Hello, Lily.
Aujourd'hui Louis est venu prendre de tes nouvelles.
Ton blond s'excuse de ne pas aller oser affronter correctement la réalité qui se trouve dans la chambre 174, en l'occurrence la tienne.
À ses côtés se trouvait Matthew.
Tu devais voir à quel point j'étais devenue rouge ! Mais cette peste de Jenny est venue avec sa meilleure amie, Lila. Celle-ci draguait Louis ouvertement.
J'ai repoussé Lila alors que Louis allait le faire, lui interdisant de profiter du fait que tu sois au coma pour en profiter et draguer Louis. Mais cette petite peste m'a giflée.
Je me suis énervée et je lui ai foutu un énorme coup de poing, elle est tombée à terre. Puis lorsqu'elle s'est relevée c'est partit en couille. Les profs se sont misent entre nous pour arrêter le combat. Elle saignait de la bouche et du nez et avait des bleus un peu partout, moi par contre je n'avait qu'une simple griffure à la joue due à ses foutus faux ongles.
J'ai tout expliqué au directeur, il m'a cru et ne m'a donné qu'un simple avertissement.
Louis m'a remercié et Matthew s'est moqué ouvertement de Lila. Même si elle était la meilleure amie de Jenny.
C'était vraiment la journée des corrections.
Bon, la prochaine fois tu m'aideras à la calmer, hein ?
Allez, bisous !
•♦•