Bonne lecture !
(On en parle du fait que Trump soit président ? 😞😤)
~~
Des piaillements d'oiseaux en furie s'élèvent de la forêt. Cette dernière semble répudier la tournure des événements et tente de nous le faire comprendre.
Malheureusement, je suis prise jusqu'au cou.
Mon coeur bat frénétiquement sous l'angoisse et perfore mes oreilles à chacune de ses expulsions sanguines.
Un corps, lui, vient de se faire trouer le sien.
La victime s'étale sur le sol sous l'impact de la balle. Un rictus sublime ses lèvres bleutées par le froid et contraste parfaitement avec son état actuel. Il semble content de son geste. Un suicidaire?
En plus d'être complètement crétin, oui.
J'ai envie de courir le rejoindre mais les doigts de Mickaël se resserrent sur ma gorge, devenant un étau insurmontable pour ma force plus que limitée. La sueur perle sur ma nuque et quelques gouttes tracent leur chemin sous mon chemisier trempé.
Dire que j'ai peur est un euphémisme. Je suis effrayée par ce qui pourrait m'arriver, là, entre les mains du plus puissant vampire canadien.
Il pourrait très bien me forcer à le suivre et moi, inutile avec ce collier enserrant mon cou, je devrais me plier à ses volontés. Je serais éternellement poursuivie et cette fois-ci, rien ne l'empêchera d'aller au bout de ses plans. Il me convoite depuis bien trop longtemps et rien ne le fera abandonner. Seule la mort semble pouvoir lui faire oublier son objectif.
Anéantir la race humaine et lupine.
Si faible, si arrogante, si puérile, une abomination, psamoldiait-il lors un de nos dîners communs. Puis, il éclatait d'un rire si franc et si véritable qu'il suffit à vous déchirer les tripes.
Un gémissement plaintif me sort de ma torpeur. En face de moi, le blessé est toujours cloué au sol, le sang trempant sa chemise de soie.
Au moins, ainsi, il nous évitera un bain de sang interminable.
En effet, le scénario de ma libération, je l'avais longuement imaginé. Comme un film prémédité, je pensais à un affrontement entre deux éternels adversaires, pour conquérir, encore et toujours, une mage. Pas très original mais inévitable.
Et non, je ne suis pas une voyante. Je sais juste que Luke ne pourrait pas me laisser tomber entre les mains de son pire ennemi.
Par fierté, une vérité blessante et aussi, je l'espérais, par amour. Car moi, je n'hésiterais plus à me sacrifier pour sa survie. Je suis tombée irrémédiablement amoureuse de lui. C'est devenue une évidence.
Je serais capable des pires atrocités s'il me demandait de les exécuter, j'ai une confiance aveugle en lui. Je lui donnerais mon coeur sans réfléchir.
Revenant à moi, mes yeux, dans un mouvement perpétuel, inspectent avec minutie le futur champ de bataille.
Je risque de finir en charpie si je ne dégages pas d'ici rapidement.
Une meute et un vampire de sang-pur s'affrontent du regard. Deux espèces se vouant une haine tellement féroce que même Dieu ne parvenait pas à les résonner.
Parmi le rassemblement, une seule bête se démarque des autres. Son pelage est plus sombre, ses poils sont plus épais, ses pupilles sont plus lumineuses et elles me fixent avec une lueur indescriptible. Je lui souris faiblement, oubliant l'espace d'un instant le flingue contre ma tempe.
Mon loup à moi. Mon sauveur, ma moitié, l'amour de ma vie.
Crocs sortis, muscles tendus et griffes prêtes à tout détruire ce qui lui tombe sous la patte, il grogne de mécontentement. Un splendide guerrier qui a amplement mérité son titre d'Alpha.
Il s'avance dans la volonté de faire reculer mon martyr.
-Un pas de plus mon loup et elle se retrouve avec un petit trou entre ses deux yeux. Pas mortel, nous le savons tous les deux, mais suffisant pour la faire souffrir assez et pas très joli à admirer. Parfois, la mort est un délice par rapport à quelques supplices.
Seulement, la terreur ne me hante plus. La chaleur de mon âme soeur fourmille sous ma peau, se faufilant jusque dans les tréfonds de mon coeur.
C'est un sentiment si bon, si pur, que mon esprit s'apaise de lui-même.
Plus pour longtemps, un rire sadique retentit dans mon dos, m'arrachant une grimace de dégoût et glaçant l'énergie qui s'inflitre dans mon petit corps.
Mickaël presse la détente sans tirer et j'échappe un couinement inquiet. La tension augmente d'un cran. Le temps est figé.
-Voilà ce qui va arriver si...
Son hurlement m'arrache un sursaut. Il tombe en arrière et me relâche par la même occasion. Libérée, je ne prends pas la peine de réfléchir.
La stratégie, on laisse tomber!
Je me tire de sa poigne hargneuse et dans un même mouvement, le collier se détache de ma nuque.
Ma magie se déverse à nouveau dans mes veines. Trop longtemps enchaînée, elle réclame sa liberté. Des halos de lumière sont directement expulsés de mon être et une douce flamme ensoleillée chatouille le bout de mes doigts.
Sans trop y prêter attention, je me dirige rapidement vers le blessé et m'agenouille près de lui. Je comprime le sang qui s'échappe de sa poitrine avec son tee-shirt du mieux que je peux avec le minimum de matériel qui est à ma disposition.
Tay en personne m'avait donné les bases du secourisme.
-Aly...
Je pose mon doigt sur sa bouche pour lui intimer le silence.
-Tais-toi Julian.
Il soupire devant mon ton autoritaire.
-Comme tu voudras, mais tu sais très bien que je ne peux pas mourir... Tu devrais retrouver Luke au lieu de t'occuper de moi...
-Crétin, sourié-je malgré moi.
Luke. Je ressens sa présence dans mon dos. Mon subconscient s'illumine comme si je venais de prendre une bonne dose de morphine.
Les additifs seraient presque jaloux de ce shoot gratuit.
-Je dois d'abord m'occuper de toi, Julian.
Je peste tandis que le tee-shirt s'imbibe de sang.
-Inutilisable ce truc...
Un individu pose sa main sur mon épaule. Je me retourne et rougis en constatant que cet homme blond est torse nu et à des abdos... qui ferait fondre n'importe quelle personne de la gente féminine. Sauf moi.
-Tiens.
Son accent américain me surprend mais, bien vite, un gémissement du mage noir m'extirpe de ma rêverie et je me replonge à la tâche.
-Qu'est ce qui t'a pris de te jeter comme ça hein? Tu sais que Mickaël est fou...
Je sais qu'il ne me répondra pas. Julian m'a protégé et était le seul à pouvoir le faire. Je le sais bien.
-Merci, je souffle.
L'inconnu aux cheveux d'or m'annonce qu'il s'occupe de lui avec l'aide ses hommes. L'aura qu'il possède m'indique qu'il est sûrement l'Alpha de cette nouvelle meute qui rôde encore dans les environs à la recherche du vampire fugitif.
Je le remercie et c'est à cet instant que je croise son regard, sous apparence humaine.
Mes jambes vacillent et mes yeux me piquent. Mon âme-soeur.
Ravalant un sanglot, je marche jusqu'à lui. Arrivée à sa hauteur, il caresse ma joue avec tendresse et replace une mèche derrière mon oreille. Mon coeur s'emballe sous ce simple toucher. Il le réclame, il veut le marquer, le posséder... Je veux le faire mien autant que je suis sienne.
-Tu m'as tellement manquée..., déclare t-il, ému, en me prenant dans ses bras.
Je n'arrive plus à me retenir. Les larmes dévastent mon visage et mon corps est traversé de spasmes que j'essaye tant bien que mal de contrôler.
-Luke...
Il enfouit sa tête dans mon cou et le parsème de baisers.
Puis, il me regarde et cela dure pendant de longues minutes.
Notre échange visuel vaut bien plus que des mots, des caresses, des baisers... Il permet d'avouer nos sentiments les plus profonds et de se mettre à nu l'un devant l'autre. De mettre fin à des jours d'horreur sans pouvoir le toucher ni lui parler...
Il sourit et me soulève. Mes jambes se retrouvent accrochées à sa taille presque par automatisme. Posant ses mains dans mon dos pour me retenir, il me fait tournoyer et nous explosons de joie, ensemble, réunis, dans la promesse silencieuse de ne plus jamais nous séparer.
Tous les loups nous observaient déjà avec intérêt. Je n'ai plus aucune gêne à afficher notre complicité aux yeux de tous.
Après tout, nous sommes deux âmes-sœurs?
L'amour et la passion régissent notre union. La marque que je porte sur ma nuque en est le symbole. Je ne veux plus garder le secret.
Dans le feu de l'action, je pose mes lèvres sur les siennes. Elles ont un goût sucré, délicieux qui m'attire comme une drogue. Nos langues se trouvent et entreprennent un ballet endiablé. Mes mains prennent possession de ses cheveux. Ses mains se glissent sous mon chemisier pour prendre possession de mes hanches.
Dieu, c'est si bon de l'embrasser que ça en deviendrait un pêché...
Il me relâche dès que j'ai besoin d'air et pose son front contre le mien. Il attrape ma lèvre inférieure pour la mordre très légèrement.
-Monsieur est possessif?
Son sourire s'élargit.
-Madame m'a embrassé la première. Et il faut bien avec une femme aussi belle que toi.
Je ne peux m'empêcher de rougir.
-Tu n'avais pas à t'occuper de ta meute avant moi?
Les émeraudes contenues dans ses pupilles scintillent et il me repose par terre. Je défaille mais il me maintient contre lui. Une sérénité s'installe dans ma poitrine. Dans ses bras, je suis protégée. Je suis sous haute sécurité. Il ne m'arrivera plus rien.
Je plonge mon nez dans son cou et y dépose un baiser.
-Il faut d'abord que je m'assure que ma Luna va bien. Puis, j'ai laissé les commandes à Eliott.
Me redressant, je me dois de détourner le regard. Ou sinon je risque de me transformer en lave en fusion et de fondre...
Moi? Sa Luna?
Ses yeux reflètent un appétit bien trop intime. Sa langue qui lèche ses lèvres, ses mains baladeuses, ses canines luisantes sous les rayons du soleil... Tout cela est trop pour mon bas-ventre qui a repéré la tension sexuelle qui s'installait entre nous.
Il me veut. Et, je le veux aussi.
Luke éclate d'un rire profond. Mes pensées n'ont pas dû lui échapper, vu la rougeur de mes joues. Heureusement, Eliott clopine jusqu'à nous. Un large sourire retrousse ses lipes.
-Je suis content que tu sois enfin de retour, Alyssa. Tu commençais à manquer à la maison.
Mon regard baisse subitement et je me fis fureur pour ne pas m'enfuir en courant. Le guerrier est nu.
Luke place sa main devant mes yeux , à mon plus grand soulagement, et les deux mâles éclatèrent de rire.
-R.A.S. mon Alpha. Mickaël a déguerpit de son territoire, confirme t-il avec plus de sérieux. Les vampires de son château ont été chassés et la majorité de la meute va bien. Seulement quelques blessures légères. Julian est hors de danger.
Luke opine et l'homme blond nous rejoint.
-Aly, je te présente Damien. Il est le dirigeant d'une très puissante meute américaine et nous a prêté main forte pour venir te chercher.
J'accepte la main qu'il me tend et la serre avec respect.
-Merci, Alpha. Enchantée.
Il arbore un sourire énigmatique. Je ne préfère pas trop m'y attarder et observe avec attention les loups qui continuent de s'activer devant moi pendant qu'ils débattent tranquillement sur ce qui va se passer maintenant.
-Que s'est-il passé? Je demande lorsque les combattants stoppent leur conversation pour réfléchir à la prochaine étape.
Leurs regards se tournent vers moi. Luke me sourit avec assurance.
-Julian a fait diversion et Eliott a pu se cacher quelques instants dans les buissons avant de sauter à la gorge de Mickaël. Puis, cette saleté de sangsue à réussi à s'enfuir.
Il serre les poings, ses yeux enflammés réclament la vengeance.
-Et pour Julian?
Damien me désigne le mage noir.
Julian est placé sur le dos de Paul. Il me sourit faiblement et lève son pouce droit pour me rassurer.
Luke place un bras autour de ma taille et m'embrasse sur la joue.
-On rentre à la maison, ma belle.
Je manque de sauter de joie. Je vais revoir Kathy, James et Zoé!
Leurs petites manies m'ont autant manquées que nos fous rires.
En quelque sorte, ils sont ma nouvelle famille. Je n'arrive plus à me séparer d'eux.
Luke se métamorphose en son animal ténébreux. Ses bras s'allongent, son dos se courbe dans un angle inhumain et les os de ses jambes se brisent pour laisser place à sa seconde personnalité.
Il m'incite à le chevaucher avant de me lécher mon visage sans retenue. Mes doigts aggripent ses poils et le caresse doucement puis je passe mes deux jambes au-dessus de sa colonne vertébrale et m'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage.
Un grognement de satisfaction sort de ses babines tandis que je le gratouille entre les deux oreilles. Un sourire fend mon visage et je le câline d'autant plus.
Le hurlement élégant d'un lycanthrope au pelage immaculé annonce notre départ. Les écureuils peureux déguerpissent, les renards rentrent dans leur tanière et les lapins clopinent loin d'ici en nous laissant le champ libre.
Impatient, mon loup ne tarde pas à s'élancer à travers les arbres et les bosquets. Il évite les nombreuses fougères et je me baisse pour ne pas me les prendre en pleine figure.
Les effluves du bois sont sauvages et entêtantes. Un sombre mélange de pins, de cèdres et de feuilles séchées. L'humidité rafraîchit l'air déjà chargé par les futures averses, les nuages noirs sont annonciateurs d'une nuit d'orage. Le sol est recouvert d'un fin duvet blanc marqué par nos empreintes.
Sur le côté, un petit ruisseau semble figé dans le temps. De petits flocons dégringolent du ciel où les ténèbres grondent.
La paysage est à couper le souffle, chaque élément dévoile une face différente de la beauté hivernale.
A la lisière du bois, un sentiment infini de liberté m'envahit. Je l'extériorise avec un profond cri de joie. Je suis rejointe par les deux meutes qui poussent des jappements heureux et qui résonnent dans la totalité du bois gelé.
Avec une démarche plus que précipitée, nous sommes arrivés devant la large demeure. Il est vrai que cette bâtisse blanche m'a manquée, elle est un peu comme ma deuxième maison. Du lierre grimpant s'inflitre dans les fissures miniscules de la façade et le toit est voilé par la neige.
Luke se secoue légèrement, il est temps de descendre. Après avoir posé mes deux pieds à terre et quitté la douce fourrure de l'Alpha, les bras de mon âme-sœur enlacent aussitôt ma taille.
Je lui souris puis l'embrasse avec passion. Un feu dartifice naît dans le bas de mon ventre et termine sa route pour plonger mon cerveau dans une léthargie complète. Après m'être détachée de lui et remise de ces sensations exquises, je me fige en posant les yeux sur le perron.
Mon corps est comme cloué au sol et grelotte à cause du froid. Le vent frais fait voler mes cheveux avec légèreté.
Soufflant un bon coup, je marche en direction des longues baies vitrées.
Je ne saurais dire si je ressens de la culpabilité, du regret, de la tristesse ou de l'excitation. Mon coeur est bouleversé par le trop plein d'émotion forte dans la même journée. Ce que je viens de voir est la cerise sur le gâteau.
Luke caresse mes bras pour m'apaiser, il doit sûrement être au courant de la vraie déferlante de sentiments contradictoires qui se déroule en moi. Je sais qu'il sera là pour moi à l'avenir, je le devine dans son regard rongé par la douleur de son auto-accusation.
Même en voyant le bonheur illuminer les yeux de Kathy, je ne peux m'empêcher de m'en vouloir.
Les deux petits êtres présents dans ses bras me dévisagent avec un adorable sourire. Deux portraits crachés de leurs parents.
-Bienvenue à la maison, mon amour, susurre Luke en m'amenant près de la jeune mère tout en attrapant ma main pour l'enrouler dans la sienne.
La meute au grand complet est sortie de la large demeure. Les loups m'accueillent avec un large sourire et félicitent la troupe pour la solidité de leur stratégie. Je ne saurais décrire tout ce que je ressens. J'aimerais les remercier, les serrer dans mes bras jusqu'à l'étouffement mais j'en suis parfaitement incapable.
Je me sens plus que jamais comme un membre de leur famille. Dieu, je les aime tellement... A vrai dire, je me suis réellement attachée à eux. Ils m'ont vraiment manqués.
-Je suis rentrée! m'exclamé-je sans retenue, suivie par les rires joyeux des loups garous qui m'entourent.
~~
Hey ! 😊
Un nouveau chap où j'ai essayé de faire un peu plus d'effort dans la description des sentiments... Vous en pensez quoi?
Mieux qu'avant ? Vous ne voyez aucune différence ou vous préféreriez l'ancien style?
Léa
09/11/16 ☇
Trump est président. Le monde va se barrer en couille. Désolée de l'expression mais un fou au pouvoir ça vous inspire quoi? 😶 😷