Crocodile

By VichyBarnes

948 170 261

" - Héro ou croco ? - Quoi ? - Héroïne ou crocodile ? - Croco. - Ça craint. Tu vivais à L.A ava... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12

Chapitre 11

61 10 19
By VichyBarnes

Il rêva.

🚬🚬🚬

Il avait fait le mur, il rentrait chez lui. Il traversait le Walk of Fame pour rejoindre sa petite maison sur la côte sud-africaine, mais cela ne le choqua pas outre mesure.

Son père l'attendait au bar, une tasse de café à la main, il lui répétait que chacun devait se rendre utile à la société, qu'il devait trouver sa place.

Seth ne l'écoutait que d'une oreille, il cachait derrière son dos son bras droit qui commençait à se couvrir d'écailles verdâtres et granuleuses.
Ça le grattait, mais il devait se retenir.

    - Tu ne m'as pas écouté, fit Lex.

Et tout d'un coup, il se changea en lion, et se mit à avancer vers Seth d'un air menaçant.

Le guitariste fut volte-face et fila dehors.
Là avait lieu une fête, où tous les gens qu'il avait connus s'étaient déguisés en personnages médiévaux, princesses, chevaliers et saltimbanques, et dansaient en riant.

Penny était là aussi, déguisée en petit ange, elle volait au-dessus de la foule.

    - Seth viens, on va manger.

Il la suivit mais se retrouva vite étouffé par la foule, elle le souleva donc de terre.

    - Tu croyais que je ne savais pas voler ?

En-bas, diverses personnes lui adressaient des signes de la main, comme ses musiciens et amis Bapt et Jamal, respectivement déguisés en fou du roi et cheval, ou Katrina, sa copine (ou ancienne copine ?) habillée en diseuse de bonne aventure.

Ils survolèrent la jungle, et aperçurent des singes sombres aux yeux rouges, ainsi qu'un crocodile perché dans les arbres.

    - C'est pour toi ! s'exclama Penny d'un ton enjoué.

Seth continua de dissimuler son bras, bien qu'elle semble être au courant.

Enfin, ils arrivèrent à table.

Son ancienne prof de français était là pour dire bonjour, mais elle disparut sitôt après les salutations.
Seth conclut à des affaires qu elle devait mener à New York.

Le plat était servi, un ham burger.
Pourtant, quand Seth baissa les yeux sur son assiette, il y trouva une seringue.

Il glissa de sa chaise sous le coup de la surprise, et tomba de l'Empire State Building, sous les acclamations de la foule et les flashs des journalistes.

    - Allez vieux, répétait Chelsea, c'est pas grave. Tu savais que ça finirait par arriver.

Dans son assiette se trouvait un bras couvert d'écailles brun-vert.

Seth traversa la surface de l'eau, l'océan, et se retrouva seul dans les ténèbres.
Des sirènes se mirent à tourner autour de lui en répétant :

    - Veux-tu m'épouser ? Je suis réelle.

Il s'excusa de ne pas pouvoir, quelqu'un l'attendait, elles firent la gueule et l'abandonnèrent.

Il s'amusa à se laisser couler et bientôt, le monde autour de lui devint noir.
Il fut surpris de découvrir qu'il n'étouffait pas, contrairement à autre fois quand il se trouvait en apnée.
Il ne chercha pas à savoir pourquoi.

Une sirène revint auprès de lui, celle avec les cheveux bruns :

    - Tu aurais du remonter, Seth Banner.

Il s'apprêtait à répondre qu'il était très bien là où il était, mais ne put exprimer aucun mots.

    - C'est malin, tu ne pourras plus parler maintenant.

Et elle le laissa à nouveau seul, silencieux, dans les ténèbres.

Continue Reading

You'll Also Like

38.1K 4.1K 37
WATTYS 2018 SHORTLIST "Every person is a book, Yael. You just need to find the right way to read them." In a land where a deadly curse forces all to...
600K 15.3K 66
Souleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduis...
202K 15.1K 27
Que feriez-vous si vous vous retrouviez menotté(e) et enfermé(e) dans une pièce avec votre pire ennemi(e) ? Jungkook et Taehyung, deux anciens camar...
108K 4.3K 68