Fantôme en Carton (Kaisoo os)

By kwnjae

781 97 36

Do Kyungsoo est réveillé en pleine nuit par quelque chose de peu habituel. Un fantôme. Mais ce n'est pas un f... More

Partie unique : Fantôme en Carton

781 97 36
By kwnjae





Je me dirigeai vers la salle de bain. J'étais épuisé de ma journée de cours plus, barbant les uns que les autres. Finir par sport, est-ce une vie ? Heureusement, on était vendredi ce qui rime avec week-end. Je me glissais sous la douche appréciant le jet d'eau relaxant tomber sur ma peau. Je sortis de la douche me séchant brièvement laissant mes cheveux encore partiellement mouillés et accrochant une serviette autour de ma taille, lâchant un "La flemme" à mon propre reflet.

J'aime être seul à la maison. Je fais ce que je veux et je me balade dans la tenue de mon choix. Ma mère n'est pas là pour me réprimander comme un enfant de 5 ans. Je peux même jouer le nudiste si je veux, ça c'est la belle vie. Je me dirigeai vers ma chambre afin de me laisser tomber comme une masse sur mon lit. Je repensais alors aux mots de mon ami "Kyung, si ça te suis c'est que t'es hanté y'a pas d'autre explication."... cette phrase lui a valu à une pichenette bien placée au coin du crâne par JunMyeon, bien fait pour lui. Bon, je dois avouer que ça commence à me faire peur. Je me sens observer et des trucs étranges m'arrivent. Tout tombe ou change de place et tout ça depuis environ un mois et demie, depuis mon opération des dents de sagesse. J'suis certain que je suis mort une seconde pendant l'opération et que j'ai ramené un truc maléfique de l'au-delà !

J'entends soudain un bruit provenant de mon bureau qui me sort de mes pensées. Je vois alors mon pot de stylos renversé, mes crayons s'échouant sur le sol au compte goûte. Je soupirais agacé. Ça doit faire la 20 ème fois que je ramasse ce truc en deux semaines, sans compter les autres trucs qui tombent, dans toutes les pièces de ma maison, même au lycée... Finalement ChanYeol a peut-être raison, je dois vraiment être hanté...

Je chassais ces idées saugrenues de ma tête en agitant celle-ci et me levai vers mon armoire. N'importe quoi, je vais quand même pas écouter les histoires ChanYeol. D'un coup, la serviette qui m'empêchait d'être en tenue d'Adam s'écrasa au sol. Non pas qu'elle soit tombée parce qu'elle était mal accrochée, non. On aurait plutôt dit que quelqu'un venait tirer dessus afin de me l'enlever. Je deviens vraiment parano. Je lâche un "Fait chier" presque inaudible avant de m'éclaircir la voix.

- Si tu voulais me voire à poil il suffisait de demander ou de me suivre sous la douche, crétin de fantôme pervers.

N'attendant bien évidement aucune réponse, je décidais donc d'enfiler un boxer et, en guise de pyjama, un t-shirt long et un short court. Je sentis un souffle contre mon oreille, puis dans mon cou et je me mis à agiter mes mains autour de moi.

- Barres toi j'aime pas ça. Va faire chier d'autres personnes si ça te chante, mais pas moi !

Je me stoppais quelque seconde avant de réaliser plus ce que j'étais en train de faire : parler tout seul. Et en plus de ça je m'énervais contre rien du tout, juste mon imagination débordante. Je deviens vraiment taré ma parole. Lundi, je frappe ChanYeol, ça l'apprendra.

Je descendis jusqu'à la cuisine ayant franchement la dalle. Je saisis le petit mot accroché au frigo : "Mon chéri j'ai tout préparé, fais toi réchauffer les lasagnes dans le four, tu sais comment faire. On rentrera vers 23h30. Bisous ♡."

Une fois tout prêt, je m'installais devant la télé avec mon assiette, changeant de chaîne aléatoirement, m'arrêtant sur un film qui avait débuté depuis un moment. Je finis rapidement de manger finissant par la même occasion le film. Tout le long je sentais un souffle contre mon cou et mon oreille, le même que précédemment. J'avais beau gigoter dans tous les sens, ça ne s'arrêtait ça. En plus de ça, il n'était pas continu comme un courant d'air le serait, non, celui-ci était plus humain, comme une respiration. 

Je finis par monter dans ma chambre plutôt mort que fatigue et plus très content d'être tout seul finalement. En me couchant, je me sentais observé, plus que d'habitude durant ces deux quelques semaines. Une pression se fit sur mon matelas et je me crispais ayant d'un seul coup les chocottes, surtout quand cette pression continuais comme si quelqu'un se déplaçait à quatre pattes sur mon lit. Je donnais des coups de pied dans cette direction en vain car ils atterrirent dans le vide. Je gardais les yeux fermé au possible. Je sentais un doux souffle sur mon visage.

- Laisse-moi !

Le son de ma voix trahissait ma peur. Cet espèce d'abruti de ChanYeol avait réussi à me faire flipper pour de bon. D'un coup je ne sentais plus rien. C'était parti. Je me planquai dans mes couvertures et me mis en boule comme si cette action pouvait éloigner tous les fantômes et psychopathes qui rodaient aux alentours. Au bout d'une vingtaine de minutes, n'arrivant pas à m'endormir, je me décide à sortir de mon lit.

Je sors lentement ma main de dessous ma barricade de couvertures afin de prendre mon portable. Une fois la mission accomplie, je le déverrouille pour activer le flash de celui-ci et m'éclairer. Une fois la tête sortie des couvertures, j'ouvre les yeux et me retrouve nez à nez avec jeune un homme, apparemment de mon âge. Je me mis à crier aussi fort que je le pouvais et le vis se boucher les oreilles et fermer les yeux.

- Ya ! Tu vas me tuer les yeux et les tympans espèce d'idiot.

Je m'arrêtai de gueuler comme un sourd et le regardai bouche bée. Il ne me tue pas ? N'essaie pas de prendre possession de mon corps ? Il essaie pas d'engloutir mon âme ?

C'était plutôt étrange, je ne voyais pas à travers lui, c'était comme si il était vraiment vivant, là, devant moi en chair et en os. Totalement différent de l'image qu'on se fait des fantômes...

- Tu vas enlever cette lumière oui ?

Je m'exécutais, toujours un air d'ahuri accroché au visage, dirigeant ma lumière ailleurs qu'en plein milieu de son visage.

- Merci bien KyungSoo... Alors comme ça je suis un crétin de fantôme  hein ? Et c'est qui le crétin qui pense que je vais le bouffer ?

- Qui... Qui... T'es qui ? Comment tu connais mon nom ? Tu me veux quoi ? Pourquoi t'es dans ma chambre ?

- Du calme, t'es pas un agent du F.B.I, abuses pas sur les questions. Donc, je m'appelle Kim JongIn et je connais ton nom parce que j'ai entendu tes parents et tes amis t'appeler comme ça. Et après je sais pas.

- C'est toi le fantôme qui me hante depuis presque un mois ?

- Je te hante pas, et y'a erreur sur la marchandise.

- Tu apparais comme ça, tu fais des trucs de fantôme et t'es mort. J'ai pas fait d'erreur.

- Je suis pas mort espèce de fou ! Je suis dans le coma, nuance.

- Comment tu fais alors pour... Être là ?

- Tu penses que je sais tout ?

- Pourquoi tu me suis moi et pas quelqu'un d'autre ? C'est franchement flippant...

- Je t'ai vu à l'hôpital pendant que je trainais dans les chambres et je t'ai suivi quand tu es sorti. Et voilà. D'ailleurs ça va mieux ?

- Oui je vais mieux, j'ai plus une gueule de hamster. Maintenant laisse-moi dormir si tu veux pas me tuer. Si mes parents me surprennent à parler seul ils vont m'envoyer dans un asile.

- D'accord, alors à demain, KyungSoo.

Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il disparut d'un seul coup. Et si j'avais rêvé ? Aish, j'aurais dut me pincer pour vérifier. Bon, résumons la situation : Cela fait presque un mois que je suis hanté par le faux fantôme d'un gars dans le coma, Kim JongIn, et que ce mec ne sait ni  pourquoi et ni comment... Je sens que je deviens fou.

Je m'étalais sur mon lit, éteignant la lumière de mon portable avant de le remettre sur ma table de chevet. Je me mis à compter les moutons, essayant de me vider la tête, et rejoignit les bras de Morphée sans plus tarder.

*****

- Coucou toi.

Je me retournais d'un bon en lâchant un petit cri, me plaquant contre le mur de la douche, mes mains masquant mon intimité.

- Ya ! Espèce de gros pervers !

- Fais pas comme si tu étais gêné je t'ai déjà vu tout nu. Ce qui est plutôt plaisant quand j'y pense.

- JongIn casses toi !

- Je sors, je sors...

Je le vis passer à travers les parois de la douche et je lâchais un long soupire. Il ne m'a pas lâché du week-end. Son excuse étant que ses parents ne venaient pas lui rendre visite à l'hôpital ce qui lui laissait le loisir de venir me voir et de "mieux se connaître"...  Heureusement pour moi, mes parents n'étaient pas non plus très présents ce week-end, leur travail, leurs meeting et réunions à la con leur prennent beaucoup de temps. Pour en revenir à JongIn, il a beau être gentil, très drôle et très beau, il est surtout très pervers, j'insiste vraiment sur ce point. Il me suit partout tel un dangereux psychopathe. Il ne m'a pas lâché du week-end. Mais au moins, grâce à lui je me sens moins seul.

Je sors alors de la douche attrapant directement ma serviette, afin de lui laisser le moins de temps possible pour me mater, et regarde l'heure : 07H30. Ce qui veut dire que si je ne me magne pas je vais être en retard de la faute de ce crétin !

Après m'être séché, coiffé et habillé, je descendais prendre mon petit déjeuné en quatrième vitesse. Comment bien commencer une semaine de cours ? Se faire emmerder par un débile de faux-fantôme. Fort heureusement, vendredi rimera cette fois avec vacances ce qui fait que mon humeur remonte en flèche. J'espère juste qu'il ne me suivra pas au lycée, j'ai pas envie de parler tout seul là-bas.

Je pris mon sac et descendis les escaliers en quatrième vitesse pour rejoindre l'entrée. Je fermais la porte et commençais à marcher tranquillement quand il apparut une nouvelle fois.

- Tu es tellement méchant avec moi. T'as intérêt à être beaucoup plus gentil à l'avenir, sinon je te hanterais façon fantôme démoniaque des films d'horreur.

- Essaies pas de me faire peur tu y arriveras pas, fantôme en carton.

*****

Une fois arrivé devant le lycée, je rejoins mes amis. A peine arrivé, je frappe l'arrière de la tête de Chanyeol, avant même de lui dire bonjour. J'aime tellement le frapper, il essaie toujours de faire son petit innocent avec sa tronche de fouine. Mais je m'appelle pas BaekHyun, avec moi, ça ne marche pas ce genre de chose. C'est pas comme si c'était JongIn. Attendez une minute. JongIn ? Pourquoi je pense à ce taré là ? Do KyungSoo, ça ne va plus du tout dans ta tête. Soudain, et je l'en remercie, les plaintes de ChanYeol me font me sortir de mon absence.

- Kyung ! Pourquoi tu me frappes ? T'es débile ou bien ?

- Je me venge. J'ai bien flippé tout le week-end chez moi. J'étais tout seul en plus !

JunMyeon me prend alors dans ses bras et me fait un énorme câlin en engueulant ChanYeol.

- Bravo ChanYeol ! Tu l'as traumatisé avec tes conneries. Mhoo, ça va aller mon petit Kyungie, maman est là.

- Tu m'étouffes...

Il me libère enfin et tape à son tour le pauvre ChanYeol aussitôt câliné par BaekHyun qui commençait sérieusement à en avoir marre qu'on "abîme" son amoureux. Le pire dans tout ça, c'est pas la niaiserie de ces deux débiles, mais le fait que malgré tout, il avait raison cet abruti. Je suis bel et bien hanté. D'ailleurs, je sais pas où il est passé. J'ai cru le voir quand JunMyeon m'a fait un câlin mais je n'en suis pas certain. J'ai du rêvé, sinon il serait resté et aurait essayé de me faire passer pour un fou ou de me faire chier d'une autre façon.

*****

Je me laissais tomber sur mon lit, déjà vêtu de mon pyjama, épuisé par cette journée. Mercredi, ce qui veut dire qu'il ne reste plus que deux jours avant les vacances. Vivement vendredi soir. Je regardais autour de moi, le cherchant. Il n'était pas apparu de la journée. J'ai cru le voir à plusieurs reprises, mais pas plus de deux secondes. Du coup il m'a manqué aujourd'hui, depuis le début de la semaine il venait me voir quand j'étais seul et on repartait ensemble... Je secoue la tête à cette pensée. Non mais ça va pas la tête ? Même pas une semaine que je le connais, comment il pourrait déjà me manquer ? Bon d'accord, il est très attachant, et je l'aime beaucoup. Mais il et pas vivant. Enfin si mais... Accessoirement il l'est pas entièrement.

- Je t'ai manqué princesse ?

Je me redresse avec hâte et me retrouve nez à nez avec un certain JongIn. Décidément, quand on parle du loup...

- Me manquer ? N'importe quoi. Pourquoi t'étais pas là aujourd'hui ?

Je vis un énorme sourire lui fendre le visage en deux, l'air de dire "Je le savais". Mais pourquoi il me fixe comme ça avec ce sourire ? Il s'est cru dans une publicité Colgate max white blancheur extrême du pôle-nord ?

- Mes parents étaient là toute la journée. J'ai préféré rester avec eux.

Soudain, son visage commençait à perdre son sourire avant qu'il ne disparaisse totalement, aussi vite qu'il est venu, me rendant à mon tour plutôt triste de le voir comme ça. Pourquoi j'ai posé cette question ? Je sais très bien que quand il n'est pas là, il est dans sa chambre et reste avec ses parents. Je suis vraiment trop con.

- Ils essaient de venir le plus souvent possible... Ma mère pleure à chaque fois, ça me fend le cœur. Mais je sais pas comment regagner mon corps, tu le sais. Alors du coup, j'en profite pour venir te voir mon petit Kyungie.

- "Princesse" ? "Mon petit Kyungie" ? Tu te crois où ? Espèce de fantôme sexy.

Je réalise ce que je dis et mes yeux s'ouvrent en grand, plus grand que d'habitude. Quant à mes joues, elles prennent une couleur cramoisie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Voilà ce qui arrive quand j'essaie de lui rendre le sourire, je dis n'importe quoi !

- POURRI ! Je voulais dire pourri. Pas sexy ! Haha... C'est un lapsus ! Ne te méprends pas !

Une lueur pris possession de ses yeux et un petit sourire en coin apparait sur ses lèvres. Il avait la même expression que quand il me matte sous la douche. Cet espèce de pervers est en train de se foutre de ma gueule ou quoi ?

- Moi j'appelle ça un lapsus révélateur. Et de toute façon, je suis sexy. C'est pas quelque chose que tu peux nier. Surtout vu comment tu me regardes, et aussi vu comment tu rougis. Et encore, tu ne m'as pas vu en vrai.

J'ose même pas imaginer ce que ça donne en vrai alors. Je cache mes joues avec mes mains et détourne le regard, donnant par la même occasion une claque à ma conscience pour penser ce qu'elle vient de penser. La bitch. J'ai l'impression d'être dans un drama et de jouer le rôle de la protagoniste trop panpan-culcul, qui rougis pour un rien et qui est trop conne pour comprendre ce qu'elle ressent. C'est toujours pareil. Sauf que KyungSoo, tu n'es pas dans un drama ! Il s'allongea à côté de moi, comme si de rien était et passa ses bras derrière sa tête. Je le regardais, toujours mes mains collées à mes joues.

- Dis-moi Kyungie, tu crois aux coups de foudre ou à ce genre de trucs ?

- Heu... Oui, pourquoi ?

- T'en as déjà eu un ?

C'est quoi ces questions ? Il a un truc derrière la tête, c'est sûr et certain. Il veut quoi ? Que j'avoue que j'en ai eu un pour un mec dans le coma et qui me hante ? Mais qu'est-ce que je raconte... Depuis quand j'ai le coup de foudre pour lui ?

- Depuis le début idiot, c'est le principe d'un coup de foudre. Tu vois une personne et PAF. Frappé par Cupidon.

- Q... Quoi ?

J'ai pas pensé à haute voix quand même ? Si je pouvais me cacherai dans un trou et n'en ressortirais jamais.

- Non, je me suis juste invité dans ta petite tête. Je trouve ça vachement pratique ce truc. Et si tu te caches, comment veux-tu que je te regarde ?

- KIM JONGIN ! T'as rien à faire là-dedans !

Déjà qu'il me matte sous la douche alors si en plus il rentre dans ma tête, elle est où mon intimité ? Dans mon cul ? J'essaie de le frapper pour me venger, mais sans grand étonnement je passe à travers de son corps. Saleté ! Vivement qu'il retourne dans son corps, je pourrais le frapper à ma guise, et l'embra-

- Bah dit donc, oui effectivement, il vaudrait mieux que j'arrête sinon j'vais assister à un film porno entre toi et moi. Finalement, sous tes airs mignons et innocents, t'es un pervers Kyungie.

- N'importe quoi ! Je pense pas à ce genre de choses. Maintenant vas t'en j'aimerais dormir.

- Noooooon, je veux dormir avec toi.

Il joue à quoi ? Il passe de sexy, à charmeur pour finir par agir comme un gamin ? Un gamin particulièrement mignon, je dois l'avouer. Mais quand même ! A quoi ça va l'avancer de dormir avec moi ? Je vais lui passer à travers pendant la nuit. Si seulement il pouvait me passer dessus. Je seccoue vivement la tête en me frappant le doucement le front. Mais à quoi je pense ? Je suis pas si pervers d'habitude, ça me ressemble pas.

- Quand je le disais que tu n'étais qu'un pervers caché.

- TAIS... Tais-toi et arrêtes de lire dans ma tête ça se fait pas.

Il faudrait que je voie à baisser le volume sinon mes parents vont de poser de sérieuses questions. Je préfère pas que mes parents croient que j'ai une conversation avec moi-même. JongIn m'a assuré que personne d'autre ne pouvait l'entendre et le voir. Personne sauf moi. Selon lui je suis un  V.I.P. Tu parles ouais, pour supporter ce gars je devrais au moins recevoir la légion d'honneur.

- Yah ! KyungSoo, ça c'est méchant, je suis pas si chiant...

- Je vais te tuer si tu continues !

- Tu peux pas me tuer, héhé.

- Je vais aller à l'hôpital où tu es et t'étouffer !

- Oh ! Bonne idée, viens me voir samedi. Tu admireras ma beauté en vrai.

- Seulement si tu arrêtes ça.

Il se mit à hocher la tête et ponctua son action en me tirant la langue ce qui me déclencha une sorte de réflexe plutôt étrange : Je me mords la lèvre inférieure. Sans attendre une quelconque réaction de sa part j'éteins la lumière en lâchant un "bonne nuit" des plus gênés. Quand j'y pense, il a dit que j'étais mignon tout à l'heure. Je me demande s'il le pense vraiment ou si c'était juste pour m'énerver. Le simple fait de me dire qu'il le pensait vraiment suffit à me faire sourire. C'est sur cette dernière pensée que je rejoignis les bras de Morphée... Ou de JongIn.

*****

Je sentais les rayons du soleil caresser doucement mon visage avant d'ouvrir doucement les yeux. Mon regard se porte machinalement sur mon réveil, 10:00. N'ayant pas du tout envie de me lever, et voulant profiter de mon samedi matin pour dormir et rattraper toutes ces mâtinés où je me suis levé à 6:00, je me tourne de l'autre côté afin de me mettre à l'abri de la lumière. J'ouvre les yeux en sentant un souffle sur ton nez et sursaute. Il a beau m'avoir fait ça tous les matins, je sursaute toujours. Je suis vraiment débile d'autant plus que, finalement, j'aime beaucoup le voir aussi tôt. C'est vrai quoi, ça me permet de commencer la journée de bonne humeur. C'est d'ailleurs ce que mes amis m'ont fait remarquer : Depuis une semaine, je suis de bonne humeur. Oui, depuis que JongIn est là. Même si ça ne fait qu'une semaine, je me suis beaucoup attaché à lui. Beaucoup trop même. Rien que de penser au fait qu'il ne puisse jamais retourner dans son corps me fait mal. Ou pire encore, si il viendrait à le réintégrer sans n'avoir aucun souvenir de... De moi. Cette simple idée avait pour effet de me procurer une sensation vraiment horrible. Comme si quelqu'un me déchirait le cœur. J'ai beau jouer le mec agacé par ces conneries ou ses remarques perverses, au fond de moi ça me plaît. Le fait qu'il soit avec moi, qu'il m'embête moi, qu'il fasse ces remarques à moi. Tout ça me plaît. Je me sens réellement V.I.P. Quand il n'apparaît pas je m'inquiète et quand il est là j'ai le cœur qui bat. Est-il possible que je sois amoureux de lui ? Putain, oui.

- Tu penses à quoi Kyung ?

Je reviens alors à la réalité, arborant mon habituel sourire de quand je m'apprête à le taquiner.

- Je me disais que tu étais vraiment moche et que je voulais que tu dégages de mon lit.

- Pourquoi tu mens ?

- Tu n'as même pas lu dans mes pensées ?

- Non, j'ai décidé de respecter cette intimité... Comme ça, je peux continuer de te regarder quand t'es à poil.

Je soupire faussement exaspérer. C'est pas juste, je l'ai jamais vu à poil. En plus, il est toujours habillé de la même façon. Apparemment, c'était comme ça qu'il était habillé le jour où il s'est fait renversé. Je pense que c'est toujours mieux que de se balader en "tenue" d'hôpital, les fesses et les parties à l'air. En y repensant bien, il est resté plutôt vague sur le sujet de son accident. Bah tu m'étonne, quand tu te fait renversé et que tu tombes dans le coma, t'as envie de te changer les idées. C'est compréhensible. Je suis vraiment con des fois.

- Kyungie, t'as pas oublié que tu venais me rendre visite aujourd'hui hein ?

- Comment aurais-je pu l'oublier ? Et puis, j'ai hâte de voir si tu es moche aussi en vrai !

- Arrêtes de dire ça ! Tu as avoué que j'étais sexy. Et puis c'est pas parce que t'es beau que tu dois te la péter comme ça et dénigrer ma beauté.

Mes yeux s'ouvrent en grand et hausse un sourcil. Beau ? Il a bien dit beau ? En parlant de moi ? D'habitude, les gens disent que j'ai l'air d'un hibou ou d'une chouette avec mes grands yeux. Ils critiquent même mes lèvres et en profitent pour m'appeler kirikou à cause de ma petite taille. Et lui, Kim JongIn me qualifie de "beau" ?

- Tu veux bien arrêter de te foutre de moi ? Sale gosse.

- Quand vas-tu accepter mes compliments ? Je le pense vraiment. Et je pense aussi que tu devrais aller prendre une douche parce que tu pues.

Je lâche un "trop drôle" avant de filer dans la salle de bain. Je ne prends même plus la peine de verrouiller la porte étant donnée qu'il passe à travers. Et puis, ça ne me dérange pas tant que ça. Et puis, pour venir me mater comme il le fait, c'est que je dois lui plaire non ? Même un tout petit peu, non ?

- Comment tu le sais ? Dis, ça se voit tant que ça que tu me plais ? Je pensais être discret mais tant pis.

Je me raidis sur le coup. Il a bien dit ce que je pense qu'il a dit ? Oula KyungSoo, tu t'embrouilles. Et regardes la position dans laquelle tu es ! En effet, ma conscience avait plus que raison. J'étais là, en plein milieu de la salle de bain, tout nu et raide comme un piquet. En plus, je sentais le regard de JongIn sur mes fesses ce qui eu pour effet de me faire rougir.

- Je t'ai dit de plus écouter ce que je pense ! Cet après-midi je t'étouffe.

*****

J'hallucine comment je suis "soumis" à cet espèce de fantôme en carton. C'est vrai quoi. Si il avait été effrayant, que je m'exécute à ce qu'il dit aurait été logique. Mais là, même pas. Je me désespère. Mais savoir que quelqu'un, autre que la bande de débile que j'ai pour ami, me montre de l'intérêt me réchauffe le coeur. Je suis plutôt le genre de personne discrète qu'on ne remarque pas tout de suite. Et que se soit un beau gosse comme celui qui me stalk comme un psychopathe, je trouve ça tellement... Cool. Ha voilà que je recommence. J'en ai marre de plonger dans ce genre de délire. Je ne suis pas une héroïne de drama bordel ! J'étais pas comme ça avant. Je fus sorti de mes pensées par la secrétaire, je suppose, de l'hôpital.

- Excusez moi, c'est pour quoi ?

- Ho je viens voir un ami, Kim JongIn.

- Kyungie, c'est chambre 365 je te dis.

- Je... Je crois qu'il est chambre 365...

- C'est exacte, c'est par là-bas.

Elle m'indiqua  le couloir à sa gauche et je suivis monsieur Kim JongIn parce que "Hyuuuung, pas besoin des panneaux je sais où je suis quand même.". Si je me perd de sa faute et me retrouve dans la chambre d'un vieux, je le tue pour de bon, je l'étouffe clairement avec son oreiller.

- C'est ici, aller c'est qui le bosse ? C'est JongIn !

Je le vis passer à travers la porte, dans l'normal. Quand il va retrouver son corps, il va se prendre pas mal de portes lui. Je ris doucement en imaginant la scène avant de taper à la porte, ce qui est totalement inutile. J'ouvre alors la porte et entre doucement dans la chambre. JongIn était à la fois assis sur une chaise tout en me regardant avec son éternel sourire, et en même temps allongé là, devant moi, relié à tellement de trucs... Cette vision me fit quelque peu mal au cœur. Nan, qu'est-ce que je dis, ça me le nique carrément.

- Bah quoi ? T'es choqué parce que je suis encore plus beau ? Ouais ça se comprend t'inquiètes pas, mais tu t'y feras.

- Je commence à me demander si je te préfère pas en vrai. Tu te tais est t'es calme pour une fois.

Je lui tire la langue, fier de mon sarcasme tout en me rapprochant de lui. Pourquoi il se mord la lèvre, il a un problème ? Si ça te gratte, t'as des mains. Mais c'est moins sexy, j'avoue. Et puis j'ai juste tiré la langue, c'est pas comme si je lui avait fait un strip-tease.

- Tu peux me tenir la main s'il-te-plaît ?

- Tu le ressentirais ? Donc si je te tire les cheveux tu ressens aussi ?

Il soupirait, blasé par mes conneries et, à en juger par ses commissures de lèvres, il réprimait un sourire. Je saisis alors délicatement la main et vit un véritable sourire se dessiner sur son fantôme. Fantôme qui commençait à devenir translucide, presque invisible.

- JongIn ! Tu t'effaces ! Non hein ! T'as pas le droit !

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je m'efface pa- ... Ho merde

Je n'avais pas lâché sa main pour autant et sentait ses doigts bouger, renforçant mon incompréhension, je commençais à paniquer, il peut pas m'abandonner comme ça, en disparaissant.

- Je sais pas ce que tu fais, mais continues, je crois que... ça marche. JongIn is back !

Je le regardais, bouche bée. Il veut que je fasses quoi au juste ? Je que lui serre les deux mains ? Bon, KyungSoo, reste calme. Je crois qu'il a enfin trouvé une raison de regagner son corps. Je vais pouvoir le frapper quand il sera remis en forme. Et aussi l'embra-... Voilà ! Inspiration, expiration. Je me penchais sur lui, hésitant et ayant peur que quelqu'un entre au moment fatidique.  Je fis disparaître les quelques centimètres qui nous séparait et vint déposer mes lèvres contre les siennes. Mon premier baisé. Avec un mec dans le coma, c'est charmant. J'allais me retirer quand je sentis sa main serrer la mienne et ses lèvres me retenir. J'ouvre soudainement les yeux et me redresse comme un enfant pris la main dans le sac.

- JongIn ? T'es réveillé ? Vraiment ?

Je le vit ouvrir les yeux difficilement. Un regard plein d'incompréhension se posa sur moi, sourcils froncés.

- Qui, êtes vous ?

- JongIn, c'est moi, KyungSoo !

- Kyung-qui ?

Je le regardait, bouche bée. Non, il ne peut pas avoir oublié ! Il a pas le droit d'oublier les semaines qu'il a passer à me faire flipper, le temps qu'on a passé ensemble. Il a pas le droit d'oublier tout ce qui s'est passé. En plus, je suis tombé amoureux de cet abrutis de faux fantôme pervers en carton. Il a pas le droit de me lâcher comme ça ! Sans que je puisse faire quelque chose contre, mes larmes commencèrent à me brouiller la vue. Je pleurais, pour quelqu'un. Pour lui.

- KyungSoo ! P... Pleure pas, c'était une blague !

J'essuyais difficilement les larmes qui coulaient grâce à mes manches, l'air perdu. Quoi ? Une blague ? 

- KyungSoo, arrêtes de pleurer !

- Tu plaisantais ? Tu te souviens de moi ?

- Bah évidemment, j'allais pas oublier la personne que j'aime, t'es con ou quoi ?

Je m'apprêtais à le frapper, mais le fait qu'il vienne de se réveiller et qu'il m'avoue qu'il m'aime me stoppe dans ma violence. A la place je vient lui faire un câlin. Je deviens vraiment trop fleur bleue c'est affligeant.

- Tu m'as fait peur trou duc ! Plus jamais tu me fais un coup pareil, sinon je te tue t'as compris ?

- Dis, ça veut dire quoi ça ? Tu m'aimes ? Hein hein hein ? Avouuuue.

- Oui, et alors ?

- Moi aussi je t'aime Kyungie.

Il vient ponctuer sa phrase en me faisant un gros bisous baveux sur la joue et en me soufflant dans le cou, juste pour me faire chier. Néanmoins, je souris et lui lance un petit "moi aussi je t'aime", déposant chastement les lèvres sur les siennes.

Ce qui lui fallait pour qu'il revienne dans son corps c'était moi. La seule chose que j'avais à faire pour qu'il retourne dans son corps était de l'embrasser. C'est qui la princesse maintenant ?





__________________

Voilà ! J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur des fautes d'orthographes que je n'ai pas vu pendant ma correction, c'est chaud de trouver ses fautes !

Continue Reading

You'll Also Like

261K 26.3K 27
Dans un monde où les femmes ne sont que les porteuses des générations futures, sans droit, ni choix. Danae, jeune fille intelligente va passer le GeX...
803K 48.1K 35
Jana Mierzwiak, 17 ans, se réveille sur une plage en compagnie d'autres gens de son âge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientôt...
7.9M 336K 82
Kathleen, une jeune fille qui va tenter de se suicider pour avoir perdu son unique amour, Chris. Mais, au dernier moment, un homme mystérieux à son r...
16.4M 447K 101
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...