...S'il vous plaît...
-Bonjour, déjà, non ?
-Euh oui... Bonjour. Ca te va ?
-Mouais. Surtout que c'est plus le soir que le matin, donc bon...
-Bonsoir, ça va ?
-Il aura fallu que je te le rappelle...
-Tss, t'es jamais contente.
Bref, bonsoir.
S'il vous plaît, soyez indulgents. Si je me lance dans cette fanfic, c'est parce que des amies m'ont donné ce défis. En vrai, je ne connais rien de Zayn. A part qu'il est beau...
Non, je dèc. Je me suis informée. Je sais qu'il est en couple, qu'il est pas sympa avec les One Direction, qu'il a une carrière solo...
-Ben ça, c'est sur que c'est utile !
-Ta gueule. Donc, je sais quelques petites choses, mais sérieusement, je suis pas Zayner ( je vais appeler comme ça les fans de Zayn... Si vous savez comment ça s'appelle, n'hésitez pas à me le dire. ) Donc, je ne sais pas tout de lui. Je ne connais pas sa vie par cœur. Bien sur, je connais Pillowtalk...
-Et Like I Would ?
-C'est quoi ?
-Une de ses chansons, débile !
-Ah. Connais pas...
-Tss.
Donc voilà, je ne connais pas tout sur lui. Ni sur les One Direction, d'ailleurs.
Ah oui, dans cette histoire il n'y a ni de Perrie ou de Gigi. Sinon je vais m'embrouiller.
Soyez indulgents, svp. Et si vous savez des choses sur lui, dites le moi. C'est toujours utile.
-Ou alors t'utilises Google...
-DEJA FAIT !!!
-Ok... Pas besoin de s'énerver...
....
Je vais faire une deuxième fiction sur des célébrités ( où il y sera, merci mes amies ). Du coup, allez jeter un petit coup d'œil.
Ah oui, au passage, je voudrais remercier ce qui m'a le plus aidé dans ma fanfic... Google !
Merci infiniment à toi !
Kiss.
Votez, commentez.
Ca fait toujours plaisir <3.