5 avril
Maintenant je dois affronter ma mère...Et merde.
*****************************************************
Je pris la direction de chez moi, je marchais vraiment lentement. On aurait pu me comparer à une mémé de 100 ans.
1h plus tard je suis devant chez moi. Je vais lui dire ce que je pense, lui dire ce que je ressens et lui dire qu'elle aurait dû me supporter après la mort de papa. J'espère y arriver.
Je me dirige vers son bureau et cogne.
Caroline (mère) : Entrez !
Moi : Salut...
Caroline : Tu t'es décidé à revenir finalement.
Moi : Il me semble que tu devrais me sauter dans les bras en disant "Tu es toujours en vie ! Où tu étais passée ?!? "
Caroline : Je savais où tu étais dès que tu es partie j'ai appelé chez Ariane pour être sûr que tu étais là-bas.
Elle a un cerveau ! Ok s'était un peu méchant.
Moi : Ah ok... J'ai quelque chose à te dire.
Caroline : Vas-y je t'écoutes.
Moi : Je voulais te parler à propos de...
DRING DRING
Foutu téléphone tu veux pas attendre une seconde.
Caroline : Oui allo
Pendant ce temps j'observe son bureau, je l'ai toujours aimé. Avant, quand j'étais plus jeune, je m'installais devant son ordinateur et fesait à semblant d'être une avocate en plein procès. Alex était mon client... On s'amusait tellement dans ce temps là.
BANG
Je me retournais et vu le téléphone à terre.
Moi : Ça va ?!?
Caroline : T-ton frè-re a eu un acci-dent d'auto. On doit y a-ller !
Je pris les clés et entraîna ma mère avec moi jusqu'à la voiture. Le trajet se déroula en silence. Rendu à l'hôpital je me jeta sur la première infirmière.
Moi : Alex Farez !
Infirmière : Je ne suis pas Alex Farez ?!?
Moi : La CHAMBRE DE ALEX FAREZ IDIOTE !
Infirmière : Calmez-vous jeune fille...
Elle regarde
-249
Je n'osa même pas lui dire merci, elle est tellement niaise
infirmière : Un merci serait utile poufiasse
OH ELLE A OSÉ me surnommé poufiasse ! La dernière personne qui me l'a dit c'est rendue à l'hôpital une chance pour elle le trajet sera pas long (hihihihi)
Moi : Co..
Caroline : VOUS N'APPELLEZ PAS MA FILLE COMME ÇA PETITE CONNE. SINON VOS DENTS VONT DISPARAÎTRE !
Bon et bien... Vous savez de qui je tiens mon caractère. Je lui fis mon plus beau doight d'honneur et parti vers la chambre.
J'entra et trouva Alex avec le visage totalement défiguré je pouvais à peine le reconnaître, il avait le visage mauve sur le côté gauche et des cicatrices étaient là sur le long de sa joue. Un platre sur sa jambe gauge et sur son bras droit. Mon frère était complètement amoché mon vrai n'avait plus son beau visage et devait resté dans des plâtre. CACA DE CHEVAL POURQUOI LE MAL S'ACHARNE SUR MOI ! CACACACACCACACACACACACACACACACACACACACACACACACACA !!!
Ma mère se jeta sur lui en pleurant et moi aussi... Mon frère avait été frappé par une auto !
Médecin : Bonjour, vous êtes la famille d'Alex Farez ?
Ma mère : Oui je suis sa mère, que s'est-il passé ?
Médecin : D'après les policiers, il aurait conduit en état d'ivriété (je sais pas si c'est comme ça qu'on le dit mais il était complètement soul) Il a frappé un auto qui est tombé dans un fossé. Alex a eu de la chance, il a foncé dans un arbre qui lui est ensuite tombé dessus mais il s'en ai sorti vivant. Malheuresement la personne qui conduisait l'autre voiture est morte et...
Ma mère et moi : Et quoi ?
Médecin : et il y avait une personne du côté passager dans l'auto de votre fils... Elle est dans le coma pour l'instant une jeune fille du nom de Katherina. Nous ne pensons pas réussir à la sauver...
J'était bouleversé !
Ma mère : Et pour Alex ?
Médecin : Tout va bien juste quelques blessures mais il risque de sortir de l'hôpital dans 4 ou 3 semaines.
Ma mère : Merci docteur.
Comment mon frère a pu faire ça ! Il a tué quelqu'un ! Mon frère, mon Alex a tué quelqu'un ! La personne a surement de la famille, un enfant peut-être ?!? La seule chose que je sais c'est que mon frère est un monstre !
Je pleurs je n'arrête pas, je n'en peut plus !
Ma mère : Ne pleurs pas ma chérie ton frère va s'en sortir.
Moi : Ne m'appelle pas ma chérie ! Rien n'est réglé encore et rien ne risque de se régler ! Puis je ne pleurs pas pour ce monstre !
Ma mère : Ne l'appelle pas comme ça ! Se n'est pas de ça faute !
Moi : C'est sur ! Se n'est jamais la faute de se crétin ! Il vient de tuer une personne ou peut-être deux ! Il a bu quand il ne devrait pas ,il conduit quand il est ivre ce qu'il ne devrait pas faire non plus. Puis il TUE ! Si tu l'aurais avertie 4 ans plus tôt rien ne serait arrvier et si tu avais été LÀ rien ne se serait produit !
Ma mère : Alors c'est de ma faute ?!?
Moi : NON ! De votre faute Caroline de votre faute ! Vous êtes des monstre !
Ma mère : J-je suis un monstre ?!?
Elle commença a pleuré
Moi : Papa me manque ! Lui il s'aurait occupé de moi si tu étais morte ! Justement c'est toi qui aurait dû mourir, je comprends maintenant pourquoi il te trompait !... Tu es trop faible !
PAFF !
Je venais de me faire donner une giffle. Je mis ma main sur ma joue et commença a pleurer.
Ma mère : Oh Mon D... Je suis désoler chérie je suis désoler, je suis tellement désoler j'ai été une mère affreuse je m'en excuse ton père je l'aimais sache-le et je t'aime énormément toi aussi. Je me suis refermer sur moi-même et je me suis occuper de mes problèmes à moi. J'aurais dû te supporter être là pour toi dans tous tes moments. C'est jusque que j'aimais tellement ton père et il me manque tellement. Je m'excuse, je voudrais juste repartir à 0. Je t'aime ! Tu es ma fille !
Quand elle a dit "tu es ma fille", j'allais presque dire "Non ! Je suis BATMAN"
Moi (toujours en pleurant) : Je ne sais pas... Tu m'as beaucoup blessé, j'ai dû me débrouiller toute seule pendant 4 ans...
Ma mère lâcha un soupir de désespoir.
Moi : Mais je veux bien tenter le coup !
Elle me sauta dans les bras et j'y resta longtemps. Ça fait du bien de retrouver sa mère.
Sauf que je ne compte pas retourné vers mon frère c'est toujours un monstre à mes yeux.
************************************************************************************************************
Salut ! Je voulais vous dire encore un GROS merci pour les lus !
Je vous aimes <3
tipet01