~Chapitre Huit.
En rentrant chez les Tomilinson une bonne odeur de lasagnes me chatouillais le nez.Je montas avec Damon à notre chambre. C'étais une bonne occasion pour lui toucher un mot sur sa "relation" avec Eleanor. Je déposa sur le lit mes nombreux sacs et puis je me retourna vers Damon. Je le regardais faire le moindre mouvement.
" -Alors comment tu trouves Eleanor? demandais-je hypocritement
- Elle est super gentille et très belle aussi.Tu as vu ses yeux? C'est un genre de brun vert tellement beau.Elle est si..."
C'est à partir de ce moment que j'arrêta de l'écouter. Pour qui il se prend ? Elle est pas si belle que sa... Bon c'est vrai que je me sens comme un gros caca mou quand je suis à ses cotés. Il a pas le droit. Techniquement , oui , il n'est pas en couple avec moi. Reste qu'il est pas supposer tomber amoureux. Pourquoi es-ce que je suis autant jalouse?
" - Damon tu n'es pas venu pour trouver l'amour de ta vie. Surtout avec Eleanor.
- J'ai jamais...
- Tu t'es entendu parler 30 secondes ? Tu la connais probablement plus que Louis. Je te signale que tu es en couple avec moi.
- Lyana on est pas en couple.
- Putain ! Damon le but c'est que t'es l'aire amoureux de moi pas d'elle.
- Je suis pas amoureux d'elle.
- Des sentiments pour elle se forme alors. Elle est en couple avec Louis. Serieusement , rappel moi pourquoi je t'ai apporter avec moi ? Tu vas toute faire foirer. Il te reste que 6 putain de jours avant qu'on se "sépare" tu ne pouvais pas faire un effort , m'énervais-je.
- Lyana un jour il va falloir que tu réalise que tu n'es pas le nombril du monde. La terre continue de tourner même si tu n'es pas d'accord , s' ecria-t-il.
- Tu m'énerve. Tu m'as toujours énervé. Je comprends pourquoi nous avions jamais été amis. Tu es prétentieux. T'as vu comment tu l'as regardais? Même Lottie et Fizzy on remarquer votre petit jeu de " Devorons nous du regard "
- J'ai jamais voulu être amis avec toi , cracha-t-il , Tu n'es qu'une fille à problème. Tu fais des problèmes partout où tu vas.Ta mère ne doit tellement pas être fière. Tu l'as laisse pour revenir après 3 ans. Tu sais quoi tu me fais royalement chier. Tu n'es jamais contente . Le fait que je sois ici devrais déjà être un bon début. Non tu trouves le moyen de critiquer. Tu devrais penser à aller voir un psy. T'as de sérieux problèmes Lyana. Tu es.."
Je partis en courant. Comment il a été méchant.Il a techniquement rien dit. Il m'a pas dit que j'étais une salope ou une connase ou peu importe. Il m'a seulement parlé comme mon père l'aurait fait. Il m'a blessé. Je suis pas le centre du monde. Il a raison. Je suis jamais contente. Ce n'est pas que j'essaye pas. Je n'y arrive juste pas. Je sortis en claquant la porte. Où pourrais-je bien aller ? Je couras dans un lieu bien précis.
Je tentas de rentrer chez moi.Je savais pertinemment que c'étais fermée à clé. J'avais tellement froid.Qui a eu l'idée de sortir dehors en slim et en t-shirt en plein hiver. J'espérais pareil que se soit ouvert. -Barrée-
J'eus un soudain flashback. Je couras vers l'arrière de la maison. Pris soin de prendre la clé cacher en dessou du paillasson. Pénétra la clé dans ce lieu remplis de souvenirs. J'alluma la faible lumière. Je montas le thermostat et allume la lampe à chaleurs. Je pris dans un des deux lits la couverture. Je me coucha sur le petit sofa.
Je pleurais comme je n'avais jamais pleurer. Je pleurais pour pliens de raisons. Pliens d'idées se bousculais dans ma tête. Je n'aurais jamais dû dire oui à tout sa. J'aurais dû faire mon stage point barre. Passez Noël en solitaire comme d'habitude. Au lieu , je sa j'ai fais pliens de problèmes. Damon n'a pas tors. Je suis une fille à problème.
Je mis à pleurer encore plus en me remémorant des souvenirs. Surtout ici.
#Flashback
Âgés de 14 ans. Nous venions ici tous les jours. Pour parlez , rigolez ou seulement être ensemble. Nous avons une amitié parfaite. Lundi? Non c'étais un Mardi pour être précise.
" - Mam' se soir moi et Louis ont dort à la cabane , criais-je avant de sortir aussi vite qu'une fusée. "
Comme vous vous en doutiez ma mère m'avait rattrapé à peine mis le pied à l'extérieur.
" -Tututu j'aime pas trop sa. On est la semaine.
- Maman , j'ai plus 4 ans. Tout est prêt. Nos uniformes. Nos sacs pour les cours. Notre argent pour demain matin et midi.
- Si je vois une lumière allumée après onze heures...
- Je sais mam' , la coupais-je avant de partir en courant vers notre cabane.
Nous avions ri toute la nuit. On avait prit soin de fermer toutes les lumières pour que nos mères se doutent de rien. Bien que nous avions deux lits. J'avais dormi avec Louis ce soir là , car il s'était amusé à me faire peur une bonne partie de la soirée. Une soirée mémorable ici dans notre cabane.
#End
J'entendis au travers de mes sanglots des craquements à l'extérieur. J'espérais que se ne soit qu'un chat. Un autre. Je n'avais pas fermé la porte à clé.
"- Il y a quelqu'un ? criais-je"
Quelle conne je suis ! Comme si la personne va me répondre " T'inquiète big je vais juste te violer probablement te frapper. Il y a de forte chance que tu sois marquer à vie par cette événement , mais t'inquiète c'est moi." La porte s'ouvrit doucement laissant apparaître un ombre. Mon reflex fut de me cacher sous ma couverture.
Double conne ! à moin qu'il sois complètement aveugle ou juste con. Ça me surprendrais qu'il passe à coté du sofa sans me voir. J'espérais seulement qu'il se dise "Il y a personne. Je passerais un autre jour. aahhahahah lol "
"- Je t'ai enfin retrouver "
Je me croiais dans le pire des films d'horreurs.J'aurais voulu disparaître loin loin. J'osais même pas regarder. Je tremblais comme une feuille. Ses pas se rapprochait de moi.
Deux mains tira sur ma couverture. Je tremblais tellement. J'avais jamais autant eu peur de toute ma vie. Je voulais ouvrir les yeux , mais j'en étais incapable.
________________________________________________________________
Alors vous en dites quoi? ♥