C'est l'heure de manger, on a repas libres, on mange çe qu'on veut, on peut meme manger en dehors et certe après midi pas cours... Cool la vie, depuis que je suis arrivé ici j'ai l'impression d'avoir changer, en très peu de temps... Mais bon. On décide d'aller au karaoké et manger las bas. On avait Jee Sae avec nous... Cette peste ah! Elle suivait son "Oppa" de près, elle me doublait et ma bousculais de manière à ce que je tombe sur la route, je ferme les yeux mais je ne tombe pas... J'etait dans les bras de ... Kim Taehyung!?
Taehyung: Un peu plus et tu était trempé.
Moi: Mer... Ci..
Taehyung: Pas de quoi..
On çe regardais juste 3 secondes dans les yeux quand on entendit...
Jee Sae: Oppa ca va ??
Taehyung: oui ça va .
Jee Sae : T'aurais pus te blesser à cause d'elle, FAIT ATTENTION CARMEN! Pfff tellement maladroite!
Elle leva la main sur moi mais Taehyung pris son bras:
Taehyung: Jee Sae fait pas n'importe quoi oú je te ferais regretter!
Une drôle d'énergie c'était installer, Jee Sae c'était faite toute petite. Tae Gwan pris ma main avec Seul Bi et me regardais en me souriant, Seul Bi me jetait un coup d'œil et me fit le pire clin d'œil du monde.
Arrivé au karaoké on pris des ailes de poulets, des frites. Jee Sae chantait mais bon c'était pas vraiment chanter ca ... Entre du Exid et BIG Bang j'ai failli détester c'est groupe ci. Vint à lors de tours de Taehyung. Je le regardais, on sentais quelque choses dans sa voie, c'était énorme, beau... Tae Gwan était occupé à parler à une des suiveuse de Jee Sae, Jee Sae avait remarquer que je regardais Taehyung, elle çe mit à marmonner et elle vint me voire:
Jee Sae: Mhh, je peut te parler ?
Moi: Oui biensur..
Jee Sae: heu en dehors...
Moi: oui .
Tae Gwan me vit sortir et s'inquiétait, lui il savait que Jee Sae était capable de tout..
Je sortait est la ..
Elle m'attrapa par les cheveux et leva ma tête
Jee Sae: Tu pose tes sale pâtes de chienne sur Taehyung, pauvre fille tu veux mourir?
Je me mis à rire nerveusement.
Moi: Hahaha... Pourquoi tu joues à la gangster comme ça, un conseil lâche moi
Je chopais son poignet et le retirais de ma tête.
Jee Sae : hm, je mentais pas quand j'ai dit que j'allais de faire vivre l'enfer hé, tu pourras finir à l'hôpital j'en aurais pas la culpabilité ! Je vais tellement te faire souffrir la française que meme çe que t'auras vécu avant çe n'est rien..