Matt et moi on se regardait dans les yeux ça m'avais manqué nos moment de complicité.
Puis la colère remonta. Je repensais à Tom qui n'avait rien dit.
Moi: alors Tom je suis désolé de l'avoir mise dehors.. Oh je sais tu n'as qu'à la raccompagner !
Tom: Alex..
Moi: écoute tu reste car tu as les mêmes amis que moi mais se soir je dors ici !
Tom: alex laisse moi t'expli..
Moi: j'ai pas envi d'attendre les mêmes disquettes que d'habitude ! Le pire c'est que j'aurais fait ça avec Matt t'aurais fait une crise mais par contre toi c'est pas grave !
Tom: arrête..
Moi: j'arrête quoi ! De dire des vérités !
Je n'avais pas vu mais Lola et Chris étaient arrivés. Et d'ailleurs j'avais pas vu non plus que quelques larmes coulé sur ma joue. Ça m'énerve ! Ch'ui pas triste ! Ch'ui en colère et ces putains de larmes qui apparaissent !
Lola: uh Alex tu veux que..
Chris: tu veux qu'on parte c'est pas grave t'inquiète.
Moi: nan ça va !
Matt: tu es sur ?
Moi: oui on va pas se gâcher la soirée !
Lola: si tu le dis au faite qu'est-ce que tu fous la toi !
Elle a dit ça en rigolant à Matt. Ça a du leur faire plaisir que Matt reste un peu avec eux.
Matt: Ben mon ex venez faire chier Alex et Tom et puis elle a dégagé et on m'a gardé.
Chris: tu l'as quitté !! ALLÉLUIA !
On rigola tous. Enfin tous à part Tom.
Je ne voulais pas le regarder mais je savais comment il était. Il était dégoûter.
On passa à table et on se donna nos cadeaux.
Matt n'avait rien mais il nous a promis qu'il nous inviterait au resto !
J'ai reçu un super tourne disque avec deux albums de la part de Chris et Lola ! Tom m'a offert un collier qui est superbe. C'est un con mais il a bon goût.
Puis, on regarda des films de Noel cliché s'était drôle. Et un film d'horreur ( me demandait pas pourquoi).
Il était 00h00 quand tous le monde sans alla.
Tom insistait pour m'aider à ranger. Lola me disait que s'était une bonne façon de nous réconcilier. Mais je ne voulais pas.
Matt s'en alla et me déposa un bisou sur la joue. Ce qui fit enragé Tom ! Je suis diabolique ! Quand tout le monde fut partit je m'apprêtais à ranger le sapin quand Tom m'attrapa le bras voilement.
Tom: s'était quoi ça !
Moi: je te pose la même question !
Tom : essaya pas d'éviter le sujet ! Je repose ma question s'était quoi ça !
Moi: mais de quoi tu parle !
Tom: de Matt qui a eu son regard braqué sur toi ! Que vous vous regardez longuement ! Tous ça !
Moi: c'est lui qui me regarde ! Et puis moi au moins il ne m'a pas approché touché et dragué devant ta gueule ! Je pensais que elle en serait capable mais pas que tu ne réagisse pas !
Je me dégageais et alla ranger le sapin. Après avoir fini de tout ranger il était 1h du mat.
Tom: * soupire * Tu veux bien venir dormir à la maison s'il te plaît.
Moi: si je dors chez toi je dors sur le canapé je n'ai aucune envi de dormir avec toi. Au pire si tu te sens seul appelle Emilie !
Tom: arrête un peu !
Moi: pardon !
Tom: oh tu sais quoi laisse tomber !
Il sorti de la maison et s'en alla.
Je sais pas pourquoi mais j'aurais aimer qu'il insiste. Je me sens con. Je suis triste. C'est con mais je suis super triste. Je regarde mon téléphone et j'ai un sms de Matt:
Désolé d'avoir gâché votre soirée.. Mais je te jure s'était pas mon idée ! J'espère que ça va s'arranger avec Tom. Je te dois un cadeau ! Bonne nuit et fait de beau rêve.<3
Comme une conne je souris en regardant se message. C'est vraiment un amour ! Je décide de lui répondre même si il est tard:
T'inquiète j'ai passé une super soirée ! Ouais je t'en doit un aussi. J'espère aussi que ça ira mieux bonnes nuit <3 ;)
Pour être honnête j'avais pas sommeil. Je décide de me mettre devant la télé dans ma chambre. Je me mets un film et me laisse berçais par lui.
--- --- --- --- --- --- ---
Je me réveille à 11h. Et j'ai encore sommeil !
Je regarde mon téléphone. J'ai un appel manqué de ma mère et 3 de Tom.
Je rappelle ma mère pour avoir de ses nouvelles.
Moi: allo?
Maman : JOYEUX NOEL EN RETARD !
Moi: ah ah à toi aussi alors ?
Maman : moi ça va j'aurais pleins de chose à te dire quand je rentre !
Moi: cool !
Maman: s'était bien ta petite fête avec tes copains.
Moi: Ouais je te raconterai.
Maman: bon c'est pas que je m'en bête mais je dois te laisser t'aime ma puce
Moi: aussi man'
Elle raccrocha. Elle me manque et j'ai hate de savoir ce qu'elle veut me dire !!
Puis, mon téléphone re sonna. Encore Tom.
Je décide de répondre.
Moi: hmm.
Tom: tu reviens à la maison après ?
Moi: ch'es pas.
Tom: je suis désolé s'il te plaît laisse moi t'expliquait.
Moi: je t'écoute.
J'entendais qu'il prenait une grande inspiration.
Tom: c'est mon ex on était dans le même lycée elle m'a quitté enfin on sait quitter car elle m'a trompé et je les trompé aussi. On est resté 3 ans ensemble donc comment dire c'est dur d'oublier.. Mais tu es la fille que j'aime et que j'aime le plus au monde. Emilie ne compte pas et tu le sais ! Je t'aime !
Moi: euh..whao.
Tom: je sais.. Je voulais pas de le dire pour ça.
Moi: je.. On va dire que je comprends. T'es chez toi ?
Tom: oui.. PUTAIN !
Moi: quoi !?
Tom: euh.. Non rien.
Moi: j'arrive.
Tom: hein quoi ?
Je raccrochais avant qu'il réponde. Je voulais lui parler en face.
Je prends mes affaires une veste et je prends le bus. ( sachez que je suis en pyjama c'est à dire en sous vêtements sous mon long manteau je sais je suis stupide ). Arriver chez Tom je sonne.
Tom: t'es sérieuse !
Moi: quoi tu voulais que je vienne je suis la !
Tom: écoute rentre chez toi.
Moi: pourquoi !
Tom: je sais ce que tu vas me dire.
Moi: non tu sais pas ouvre.
Tom: non !
Il avait crié par l'interphone. Je devais jouer la dernière carte.
Moi: d'accord. Sache que si dans les 3 secondes qui suivent tu ne m'ouvre pas je quitte ta vie définitivement ! 1 !
Il n'y avait aucun bruit de l'autre côté.
Moi: 2 !
Toujours rien mes larmes commençait à monté.
Moi: 3 !