Juste ami? T1

By Spocky-f

38K 3.3K 1.9K

Alice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Cha... More

Chapitre 1: Alice
Chapitre 2: Charline
Chapitre 3: Alice
Chapitre 4: Charline
Chapitre 5: Alice
Chapitre 6: Charline
Chapitre 7: Alice
Chapitre 8: Charline
Chapitre 9: Alice
Chapitre 10: Charline
Chapitre 11: Alice
Chapitre 12: Charline
Chapitre 13: Alice
Chapitre 14: Charline
Chapitre 15: Alice
Chapitre 16: Charline
Chapitre 17: Alice
Chapitre 18: Charline
Chapitre 19: Alice
Chapitre 20: Charline
Chapitre 21: Alice
Chapitre 22: Charline
Chapitre 23: Alice
Chapitre 24: Charline
Chapitre 26: Charline
Chapitre 27: Alice
Chapitre 28: Charline
Chapitre 29: Alice
Chapitre 30: Charline
Chapitre 31: Alice
Chapitre 32: Charline
Chapitre 33: Alice
Chapitre 34: Charline
Chapitre 35: Alice
Chapitre 36: Charline
Chapitre 37: Alice
Chapitre 38: Charline
Chapitre 39: Alice
Chapitre 40: Charline
Chapitre 41: Alice
Chapitre 42: Charline
Chapitre 43: Alice
Chapitre 44: Charline
Chapitre 45: Alice
Chapitre 46: Charline
Chapitre 47: Alice
Chapitre 48: Charline
Chapitre 49: Alice
Chapitre 50: Charline
Chapitre 51: Alice
Chapitre 52: Charline
Chapitre 53: Alice
Chapitre 54: Charline
Chapitre 55: Alice
Chapitre 56: Charline
Chapitre 57: Alice
Chapitre 58: Épilogue 1: Charline
Chapitre 59: Épilogue 2: Alice
Chapitre 60: TOME 2 + Remerciement

Chapitre 25: Alice

558 60 29
By Spocky-f

PDV ALICE

Je me réveille en sursaut, c'est encore le milieu de la nuit.. J'ai encore rêvé de mon père et je ne peut retenir mes larmes..
Sa m'arrive souvent de faire des cauchemars depuis la mort de mon père..

~~
Je suis entrain de me chercher un nouveau travail quand Charline arrive vers moi les larmes aux yeux..

Alice: Qu'est se qui y a Charline?

Pour toute réponse Charline me tend son téléphone portable..
À ouais choqué..
Chandler est en couple..

Alice: Quelle batard celui la, il t'embrasse, te fais croire des choses et il trouve un moyen de se mettre en couple.. Chip..

Charline commence à verser une larme, je la prend dans mes bras quand soudain un putain de plan me viens en tête.. Chandler Riggs, tu va regretter..

Alice: Charline, j'ai un plan.. Tu vois Evan?
Charline: Ou veux tu en venir?
Alice: Tu va faire semblant de sortir avec lui.. Ou du moins d'être amoureuse de lui..
Charline: Mais je ne peux pas faire sa..
Alice: Si tu peux! Je l'ai bien fais avec Paul pour faire chier Norman..

Je me rend compte trop tard de se que je viens de dire.. Même si je pense qu'elle le savais déjà..

Charline: Je vais y réfléchir..

Puis elle partit dans sa chambre.. Je prend mon tel et décide d'appeler Steven..
Je veux redevenir blonde..

---
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Steven: Ouais allô?
Alice: Allô Steven d'amour, se serais pour savoir si tu voudrais bien m'accompagner chez le coiffeur?
Steven: Tu redeviens blonde?
Alice: Je redeviens blonde!
Steven: Lauren viens avec nous?
Alice: Tu est amoureux? Et je vais lui demander..
Steven: Je vais rougir, laisse je m'en charge, on viens te chercher à 13h30 soie prête..
Alice: Okiiii merci mon chinois préférer..
Steven: Je suis coréen!
Alice: On se croirez dans The walking dead..
Steven: Ouais avec ton Darylounet..
Alice: Arreteuh!
Steven: ELLE AIME DARYL!
Alice: Qui n'aime pas Daryl en même temps..
Steven: Moi!
Alice: Ouais c'est vrai que tu aime Maggie..
Steven: Arreteuh!
Alice: Bref je te laisse à plus dans le bus!
Steven: Ouais à demain dans le train!

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONE
---

Je monte dans la salle de bain me laver, je me prépare, je décide de pas me maquiller.. Je sors de la salle de bain, je prend mon tel et j'ai un message de Steven qui dit que Lauren ne peut pas venir elle a un interview.. Oki..

~~~
On viens de sortir du coiffeur, sa me fais bizarre d'être blonde mais je préfère être blonde.. Je dit au-revoir a Steven et je rentre chez moi.. Je vois dans le salon Charline et Evan.. Je dit bonjour à Evan et je m'assois avec eux..

Charline: Je lui ai parler du plan..
Alice: Et alors?
Evan: On va faire semblant d'être ensemble..
Alice: AHHHHHHHH!

Je leur saute dessus.. Je les écrase? Tant pis, je m'en fiche.. Puis je monte dans la chambre, je revois un message, c'est Lauren..

---
CONVERSATION MESSAGES

De Lauren 💕
À: Alice

T'est sérieuse avec Steven? Moi qui te fesais confiance bah tu sais quoi ne viens même plus me parler!

Eu?

De: Alice
À: Lauren 💕

De quoi tu parle Lauren?

De: Lauren 💕
À: Alice

Sur Twitter il y a une photo de toi et lui dans la rue.. Vous étiez coller entrain de rigoler..

De: Alice
À: Lauren 💕

Tu me fais une crise de jalousie la? Et de toute façon j'ai le droit de rigoler avec mon meilleur ami!

De: Lauren 💕
À: Alice

Ton meilleur ami n'est pas Norman?

De: Alice
À: Lauren 💕

Se n'est qu'un ami et tu le sais très bien.. Bon je doit te laisser je t'appelle plus tard. 💙

De: Lauren 💕
À: Alice

Fuis la discussion.. Oki. 💙

FIN DE LA CONVERSATION MESSAGES
---

Je pose mon téléphone sur mon lit puis je décide de faire une photo pour snap..

Je reçois un appel de Norman au moment où je poste la photo dans ma story..

---
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Alice: Allô,
Norman: Tu fesais quoi avec Steven aujourd'hui?
Alice: Bah il m'a accompagné chez le coiffeur..
Norman: Charline pouvait pas m'accompagner elle..
Alice: Nan mais tu me fais quoi là sérieux?
Norman: Comment tu peut faire sa a Lauren?
Alice: Mais j-..
Norman: D'abord moi puis Paul, maintenant Steven, après sa sera qui? Andrew? Chandler?
Alice: Nan mais t'est sérieux la? Tu me prend pour qui?
Norman: Pour une fille qui veut se taper tous les mecs..

Puis il raccroche..

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
---

Choqué, déçu et surtout énervé..

On sonne a la porte, je part ouvrir et Chandler avec une fille brune se trouve en face de moi..

Chandler: Salut, je viens voir Charline..
Alice: Eu.. Oui, oui, elle est dans le salon..
Chandler: OK.. Et je te présente Madison.. Ma copine..
Alice: Enchanté..
Madison: De même..

Chandler et Madipute.. Madison pardon rentre dans la maison.. Il se dirige dans le salon.. La ou se trouve Evan et Charline.. Ohoh.. Les problèmes.. Je cours me préparer du pop corn et vais dans le salon.. Que le spectacle commence..

Continue Reading

You'll Also Like

3.8K 189 43
ᶜᵒˢᵐⁱᶜ ᶠᵉᵉˡⁱⁿᵍˢ. Ou quand les lettres de Dahlia Evans et de Regulus Black se sont échangées à cause de chouettes be...
42.8K 1.9K 23
Rosalie Delacour fait partie des quelques élève de Beauxbâtons à avoir été sélectionnés pour passer l'année scolaire à Poudlard. Une année qui se rév...
3K 76 15
Une jeune fille nommé Hope Salvatore Dumbledore va arriver à Poudlard pour faire sa 6ème et 7ème année accompagner de sa "sœur jumelle". Une fois arr...
15.8K 1K 16
Victime d'un complot, le jeune Edmond Dantès est arrêté le jour de son mariage pour un crime qu'il n'a pas commis. Après quatorze ans de détention au...