PDV L.Joe :
Depuis le concert et notre première rencontre trois jours avaient passés, je n'allais pas en cours, ma mère voyait bien que je n'étais pas bien alors elle ne disait rien, mon père étant toujours dans son travail ne voyait rien. J'étais choqué par cette révélation, et je me sentais tellement idiot maintenant que je savais la vérité. Mais qui aurait pu penser que le Jong Hyeon avec qui je parle depuis un moment était le même Jong Hyeon plus connu sous le pseudo « Changjo » ? Personne à part bien sur les fans extrêmes qui voient leur Oppa partout où elles vont. Maintenant je comprends pourquoi ses journées étaient chargées pourquoi il passait la plupart de son temps à danser, pourquoi il rentrait chez lui à des heures pas possibles ...Je m'allongeai sur mon lit et rigola nerveusement. Ce qui m'arrive tous fans qui se respectent voudrait le vivre, rencontrer son idol et surtout être ami avec lui ... parce que oui nous étions amis. Et c'est pour ça que je comprends parfaitement pourquoi il ne m'a rien dit, après tout quand on est célèbre, les gens veulent devenir nos amis juste pour en profiter et pouvoir se vanter d'être ami avec tel ou tel personne. Je me retournai et contempla l'extérieur, puis je soupirai, et regarda le dernier message qu'il m'avait envoyé...Bien entendu que j'ai passé une superbe soirée, c'était mon plus grand rêve, rêve réalisé grâce à mon idol. J'y pense ... il sait maintenant qu'il m'a sauvé la vie ... mon deuxième plus grand rêve s'est aussi réalisé alors. Je fus sorti de mes pensées par l'arrivée de ma mère qui me prévenait qu'une personne du nom de Baekhyun était venue me chercher. Je descendis et vit Baekhyun dans le hall d'entrée, il m'adressa un sourire et me tendit ma veste. Je la pris en soupirant et mit mes chaussures. On sortit et Baekhyun m'invita à monter dans sa voiture. Il démarra ensuite le véhicule et prit la route. On arriva devant un immeuble plutôt luxueux, on descendit, puis nous prîmes l'ascenseur. Arrivés au douzième étage, nous sortîmes et Baekhyun se dirigea vers une porte, je le suivis, il m'invita à entrer. C'était un très grand appartement, très lumineux, et très luxueux. Baekhyun me demanda de m'assoir le temps qu'il cherche de quoi boire, il revint quelques minutes après, jus d'orange et verres à la main.
- J'imagine que tu te doutes de la raison de ma venue.
- Un rapport avec Hyeonie j'imagine ?
- Tu lui en veux ?
- ...Pas vraiment ... pourquoi devrai-je lui en vouloir ? Certes il m'a mentit mais c'était ... pour la bonne cause en quelques sorte.
- Tu sais depuis le concert il n'est pas dans son assiette ... il ne l'admettra pas aussi facilement mais je le connais, je sais que ça l'infecte que tu ne lui répondes pas.
- Ne racontes pas de bêtise ... j'suis juste ...
- Tu es L.Joe et c'est pour ça que ça l'infecte autant, il s'est beaucoup attaché à toi, et c'est pour ça qu'il a fait en sorte que tu puisses avoir la meilleure place au concert.
- ...
- Depuis que Jongie te connais il est beaucoup plus souriant, je ne le reconnaissais même plus à un moment.
- N'exagère pas trop non plus Baekhyun.
- J'aime exagérer les choses ce n'est pas de ma faute...Si tu comprends ... pourquoi tu ne lui réponds pas ?
- Ce n'est pas parce qu'il est mon ami et mon idol que je l'excuserai ... je veux me venger d'abord ...
- Te venger ?
- Hmm ... tu pourrais m'aider ?
- Je...
- Juste une petite blague, de rien du tout promis !
- ...Je sens que je vais le regretter mais pourquoi pas !
- Bien ... avant toute chose qu'est-ce qui pourrait ... lui faire honte ?
On élabora un plan machiavélique toute la matinée, l'après-midi on alla faire du shopping, enfin on alla acheter ce dont on avait besoin pour ma vengeance. C'était peut-être puéril comme comportement mais j'avais envie de rigoler un peu. Baekhyun me ramena chez moi pour l'heure du dîner, ma mère me demanda de raconter ma journée alors j'inventai un petit mensonge, après tout elle ne savait pas que Baekhyun connaissais Changjo et encore moins que je le connaissais. Après le repas je montai dans ma chambre et envoya un message à Baekhyun pour le remercier de m'aider dans ma vengeance. Il me répondit presque instantanément qu'il n'y avait pas de quoi le remercier et qu'il avait besoin de se divertir. Il précisa aussi que Hyeonie apparaîtra dans l'émission Running man dans deux jours, et demanda si je voulais mettre mon plan à exécution ce jour-là, je lui répondis que c'était l'émission parfaite, et que je ne pouvais rêver mieux pour me venger. Je posai mon téléphone et partit prendre un bain, je revins ensuite dans ma chambre, et m'enroula dans les couvertures.
Le lendemain je me levai relativement tôt, bien décidé à retourner en cours, je pris ma douche et mis mon uniforme, je descendis ensuite dans la cuisine et me fit un petit déjeuner, je pris la route une fois mon assiette débarrassée. Sur le chemin je croisai Zelo, qui était content de me revoir, il m'informa des dernières nouvelles, et m'annonça aussi qu'on avait un contrôle en première heure, mais que comme je n'étais pas là je n'allais peut-être pas le faire. J'espérais en tout cas. On entra dans l'enceinte de l'établissement et on monta directement à notre étage, les portes des salles étaient encore fermées alors on s'installa dans le couloir. Zelo me demanda alors comment c'était passé le concert et comment était Hyeonie ... devrai-je lui dire toute la vérité ? Zelo est mon meilleur ami ... je n'aime pas lui mentir ...
- QUOI !?
- Chut tais-toi un peu !
- Pardon hyung mais ... t'es sérieux ?
- Oui très, j'ai encore du mal à y croire et pourtant c'est vrai.
- Et tu vas te venger comment ?
Je lui expliquai alors le plan que Baekhyun et moi avions élaborés, il était mort de rire, et me fit qu'il allait aller sur les lieux du tournage pour pouvoir voir de ses yeux ma vengeance, enfin si il le pouvait, ce qui était quasiment impossible. Puis on finit par parler de Bang, Zelo n'arrêtait pas de rougir, il avait eu le courage de demander à Bang pourquoi il l'avait embrassé, et ce dernier l'avait tout simplement embrassé à nouveau et avait au passage murmurer à son oreille « n'est-ce pas évident ? », ...Il n'avait pas officiellement dit qu'il l'aimait peut-être parce qu'il avait du mal mais mon ami était très heureux. Pour le moment ils voulaient rester discret sur leur relation mais comme j'étais son meilleur ami il m'en avait parlé, mais m'avait fait promettre de ne rien dire. Un surveillant vint ouvrir la porte de la salle et partit, on se leva et on entra puis nous nous installâmes à nos places. Je sens que cette journée passera lentement, et je sens aussi que les deux prochains jours seront aussi lents.
PDV Changjo :
Depuis le concert L.Joe ne m'avait pas répondu, je pense qu'il m'en veut énormément pour lui avoir mentit. Mon moral était au plus bas, et tout le monde l'avait remarqués, je faisais des erreurs idiotes au niveau des chorégraphies, je ne prêtais pas vraiment attention aux conseils de mon professeur de chant, je n'étais plus aussi souriant qu'avant...Je me rendais alors compte que je l'aimais vraiment, et qu'il avait une influence sur mon moral, maintenant je l'avais perdu, et peut-être que je ne le retrouverai jamais. Si ça ne tenait qu'à moi je lui aurai rendu visite pour m'expliquer, m'excuser ... le supplier de me pardonner mais Baekhyun me l'avait déconseillé, il m'avait dit que je devrai attendre encore un peu, car L.Joe était toujours sous le choc. J'étais jaloux car il avait pu le voir ...Baekhyun m'avait aussi dit que je ne le perdrai pas car L.Joe lui avait dit que notre amitié était importante, j'avais vraiment été heureux, mais cette peur de le perdre était toujours présente.
**PISTACHES**
Il était sept heures et j'étais déjà sur les lieux du tournage de Running man, personne ne savait que je participais à l'émission, l'agence ayant fait en sorte qu'un autre artiste du label participe également. J'étais donc dans un immeuble qui donnait sur une place, place où se trouvaient les membres de la Running team. Ma styliste m'appela, je me levai et me rendis dans la pièce qui avait été aménagée pour l'occasion. La styliste m'indiqua que mes vêtements était déjà dans la « cabine » je me rendis jusqu'à cette dernière ...
- C'est une blague c'est ça ?
- Non pas du tout.
- M...Mais je ne peux pas mettre ça ! Je vais avoir l'air ridicule !
- Tu n'as pas le choix Changjo, enfin si c'est soit tu mets ça soit tu y vas en boxer.
- ...
J'entrai alors dans la cabine, et me déshabilla ... puis je mis cette chose...Je pense que la styliste m'en veux pour avoir choisis un truc comme ça. Je me regardai dans le miroir présent dans la « cabine » ... j'avais l'air absolument idiot dans cette tenue, je pense que je vais en attendre parler pendant un long moment. Je sortis de la cabine et jetai un regard noir à la styliste puis je repartis m'assoir à la place où je me trouvais auparavant. Baekhyun arriva alors tout souriant, lorsqu'il me vit il éclata de rire.
- Je ne sais pas ce que je préfère entre le haut et ses motifs nounours et le mini short et ses motifs licornes ... c'est un affront à la mode que tu nous fais là !
- J'ai beau chercher je ne vois pas ce que je lui ai fait pour mériter ça....
- Oh ... qui sait ...
- J'ai l'impression que tu me caches quelque chose ...
- Absolument pas ! Bon allez c'est à ton tour d'entrer en scène !
- Je n'ai aucune envie d'y aller !
- Fallait réfléchir avant ! Maintenant tu lèves tes fesses et tu y vas ou je traîne par la peau des fesses !
- Ok ok j'y vais ...
**PISTACHES**
Je déteste ma styliste, Jaesuk et Haha ont passés leur journée à me taquiner par rapport à ma tenue, et je n'ose même pas imaginer les commentaires de mes fans lorsqu'ils verront les photos prises par les gens présents, ou encore lorsque l'épisode sera diffusé...mais je pense que le pire c'est que le manager pense que j'ai choisi la tenue, parce que selon lui la styliste n'était pas là, et tout ça était extrêmement étrange. J'éteignis la télévision et alla dans ma chambre, je me changeai et m'enroula dans les couvertures. Je pris mon portable et vit que j'avais un message sur DokiDoki, mais comme ces derniers temps je ne recevais que des messages d'inconnus et de pervers je redéposai mon téléphone, seulement l'écran s'alluma et afficha le nom de Baekhyun.
« Tu devrais regarder le message sur DokiDoki ... conseil d'ami »
Comment ... j'ouvris l'application et le message que j'attendais depuis un moment s'afficha.
« Je ne t'en veux pas, je comprends tout à fait pourquoi tu as mentis, il m'a fallu un peu de temps, mais notre amitié est importante pour moi, et je ne veux surtout pas te perdre (et ne pense pas que je dis parce que tu es Changjo, non je dis ça car tu es mon Hyeonie adoré ~) ...Au fait... le mini short avec les licornes t'allait super bien kekeke »
J'avais le sourire aux lèvres mais quelque chose me perturbait ... comment pouvait-il savoir que j'avais ... cet horrible short ?
« Merci mille fois ! J'avais vraiment peur de te perdre ... tu es un ami qui compte beaucoup pour moi ! ...Mais comment tu sais ... enfin que j'avais ... cette chose en guise de short ? »
« ...Disons ... que j'ai peut-être quelque chose à avoir là-dedans »
« Je ne comprends pas là ... pourquoi aurais-tu quelque chose à avoir là-dedans ? »
« J'avais envie de te faire une petite blague ... ne m'en veux pas Hyeonie »
« Tu veux dire que si j'ai dû porter cette tenue horrible c'est de ta faute ?! »
« Oui ~ Mais sans l'aide d'une certaine personne je n'aurai pas pu le faire »
« ...Laisse-moi deviner Baekhyun ? »
« Peut-être que oui peut-être que non »
« Je vous hais ! Je vais en entendre parler toute ma vie maintenant ! »
« Remercie-moi plutôt au départ Baekhyun voulait te faire porter une sorte de short/jupe rose avec des pandas et un haut de sa petite amie mais t'aurais vu le haut ... »
« ...Je préfère ne pas imaginer »
« Tu aurais été mignon ... enfin mignonne kekeke »
« N'en rajoute pas L.Joe ! »
« Pardon mais c'était tentant. Je te laisse Hyeonie je suis épuisé, repose toi bien ! »
« Hmm bonne nuit mon L.Joe adoré ! »
« Hey copieur ! ... Bonne nuit »
Je posai mon téléphone et gesticula dans tous les sens, j'étais vraiment heureux, il ne m'en voulait pas. Je lâchai un soupire de joie et tenta de dormir ce qui se révéla plus difficile que prévu.
Si je me souviens j'avais réussi à m'endormir deux heures après. Mais ce n'est pas ça qui vous intéresse n'est-ce pas ? L.Joe avait dit quelque chose à Baekhyun mais ce dernier ne m'en avait pas parlé. Vous vous demandez de quelle chose je parle n'est-ce pas ... vous le découvrirez dans quelque temps.