Match éphémère

By Cxssidy9

35.5K 2.1K 239

Cassiopée,21 ans, journaliste. Il ne m'a fallut pas plus de 5 secondes pour savoir que tu allais devenir tout... More

Prologue
Chapitre 1: Bonne Nouvelle
Chapitre 2: 1ère approche
Chapitre 3 : Le match
Chapitre 4 : Départ
Chapitre 6 : Lendemain de soirée
Chapitre 7 : Baiser incertain
Chapitre 8 : Je t'aime
Chapitre 9 : C'est toi
Chapitre 10 : La guerre est déclarée
Chapitre 11 : Pleurs
Chapitre 12 : Cariño
Chapitre 13 : Un connard
Chapitre 14 : Bébé
Chapitre 15 : Souvenirs hantés
Chapitre 16 : Malaise
Chapitre 17 : Un verre de vodka
Chapitre 18 : Allo?
Chapitre 19 : Jeux dangereux
Chapitre 20 : France Irlande
Chapitre 21 : Excuses
Chapitre 22 : Victime
Chapitre 23 : Soupçons désillusion
Chapitre 24 : Pardonne-moi
Chapitre 25 : Sortie nocturne
Chapitre 26 : Entraînement sous tension
Chapitre 27 : Révélation
Chapitre 28 : T'es où?
Chapitre 29 : Parents indésirables
Chapitre 30 : Comme avant
Chapitre 31 : Longue journée
Chapitre 32 : Un coeur percé
Chapitre 33 : Action ou vérité
Chapitre 34 : Retrouvailles
Chapitre 35 : Si j'avais été à sa place
Chapitre 36: J-1
Chapitre 37: Ultime pression
Chapitre 38 : Deux numéros sept
Chapitre 39 : Défaite
Chapitre 40 : Jalousie sans retour
Chapitre 41 : Oui
Chapitre 42 : Dernière soirée
Chapitre 43 : Mauvais rêve

Chapitre 5: "Arrête"

1K 55 18
By Cxssidy9

"Chère Mlle Mistigri,

Nous sommes heureux de vous accueillir en tant que photographe officielle de l'équipe de France à Claire fontaine. Nous espérons que vous vous plairez.
Une réception est donnée ce soir à 20h.
Didier Deschamps vous présentera au reste de l'équipe."

Je souris et envoie directement un message à Sandra.

Moi

Tu t'habilles comment ce soir? 😉

Elle me répond presque dans la foulée.

Sandra

En robe attends!!!😀

Je me déshabille et sors une robe noire à manche longue assez moulante. Je me remaquille. Je laisse mes cheveux longs avec une petite tresse sur le côté. Je suis un peu stressée à l'idée de revoir Antoine mais tellement impatiente. Je ne sais pas comment il va réagir, surtout avec Achille. Je regarde mon téléphone:19h41. Je me regarde une dernière fois dans la glace et sors de ma chambre. Je marche lentement dans le couloir. J'entends des rires dans le salon. Je continue d'avancer mais je croise Olivier. Il est beau gosse, en costard avec une chemise blanche.

Olivier:- Wahou... Salut toi, je suis Olivier.

Moi:-Je suis un peu gênée mais je souris Hey, moi c'est Cassy...

Olivier:-Bon écoute on se voit tout à l'heure il faut que je passe dans ma chambre!

Il part et j'avance pour arriver dans le salon. Tous les garçons sont là et je vous Antoine dans le fond de la salle. Didier m'accueille.

Didier:- Bonjour! Alors maintenant que notre équipe de photographe est au complet, je peux vous les présenter. Alors voilà Sandra. Il l'a montre et elle fait la bise à tout le monde. Et voici Achille. Il serre la main à tout le monde. Il a retrouvé un peu le sourire tiens. Et notre dernière arrivée, Cassiopée.

Moi:- Cassy, le repris-je.

Je m'avance pour faire la bise aux footballeurs.

Paul:- Heyyyy salut Cassy!! Bienvenue !

Hugo:- Salut! Ça va?

Olivier:- Haha écartez-vous moi je la connais déjà !!

Paul:- Comment ça tu l'as déjà vu?!! Tu triches ouais laisse une chance aux autres!! Il s'approche de moi et mets son bras autour de mon coup.

Antoine:- Calmez-vous les gars, laissez-la respirer.

Blaise:- Oh bha si même Antoine entre dans le concours on est carrément hors jeu les gars...

Ils rient et partent se goinfrer d'apéritif. Antoine s'approche de moi.

Antoine:- Salut toi. Il sourit. Quel charme... Costard, chemise entrouverte qui laisse deviner le haut de son torse, noeud papillon...

Moi:- Salut. Je lui souris.

Antoine:- Je crois que c'est pas la peine de te dire que tu es très belle... Les autres s'en sont déjà chargés non? Il me fait un sourire en coin. Et je me sens rougir.

Paul:- Houuuuuuuloulou!!!! Anto fait rougir Cassy!!!!

Ils sont tellement cons qu'ils se mettent tous à crier et à sauter dans tous les sens. Je me sens gênée et rougir encore plus.

Antoine:- Mais laissez la ...

Olivier:- Oh et en plus il la défend... Trop mignon...

Achille me fait un regarde noir et je vois qu'Antoine fronce les sourcils. Les mecs rient et se dirigent vers la table. Je m'installe à côté d'Olivier, Sandra, Paul et Hugo. On part se servir au buffet. Ha c'est trop cool y'a pleins de choix. Je prends pas mal de trucs et retourne m'asseoir. On commence à manger et à discuter. Je croise plusieurs fois le regard d'Antoine. Il me fait un clin d'oeil. Ça agace Achille, mais il ne dit rien.
Olivier me fixe.

Moi:- Quoi?

Olivier:- Il me sourit en coin. Bha rien... C'est pas tous les jours qu'on a une photographe plutôt mignonne alors j'en profite...

Paul lui donne un coup de coude et lui chuchote:

Paul:- Arrête elle est déjà réservée à Grizou mec!

Antoine:- J'entends les gars...

On rigole même si je ne suis pas très à l'aise. Mais Sandra rétorque:

Sandra:- Nan mais ouhou y'a moi aussi!!

Paul la regarde de haut en bas et il dit d'un ton trop marrant:

Paul:- Hum pas intéressante...

Alors là c'est le scandale, Sandra se lève et saute sur Paul pour le chatouiller. Tout le monde crie et se moque de Paul.

Antoine:- Paul le fragile!

Patrice:- PAULO, PAULO!!!

Paul:- Aaaaaaargh

Paul se lève finalement et on décide d'aller finir la soirée en boîte pour notre arrivée. Je passe dans ma chambre chercher mon sac et monte à l'arrière de la voiture d'Antoine. Une belle porche... Évidemment Paul a tenu à se mettre au milieu entre moi et Olivier. C'est un vrai gamin ce mec... Mais il me fait trop rire.

On arrive en boîte et on accède tout de suite dans la salle VIP. Antoine me ramène une boisson et me sourit.

Antoine:- Tiens c'est pour toi...
Il parle fort mais je n'entends presque rien avec la musique.

Moi:- Merci Antoine...

Tout le monde danse. Paul est déjà bourré... Achille s'approche de moi et me propose de danser. Tiens il a retrouvé sa langue? J'accepte même si je n'aime pas trop ça.

Achille:- T'es belle tu sais...

Antoine nous fixe assis au bar. Il n'a pas l'air très souriant. 

Moi:- Merci...

Achille a pris quelques verres en trop je crois... Il commence à mettre ses mains sur mes hanches et à me regarder avec insistance.

Moi:- Achille arrête...

Achille:- Bha quoi? T'aimes pas ça? Oh allez...

Moi:- S'il te plaît arrête...

Il continue et me prend dans ses bras.

Moi:- Arrête putain Achille !!

Antoine arrive en courant et nous sépare.

Antoine:-T'as pas compris ce qu'elle t'as dis ou ça se passe comment??!

Achille:-Qu'est ce que t'as toi?! Tu me connais pas tu la connaîs pas donc tu te calmes. Je fais ce que je veux avec elle ok? Toi je sais pas pour qui tu t'es pris la mais faut te calmer parce que ça va pas le faire mec. C'est pas parce que tu t'appelles Griezmann que tu dois te prendre pour un super héros...

Antoine le coupe:

Antoine: Nan mais calme-toi mec ...

Achille:- Il s'énerve et attrape Antoine par le col. C'est toi tu te calmes et tu te la fermes aussi pendant que tu y es.

Il commence à me reprendre vers lui sous le regard froid d'Antoine.

Moi:- Achille arrête putain.

Cette fois ci s'en est trop. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Antoine enfonce son poing sur la joue d'Achille. Et puis le trou noir...

                             ○●○

11h03
J'ai mal à la tête...

-----------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre!!!

Abonnez vous et votez  ... bisouuuuuus
😘🐊

Continue Reading

You'll Also Like

10.8K 905 27
Elina est une femme indépendante et libre, elle n'a besoin de personne. Et ça, ça fait fuir les hommes. Mathieu, quant à lui, refuse de s'engager av...
80K 5K 95
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
18.8K 943 117
FanFiction sur Pierre Garnier
19.8K 527 72
Ellie vit pour capturer la magie des concerts, mais le soir où elle rencontre Billie Eilish dans l'intimité d'une loge, son monde bascule. Une simple...