la pièce. Bon, c'est partit.
Alors, comment on enfile ça ? Jung Kook t'abuse un peu : y a qu'une chemise, un espèce de tablier noir un pantalon de la même couleur et de nouvelles chaussures (dix fois plus classes que mes chaussures d'occas); vous savez les chaussures genre comme les adultes quand ils s'habillent style "banquier" et "homme d'affaire". Enfin, ils le sont la plupart du temps.

Dix minutes plus tard

Ah putain...ce pantalon me serre le cul ! C'est horrible ! Et je peux même pas déplaçer une seule de mes couilles ! (Bah quoi ? C'est un mouvement à faire pour un mec. Enfin, une fille n'a pas de testicule, donc...). J'ai- argh ! L'impression...d'être castré. Comment les gens qui bossent ici peuvent bouger aisément dedans ? Ça relève de l'exploit ! Où c'est peut-être juste moi qui exagère...

- Wow ! Ça te va bien Jung Kook !

- Ah ! Jong Up ! Euh, oui merci. Lui répondis-je d'un petit rire nerveux.

- Allez ! Viens, je vais te montrer comment on sert un client ! Après ce sera à toi.

- Q-Quoi ?! Mais je viens à peine d'enfiler ce truc pour la première fois !

Sans prêter attention à mes plaintes, le brun s'éloigna, me laissant seul planté devant la porte. Bon, je pense que j'ai pas le choix. Jung Kook, ce n'est que tes premières heures alors tu as intérêt à t'y mettre au risque d'être viré. Ah...qu'est-ce qui faut pas faire pour son bonheur personnel.

La petite sonnette retentit lorsque j'arrivais vers le bar; Jong Up était déjà entrain d'accueillir le client avec un magnifique sourire sur le visage. A croire qu'il aime VRAIMENT son boulot ! Il guida alors le grand homme au fond de la salle, l'installant à une table postée devant la baie vitrée qui donnait sur la grande rue. Puis il revint vers moi, et une fois plus près, se posta à ma gauche. Sur son carnet étaient griffonnés quelques mots qui correspondaient sûrement tous à des commandes.

- Tiens. Fais-lui un café au lait et demande aussi des petits biscuits au cuisinier derrière.

- Et pourquoi c'est pas toi qui le fait ?

- Il faut...que j'aille aux toilettes.

- Mais-

- Dépêche-toi !

Oh c'est bon hein ! Je suis pas ton chien. Et c'est plutôt bizarre mais je pense que la raison pour laquelle il me refile la commande commence par "Dae" et se finit pas "Hyun". Ne me dis pas qu'ils vont copuler ici quand même ?! C'est pas très professionel. Eh ! J'ai un café à faire ! Faut que je me grouille parce que j'ai pas forcément envie de me faire engueuler et tripoter de partout comme compensation.
Je me dirigeais donc vers le bar et sortis une petite tasse de café ainsi qu'une assiette assortit avec. Une fois le récipient dans mes mains, je fis couler le liquide dans celui-ci. Et dire que dans les pubs la machine ne fait pas de bruits et que le café est sublimé et tout...c'est bien éloigné de la réalité parce qu'on dirait qu'il y a un chantier qui se passe juste à côté de moi quand j'appuie sur un bouton. George Clooney et son Nespresso (EH ! PLACEMENT PRODUIT !) sont inséparables, et moi et cette machine nous sommes proche du divorce.

- Bah alors ! J'attends mon café ! Quelle bande d'idiots.

Oh, mais il va se calmer ce mec ! Viens faire ton truc toi même, j'ai pas que ça à foutre de remplir ta gorge. Oula, cette phrase est très bizarre...

Puis une fois ces (merdes) biscuits posés dans l'assiette, je pris le tout et me dirigeais vers la table du vieux. Il était sur son portable, entrain de jouer à "Candy Crush". Mais quelle maturité pour un mec de soixante piges. Moi je joue pas à ce truc, tout simplement parce que la dernière fois que j'ai expérimenté cette application, j'ai balancé mon téléphone contre le mur dû à (comme on dit) une "Rage-Quit". Non rectification : j'ai balancé le téléphone de Jimin contre le mur. C'est pour ça que j'aime pas ce genre de passe temps.

- Eh, tant a mis du temps ! Je ne me plaindrai peut-être pas si tu viens me faire un extra service... me dit-il un regard pervers dans les yeux.

- Plaignez-vous si vous voulez. J'en ai rien à foutre. Et pour me réquisitionner, allez vous faire enculé ou trouvez vous un vide-couilles. lui lâchais-je avant de m'éloigner.

Là je pense que je l'ai tellement traumatisé qu'il n'osera même pas payer l'addition. Bon allez, comme je veux plus voir sa gueule il peut dégager sans payer. Enfin...est-ce que je suis autorisé à faire ça ? Heureusement que Jong Up n'a rien entendu... D'ailleurs j'espère que ça va parce que là ça fait vingt minutes qu'il est aux chiottes !

Je partis donc en direction des toilettes et une fois devant, ouvris la porte. Hum...il est pas là. Mais alors où il est ?! Je veux pas tout faire tout seul !

- Ah ! Ah ! Plus fort ! Hmm !

- Tais-toi sinon on va nous entendre...Ah...

- Je viens...

- Moi aussi...!

- Aaaaah !

Ouais bah là c'est raté. Bon au moins, je sais ce qu'il fait. Mais je capte pas : à quel moment Dae' est rentré ici ? C'est un ninja ou quoi ?! B-Bref ! Je tiens pas trop à me faire repérer ou quoique ce soit ! Allez, ça dégage !

Une fois dehors, je me remis donc à ma place de départ, c'est à dire derrière le bar dans l'attente de nouveaux clients. Tiens ? L'autre est partit. Il a réglé l'addition ? Je vais voir.

Sur la table étaient posé deux billets de 6000 wons. Je lui ai fais aussi peur ?! Non mais parce que là, il m'a filé le double du prix ! Je vais pas m'en plaindre. C'est quand même un peu malhonnête comme moyen pour ça... Eh, la tasse ! Elle est où ? Ne me dis pas que... il l'a rangé ?! Pas possible.

Regardant partout autour de la grande table d'accueil je remarquais qu'effectivement la tasse et l'assiette étaient de nouveau rangées à leurs places d'origine. Punaise ! Il a même fait la vaisselle ! Ne refait plus jamais un truc comme ça Jung Kook. Ca fait presque peur...

* Ding Ding Ding *

- Ouais j'arrive !

Il faudrait peut-être que je parle autrement. Avec un peu plus de...respect ? Perso, je sais pas trop ce que ce mot veut dire.

- Bienvenue. Qu'est-ce que je peux vous servir ? Demandais-je un faux sourire sur le visage.

- Jung Kook ?!

Q-Quoi ? Ne me dis pas que...

- Jimin c'est pas du tout ce que tu crois !!!

- Calme-toi Kook' je vais pas te-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que j'allais m'enfermer dans les toilettes (encore une fois). Après le gros pervers il faut que mon meilleur-ami débarque ! Je me laissais glisser contre la porte, le coeur battant à cent à l'heure. Putain...il est con, faut pas me faire peur comme ça ! D'où il débarque comme ça ici ? Euh...c'est moi qui dis ça alors que ça fait seulement une heure que je bosse ici. Donc, ouais je suis mal placé pour le dire. En plus il est avec Yoongi; j'espère qu'ils ne vont pas se moquer de moi et surtout pas dévoiler au lycée entier que je bosse ici. Himchan va gagner plein d'argent sans rien comprendre ! Quand je parle comme ça, j'ai l'impression de me rabaisser au rang de "mascotte". Je dois vous avouer que là, je sais pas si c'est bon ou pas d'être connu comme moi...enfin je veux dire que (oui il y a des inconvénients) y a quand même certains avantages ! Par exemple ça peut vous servir si vous avez plus un sou (à cause de votre meilleur-ami) quand vous voulez acheter un truc. Oui ça m'arrive et oui j'en profite. Donc, oui, je suis un connard. J'assume.

- Jung Kook-ah ! T'es où ?

C'est Jong Up... Super.

- Y a personne aux toilettes ! Lui criais-je pour signaler ma présence. (Je suis con, je sais.).

J'entendis la porte s'ouvrir derrière moi; mon collègue rentra et se posta derrière moi. À travers le miroir je pouvais voir un air inquiet sur son visage. Il plaça alors une main sur mon épaule comme pour me rassurer.

- Il y a un problème Jung Kook ?

- Ouais et un gros ! Jimin est là avec Yoongi !

- Et alors ? Ils vont pas te faire du mal. La violence n'est pas autorisée dans le café. Et si jamais une bagarre éclate je règlerai rapidement le problème.

- C'est pas ça le soucis. J'ai peur qu'ils se moquent de moi et en parlent à tout le monde.

- Bah tu seras célèbre !

- Jong Up, je le suis déjà. ET BEAUCOUP TROP !!!

Il ne répondit pas peut-être un peu trop choqué par mon énervement. Pourquoi je m'emporte comme ça d'ailleurs ? Mais c'est vrai quoi ! Imaginez si une tonne de filles débarquent et renversent tout à cause de moi ! Bon, rien ne sert de s'énerver maintenant.

- Excuse-moi, j'ai besoin de sortir.

- Euh, vas-y.

Puis après un dernier signe de la main, je quittais cette infâme pièce qui puait la merde et la pisse. Logique des toilettes.

- Eh Kook' ! m'interpella Jimin.

N'ayant absolument aucune motivation pour continuer le service je me dirigeais à leur table.

- T'as l'air fatigué. Ca va pas ? s'inquiéta mon meilleur-ami.

- Si. Tout va bien, t'en fais pas. Faut juste que je recherche de la motivation. lui répondis-je en soupirant.

- "Motivation ?" Où es-tu ? Jeon Jung Kook a besoin de toi !

- Haha, très drôle le nain.

- N'empêche que cette tenue te fait un beau petit cul. rajouta Yoongi.

- Je suppose que je dois dire "merci". Merci alors.

- Eh ! Et moi j'en ai pas un c'est ça ?! s'indigna Jimin.

- Jimin, ton cul sera toujours le plus beau de la planète terre à mes yeux. L'intérieur est bien aussi.

- C'est bien mieux comme ça.

Ah la belle dispute de couple.

- Sinon vous attendez quelqu'un ?

- Ouep. Enfin plus Yoongi.

*Ding Ding Ding*

- D'ailleurs le voilà. lâcha Yoongi.

Je tournais alors ma tête pour regarder qui venait d'entrer, curieux de l'identité de la personne que le vieux attendait.

Non, putain. Dîtes-moi que je rêve.

Continue Reading

You'll Also Like

783 157 25
• Un fuckboy accepte d'aider un garçon « loser » à séduire son meilleur ami. Le plan, basé sur de faux rendez-vous, semble amusant au début, mais to...
157K 11.1K 20
«- C'est fini entre nous. - on reste amis? - mmh» #29 fanfic ❤️ Vkook Terminé❤️
15.9K 835 14
Petit projet secret regroupant des auteurs aussi talentueux que passionnés 🌙 @Haya-Te @lenghosted @champagneandhoney @Blue-Stufff @Shyrayuki-Sama @...
2.6K 197 7
C'était mal, je ne devais pas... Pourtant je n'arrivais pas à lui résister. Pire encore, j'en redemandais. - Tae... Mes yeux s'ouvrirent à l'entente...