Imagines et Préférences Teen...

By SoleneLoezer

42.5K 1.2K 192

Teen Wolf❤❤ More

Brett
Théo
Derek
Peter
Scott
Stiles
Pub
Newt
Mihno
Préférence #1
Préférence #2
Stiles #2
Stiles #3
Thomas
Préférence #3
Nouvelle histoire
1k
Théo #2
NDA
Thomas
Besoin d'aide!
NDA
Choix!
Théo #3
Mes amours de ma vie
Liam #1
Préférences #4
Préférences #5
Préférences #6

Scott #2

1.5K 54 6
By SoleneLoezer

Je suis en route pour la clinique vétérinaire car mon chat est blessé à la patte. Je me gare sur le parking et descend la caisse avec mon chat dedans. J'ouvre la porte de la clinique et tombe sur Scott, un ami à moi. Mais j'ai l'impression que mes sentiments amicaux se transforment en sentiments amoureux ce qui m'effraie beaucoup vu que je ne suis jamais tombé amoureuse de quelqu'un. Il m'invite à rentrer et je pose la caisse sur la table d'opération.

Scott: Salut Y/N alors quesqu'il se passe?

Moi: Doudou est blessé à la patte depuis quelque jours. Au début j'ai juste vu une légère éraflure mais quand j'ai vu qu'il commençait à boiter, ça m'a inquiété alors je suis venu.

Scott: D'accord je vais regarder de plus près.

Il regarde sa patte puis il la touche mais Doudou ( ouais j'ai appelé mon chat Doudou et alors?) commence à se débattre.

Scott : Tu veux bien lui tenir les pattes s'il te plaît ?

Moi: Oui bien sur.

Je lui tient les pattes mais il continue à se débattre et il me griffe. C'est assez profond comme blessure quand même et ça fait vachement mal! Scott décide de faire briller ses yeux et mon chat se calme et se laisse faire. Il lui donne un somnifère et le chat s'endort.

Scott: Viens je vais te soigner le bras.

Moi: Oh non t'en fais pas c'est rien je veux pas te déranger en plus.

Scott: Tu me dérange pas du tout et puis c'est profond donc tu te tais et tu me laisse te soigner.

Je rigole et lui tend mon bras pour qu'il désinfecte. Il me met un petit bandage.

Moi: Merci.

Je lui fais un bisou sur la joue pour le remercier et je le vois rougir ce que je trouve trop mignon. On entend Doudou miauler du coup on va vers lui.

Scott: Il n'a rien de grave juste une petite entorse. Je vais lui mettre une attèle et demain tu viendras me voir pour voir si je la laisse ou si je l'enlève.

Moi: D'accord merci beaucoup.

Je lui fais un câlin et je sens ses mains sur ma taille. Il resserre son emprise sur celle-ci pour finalement l'emprisonner avec ses bras. Je mes mains autour de sa nuque pour qu'elles finissent leur chemin dans ses cheveux. Je les caresse et on se regarde droit dans les yeux. Il dépose timidement ses lèvres sur les miennes. J'appronfondis le baiser en tirant ses cheveux ce qui le fait grogner. Il mord ma lèvre inférieure ce qui me fait pousser un gémissement et il introduit sa  langue. Il me colle contre le mur et me porte pour avoir mes jambes autour de lui. Ses mains passent en dessous de mon tee-shirt ce qui me fait frissonner car il a la peau assez froide. Il masse la peau de mes hanches. Il embrasse mon cou avec beaucoup de ardeur et il y laisse de jolies marques violettes qui se verront pendant quelques jours... Il embrasse ensuite chaque partie de mon visage. Mon nez, mes joues, mon front, ma mâchoire et finit sa trajectoire sur mes lèvres. On entend la porte qui s'ouvre mais on y fait pas attention car on est trop occupés. Un raclement de gorge nous arrête et on constate que c'est le patron de Scott, Deaton. Cette situation est très gênante.

Deaton: Bonjour Y/N comment tu vas, dit-il comme si rien ne s'était passé.

Moi: Ça va.

Je me décolle de Scott mais j'ai toujours une main dans la sienne.

Moi: Je vais vous laisser il faut que Doudou se repose. Ravi de vous avoir vu Deaton et Scott je te dis à demain.

Je l'embrasse et je prends la caisse avec le chat à l'intérieur. Scott me raccompagne jusqu'à ma voiture et je range la caisse sur le siège passager. Avant de partir, Scott me prend par la taille et me plaque contre la voiture pour m'embrasser sauvagement. On se détache.

Scott: Je t'aime ma princesse.

Moi: Je t'aime aussi mon alpha.

Il me sourit et m'embrasse une dernière fois avant que je parte.

PDV extérieur

Scott rentre dans la clinique et parle avec son patron.

Deaton: Tu es amoureux?

Scott: De Y/N? Plus que jamais oui.

Il sourit et se remémore le baiser avec la jeune fille. Il est excité à l'idée de la revoir demain.

Continue Reading

You'll Also Like

80.5K 5K 95
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
8.8K 410 11
- PIERRINA FICTION - Après une rencontre maladroite entre Pierre et Héléna, une connexion inattendue se crée, semblant les lier comme des âmes sœurs...
11.4K 937 28
Elina est une femme indépendante et libre, elle n'a besoin de personne. Et ça, ça fait fuir les hommes. Mathieu, quant à lui, refuse de s'engager av...
532K 19.2K 68
Hailee Wheeler est une adolescente à qui la chance semble sourire. Et ce, non pas en raison de son statut de Kook mais plutôt en vue de la facilité q...