CONSEILLE D'ANNA (à lire atte...

By hehehe_anonymuss

360 13 10

LES MEILLEURS CONSEILS DE L'UNIVERS!!!!^_^(≧∇≦) LISEZ VOUS N'ALLEZ PAS ETRE DÉÇUS P.S: c un peu comme un RAN... More

Comment draguer un mec???

Comment etre une tumblr girl???

221 7 10
By hehehe_anonymuss

Définition d'une Tumblr girl :

Une femme riche qui a un physique, un style et une vie de rêve. Elle cartonne sur les réseaux sociaux et son instagram est suivi par des millions de followers avec ses hastags favoris.

Voyons voir quels sont les critères pour être une tumblr girl. Qui sait, peut-être que vous serez la prochaine.

Je vous donne les 14 conseils pour en être une.

1 – AVOIR LES SOURCILS ON FLEEK

Le mot on fleek signifie : tip top en français. C'est vrai que d'autres personnes ont été gâté par la nature en ayant des sourcils fournis et d'autres bah comment dire... on pourrait les compter à vue d'oeil. Être une tumblr girl c'est être fûtée est savoir tricher pour les avoir on fleek ! Le code est de les avoir épais afin qu'ils paraissent le plus irréels possible.

2 – MAITRISER L'ART DU CONTOURING

Être une tumblr girl c'est avant tout avoir un allié de choc de matière de make up. Une tumblr girl sans contouring = INIMAGINABLE. Il faut absolument maîtriser les termes techniques tels que le highlight, enlumineur, illuminateur et j'en passe... sans oublier d'être armée avec un miliard de pinceaux et de palettes pour finalement avoir un résultat... au top !

3- AVOIR LES LÈVRES PULPEUSES

Kylie Jenner vous a montré la voie des lèvres pulpeuses. À condition d'utiliser le rouge à lèvres nude matte pour un effet » naturel « . Malgré ses artifices, sachez que la tumblr girl aime avant tout l' effet naturel sans que ça le soit. Vous comprenez un peu le concept !

4- ÊTRE L'AMBASSADRICE DE LA MARQUE CALVIN KLEIN

Alors quand nous parlons d'ambassadrice de la marque Calvin Klein ce n'est pas au sens propre... quoi que. Lorsque vous voyez sur tous les comptes instagrams que les tumblr girls ont les mêmes sous-vêtements, vous vous demandez si elles se sont fait passés le mot ou qu'elles ont eu la même idée en même temps... Enfin être une tumblr girl c'est aussi ça, copier ce que la copine fait. Et hop la côte de popularité remonte ! La preuve, ça marche à tous les coups.

5– AVOIR UN DRESSING REMPLI DE CROPS TOPS ET DE JUPES CRAYONS

Chez les tumblr girls il y a aussi un uniforme. Elles veulent être reconnues comme un groupe à part entière. Lorsque vous voyez la combinaison gagnante du crop top, jupe crayon avec un long trench tout cela monochromée et bah nous pouvons que vous dire... Bienvenue dans la Team !

6- COLLECTIONNER LES ESCARPINS LOUBOUTINS ET GIUSEPPE ZANOTTI

Etre une tumblr girl c'est aussi resté haut perchée sur des talons pour aller à la boulangerie, allez au resto ou même voyager. Avoir un dressing spécialement conçu pour vos escarpins est le seul moyen d' avoir l'oeil sur eux. Zanotti et Louboutin s'en frotte déjà les mains !

7- AVOIR DES ONGLES A LA CRUELLA

Songer à avoir une telle manucure, c'est aussi songer à ne plus se frotter aux tâches ménagères. Qu'importe, la tumblr girl recherche l'extravagance et rien de mieux que de le montrer sur ses ongles. Plus c'est long et plus c'est cool. En revanche, on se passera du nail art et on se contentera d'un vernis matte c'est tellement plus sympas.

8- ÊTRE UNE TRAVELER

Vol en première classe, hôtel de luxe et petite pause en contemplant la vue. Être une tumblr girl c'est évidemment avoir un compte en banque qui suit pour aller à la découverte de plusieurs pays et oui, comment pensez-vous faire rêver vos followers ?

9- MANGER HEALTHY, C'EST BIEN...


Rien qu'en pensant à la concurrence, il est d'autant plus important de faire attention à sa ligne. La tumblr girl aime avoir un petit déj léger avec des fruits qui ne sont pas forcément de saison, du musli à toutes les sauces et du fromage blanc. Elle est aussi à l'affût des nouveautés. Être vegan fait aussi maintenant partie de sa routine minceur.

10- L'IMMORTALISER, C'EST MIEUX !

Une tumblr girl pense à ses followers et aime partager son quotidien. Elle sait que ses menus font saliver et vous donnent envie de faire les mêmes recettes. En y repensant elle est maline la tumblr girl, elle vous fait partager des menus que vous ne saurez comment les reproduire car en réalité, le but est juste de vous faire saliver virtuellement. Petits conseils pour vos débuts : faîtes des recettes qui on l'air compliqué, faites ressortir l'artiste qui est en vous... Vous verrez, vous ferez partie des food addicts du moment.

11- BOIRE DU THÉ DÉTOX


Après la nourriture, la boisson y passe aussi... Même si la tumblr girl ne mange pas de fast food, son corps est adepte au thé détox qui la purifie et la rend de plus en plus jolie après chaque Infusette. Wandertea et Skinny Mint ont toujours été ses fidèles amis.

12- FAIRE DU SPORT


Manger léger c'est bien, tout en faisant du sport c'est mieux avec un coach privé ! Pendant que ses followers seront en train de piquer des crises de jalousies à cause de ses abdos naissants. Elle au moins, elle bosse.

Au programme : le pilate, le yoga et un peu de squat. Être une tumblr girl c'est être active aussi !

13- AVOIR DES DRAPS BLANCS


Vous allez peut-être trouver ça bizarre mais le draps blanc c'est le linge à ne pas négliger... Comment montrer que vous avez la flemme de faire une photos de plein pied ? La réponse : Montrer votre côté cocooning, en photographiant vos belles gambettes et un magazine vogue à vos côtés et le tour est joué !

14- TROUVER SON ALTER EGO

Petite nouveauté : la tumblr ne doit plus être célibataire ! Elle doit aussi montrer qu'elle a un acolyte de choc qui l'accompagne dans ses folles aventures. Son tumblr boy est son alter ego : il est connu sur instagram, il a un style qui décoiffe et il est plein aux as ! De quoi vous rendre un peu fada.

Continue Reading

You'll Also Like

611 31 10
Want to ask me questions? See my behind the scenes? Even see my upcoming story sneak peeks? Here you can request for a chapter read request as well...