Ce Bad boy et... Moi. { tome...

By luxesperance

233K 7.5K 1.2K

PDV Dake Je cours un peu pour me défouler et arrive presque complètement en retard à l'arrêt de bus quand je... More

Rencontre
L'exposé
Grâce à lui...
Incompréhension
Merci Dake!
Riposte
Harry
Enfin ensemble!!!!!
Ceci n'est pas un chapitre
Jalousie à la piscine...
Disneyland
Dake et les embrouilles
Retour à la maison!
Leslie, le retour!
Une rupture et des amis <3
Petit arrêt ( tout petit... )
Petite partie juste pour vous <3
je continuuuuue
Embrouilles ininterrompues
Lulu la pas douée ...
Malaiiiiiise
malaiiise+alcool= bêtises!
Le choix et l'accident
L'hôpital
Le coma de Dake
Leslie, l'enlèvement et putain de douleur!
La révélation de Harry
Des histoires du passé...
Harry et ses... hum excuses...
Cassandre VS Leslie
A la recherche de Jimmy
On a retrouvé Jimmy!
On retrouve Dake aussi...
L'ancien Dake est de retour.
Dake à l'âme d'un chef ( et que en dehors de nous personne le sait... )
On retrouve aussi deux crétins appelés Cal et Matt
Quand le monde entier est contre vous. Si si même les portières!
Fin du tome 1 et prologue :)
Petit espoir 😂
I don't understand
Reecriture enfin disponible

On arrive!

7.6K 294 22
By luxesperance

PDV Cassandre

1 mois.

un trèèèèèèèèèèès long mois.

un mois que j'attends de pouvoir délivrer Dake et lui foutre la baffe de sa vie pour avoir fait ça à sa famille.

Comment résumer ce mois...

Sonia et Mathias se sont mis ensemble, Sonia a frôlé la crise cardiaque quand il lui a demandé, j'étais écroulée de rire ! ( avec les mecs la vie n'est pas de de tout repos mais ça fait du bien un peu d'action !)

Et bien Caleb et Julie aussi ! Ces deux-là étaient prédestinés,ils parlent sport et de boxe surtout à longueur de temps et ne parle absolument pas d'amour mais pour tout le monde c'est aussi officiel que Mathias et Sonia ( cette dernière n'est pas d'accords et estime que son couple est 100000x mieux ! et quand elle demande à Mathias il répond par un oui préservateur.Préservateur ? oui de sa face face à Sonia ! XD )

On s'est tous entrainé comme des malades et il faut dire que ça a fini par payer. Les mecs déjà fort se sont bien entretenus, (sous le regard insistant de Sonia, personne ne touche, même des yeux, à son mec ! ), Moi je suis devenue une pro avec un flingue...Sniper je pourrais devenir... , Julie s'est améliorée au corps à corps et perso je pense qu'elle pourrait battre Caleb si elle ne voulait pas préserver sa fierté ! Mathias est un pro au « lançage » ! les couteaux, les fléchettes... tout y passe !!! Et Sonia?! Heu au début elle voulait être un soutien mental mais on a refusé ( on se demande pourquoi tient! ) Du coupelle est devenue l'aide design de celui qui fait les gadgets... il faut l'avouer elle est super pratique!

Moi ?et bien j'attends de pouvoir le délivrer et discute stratégie avec mon frère. Ce type va se prendre la baffe de sa vie ( si j'arrive à le reconnaître... je n'ai ouvert aucune des photos qu'elle m'a envoyé pour ne pas me décourager... )

Et ce soir on va passer à l'action. Attention Leslie ! les supers 5 arrivent XD


PDV Dake.

1 mois.

1 mois que je n'ai aucune nouvelle du monde extérieur. Mais ça fait un mois que je souris en repensant à la vidéo ( enfin surtout à la tête de Leslie quand elle l'a entendu... rien que d'y pense  j'en rigole encore !!!!!!! ).

Je ne vais pas dire que tout s'est bien passé ce mois-ci. Surtout que ça ne s'est absolument pas bien passé ! mais j'ai résisté.

J'ai résisté car je savais qu'il viendrait.

J'ai résisté pour ma mère et Jimmy.

Et j'ai aussi résisté pour une satanée phrase : Il est possible que je sois... un tout petit peu amoureuse. Mais ne pense pas que ça m'affaiblis ! Je suis plus que déterminée.

Quand je repense à tout ça ... ça me semble tellement loin. Je n'arrive presque plus à me souvenir de Cassandre ! De son visage, de son sourire, de ses yeux... même la couleur de ses cheveux se ternit !Mais je sais qu'ils vont venir. Et quand ils seront là :Leslie va payer.

Je souris à cette pensée.

- Mais arrête de sourire !!!!!!!! hurle Leslie à côté ( ce qui a pour effet de me faire sourire de plus belle ).

Plus ça va et plus elle me déteste. Je pense qu'elle ne sait même plus pourquoi elle frappe. Elle frappe au hasard avec la force du désespoir car ça ne m'atteint plus. Elle m'a même soigné quelques fois... hin hin hin. Pas un cri. Pas un mot. J'espère que j'arriverais à reparler un jour... Il faut bien que je dise à Jimmy à quel point je l'aime ( bon oui aussi à Cassandre... mais je suis têtu et elle l'est autant que moi !).

Je pense qu'elle s'est lassée. Encore. Comme toujours d'ailleurs.Je pense qu'elle ne remarquerait pas la différence si on me remplaçait par un bonhomme en plastique...

BLAM !

- Madame il faut partir ! Les Crips attaquent le QG !

- Prenez-le !

- Madame on doit assurez votre protection. Nous n'avons pas assez pour le prendre aussi désolé.

J'éclate de rire.

- Pourquoi donc ris-tu ?!

- Ils vont me reprendre au nez et à la barbe de ton frère juste devant toi !

Elle pousse un cri de rage mais part quand même.

Et moi j'attends que mes potes reviennent avec impatience.

- Il est là ! Hurle quelqu'un pas loin en ouvrant la porte de ma cellule.

- Dake ! Putain je suis trop content !

- Mathias ! Heureux de te revoir mon pote ! Tu veux bien me détacher ?

- Ah oui pardon !

Il me détache enfin. Bien sûre durant ce mois j'avais changé de position mais ça fait quand même du bien ! C'était sa préférée... brrr


PDV Cassandre.

Je vois Mathias arriver avec... Dake !

OH MON DIEU ! Je pleure de joie ! Punaise je suis troooooop contente ! Sa maman va être tellement heureuse et Jimmy aussi !Par contre il est dans un état épouvantable mais il est solide, il s'en remettra vite ! J'ai l'impression qu'elle a évité son visage... t'en mieux j'aurais pas aimé qu'il soit défiguré. Mais !Il porte la veste de Mathias ! Qu'est-ce qu'il a voulut cacher ?!

- Cassandre ?

Il lève sa magnifique tête vers moi. Je m'approche doucement.

- Oui ?

- Merci.

Je le regarde incrédule.

Heu... oui. Hum. De rien.

Il sourit. Punaise ce type arrive encore à me déstabiliser ! Je peux rien y faire, je suis un cas désespéré...Non t'es amoureuuuuuuse! Tais-toi saloprie de conscience! Je le suis peut être un peu mais c'est un amour à sens unique. Comment je le sais? Il suffit de le regarder!Ce type est à tomber il est sans doute amoureux de quelqu'un de biennn plus beau que moi! Regardez-moi.Les cheveux ébouriffés parla bataille, la sueur perlant sur mon front, mes yeux gris tout tristes et mon corps trop banal aux courbes moyenne, je suis sans aucun caché et sans artifice; Pourquoi serais-je avec lui?


PDV Dake

Qui aurait pensé qu'elle serait venue? Elle est magnifique! Ses beaux cheveux couleur flamme éclatants, des paillettes sur le front, son corps parfait, ses yeux gris splendides... Tu ne la mérite pas et tu ne la mériteras jamais! cette fille est trop bien pour toi! Regarde déjà dans quelle galère tu l'as mise!

La conscience à raison. Mais est-ce-que je dois quand même lui dire que je l'aime? Ça ne servirait à rien mais au moins je serais fixé!Je devrait peut être attendre un peu et essayer de reprendre le court de ma vie d'abord!

Ma mère et Jimmy... j'ai tellement hâte de les voir...


***


J'arrive chez Cassandre et sent des yeux sur moi. Des caméras. parfait.J'entre et pour moi sa maison est parfaite!

- Bon c'est pas un palace comme le QG de mon frère mais ça fera l'affaire...

- C'est parfait. Et je lui souris. Elle rougis comme une écolière.C'est trop mignon... Eh! Reprends-toi Dake! Tu es un bad boy ne l'oublie pas! L'amour c'est pas pour toi ! la baise oui ( et la cigarette aussi ).

- Ma chambre est où? dis-je sur le ton arrogant habituel.

Elle se reprend vite et se dirige vers une autre pièce que son salon.Elle ouvre la porte et je découvre une pièce toute simple avec deux lits. deux lits? Je ne dors tout de même pas avec elle??!

- Je me suis que ça te ferais plaisir de dormir avec Jimmy.!S'exclame-t-elle.

Je ne sais pas si je dois être déçu ou heureux...

- Oui. merci. j'ai vraiment dis ça sur ce ton? Dake! T'espérais tout de même pas dormir avec elle? NON MAIS REDESCEND SUR TERRE!!!!Expire. Inspire. c'est mieux.

- Jimmy et ma mère?

-Oh! ( elle forme un adorable "oh" avec ses lèvres... Dake!) ils ne savent pas que tu es là je vais les avertir...

Et là. ( Oui je suis con n'oubliez pas de me le rappeler je me le dis pas assez souvent pour que ça change apparemment!) Je l'ai embrassé.( quoi?! ça faisait un mois que j'attendais ça ! ) Ses lèvres étaient magiques, comme si elle mettaient un baume réparateur sur mon coeur meurtrit par mon père. Contre toute attente elle répondit à mon baisé et je passais une main dans ses cheveux, nos lèvres semblaient faites pour s'assembler et ce fût le plus beau baisé de ma vie! Jusqu'à ce qu'elle se retire et part en courant...

- Cassandre attend!

J'arrive à lui choper le bras avant qu'elle descende. mais je vais lui dire merde!? mais je ne la lacherais pas comme la dernière fois. elle murmure un adorable :

- Pourquoi?

Je la serre dans mes bras et chuchote :

- je ne sais pas. Peut être que je t'aime.

Que vas être la réponse et la réaction de Cassandre? N'hésitez pas à commenter pour que je m'améliore! Et merci à tous ceux qui lisent mon histoire! Merci merci merci <3


Continue Reading

You'll Also Like

480K 13.9K 78
Yaniss Johanssen est une lycéenne de 16 ans franche et sûr d'elle. Elle aime dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. Trait de personnalité qui en é...
114K 4.6K 26
Moi, c'est April Cook, j'ai soit disant un caractère de "merde", j'aime victimiser les gens et chercher la bagarre, mais je m'en fou littéralement, d...
5.1K 905 24
Une épouse disparue et des rêves la montrant vivre l'enfer. Simple choc émotionnel, paranoïa ou réalité ? Nate Calder sera poussé par ses rêves à l'i...
2.1M 69.7K 63
Moi c'est Skyler : fille de 18 ans, mère alcoolique, père absent, cicatrices sur le corps, une fille banale quoi. J'avais réussi à avoir une vie à pe...