Moi-> Bsr ,de retour?? Moi je m'appretais à me coucher, bonne nuit à vs.
Bara:> Tu es trop sérieuse là! de ce qui c'est passée de la journée,tu n'as rien dit. Nous sommes désolé tu sais ,on aurait du t'attendre.
Moi:> Ok ,d'accord c'est oublié.( On s'est caliné et elles étaient en joie,je suis monté dans ma chambre.)
Je m'étais déjà reposé y'a pas longtemps que j'ai pas beaucoup sommeil, j'ai même envoyé un message à Gona pour accepter ses excuses. Elle m'a même proposer que l'on se voit demain, mais je lui ai dit que j'étais occupé et qu'une autre fois peut être.
Au moment de me changer pour porter mon pyjama ,mon téléphone sonne sur la table,je suis allé voir et c'était Rabou,bien évidement que j'ai pas décroché et cela a plusieurs reprise. Je commençais a sortir de mes gans pour éteindre mon téléphone, tout un coup je vois un appel de Nafzak mais j'ai pas décroché. Mais qu'est ce qu'ils me veulent à la fin, je crois que je vais éteindre mon phone mais si je le fais Rabou se pointera a la maison et je veux pas m'énerver devant mes soeurs et tout révéler.je reçois 5sms de Lui et 1sms de Nafzak. Rabou:<< Yma pourquoi tu ne décroche pas si tu fais l'erreur d'éteindre ton phone je vais me pointé chez toi ,tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement, si je te vois avec ce connard ,il aura de sérieux pb>> ,il ose me menacer ,c'est vrai que j'ai peur mais je suis pas du genre a me laisser malmener encore moins par un homme, s'il ose faire du mal a Nafzak il aura de mes nouvelles. Nafzak veut m'inviter encore une fois.De suite je répond a son texto que je suis très fatigue pour ce soir mais demain si possible je serai dispo en mâtiné et il est pour.
De ma chambre j'entend des pas se pressipitant sur l'escalier et c'était Nefa toute joyeuse ,qu'il y avait une surprise pour moi, et c'était qui??? Rabou avec un bouquet de fleur.
Rabou~: bsr Yma,je t'invite ce soir
Moi: je suis très fatigue ce soir,je ne peux pas.
Mes soeurs~: Allé Yma allé Yma,mais qu'est ce que c'est choux,ohh l'amour ,accepte ,en plus tu t'es repose de la journée ça ne te fera pas de mal.
Moi~: OK j'accepte,je suis en pyjama je vais me changé, Patiente mon amour je suis a toi tout a l'heure.
Arrivée dans ma chambre ,j'etais hors de moi,je ne pouvais annoncer la nouvelle devant mes soeurs que j'avais largue Rabou, et il a l'audace de venir chez moi, je vais lui prendre a son jeux. J'ai enfile une robe très sexy,et assez légère ,ce genre d'habit qu'il refuse que je porte. En descendant mes soeurs m'ont dis que j'étais trop sexy dans ma robe et que je devais me changer car cela paraissait vulgaire et je leurs ai dit que je me sentais bien dedans ,et je suis sorti avec Rabou. Des que nous avons franchi le portail Rabou était hors de lui ,furieux il était et je me suis mise à rire ,dans un coin assez sombre j'ai changé de robe ,j'ai mi un pantalon et un tee-shirt,il ne la même pas remarque.
Moi:~ Rabou vas tu me dire que tu es furieux??? Non j'allucine quoi, tu degages de chez moi OK?? Je veux pas te voir,tu t'attendais a quoi Rabou?? Que j'allais t'aceuillir bras ouvert après avoir couche avec une autre femme ,mais c'est mal me connaitre.
Rabou:~ Yma je fais mon possible pour que tu me pardonnes, je regrette stp, en plus je connais pas cette fille,elle est venu a la maison pretextant qu'elle était une amie a mon pote et nous avons échange et on a bu quelques verre je sais pas s'elle a mi un truc dans mon verre ,tout d'un coup je ne me sentais pas bien,je sais pas Yma ,je t'en prie stp et en plus j'ai fait des recherche sur cette fille mais j'ai rien trouvé.
- tu l'as ferme j'en ai assez entendu, je m'en fiche ,tu entend ,je me fous de toi à présent ,laisse moi en paix et ne remet plus jamais les pieds chez moi.
- Arrête de crier ,on risquerai de t'entendre, allons discuter plus loin.
-mais tu es malade ou quoi?? T'es sourd ou quoi?? Tu me gonfle ,mais fiche moi la paix.
J'ai vu un taxi ,je suis monté ,et je vois comment Rabou nous suit derrière,il refuse de me laisser vivre en paix,un vrai danger ce type là. J'ai demander au conducteur d ne surtout pas s'arrêter le temps que j"appelle Nafzak.
Moi:~ allô Nafzak ou est ce que tu es ?? Je suis dans un taxi et Rabou n'arrête pas de me suivre ,tu es ou la??
- je suis dans petit resto de la place tu me rejoins ,il ne te fera rien ,t'inquiète
Il m'a donné l'adresse et j'ai pu voir le resto dont il parlait, et aussitôt que le taxi s'arrête Rabou en fait autant et vient m'attraper de force pour le suivre. Nafzak se présente
Nafzak:~ lâche Yma, espèce d'infidèle .
Rabou:~ toi tu reste a l'écart OK?? Surtout ne te mêle pas de sa,petit goss de riche qui cache son identité .
- ben Didon tu m'espionne maintenant?? Imbécile,Conard ,t'as pas honte ,tes malade de faire souffrir Yma,faut type.
Rabou m'a lâche ,il s'en ai prit a Nafzak, il n'arrêtaient pas de se battre comme des petits enfants ,et ils étaient complètement défiguré .
Moi- mais arrêté ,vous etes fou ou quoi, Rabou lâche le ,Nafzak,stp arrêté .
Rabou:~ fils de pute ,t'aura de mes nouvelles ,tu pensais que jetais faible et que tu pouvais me battre. Yma je rentre a la maison, je te jur qu'il va le regretter,il s'est mis entre nous. Tu me rend fous bordel de merde .
Nafzak- j'en ferai autant ,j'ai pas peur de toi.Yma ne t'inquiète je te protégerai quoi qu'il arrive, je vais te prendre un taxi et tu rentre chez toi.
- Et toi tu saignes,comment tu vas faire??
- t'inquiète pas on viendra me chercher,j'ai déjà appele mon pote.
- OK je rentre pas besoin d'appeler un taxi,je suis sous le choc je vais marché un peu.
Et je vois Rabou tout défiguré et jetais inquiète ,il n'etait pas en état de conduire , sinon il fera une gaffe, et la je le rejoins ,je lui propose de l'emmener chez lui et ses parents ne sont pas la actuellement.
Nafzak: mais Yma quest ce que tu fais,laisse Rabou
-je ne peux pas ,il est blessé et il ne pourra pas conduire,je le dépose seulement chez lui et je rentre chez moi,t'inquiète pas il peut rien me faire. On se voit demain.
- OK fait moi signe ,et toi Rabou ,si tu la touche tu verra et gare a toi ,petit con.
Moi- monte dans la voiture je te dépose chez toi .
- Non je veux pas ,tu es content de me voir ainsi n'est ce pas ,me voir défiguré par un faux type.
-Arrêté de faire le gamin ,et monte.
Nous sommes arrivé chez lui ,et on est monté dans la salle bain, un peu d'humanité ,je lai débarrassé de ses vêtements, lui ai fait couler une douche ,tout en tant utilisant le cotant imbibé d'alcool pour nettoyer ses blessures. Il était content mais moi j'étais en colère mais je l'aime toujours et ses parents ne doivent pas rejeter la faute sur moi.
Moi-~ après je rentre chez moi , tu as fini de te baigner ,regagne ta chambre et met toi un truc .
- reste dormir ce soir,rien ne se passera ,je t'en prie Yma
-non je rentre chez moi, au revoir.
- non stp, sinon je te suivrai ,je t'en prie arrête, juste pour ce soir et demain tu rentre chez toi.
Je ne pouvais pas le laisser seul,j'accepte cette nuit je dors chez lui et je rentre chez moi demain.
- OK d'accord
Il s'est changé et nous sommes rentré dans la chambre et nous nous sommes couchés et il a essayé de me serrer dans ses bras et j'ai refusé, puis nous avons dormi séparément mais au matin je me rend compte que j'etais un peu trop près de lui et lorsque je m'apprête a quitter le lit ,il me retiens.
- T'en vas pas dja stp, au moins fait moi un petit déjeuner
-OK , mais après je rentre chez moi.
Je suis descendu et jai fait le petit déjeuner ,le temps quil était sous la douche, je voulais appelé Nafzak pour demander de ses nouvelles mais le téléphone est reste dans la chambre,je le ferai après .
Yma a oublié son téléphone , et j'ai vu des appels manques de Nafzak et j'ai pri un malin plaisir pour l'appeler.
Nafzak:~ Allô Yma je t'ai appeler plusieurs fois,comment ça va?
Rabou-~ Allô ,ben ça va, elle a passe la nuit avec moi,si tu savais combien de fois elle a prit soin de moi et je te dit pas la nouvelle,nous avons langoureusement fait l'amour , Yma m'aime tu peux pas savoir.
Lui- je ne te crois pas, tu racontes des histoires ,elle n'est pas comme ça, mais cmt ça ce fait... Pourriture mon premier coup na pas marché,c'est moi qui t'ai envoyé cette nana rappelle toi,ta vu comment j'ai mi en danger ton couple,reste sur tes gardes, salaud.. Yma personne ne l'aura et elle mérite mieux que toi.
- quoi??? C'était donc toi, je savais que c'était louche ,tu vas me le regretter ,tu vas paye cher,connard, Yma le saura tot ou tard, tiens je vais l'informé.
- non tu peux pas ,sinon j'aneantis ta vie ,je tai fait une video mon cher.
-Salaud ,pauvre type tu verra.
-oui c'est sa.. Yma je serai prête a tout pour elle .
<<Donc cest Nafzak qui avait tout organisé, je crois que j'ai beaucoup sous estimé ce petit con. Je dois tout faire pour obtenir la video. Je m'arrangerai avec un des ses potes ou engage un detective pour savoir si reellement il a une video et ou est ce qu'elle se trouve et biensur le coin frequenté par cette pute en echange ,il aura une belle recompense. J'informerai Yma plustard sinon elle sera decu et risquerai de nous mettre en danger.je me chargerai de ça.maintenant je dois etre loin de Yma pendant une semaine.>>
Rabou est venu me rejoindre son petit dej était déjà prêt. Et je dois au plus tot rentre a la maison pour me doucher et montrer les factutes a mon papounet ,aujourd'hui mercredi il n'est pas de garde et il va profité pour se reposer.
Rabou-~ Yma j'aime pas ses fruits change les stp,
Yma:~ t'as qu'à le faire toi même,je monte prendre mes affaires et je fiche le camp de chez toi.
Rabou:~ OK fait comme tu veux, on doit t'attendre a 'la maison. Ohh faite je ne te suivrai plus c'est fini,tu peux faire ce que tu veux.
- silence... Cest quoi ca ,cette attitude m'etonne vraiment,qu'a ton fait de Rabou. Ben je répond tous simplement OK c'est une idée et je te trouve raisonnable.
- Ok
J'ai prit mon sac et je suis partie, jarrive pile a l'heure que papa.
-coucou mon bebe d'amour, ou est ce que tu etais, tu n'as pas dormi a la maison ? Rabou est maintenant un grand garcon meme en l'abscence de ses parents.
-oui tu as raison papa et qu'as tu apporté à tes bebes d'amour?
-Des croissants tout chaud au chocolat et au beurre.
-waouhh super.
Au petit déjeune,j'ai discuté avec papa ,j'ai montre les factures,c'était des sommes assez élevé mais ils en valaient le coup,cest une grande orphelinat. Il a été d'accord ,selon le budget donné il m'en reste encore de l'argent.
Papa: Et a quel jours la livraison?
- je sais pas mais dès que possible m'ont ils précisé. J'aurai dû proposer un jour ,mais t'inquiete pas demain je les appellerai ci possible que cela soit prêt même un Dimanche.
- OK d'accord je te fais confiance. Aujourd'hui nous sommes Mercredi j'irai voir un ami de longue date, dit il qui est malade et qu'il doit me voir, jai prevu de faire 4jrs donc je reviendrai lundi. Apres cela nous allons commencer à prépare la rentré des classes,certains établissements ont déjà commencé.
-OK d'accord mon papounet d'amour, mes petites soeur sont allé sûrement faire du jogging. Moi je vais chez Gona je passerai la journee chez elle.
- ok mon amour,des leurs retour je les informerai,mais tu dois être a la maison vers 15h parce que le vol est prevu pour 18h. Je dois vous voir toutes,ok??
-ok,promis papa,jy serai.
Je ferai la surprise à Gona,feniante qu'elle est,elle doit tjrs etre au lit à cet heure.jai porté une mini jupe ,un tee shirt et des basckets. Hop dans ma caisse. La j'appel Nafzak, sa sonne et il decroche.
Lui- Allô Yma,désolé j'ai dormi et j'étais épuise avec l'histoire d'hier soir. Sinon comment te sens tu?
- ca va,hier tu as dormi chez toi?
- oh doucement nous sommes au poste de police ou quoi??? Jai dormi chez Rabou apres je suis rentre chez moi au petit matin.
- desolé, je te demande juste au cas ou il t'avais force de rester chez lui.
-Non non,pour ses parents je suis resté ,rien ne s'est passé de plus.
- OK ,ça me rassure. Tu es volant n'est ce pas,ou est ce que tu t'en va?
- ben Didon... Je vais chez Gona. Bon a toute
- OK d'accord.
Comme d'habitude même si la sonnerie retenti,elle reste clouer dans son lit,obligé de l'appeler pour qu'elle vienne m'ouvrir le portillon.
-coucou ma puce, désolé je dormais.
-oui comme d'habitude. je suis venu passe la journée avec toi.
- Ah bon et ben quelle surprise, j'avais rendez vous avec un mec,très charmant,trop mignon et très classe je te signale, ouhh j'en ai des frissons. C'est prévu pour 11h ,donc dont bientôt,tu vois je m'apprête pour qui??? Pour ce beau goss.
-toi tu vas jamais changé, je vais te trahir,ta pas peur toi, faire sa à Amzas.
- Ohh tu sais rien de mal, en plus je suis sur mes gardes,tu me connais,lui Amzas cest mon seul et dernier amour. T'inquiète et tu m'accompagne et on va bien s'amuse. Devine ou on part?
-Dans un megats club de riche?? Allé crache le morceau.
- non non, faire une petite croisiere de 3heures, juste se baigner et boire quelques verres.
-Ben ok, mais jai pas apporter la tenu deux pieces.
- pas grave, hier j'etais allé faire des courses,et je t'en ai acheté deux.
Ah mon amie,toujours de bonne humeur à la fois nerveuse et très direct. J'aime tout ceci en elle. Nous avons essayé plusieurs pièces pour son rencard, moi jai choisi celui a la dentelle rouge et elle, une tres belle piece framboise ,elle ne vas passé inapercu. Si Rabou etait la,il serais mort de jalousie. Nous y sommes allé,nous avons ete bien recu. Ils étaient plutôt cool comme mec, nous avons fait plusieurs plongleant,nous bronzé au soleil. Gona a prononcé le nom de Nafzak si j'avais de ses nouvelles ,et comme je n'entendais pas ,elle a crie quand meme fort et son type la a ecouté, ohh tu as prononce le nom de Nafzak,si jai bien entendu?
Gona:- oui tu le connais??
Mario:- oui quand même ,il est fort ce type la, il a même voulu gaspiller la relation entre une nana et son mec, en utilisant une pute. Vraiment dingue ce mec ,il prêt a tout pour cette nana.
Gona:- qu'est ce que j'entend?? Non tu es sur que c'est le même mec dont on parle Nafzak la..??
-oui oui,c'est un goss de riche.. Ces parents ont plusieurs restaurants partout dans le pays... Pitie pour ce mec,je le plein.
Gona pensait que je n'avais pas en entendu la conversation entre Mario et elle. Donc c'est lui qui a voulu nuir à ma relation avec Rabou,il avait tout planifié. J'ai aussi gardé le silence jusqu'à la fin de son rendez vous, et cela se voyait qu'elle paraissait calme pour ne pas s'emporter. Ya même pas quelques jours que j'ai connu ce type ,déjà qu'il me suit ,je suis sûre qu'il sait tout de moi. Jatend d'arrivé à la maison . Nous nous sommes sépare peu de temps après ,j'avais presqu'oublié que je devais voir papa avant qu'il s'en aille.
Pile a l'heure et papa était prêt et mes soeurs étaient là.
-Papa:- tu es en retard de quelque minute, ta mis du temps, bon c'est pas important , je voulais voir mes trois amours avant de voyager et je suis fiere de chacune d'entre vous.
Nous:- Nous sommes aussi fiere de toi papa, t'inquiete et fait un bon voyage.
Nefa-: il a mis du temps ton taxi, hop voilà qui klaxon, bon papa il est là.
Papa-: ben, serrer moi dans vos bras et soyez sage. Yma l'agence a appellé, les cadeaux seront pret Dimanche et un jour merveilleux. A très bientôt.
-OK, papa oui c'est génial. A très bientôt.
Quatre jours sans papa cest dur,vaut mieux sa si c'est pour venir en aide a son prochain.
Je pensais que Nafzak etait un type bien, je l'aurai a son prope jeux, pour commencer je dois engager un detective pour trouver cette pute que j'avais vu chez Rabou,il m'emmenera à elle pour etre sur de la culpabilte de Nafzak. Je nen parlerai a aucun d'eux. Jai fait des recherche avec mon ordi et j'ai trouvé un détective tres qualifié il a environ 30ans,jai poste un message et on se voit demain a son cabinet. Ce soir j'ai rendez vs avec Nafzak ,je lui dirai que je serais avec Gona demain faire quelques courses et aussi que je suis toujours très en colère contre Rabou. Je vais même l'appeler là comme ça je rentre tôt chez moi pourquoi pas dormir chez lui pour avoir plus d'information que je donnerai au detective.
- slt Naf ça tient toujours le rendez vous?
- mais bien sur
- je voudrai passer la nuit chez toi,enfin si ça ne te déranges pas.
- c'est une bonne nouvelle ,on annule de rendez vous?
- oui oui, je serai tout a l'heure au Glacier tu me rejoins là-bas après nous rentrions chez toi.
-OK super ça me vas.
- vraiment super.
Ma petite soeur est venu me voir dans la chambre.
-Bara-: coucou, sa fait lontpgs qu'on a pas fait de partie pyjama ,j'en ai bien envie,tu en penses quoi?
- ça tombe mal parce que j'ai un rendez ce soir, je te promet que Demain on va l'organiser cette partie ,nous serons avec Gona.
Ouhh l'amour tu as rendez vous encore avec Rabou,c'est un chouette gar ,il t'aime beaucoup. OK j'espère que cette fois tu vas la tenir ta promesse.
- Tu verra bien. Bon la je suis prete ,tu fera signe a Nefa ok? Bon Bizou je t'aime.
Naf est arrivé plus tôt que prevu , etaler avec un grand sourir. Nous avons commandé de la glace au chocolat,très délicieux. Je suis monté dans sa caisse pour chez lui. Vraiment une tres belle maison mais apprarement il vie peut etre seul.
-on est chez moi,cest ma villa a moi! Ben rentrons alors.
Pas trop de commentaire mais dans l'enssemble une maison de luxe,mais cela ne m'interesse pas. En regardons la télé j'avais deja commencé mon interrogatoire.
- Tu as une tres belle barak ,parle moi un peu de toi? Je dois dire que je commence a t'apprecie ,tu es cool comme mec.
- Merci pour le compliment, voila le petit resto ou on s'etait vue pour la premiere c'est pour mes parents, et il y'en a d'autre à travers tout le pays et en partenariat avec d'autre dans le monde. Il se sont fait un max d'argent, je suis le dernier des mômes, j'ai un frère il fait ses études quelques part dans le monde ,et mes parents voyage très beaucoup voir il ne sont jamais presqu'à la maison. Donc quand j'ai du temps je fais le tour des restos pour voir la progression. Je suis hyper content que tu m'apprecie je dois te dire que tu...
-Termine....
- non rien d'important et toi parle moi de toi
-Ben pour commencer je suis la seul grande de chez moi,je vis avec mon père et mes deux soeurs et ma maman est décédé lorsque n'était petite. On est pas riche mais on s'epanouie. Tu as quel âge toi ?
- J'ai 20ans et je suis en troisième année d'université et toi?
- Ben moi j'ai 17ans je fais la Terminal E et j'aspire a être un grand Docteur plus tard.
- Très bien et moi devenir expert comptable. Ce soir c'est moi qui fait la cuisine ,je vais te montrer mon art .
- OK,j'ai hâte de voir ce que sa donnera .
J'ai recueillis beaucoup d'infos. Dans la cuisine
-Depuis quand tu Cook
- Assez longtemps déjà sinon tu as news de Rabou??
- Non je veux plus le voir c'est un infidèle, un salopard, un moins que rien,oser me tromper avec une nana. Demain je pars voir Gona,elle t'apprecie beaucoup,si elle ne m'avait pousser a prendre ton contacte je ne saurai pas que tu était un jeune homme si attentionné et sympa.
- c'est pas un chouette gar, c'est un infidele, oser tromper une si belle personne que toi. Merci tu me flatte,je dois dire qu'aujourdhui tu es plus ouverte,ça me plaît .
Je me suis rapproché de lui un peu trop prêt ,pour le séduire et il m'a dit que j'étais un peu trop prêt.
-Yma qu'est ce que tu as?? T'es sur de ce que tu fais?? Je veux dire que...et Rabou??
-Je ne veux pas voire Rabou,ne me l'as tu pas conseillé. Tu me plais, qu'a t'il de mal...
- Yma arrete, tu me mets dans mes états , écoute voilà, tu ressemble énormément a ma petite soeur que j'ai perdu il a cela 2ans a cause d'un pauvre type qui la fesait souffrir et elle a fini par ce suicider et j'avais peur pour toi, je veux être ton amie c'est tout.
- (Je fais semblant de pleurer) Non c'est faux tu mens et moi qui pensait que tu m'aimais plus que tout au monde et que tu serais prêt a tout pour moi.
-Oui mais par amour pour notre amitié que je veux que l'on consolide ,je veux que tu sois ma petite soeur.
- non tu mens,arrete je veux plus t'entendre et je ne veux plus voir Rabou ,il m'a blesse je veux plus le voir.
- Écoute toute la vérité ,c'est moi qui est tout planifié,je voulais que tu te te separe de Rabou,parcequ'il tavait blesse tu comprends, jai engager une pute pour faire ce sale boulot et jai menacer Rabou de ne pas te le dire,sinon janeantirai sa vie,jai menti que javais une video ,je ten prie pardonne moi,je l'ai fait pour toi et ceci est la preuvre que tu compte vraiment pour moi.
- quoi?? Cest toi qui a causé ma perte, non je ne crois pas dis la verité...je ten prie
- cest la verité Yma,je suis desolé.
-Bravo bravo,je te felicite, tu l'as avoué toi meme ,depuis hier je suis au courant de sa un mec l'a raconte a Gona ,ben jai tout entendu ,et j'en croyais pas mes oreilles et depuis hier Gona ne me la mm pas a avouer de peur de me blesser ,donc cest vrai,moi qui pensait que tu etais quelqun de chouete,je te voulais vraiment comme un frere ,je suis grave déçu, mais sa ne me servirai a rien de t'haïr, de toute façon avec Rabou le mal est deja fait ,il m'a trompé. Toi laisse du temps peut être que j'arriverai a te pardonner
- Yma cest un chouette type ,ne fait pas sa,c'est de ma faute,stp.
- bon je rentre chez moi, je peut aller seul pas la peine de me raccampagner.
-ok. Desolé pour ta cuisine.
J'ai enregistre toute nos conversations,je suis a l'aise maintenant et je connais toute la verité. Arrivé à la maison je suis monté dans ma chambre et j'ai détruit la vidéo de Rabou Avec cette pute mais celui de Nafzak je le détruirai plus tard. Bizarre que Rabou ne me fait plus signe,c'est mieux pour nous deux.
Deux jours sont passés je suis reste a la maison, mes numeros etaient injoingnables,aujourdhui samedi ,un tres beau soleil,je suis allé courir un peu à la plage, surprise j'ai croisé Rabou, je me sens un peu bizarre ,3jours sans ses nouvelles.
-Salut Yma, je suis venu te rejoindre,on m'a dit que tu étais là,tes numéros indisponible.
- OK. Qu'est ce que tu veux?
- Nafzak était chez moi présenté ses excuses,et il m'a dit que tu connaissais toute la vérité. Puisque tu sais tout, on peut alors arranger les choses.
- Arrangé quoi?? Lâche moi,la faute est déjà commis
-Yma soit pas si dur,je t'aime je suis désolé, retrouve tes esprits, n'eteind pas cette amour que nous éprouvions entre nous, je t'en prie,stp.
- continue ton sport ,je rentre.
Il m'a bloque le bras, mais il a sentis,que je n'étais pas consentent et il ma lâche le bras. Même pas un mot venant de ma part ,je suis rentre a la maison a la fois heureuse mais aussi mal dans mon être .J'ai pris mon bain et je suis allé a l'agence ,tout était déjà OK,des demain a partir de 9h ,l'orphelinat recevra les cadeaux. J'ai demande a l'agence d'envoyer un mot,juste pour dire qu'il y'aura une surprise demain et qu'il devait être prêt a m'accuellir.
De retour a la maison ,j'ai informé mes soeurs ,j'ai rallumé mon téléphone et j'ai vu des messages de la part de Nafzak,Gona ,Rabou. J'avais toujours les nouvelles de papa il nous appelait du téléphone fixe tous les soirs. J'ai appelé Gona pour lui dire qu'elle passe demain à la maison.
A 20h Rabou était a la maison et il m'a dissuader de le suivre,j'ai porte un pull rouge et un Jean bleu et des bascket tout couleur,celui de la nouvelle tendance. Je suis monté dans sa caisse et on a fait le tour de la ville et j'ai pas sortis un mot de ma bouche,tout d'un coup il a freiné..
-pour combien de temps ça va dure ce silence ,sa me pèse le coeur, bébé arrêté stp,tu m'aimes pourquoi tu réagis toujours comme sa, tu attends quoi de moi stp, dis un mot stp
-Je veux rentrer chez moi stp
-ce soir tu ne rentres pas chez toi,j'ai a te parlé
-OK,tu attend quoi de moi?
-je te veux Yma
- moi?? Et tu n'as plus de pute pour te satisfaire??
-arrete tu veux bien?? Nous sommes arrivé,descend,tellement t'es loin que ta rien remarqué, te rappelles tu?? Descend veux tu et arrete de faire ta tête
Je suis descendu de la voiture et nous sommes rentré,surprise il avait décoré la pièce exactement comme je l'avais fait.
-Yma tu es celle que j'aime et on s'aime ,tu es mienne ,je te veux,nous nous sommes promis d'être ensemble quoi qu'il advienne, t'es la seul qui me connait et sais me maîtriser. Je t'aime ,regarde tu pleures ,je suis sûre que tu m'aimes encore.
-Ra....rab..
-chut,embrasse moi,je suis désolé bébé,sèche tes larmes.. Sa fait si longtemps
Encore une fois je l'ai pardonné,mon bébé m'a grave manqué, je n'ai pas couché avec lui ce soir la, on s'est juste lavé a deux, on s'est carressé,rien de plus,je n'étais pas prête de me donner a lui...au petit matin on a déjeune et il m'a raccompagné à la maison ,il était presque 7h,sur le chemin j'ai dit a Nafzak de m'apporter 100 pots de Glace a la crème avant 9h a la l'orphelinat de Saint Thérèse. Il était content. Rabou voulait m'aider et avec un sourire au coin j'ai accepeté.
Enfin a la maison 7h30min mes soeurs sont déjà prête. J'ai porte une robe fleuris avec une paire de sandale marron et j'ai mis mes cheveux au vent et un peu de crayons.. Rabou était contente et mes soeurs aussi..et voilà Gona qui se pointé ,vraiment Habille pas comme d'habitude, vraiment celle la, je suis monté avec Rabou et mes soeurs avec Gona. Il est 8h 30,les enfants nous ont bien' accueilli et tous les responsables,avec des chansons a faire pleuré,jetais émut,heureusement que javais des verres pour camoufler. Tout ces enfants abandonné ,ah les lois de la nature sont un mystère, la souffrance existe, et pousse les parents a abondonner leurs mômes, trop de cause engendre cela mais bon l'importance c'est de sentir la joie de vivre de ses enfants ... J'ai passé un petit discours et donné au nom de mon père un chèque de 7millions. Ils m'ont tellement remercie vraiment une journee pleine d'émotion. Jai remercié Gona et mes soeurs ,Rabou et Nafzak pour son geste,il a refuse de prendre de l'argent,cetait pour lui une facon de me demander pardon et j'ai accepté. J'ai appelé papa et ils l'ont remercié pour son geste et d'avoir des filles très gentil et genereuse.
On est quitté de là-bas a 14h. Après cela nous avons pris un pot tous ensemble et nous nous sommes sépare en joie.
Mort de fatigue,j'ai pris une douche, je me suis reposé,a mon réveil il était 19h ,bien évidemment avec cette journee. Mes petites me font appel papa est sur écoute
-bsr mes amours,je vous félicité vous avez fait du bon boulot,suis fière de vous, je ne pourrai plus rentre demain ,mon ami est très malade,des que possible je serai de nouveaux a la maison, disant peut être vendredi. Yma je te ferai signe pour les inscriptions par rapport a la somme que tu dois prendre en banque. Tu es grande maintenant je compte sur toi et soit sage.
- OK papa tu nous manque beaucoup , reviens vite et bon rétablissement a ton ami, on t'aime très fort.
- Moi aussi ,a demain et dormez bien ,je vous aime!!!
-toi aussi papounet .
Fin de l'appel. Mes soeurs m'ont dit que ce soir elles iront chez Gona et reviendront mardi soir. Elles avaient déjà tout prévu, Rabou était à la maison avec un petit sac en main.
-bsr Yma,
-que fais tu là???
-calme toi,c'est nous qui avons tout organisé et c'étaient notre surprise a nous Yma.Bon sœurette a mardi on t'aime.
-OK d'accord
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Ainsi cette partie prend fin,essayé de me soutenir et désolé pour les fautes.