Un passé qui me traque

By nxshara-upqmt

332 30 10

Suite au divorce de ses parents, Allycia et sa famille se retrouve à Boston. Contrainte de déménager, sa mère... More

Préface
Chapitre 3: Sweet Memory
Chapitre 4: And Me
Chapitre 6: Problème De Chambre
Chapitre 7: Nightmare Or Dream ?
NDA: Scène lemon
Chapitre 8: Un truc ?

Chapitre 5: Erreur...

23 2 0
By nxshara-upqmt

Lisez la NDA a la fin s'il vous plaît...

***********************************

Putain j'ai mal a la tête, j'essaie de bouger mes paupières mais elles restes closes. mes yeux sont maintenant ouverts, et d'horrible tournis me prenne. Ma bouche est pâteuse et l'arrière goût de la vodka me donne la nausée, gueule de bois de merde... Je sort de mon lit et contemple la rousse, non blonde, non.... Mais qu'est ce que j'en ai a faire de sa couleur de cheveux, tant que c'est baisable. je prend une douche, et pars courir pour éliminer toute les toxines de mon corps. Le temps froid de l'hiver réveille mes sens, à force de courir je sens mes muscles chauffer a cause de l'effort. De retour chez moi je décide de prendre une bonne douche pour laver mon corps encore douloureux des efforts que je viens de faire. De retour dans ma chambre je revois cette fille toujours endormie, assez frustré je décide de lui baiser le cou, elle gigote sous moi puis se réveille.

- Salut beau gosse...

Elle a la grosse voix du matin celle qui pour moi sonne comme un son de crécelle a mes oreilles, pour la taire je commence à l'embrasser, lécher sa lèvre inférieure qui tremble de désire. Un grognement se fait entendre lorsque je comprend qu'elle ne porte rien, souvenir de la nuit que nous avons passer. Ses tétons durcissant se font sentir sur mon torse nu, je les presse, mords, lèche jusqu'à en perdre le souffle. Ses gémissements de satisfactions résonnent dans la pièce, lasser de son buste je descend plus au sud où je trouve le centre de son plaisir, je le titille du bout des doigts et passe mon pousse pour la stimuler. Au moment où son plaisir aller être le plus culminent, je m'enfonce en elle, je la trouve trop large et rêche preuve que plusieurs hommes sont déjà passé par là. Ma respiration se coupe au fur et a mesure que je m'enfonce en elle, je sens ma semence se répandre en elle. Une fois satisfait de tout ça je me retire, jette un coup d'oeil à la nana allonger au dessous de moi, me lève et quitte la chambre avant de lancer à son intention:

 - T'a 10 minutes pour prendre ton bordel et te casser de chez moi, mon ton est froid et distant par apport à tout à l'heure, et je ne veut voir aucune de tes affaires rester ici ok.

Je sais que ma demande est très insolite, mais j'ai déjà vu une fille revenir chez moi prétextant un oubli de culotte. Autant vous dire que cette demoiselle est devenue rouge pivoine lorsque je lui ai montrer mon carton de "culottes oubliées". Depuis j'essaye d'éviter la casse et tout ce que je trouve va directement à la poubelle. Je la plante dans ma chambre et pour ne pas la voir faire ses affaires je decide d'aller a la boulangerie chercher des viennoiseries pour mon petit déjeuner. Les viennoiseries en poche je rentre chez moi, et autant vous dire que la blondasse est partie vite je n'ai même pas mis 5 minutes pour faire l'aller-retour. Posé devant l'îlot central de ma cuisine je lis mes messages, un de la Boston University, il est écris que je dois me rendre au secrétariat pour récupérer mon emploi du temps. À Boston il fait assez froid, je décide donc de mettre une écharpe pour garder un minimum de chaleur. Clés en main je monte dans ma voiture et pars en direction du campus, même si je suis a 5 minutes de l'université prendre ma voiture est pour moi indispensable. Surtout qu'il pleut aujourd'hui, mais bon ça ne me dérange absolument pas. C'est tout le contraire j'adore la pluie, elle fait naître en moi une sorte de chaleur, de nostalgie.... 

Ma voiture garée, je sort pour aller chercher mon emplois du temps. Passant par le jardin du campus, je me dirige rapidement vers le bâtiment administratif. Quel joie et quel bonheur *notez l'ironie*, de revoir Cathy la secrétaire des bureaux administratifs.

 - Bon retour parmi nous, Monsieur Diaz, elle scrute mon visage se demandant probablement d'où vient mon bronzage en plein début du mois de janvier puis reprend, la scolarité est un trésor qu'il faut chérir essayer de venir cette année au moins. 

Je baragouine quelques mots arrache mon emplois du temps de ses mains, puis me casse du bâtiment pour regagner ma voiture, et laisse cette vieille conne de secrétaire derrière moi. Non mais franchement de quoi elle se mêle celle là ! Avec ses grands aires de femme philosophique, je ne vais ABSOLUMENT pas écouter une centenaire au chignon tellement serré que sa frustration est flagrante, ses lunettes qui tombent sur son nez de la même façon d'une personne âgée. Oh que non ! Je ne me verrai jamais écouter ce genre de personne, encore dans mes pensées une personne se heurte à moi. Alors que j'allai lui crier dessus je suis éblouis par ces beau cheveux blond mouillés flottant dans les airs, ses deux magnifiques yeux couleur océan m'obnubile et les hurlements de la persoo..... Wow elle me crie dessus !!

- Déjà qu'il pleut si en plus des imbéciles ne savent plus marcher ! Arretez de me regarder comme ça ! Non mais je rêve, vous pouvez AU MOINS vous excusez ! ALLO !!

Elle se rend compte que je l'observe, et pour ne pas paraître suspect j'essaye de rétorquer...

- C'est dommage qu'une aussi belle bouche dise de si vilains mots, une bouche que j'aimerai tellement embrasser, mais ça je ne lui dis pas.

Elle rougit un moment, détourne les yeux puis me regarde avec un regard mauvais. Je pensais qu'elle allait se taire et tracer son chemin, mais elle persiste encore en me criant "CONNARD !" et en partant comme une furie. Son amie me regarde avec un air désolé, puis continue sa route. Non mais quel tornade ! Aucune je dis bien aucune femme ne m'a jamais manqué de respect. Et maintenant a cause de cette boule d'émotions sur patte, mon ego vient de tomber a la renverse alors, qu'un autre de mes membres se réveille. Putain Alex c'est pas le moment de penser à ça !

Je me souvient de mon but premier "retourner a la voiture". C'est maintenant trempé jusqu'au os que je rejoint l'habitacle, en prenant place je remarque que j'ai un appel manqué de Josh, je décide donc de le rappeler. 

- Hey ! Mon pote, alors la gueule de bois !?

- Je ne suis pas comme toi Josh, non j'ai même eu le droit à de la bonne baise du matin ! 

- La chance, je me suis tapé une grognasse...

J'entends un "La grognasse elle t'emmerde !!!!", crie qui provient sans aucun doute de sa douce petite amie Chelsea. Et je ne me prive pas de rire, ce qui provoque un grognement de Josh.... Joshua mon meilleur ami, celui qui m'a soutenu dans les meilleures comme dans les pires moments. Dans mes périodes sombres, il m'a aidé à m'en sortir. Même si tout n'a pas changé il me soutient encore et encore. Bon je pense que je vais m'arrêter là, parce que mon discours ressemble de plus en plus a celui d'une gonzesse. En parlant de gonzesse, je me rappelle de la tornade blonde que j'avais croisé. En y pensant, je me demande bien quand je pourrai la revoir... Nue sous moi de préférence, ma main carres..! JE ME PERD ENCORE ! 

- Alex, Alex ! T'es encore là mec ?

La voix de mon meilleur ami me rappelle a l'ordre, j'essaye de lui répondre, en faisant abstraction de mon membre grossissant à vu d'oeil.

- Ouais je suis là, excuse moi je pensais a quelque chose, je me racle la gorge avant d'ajouter, quand est ce que tu retourne a l'appart ?

- Ah ! Je dois rencontrer les parents de Chelsea, en attendant je compte encore traîner avec elle....

Il va rencontrer les parents de sa copine ? Ca a l'air d'être sérieux entre eux.... J'entend des bruits de bataille à l'autre bout du fil, puis la voix de Chelsea résonne à travers la voiture.

- Et toi Alex c'est quand que tu nous ramène ta copine ?

Je respire en fermant les yeux, c'est simple je n'ai pas de copine. Pour moi c'est synonyme de problèmes, et mes espérances sont très hautes autant vous dire que personne, n'a su combler mes attentes.... *sauf peut être une petite blonde au yeux bleues* me souffle ma putain de conscience ! Mon pote récupère le téléphone et, sans le savoir vient de me sauver la vie. 

- Chelsea, arrête ton blablatage tu lui fais peur !

-Mec, je suis arriver je t'appelle plus tard. 

Et ne lui laissant pas le temps de répondre, je raccroche. Tout le monde a l'air de faire sa vie comme bon lui semble, alors que moi j'en suis toujours au même stade. Je sort de la voiture. Passe ma clé dans la serrure, et me débarrasse de toutes mes affaires dans l'entrée. Mon corps trempant dans l'eau chaude m'apaise, le seul moment de la journée où je ne suis pas en stress total. Où mon esprit est en repos, tout est calme et paisible... Une fois mon instant de tranquillité terminé, je me change. La fatigue se fait d'un coup ressentir, je plonge dans les bras de Morphée, hanté par de beaux yeux bleu. 

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Hellooo ! Petit (mais pas si petit que ça) chapitre, nouveau point de vue... Nouveaux personnages, une période sombre et une tornade aussi ! Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre, a propos de ça  je voulais vous remercier des 200 vues. Ça fait plaisir de voir que l'on a des lecteurs, des lecteurs oui mais FANTOMES.... De ne pas avoir l'avis de certaines personnes, me fais douter, de la qualité, si vous arriver à suivre, si vous comprenez mais SURTOUT si sa vous plaît. Mon but n'est pas d'écrire une fiction qui ne plaît au gens qui la lisent. Sa ne servirai strictement à rien... Derrière chaque chapitre il y a du travaille, il faut réussir à jongler entre Wattpad et les cours. Je sais, je ne publie pas tout les temps de chapitre, mais j'essaie de m'améliorer. Et voir qu'au final sa paie pas, ça me fais vraiment douter....

🌸nxshara🌸

Continue Reading

You'll Also Like

91.8K 13.5K 69
Depuis petite j'ai rêvé du prince charmant et de l'amour parfait croyant être une exception à la règle mais la vie s'est chargé de me rappeler à l'or...
4.6M 413K 59
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !
616K 15.9K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
28.3K 1.1K 11
Elvira, une jeune femme, qui on s'est toujours servi d'elle. Elle a l'habitude qu'on profite d'elle, qu'on profite de sa gentillesse comme une poupée...