When my turn will come - Griz...

By Morsmoijesuisaccros

63.4K 3.7K 300

TOME 2 | When my turn will come - Grizi |Deux ans plus tard| Kaly Giroud n'est plus un nom qu'on associe à so... More

Prologue
Partie 1 - Va chier, Griezmann.
Partie 2 - Mesures radicales.
Partie 3 - Une journée banale en apparence.
Partie 5 - Son membre...
Partie 6 - Ok, respire.
Partie 7 - L'idée de lui prouver.
Partie 8 - Refuser serait idiot. Accepter serait risquer.
Partie 9 - C'est officiel.
Partie 10 - Elle me rend fou.
Partie 11 - Bébé ?
Partie 12 - Mierda.
Partie 13 - Ça doit être dure.
Partie 14 - Ce serai formidable.
Partie 15 - Mon homme est un enfant.
Partie 16 - Elle m'hypnotise.
Partie 17 - Je deviens folle.
Partie 18 - L'homme de footballeuse.
Partie 19 - Oui, Antoine.
Partie 20 - J'ai appris à l'aimer.
Partie 21 - Je t'aime chère France.
Partie 22 - Adieux larmoyants
TOME 3 posté

Partie 4 - Succombe.

2.9K 174 10
By Morsmoijesuisaccros

Mardi 7 juin 2016
A Clairefontaine,
Antoine Griezmann

📱Appel entrant : Théo

《 - Mais qu'est ce que tu racontes putain ? Tu te rend compte de ce que tu dis sérieusement Antoine ? Ce n'est qu'un coup de moue, ça arrive à tout le monde ! Avec tout ce qu'il t'arrive c'est normal.
- Ouais, tu as raison. Il faut que je parle avec Olivier, c'est ma dernière chance après je ne sais pas ce que je pourrais bien faire.》

Mon frère me réconforte au téléphone. Je me suis emporter trop vite et j'ai baisser les bras devant un petit obstacle. Ce n'est pas en fessant ça que je vais arriver à quelque chose. Si j'abandonne maintenant, je m'en voudrais toute ma vie alors il faut que je donne tout pour y arriver. Je n'ai pas galèrer toute mon enfance pour abandonner maintenant.

Nous continuons à parler aux téléphone, Théo me donne des nouvelles de mes parents et nous parlons de ses journées quand Kaly entre dans ma chambre en hurlant. Je sursaute et lâche mon téléphone.

Est-elle vraiment là ?

"- Non mais tu te fous de ma gueule j'espère ?! Tu vas abandonner sérieusement Antoine ? C'est qui qui me disait de croire en mes rêves et de ne jamais les abandonner ?! Tu devrais écouté tes propres conseils un peu ça te ferais du bien ! Non mais j'hallucine vraiment ! J'y crois pas !"

Elle gesticule en devenant rouge de colère et j'ai vraiment envie de rire. Elle finit par se calmer et elle me regarde en attendant une réponse de ma pars.

"- Je croyais que tu ne voulais pas de moi dans ta vie."

Elle arque un sourcil et elle souffle bruyamment.

"- Je ne veux pas de toi dans ma vie.
- Ah oui ?
- Ou... Oui."

Sa voix tremble lorsque je m'approche doucement d'elle. Elle ne se contrôle pas assez pour me résister et c'est un énorme bon point pour moi. Je souris en ne la lâchant pas des yeux.

Succombe.

"- Même si je fais ça ?"

Ma main touche son jolie visage et le caresse longuement. J'avance mon visage du sien en fixant ses douces lèvres. Elle se laisse faire et ses yeux se ferment instinctivement. Je souris, victorieux et je me recule sans lui donner ce qu'elle souhaite. Au bout d'un certain temps, elle ouvre les yeux et elle me regarde bizarrement. Je souris toujours.

"- Non, je ne quitte pas clairefontaine."

Elle écarquille les yeux et je sors de ma chambre en riant.

Je t'ai encore eu.

Je sais maintenant qu'elle m'aime toujours autant et que toutes les chances sont de mon côté. Il ne me reste plus qu'à la faire succomber.

Mardi 7 juin 2016
A Clairefontaine,
Kaly Giroud

Wow, il s'est passer quoi là ?

Ne me dites pas que je me suis fais lamentablement avoir ? Comme je veux pouvoir lui résister si je n'arrive même pas à retenir mes pulsions ? Raah je me déteste tellement.

L'heure du dîner sonne et nous nous asseyons à nos places habituelle. J'ai retrouver ma place près de mon cousin et malheureusement en face d'Antoine. Je n'ose même pas le regarder tellement j'ai honte de moi même. Je sais qu'il sourit car il sait que, cette fois ci, il a gagner et je n'aime pas du tout ça. Ça me fou en rogne. Il n'a pas à être satisfait alors que je suis si énerver.

J'ai envie de crier.

Olivier me donne un coup de coude et je le regarde. Il fronce les sourciles et j'en déduis qu'il me demande si ça va. Je hausse des épaules avant de replonger mon regard dans mon assiette. Je me sens si nulle.

Le repas se terminent et aucun de nous ne parle réellement, il y a juste Paul qui fait des blagues nulles et Pat qui rigole pour lui faire plaisir. Rien de bien extraordinaire.

Olivier attrape mon bras alors que j'allais monter les escaliers pour me morfondre dans ma chambre.

"- Tu viens faire un baby foot avec nous ?"

Je souffle et fait nous de la tête mais Olivier n'abandonne pas.

"- Allez, s'il te plaît. Tu m'as manquer et j'aimerais passer du temps avec toi."

Comment ne pas craquer ? Il me fait sa moue boudeuse et je finis par accepter. Il me tire jusqu'à la salle de jeux qui est encore plus immense qu'au Brésil. Deux télévisions avec consoles et canapés sont placés d'un côté, un baby foot prend place au centre ainsi qu'un gros meuble pleins de jeux de sociétés en tout genre. Je les imagine tous assis autour de la table à jouer au monopoly sans prise de tête et querelle inutile.

Quelle belle image.

"- On se fait un tournoi avec Blaise, Paul, Dimitri, toi, moi et Antoine."

J'arrête d'écouter quand mon regard croise le sien. Toujours là quand il ne faut pas. Je tourne le regard pour me reconcentrer sur le baby foot.

"- On commence les deux premiers matchs, celui qui perd est éliminé. On marche sous tirage au sort."

Paul retire sa casquette et on y met des petits bouts de papier avec nos prénoms dessus. Olivier plonge sa main et il en resort deux papiers.

"- Paul contre Blaise.
- Je vais te niquez.
- J'en doute fort !"

Au final, Paul a gagnez et Blaise a bouder en assurant que Paul a tricher. Ça me fait beaucoup rire de les voir comme ça, ils m'avaient vraiment manqué sérieux. Ce sont des amis en or. En parlant d'amis, il faut que j'appel Théo avant de me coucher.

Olivier sort deux nouveaux papiers.

"- Dimi contre Kaly."

Dimitri me sourit et je lui rend son sourire. Je l'aime bien Dimitri, malgré que je ne lui ai pas becoup parler, il a l'air gentil et amusant. Nous nous plaçons chacun d'un côté du baby foot et mon cousin lance le départ.

La partie avait mal commencer pour moi mais j'ai finis par gagner magistralement et Dimitri me félicite ce qui me flatte beaucoup. Je le sers dans mes bras et nous nous mettons sur le côté.

"- On va faire : Paul contre Antoine et Kaly contre moi.
- Pourquoi c'est moi qui joue contre Antoine ? Il est chiant à tout le temps gagner.
- C'est ça d'être le meilleur Paulo."

Un rire m'échappe et Antoine me lance un regard joyeux. Ça me fait bizarre car les seuls regards qu'il me laissait avant était des regards de détresse et de pardon. Ça fait du bien un regard joyeux.

Paul et Antoine commence à jouer et bien évidemment Antoine gagné ce qui énerve Paul qui assure qu'il aurait pu gagner comme toujours.

On ne change pas une équipe qui gagne.

"- Vas y je vais me coucher vous m'avez saouler."

Nous explosons de rire et je prend Paul dans mes bras pour le réconforter. Nous lui disons bonne nuit et il part sans attendre.

Quel enfant celui là.

"- Je vais t'expliquer cousine.
- Rêve toujours cousin.
- Vous vous ressemblez vachement en fait."

André Pierre, qui passait par là, nous fixe en disant ça. Mon cousin me regarde bizarrement avant de regarder André Pierre.

"- Beh on est cousin en même temps.
- C'est vrai que c'est logique."

J'explose de rire. Paul on a trouver quelqu'un de plus stupide que toi putain.

"- Dis moi pas que tu m'as battue là ?
- Euh si je crois bien cousin."

Je célèbre ma victoire en levant mes mains au ciel. Le score était serré mais j'avais pris le dessus et Olivier n'en revenait pas. Je lui ai fais la misère à ce gosse.

Nous allons jouer la finale qui m'opposera à Antoine. J'ai envie de gagner, j'ai quelque chose à prouver et si je perd je serais si déçu. Il ne peut pas avoir tout, ce n'est pas possible. Il se place en face de moi et son regard me brûle la peau.

Arrêtes de me regarder comme ça.

Je le vois posez ses mains sur les manettes. Mon coeur bat tellement vite que j'en ai mal à la tête. Je vais tomber dans les pommes. Mes genoux faiblirent et mes yeux se troublent.

Que m'arrive t'il ?

Je ne veux pas abandonner, je veux le battre et lui prouver que je peux le faire. J'ai quelque chose à prouver.

"- Kaly ? Est ce que ça va ?"

Je cligne plusieurs fois des yeux et j'essaye de me stabilisé. Je respire doucement et profondément pour me calmer. Ce n'est qu'un putain de match de baby foot ! Je ne peux pas faire un malaise durant un match de baby foot quand même.

Ce n'est pas à cause du match.

"- Il faut qu'elle s'allonge."

Je vois Antoine s'approché de moi et il me soulève pour me porter. Olivier l'en empêche.

"- Laisse là.
- Que veut tu Olivier ? Tu veux vraiment foutre en l'air nos rêves à tout mes deux en te comportant ainsi ? Tu es mon meilleur ami Olivier et ça ne doit pas ce finir comme ça. Alors si il te reste un peu de coeur, tu me laisseras la porter jusqu'à sa chambre pour qu'elle se repose."

Suite aux mots d'Antoine, Olivier se recule pour le laisser me montre en haut. Je suis heureuse qu'Antoine ai dit ça a Olivier. Il avait besoin de le remettre à sa place un bonne fois pour toute. Olivier n'a pas à faire ce qu'il fait malgré ce que m'a fait Antoine. Personne ne mérite que l'on prise ses rêves.

Antoine me dépose sur mon lit et il ramène les couvertures sur moi. Mes paupières se ferment lourdement et je sens des lèvres se posés sur mon front.

"- Je suis tellement désolé, si tu savais."

Un long silence s'en suit sans que je ne l'entende sortir. Je sens encore sa présence.

"- Je t'aime."

Arrêt cardiaque du cerveau.

_______________________________________

Heyyy,

Nouveau chapitreeeeeuh

Qu'en pensez vous ?

- conversation de Théo et Antoine ?

- débarquement de Kaly ?

- attitude d'Antoine vis à vis de Kaly ?

- baby foot ?

- attitude d'Olivier ?

- Aveu d'Antoine ?




Continue Reading

You'll Also Like

4.5K 125 12
t/p t/n ou t/p prescott étants arriver a Woodsboro depuis une semaine et retrouve sa soeur jumelle depuis le de ces de leurs mere,quand un drame puis...
2.4K 151 38
Kaz ne pouvait toucher personne. Après la mort de son frère, l'affection tout court était compliquée pour lui. Mais un jour, il rencontra une fille...
33.1K 3.1K 33
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
56K 1.7K 36
Hello! Moi c'est Lucy Giroud.Je suis là soeur de Olivier.Ça fait 3 mois que je ne l'ai pas vu il a donc décider de m'inviter durant tout l'euro.Je va...