I Feel Wrong (En Pause)

By gabelarryluke

6.8K 337 173

Harry jusqu'à ce jour était, le sombre, le sexy, le dominant... Sauf que un sms va tout changer. Un certain L... More

Prologue
Premiers sms
Hm, Salut !
Gay ? (sms)
L&H (sms)
Tomlinson or Styles (sms)
I Don't give a fuck (sms)
Je te veux toi.
I'm not ready
juste du temps (sms)
Suite (sms)
Ok? (SMS)
You
Harry ? (sms)
Bonne soirée (sms) (suite)
In love ? (sms)

Putain Louis.

341 12 2
By gabelarryluke


J'arrive tranquillement vers la boulangerie, et aperçois une personne adossée à la vitrine de celle ci. Je sais pertinemment que c'est Louis. Je sens mes joues virer au rouge. J'approche lentement étant donné qu'il a les yeux rivé sur son smartphone. Alors que je suis tout près de lui mon ventre se tord et je rougie encore plus, mes mains trembles un peu mais j'arrive tout de même à en poser une sur son épaule droite.
Louis sursaute et relève la tête, puis il me sourit doucement.
 
M: Hey ! Je lui rend son sourire

L: Salut ! Ca va toi ? Il range son téléphone et passe sa main dans ses cheveux.

M: Ouais ouais et toi ? Je reste stoïque, ce gars est tellement beau, ses lèvres sont pulpeuses, ses yeux sont magnifiques et son corps est très bien sculpté... Ce gars est tellement sexy !

L: Oui, tu veux faire quoi ?

M: Tu veux aller boire un coup ?

L: Dans la rue principale ? Il fronce les sourcils et me regarde avec un air ambiguë

M: Oui... Tu veux pas ? Si non on peut.... Il me coupe

L: Nan t'inquiète, on y va ! Il m'attrape la main, je deviens tout chose et je deviens niais, et j'ai des papillons dans le ventre.

C'est pas possible, je ne peux pas l'aimer putain ! C'est impossible !

Nous marchons depuis quelques minutes et je me sentais de moins en moins bien... Dans cette rue il y avait beaucoup trop de monde. La période estival est la pire ici. Les gens se marchent a moitié dessus pour aller dans les boutiques. Les terrasses des restaurants sont bondés de monde.
Je sens mon Coeur battre de plus en plus vite, d'une par car je suis avec Louis et de l'autre car je suis agoraphobe. Louis me tire vers une terrasse assez bien, il n'y a pas grand monde. On s'assoit sur des chaises en osier, et j'arrive a trouvé une excuse pour aller me rincer le visage...

M: Louis je vais aller commander les boissons, et me laver les mains... Tu veux quoi ?

L: Hm... Un Monaco s'il te plait. Il me sourit et passe sa langue sur sa lèvre inferieure ce qui m'excite directement.

M: Bon... Bah j'y vais ! Je lui fais un clint d'oeil et part dans le restaurant.

Dans celui ci j'arrive a interpellé un jeune serveur, je passe la commande et en profite pour lui demander ou sont les toilettes.
Arriver dans celle ci je me regarde dans la glace, ma chemise est entrouverte, mais peut importe il fait trop chaud pour la boutonner jusqu'en haut. Mes long cheveux bouclés sont attachés avec un simple élastique et quelque gouttes de sueur dégoulinent sur mon front. Je ne perd pas plus de temps et allume le jet d'eau puis je passe ma tete en dessous avec difficulté... Je relève mon visage et dans le reflet du miroir je vois Louis pencher sur le lavabos.
Je sursaute et il rit...

M: Mais ça va pas toi ! Je fronce les sourcils et le regarde de haut en bas.

L: Rooo je rigole ! Dit il entre deux gloussements.

M: Pfff... Aller on va boire un coup p'tit con ! Je le pousse vers la porte.

L: Eh ho ! C'est toi le plus petit dans l'affaire !

M: Hm.... Non, en tout cas pas niveau taille et mental. Dis je en lui riant au visage avant de quitter le restaurant.

Nous nous asseyons et buvons notre collation. Puis pendant une heure nous parlons de tout et de rien... Nous profitons de l'instant présent et nous nous échangeons quelques anecdotes hilarante.

M: On y va ? Je fini mon mojito et me lève

L: Hm hm ! On va où ?

M: Chez moi !?

L: Ok pourquoi pas ! Dit il en souriant de toutes ses dents.

Chez moi le premier reflexe que l'on a c'est de s'assoir sur mon canapé, mais rien d'autre se passe. Nous ne parlons pas, mais on se regarde. Putain. Il est tellement bandant. J'ai envie de lui, de ses lèvres et de son cul rebondit. Et je voudrais que ses yeux me fixent jusqu'à ma mort. Putain de merde je suis trop niais aujourd'hui ! Bordel qu'est ce qui m'arrive !? Et puis merde je tente ma chance. J'attrape sa tête et colle mes lèvres aux siennes. Je l'embrasse langoureusement et nos langues dansent ensemble. Putain que c'est bon.
Au bout d'un moment nous sommes obligés de nous séparer, je dois prendre de l'air.
Louis se lève et s'assoie a califourchon sur moi. Ça y'est je bande. Il commence a onduler son bassin contre mon début d'érection. J'attrape ses hanches pour prendre un peu le dessus. Il continue de m'embrasser et de faire pression sur ma virilité. Je n'en peut plus, je le serre plus fort contre moi et essaye d'enlever son T-Shirt.
Mais à mon grand étonnement, Louis se lève et me laisse seul sur mon canapé. Avant de sortir de mon appartement il me fait un clin d'oeil et me dit:
"J'ai eu ma vengeance. Je t'aime Harry."

PUTAIN LOUIIIIIS !!!

Continue Reading

You'll Also Like

81.7K 1.4K 36
En accompagnant ton grand frère Michou a Webedia tu vas faire la rencontre de sa team et son meilleure ami avec qui tu n'aurais jamais pensé tombée a...
490K 18.8K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
133K 4.8K 55
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
35.1K 1.2K 40
1er Septembre 1963, Le lycée Voltaire accueille 12 filles pour la première fois. Lorsque Jeanne arrive au lycée -anciennement pour garçon-, elle est...