[NOTEBOOK]

By Ju-ict

48 0 0

More

1.
2.
4.
5.

3.

7 0 0
By Ju-ict

Mon coeur est enfermé. Enfermé par un verrou incassable, sous une cage comme un petit oisillon privé de sa liberté. Et il m'est impossible de me libérer. Des chaînes sont ancrés au plus profond de moi et ne lâcheront pas. Elle ont pris possession de mon coeur, de mon âme, de tout mon amour. Ces chaînes incassables sont reliées à toi. Je ne comprend pas. Petit à petit, ces chaînes se resserrent et je ressent un pincement au coeur. Ce n'est pas une douleur atroce, disons quelque chose de plus doux, plus intense. Que m'as-tu fais, qu'à tu fais de mon coeur ? Que se passe-t-il ? Cette chaîne rouge, pourquoi suis-je la seule à la voir et à la sentir. Toi, tu ne sembles pas la voir, tout comme tu ne sembles pas me voir. Invisible. Pourquoi lorsque je voit ton coeur est également entravé et relié avec une autre, mon coeur souffre ? Tant de questions se posent dans ma tête. Cette chaîne qui grossit de jour en jour, de sa couleur pourpre me rend à la fois si joyeuse mais si triste. Pourquoi est-ce que je me sens si seule. Pourquoi à chaque fois que je voit cette chaîne, de l'eau coule de mes yeux, humidifiant mes joues sur leur passage ?

Pourquoi je suis si triste quand je me rappelle avoir déjà vu avant cette meme chaîne nous reliant réciproquement ?

.-Justine

Continue Reading

You'll Also Like

10.7K 1.2K 33
L'expression "on ne choisit pas sa famille" prend toute sa signification lorsque le frère de Mïa choisit un jour de dérober la cargaison de drogue du...
29.3K 994 29
Une histoire d'amour entre une professeur et une élève ? Impossible. Et bien, c'est ce que je pensais avant de tomber sous le charme de ma prof de dr...
80.3K 15.1K 15
Son cœur, trop pur pour ce monde corrompu, Voulait éradiquer toute cette noirceur, Personne ne voyait sa douleur dissimulée, Elle cherchait juste un...
803K 21.7K 81
Je suis une jeune fille de 16 ans qui vit comme les autres avec ses deux frères et sa sœur et qui est confrontée à la perte de ses parents. Ce drame...