PDV LAUREN:
Je suis surexcitée, on est samedi, ce qui veut dire qu'aujourd'hui je vais enfin rencontrer Camila que je ne connais même pas à quoi elle ressemble. Je suis vraiment stressée à l'idée de la rencontrer après les trois semaines qu'on se connait. Mais qu'est-ce qui t'arrive Lauren, tu ne t'ai jamais préoccupée assez d'une fille en plus que tu ne la connais pas ça va pas MERDE ? Bon, il me reste à peu près une heure donc j'essaie de me détendre et arrêter d'y penser. J'entre dans ma salle de bain avec des vêtements de rechange pour commencer à me préparer afin que je ne sois pas en retard au rendez-vous.
ELLIPSE.
J'arrive devant le StarBucks et coupe le contact de ma voiture afin de sortir de celle-ci. J'entre dans le StarBucks et commence à regarder autour de moi pour voir si je pourrais reconnaître Camila mais je ne la vois pas. Tout ce que je vois c'est la fille que j'ai rencontrer à la soirée de Brad, celle que j'avais bousculer dans les toilettes assise seule sur une table au fond avec un verre d'eau entrain de tapoter sur son téléphone et deux autres filles assise au comptoir, une très grande et l'autre petite toute brunes entrain de rigoler. Je vous jure je ne sait pas ou me mettre, je penche sur les deux filles en pensant que l'une est Camila et que l'autre et sa petite sœur mais aussi sur la miss nœud car c'est elle qui ressemble beaucoup à la description de Camila. Bon tant pis au pire je les demandes toutes, je me dirige vite vers les deux filles pour leur demander étant donné que toutes les personnes qui se trouvent ici commencent à me regarder comme une folle perdue.
"Excusez moi Mademoiselle." je demande avant que la grande ne me coupe.
"Madame s'il vous plais. Bonjour en quoi puis-je vous aider" elle me salue avec un sourire.
"Bonjour, je crois que je me suis trompée de personne je m'excuse pour le dérangement au revoir" je lui dit commençant à partir.
"C'est pas grave au revoir, bonne journée à vous" elle me dit en serrant ma main et en se retournant vers sa fille je suppose.
BOooN Lauren, ça c'est ce qu'on appelle une douche froide, mhh, c'est pas bien commencer pour toi dit donc. A présent, il ne me reste que la miss nœud avant que je rentre chez moi. Je me dirige vers elle et elle me regarde en rigolant comme si elle se moquer de moi ? Je comprend pas c'est quoi son problème à elle ?
"Excusez moi mademoiselle, je peux vous demandez quelque chose ?"
"Oui bien sur, je vous écoute"me dit-elle avec un petit sourire en coin, qu'est-ce qu'elle est belle de jours en jours.
"Je me demande, vous êtes bien au lycée St Etienne" elle hoche la tête positivement "Je crois que je vous y ai déjà vu et je voulais savoir si vous connaissait une certaine Camila Estrabao et si vous la voyais en ce moment ici" je lui demande et elle fait mine de chercher partout.
"Mhh peut-être que je la vois ou peut-être que je ne la vois pas" elle me dit en haussant les épaules avant de reprendre son portable qui était posé sur la table.
"Dites moi si vous la voyez s'il vous plais j'ai besoin de lui parler" je réponds un peu agacée de son comportement.
"D'accord, comment tu t'appelle?" me demande t'elle, en quoi ça en a à voir avec ce que je lui demande sérieux.
"Lauren et toi" je lui réponds ne comprenant pas ou elle veut en venir.
"Camila" me répondit-elle simplement en se mordant la lèvre. Mon Dieu qu'est-ce qu'elle est craquante.
"Ca...Camz"je lui demande commençant à être choquée.
"Mh....mhh" elle hoche la tête tout simplement et commence à rigoler de plus belle.
"J'y crois pas, pourquoi tu ne me l'a pas dit juste avant, tu te moquée de moi ne ce pas ?"
"Haha Lolo, c'était vraiment rigolo de te voir plantée devant la porte d'entrée comme une statue" elle continue de rire en se tenant le ventre tellement elle rit"
"C'est pas cool Camz. J'ai du même aller voir une femme qui était avec sa fille en pensant que c'était toi et ta petite sœur, sérieux" je commence à rigoler moi aussi tellement son rire est vraiment communicatif"
"J'ai vu tout ça Lolo, je t'ai même filmer depuis ton entrée et puis fallait que je prenne ma vengeance toi aussi tu t'es moquer de moi quand tu me parler par message alors que je savais pas qui tu étais" Elle me fit un clin d'œil et le serveur arrive pour nous demander ce qu'on prend, je commande une pizzas tandis que Camila fait de même avec de la limonade et le serveur retourne à ses occupations.
"Alors comme ça t'as su que c'était moi dès que je suis entrée ?" je lui demande.
"Eh ben, oui puisque j'ai vu tes yeux verts j'ai tout de suite su que c'était toi"
"Moi perso je te trouve vraiment belle et magnifique je ne suis pas déçue contrairement à ce que tu pensais" je lui dit et elle baisse la tête en rougissant.
"Tu...toi aussi t'es belle Lolo je l'avais déjà ressenti" dit-elle tout simplement.
"Hahaha on dirait Dinah....tient en parlant d'elle" je commence mais le serveur nous coupe en nous apportant nos commandes.
"Vos commandes mesdemoiselles" dit-il avec un sourire charmeur tout en me regardant.
"Merci monsieur" je lui réponds avec un grand sourire aussi.
"Avec un petit supplément au cas ou. Bon appétit mesdemoiselles" il me tend un bout de papier avec sûrement son numéro et son prénom Luis Mh.
"Merci monsieur. Vous pouvez nous laissez maintenant" Répondit Camila avec une tel froideur et de la colère dans ses yeux. Qu'est-ce qui lui prends elle est jalouse ? De qui ?
"Camz..calme toi qu'est-ce qu'il y'a ?" Je lui demande en mettant ma main sur la sienne.
"Oh rien ? Non mais t'as vu comment est sa tête, il pense qu'il peut plaire à qui celui là ?"elle répond en commençant à s'énerver.
"C'est bon Camz, oublie-le et mange ta pizza avant qu'elle ne refroidisse, si tu veux, après on sort faire un petit tour à la plage, tu en pense quoi" j'essaie de la calmer.
"D'accord, je m'excuse Lolo" elle me fit un grand sourire avant de manger sa pizza.
Notre repas terminer, après nous avoir battue Camila pour qu'elle me laisse payer l'addition, on sort du StarBucks en marchant cote à cote sans parler seulement en profitant du silence et de l'autre et on arrive à la plage ou il y' a beaucoup de monde. On cherche un endroit isolé et on enlève nos chaussures pour être à l'aise avant de s'asseoir sur le sable un peu brûlant.
"J'adore cette endroit, surtout quand le soleil commence à se couché" m'informe Camila tandis que moi je regarde vers l'horizon sans bouger tout en pensant à la brune qui est à coté de moi.
"Je viens quelque fois ici avec Dinah quand j'ai envie d'être à l'aise" reprit-elle.
"Mhh en parlant de Dinah, hier soir elle m'a envoyer un message" je lui dit en me rappelant de ce qu'elle m'a dit.
"Rhooo Dinah, et elle t'a dit quoi ?"me demande t-elle en plissant les sourcils.
"Rien de grave, elle m'a juste prévenue que si je te faisait du mal, j'aurais à faire à elle et ma mère ne sera plus qui je suis" je dis en commençant à rigoler.
"Et pourquoi elle t'as dit ça, comment elle a eu ton numéro ?" elle me regarde dans les yeux.
"Je ne sait pas elle voulait jouer son rôle de meilleure amie protectrice, peut-être parce qu'apparemment, tu t'es déjà beaucoup attacher à moi"je lui réponds en détournant mon regard.
"Oui c'est vrai, je me suis beaucoup attacher à toi en seulement trois quatre semaines et j'ai vrament peur de souffrir" elle me répond.
"Moi aussi je me suis beaucoup attacher à toi Camz..Ce qui n'est pas mon genre parce que normalement je ne parle pas à une fille ou un gars pendant une semaine sans l'avoir déjà jeté, mais toi je te trouve différente des autres" je lui réponds sincèrement ce qui n'est pas dans mes habitudes.
"Comment tu peux savoir que je suis différente, alors qu'on vient juste de se rencontrer ?" elle me demande en se rapprochant de moi.
"Je le sais Camz, certes on vient de se rencontrer mais on s'est beaucoup parler toi et moi, t'es une fille adorable, magnifique, intelligente, gentille et toutes les qualités que tu peux avoir, je trouve que Dinah a raison de te protéger contre les personnes qui peuvent te faire du mal et c'est vrai tu mérite tout le bonheur du monde mais aussi de quelqu'un qui te protège et moi je ne veux pas faire partie des personnes qui te fassent du mal mais de celles qui te protègent comme tes amies, je veux changer mes habitudes pour toi et pour que tu me fasse confiance et je veux aussi être ton amie pour te protéger Camila. Tu le mérite" je fini d'une traite en prenant sa main dans la mienne pour la rassurer et lui montrer que je suis là et que je ne partirais jamais. Elle me regarde et me fait un bisou sur la joue "Merci Lolo, c'est vraiment adorable tout ce que tu viens de dire sur moi et surtout que tu vas changer pour moi. Bien sur que tu es mon amie, je te considère comme telle depuis longtemps et je ne veux pas te perdre, pas maintenant que tu es quelqu'un d'importante pour moi" Elle fini en me prenant dans ses bras comme ci elle ne voulait pas que je m'en aille. On fini par s'allonger et regarder le coucher du soleil puisqu'on a pas vu le temps passer, elle met sa tête sur mon ventre en regardant la mer et moi je la regarde tout simplement car oui elle est tellement belle. Depuis que je l'ai vu la première fois, je l'ai désirée sans même savoir à quoi elle ressemblait alors imaginez vous maintenant. C'est encore plus. Calme toi Lauren, c'est Camila et elle mérite encore mieux tu trouve pas ?
Camila s'est endormit depuis 30 min et je trouve qu'il commence à se faire tard puisque nous sommes les seules à rester ici sans bouger "Camz" je la réveille doucement en la secouant, mais elle ne bouge pas "Camila, réveille toi il commence à se faire tard" elle commence à bouger et se réveille petit à petit mais pas totalement. Bon, je me lève et passe mon bras sous ses genoux et un autre sous sa nuque et la soulève en prenant nos chaussures aux passages pour la conduire jusqu'à ma voiture qui était rester devant le StarBucks. Je la dépose par terre dès que j'arrive devant ma voiture car elle s'était réveillée entre temps et lui demande si elle est venue avec sa voiture mais elle me répond qu'elle est venue à pied. Je lui dit que je vais la déposer chez elle puisque c'est la nuit noire et que je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose et elle s'assoie coté passager tandis que moi je démarre la voiture direction chez elle. Pendant tout le trajet, elle me regarde conduire en se mordant la lèvre, ce qui était assez déstabilisant pour moi qui conduis et qui ne veut pas causer un quelconque accident. J'arrive devant chez elle et vois une maison assez grande pas comme la mienne, mais aussi belle de l'extérieur avec un jardin et des fleurs magnifiques. Elle se retourne vers moi et me remercie pour cette journée passer ensemble tout en me faisant une bise sur la joue, ce qui me provoque des frisson et qui me fait rougir légèrement. C'est après l'avoir vu passer le portail et me faire un signe de la main que je démarre le moteur pour rentrer chez moi tout en me remémorant l'après midi passé en sa compagnie avec un grand sourire plaqué aux lèvres.
________________________
Long chapitre pour marquer enfin la rencontre Camren.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Vos avis, merci.
06\09\2016