♠️Justin♠️
"N'attend pas que quelqu'un te la prenne."
🌸
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜
Ça fait un mois que l'on est chez Neels, Ken et moi. Monsieur et Madame Co'Wayn ne sont pratiquement jamais là.
Pour une fois que l'on est que tous les trois, on a bien pu en profiter et aller faire des trucs de mec : sport, course de moto, meufs, boites de nuit, jeux vidéo, shopping seulement pour mec !
Et ça ne dure pas toute la journée, on trouve notre bonheur dans un seul magasin et achetons juste de quoi s'habiller pour une semaine et non pour une année entière.
Je parle comme si c'était un rêve mais je ne vais pas vous mentir que les filles nous manquent.
Ken et Neels regardent constamment leur portable et je sais qu'ils attendent que les filles fassent le premier pas, mais les meufs ne le font jamais de toute façon.
- Tu te casses ? Me demande Neels en me voyant me changer.
- Ouais, on a un foutue dîner familiale ce soir et mes parents veulent que je vienne, dis-je en faisant une grimace.
- Ça craint, j'ai jamais aimé les dîners en famille, dit Ken en jouant à son jeux vidéo.
- Moi non plus, ajoute Neels.
- Vous m'accompagnez ?
- Euh... Ils se regardent entre eux.
- C'est bon j'ai compris. Putain et ça se dit amis ? Bande de trou du cul.
Ils se mettent à rire et Neels me donne la télécommande pour que je puisse ouvrir le portail quand je vais revenir.
Quand j'arrive à la maison, je me fais chaleureusement accueillir par... Toby. Mon gros pitbull blanc aux yeux bleu.
Il aboie et me saute dessus en secouant la queue et en bavant partout.
Je me baisse et le prends dans mes bras alors qu'il se met à me lécher partout.
- Oh putain mais c'est que t'as grossis toi ! Oh oui t'es beau, t'es beau toby... Si je t'aime ? Mais bien-sûr mon gros chien-chien, papa Sean sera toujours là t'inquiète mon gros.
Je le caresse et lui donne des câlins alors que ce gros molosse me lèche en me foutant de la bave sur ma veste à cent dollars, bof ce n'est pas une perte.
- Enfin ! Me dit ma mère,
- Moi aussi je suis content de te revoir maman, dit je en levant les yeux au ciel.
- Oh non Sean ! Tu as de la bave partout ! Va te changer les autres sont déjà là.
- Ouais ouais.
Elle repart en faisant claquer ses talons sur le sol en marbre.
Je ne fais pas gaffe et continue de caresser Toby qui respire comme un gros lard, j'aime mon chien et alors ? C'est le seul qui m'aime dans cette foutue maison.
Soudainement, j'entends encore le bruit des talons qui se dirige vers moi.
- J'arrive, dis-je en soupirant.
- Tu étais long.
Je me redresse en entendant cette voix.
Une robe en dentelle classe et sexy, des louboutins, un maquillage parfait, des cheveux bleu et un regard de braise.
Kylie ? Elle me regarde avec un petit sourire.
Elle fou quoi ici ?!
Putain et pourquoi je suis heureux de la revoir ? Mon coeur se met à battre plus rapidement d'un seul coup.
- Qu'est ce que tu fiches ici ?
- Je suis venu avec Justin.
- Quoi ?
- Il m'a invité et j'ai fait la rencontre de toute ta famille.
Mon énervement monte. Justin la présente à mes parents ?! Mais putain ça veux dire qu'ils sortent ensemble !
Ça me fou la rage et Kylie le voit.
- Tant mieux pour toi.
- Tes règles ne sont pas encore passées ?
- Ferme-là et retourne avec Justin.
Je monte les escaliers pour me diriger vers ma chambre. Toby me suit et saute sur le lit pour s'allonger et me regarder.
Je me change et porte un pantalon chic, un t-shirt blanc et une veste clair avec des chaussures.
Je ressors de ma chambre énerver, je ne veux pas y aller à ce foutue dîner. Toby me lèche la main, ce qui me réconforte un peu.
Je descends rejoindre tout le monde qui est autour de la table. Je fais la bise et sers la main à mes tantes, mes oncles, mes cousins, mes cousines et le reste de la famille.
Bien-sûr je suis le vilain petit canard dans cette foutue famille, je ne les aime pas spécialement mais ils sont cool quand ils veulent.
Je donne une tape à Justin qui me fait un sourire, je ne peux pas en vouloir à mon cousin, putain on a quand même vécut ensemble.
Je m'assois en face de lui et Kylie qui sont tous les deux côte à côte.
On commence à dîner et les vieux font des blagues à deux balles. Kylie est le centre d'intérêt de mes cousins et mes cousines.
- Alors Sean ? Toujours avec ses filles sans importance ?
- Ouais, répondis-je à l'un de mes cousins.
- Quand vas-tu enfin arrêter de t'amuser Sean ? Me demande ma mère.
- Tu devrais te concentrer sur le travail et trouver une fille bien. Continue mon oncle.
- Le problème c'est que je n'aime pas les filles bien.
- C'est pour ça que tu ne resteras jamais avec une fille comme Kylie, réplique ma tante.
- Au moins, Justin lui sait s'y prendre avec les filles, ajoute un autre oncle.
- Tu devrais prendre exemple Sean. Continue ma mère,
Justin, Justin et encore Justin.
On est tellement différent, pourtant c'est le cousin que j'aime le plus et que je protège le plus.
Il est comme mon frère et on a toujours été ensemble dans les bons comme dans les mauvais moments.
Mais ça me fou les nerfs à chaque fois qu'on me compare à lui.
Justin est sage.
Sean est un casse coup.
Justin est intelligent.
Sean est débile.
Justin est un gentleman.
Sean est un salaud.
Justin est un ange.
Sean est un démon.
Justin est une réussite.
Sean est un râté.
Ça me donne encore plus envie de faire des conneries et de ne rien foutre de ma vie.
Mon père ? Bah lui il est plonger dans une discussion avec un oncle et il s'en bat les couilles de savoir si je vais bien ou pas.
Kylie me regarde avec un regard compatissant.
Je ne veux pas de sa pitié !
Putain mais concentre toi sur Justin ! Arrête de me regarder avec tes yeux de braise et tes lèvres qui ne demandent qu'à ce que je les morde... Putain je suis vraiment un psychopathe.
Durant tout le dîner je vois Kylie et Justin parler et rire ensemble. Moi je m'amuse à balancer mes légumes à Toby qui va les recracher sur mes cousins et cousines, se qui les fait crier comme des hystériques.
Il est trop marrant ce chien.
Bon je n'en peux plus et je me lève pour me barrer.
- Assieds-toi Sean, on a pas terminer de dîner. M'ordonne ma mère.
- Ouais bah je ne vais pas attendre que vous bouffez vos légumes à la con.
- Sean ! Surveille tes paroles ! S'exclame ma mère, honteuse.
- Ouais ouais, vire moi du fric demain sur mon compte. Je vais être en rupture de pute si je ne peux pas les payer.
Elle reste la bouche grande ouverte. Je regarde mon père et lui dis.
- Yo pa', j'ai besoin de fric !
- Je t'enverrai ça demain Sean.
Mon père continue sa discussion sans me prêté attention.
Il s'en bat les couilles de moi mais il me donne tout ce que je veux, il est cool quand même.
C'est rare de le voir me parler en me regardant, d'habitude je suis obliger de lui envoyer un message sur son portable pour qu'il se rappelle que j'existe ou de forcer la discussion.
Je siffle à Toby pour qu'il me suive et on sort.
Assis sur une balançoire, je me mets à fumer en caressant mon chien qui continue de respirer comme un malade avec sa langue qui sort.
Il se met à aboyer pour me prévenir que quelqu'un arrive.
Justin vient s'assoir sur l'autre balançoire qui est à côté de moi. Ça c'est notre ancien spot pour décompresser. Chacun sa balançoire et on cause des heures.
- Tu manques aux gars. Me dit Justin.
- Je sais, je vais bientôt revenir de toute façon.
- Aaah les meufs, c'est quand même compliquer hein ?
- Pff tu parles.
Justin regarde les étoiles avec moi et ne dit rien. Je sens qu'il y a quelque chose, mais qu'il n'ose pas me le dire.
- Un problème mec ? Lui demandé-je.
- Non pourquoi ?
- Une impression.
Il rit et dit,
- Ouais, je galère avec une meuf. Pour une fois je suis sérieux avec elle, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas sûr de vouloir sortir avec moi.
Je comprends tout de suite qu'il parle de Kylie. Il continue.
- Je fais tout pour que sa fonctionne mais... Elle est compliquer et je ne sais plus quoi faire. J'hésite à me lancer et de lui dire tout ce que je ressens ou de me taire et laisser faire. Elle est tellement belle, je ne sais pas quoi faire quand je suis avec elle. Je suis amoureux mec.
Putain, non !
Mon coeur se met à se briser alors qu'avant j'avais crue ne jamais en avoir, putain de merde.
Mon cousin veut de la fille que je baise et que je désir ?
Comment...
Et si elle hésitait à cause de moi ?
Non non non.
Faut que j'arrête tout ça.
Meuf ou frère ?
Le choix est évident.
- Plonge vieux.
- Hein ?
Justin me regarde avec de grands yeux.
- Arrête de réfléchir et fonce, quitte à te faire du mal, dans les deux cas tu sortiras blesser. Autant le faire pour une bonne raison. N'attends pas que quelqu'un te la prenne.
Que TU l'as prenne ! Ta gueule conscience de merde.
Il me regarde et je lui fais un sourire.
- T'as raison ! Je vais le faire ! J'y vais même tout de suite.
- Allez petit merdeux, bonne chance.
- Merci trou du'c !
On se donne une tape et il part presser.
Toby pousse des cries aiguë et baisse les oreilles.
Oui moi aussi je suis triste et j'ai le coeur en morceaux.
Justin va me la prendre et c'est à cause de moi.
Putain mais j'ai foutue quoi ?