Cet OS est dédié à IraLya-Chan
J'espère qu'il te plaira :D
Bonne lecture!! u.u
-------------------------------------------------------
J'étais tranquillement assis sur un tuyau quand l'ascenseur s'ouvrit une fois de plus. Une jeune fille en sortie. Elle avait de longs cheveux aussi blanc que les miens et de jolies yeux azurs. Elle sauta sur place en souriant. L'homme vert vint lui donner son numéro puis repartit. Mon regard ne la
quittait pas. Je ne sais pas trop pourquoi. J'aimais la voir. Rah il m'arrive quoi ?!
Un assassin n'a pas besoin d'amis Kiru'. chuchota une voix dans ma tête.
Je secoue mon crâne pour la chasser. Il ne veut pas me laisser une seconde tranquille ?
-Salut ! s'exclama une voix devant moi.
Je relève ma tête d'un coup, faisant craquer mon cou par la même occasion, et toise la fille qui venait d'arriver. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. De près elle était encore plus belle... Qu'est-ce-que je raconte encore ?! Une odeur sucrée vint chatouiller mes narines. Elle provenait de la fille. Mon corps entier frissonna.
-Euh... ça va ? Demanda l'albinos.
Zut ! Avec tout ça je ne lui ai pas répondu !
-Oui oui t'inquiètes pas j'étais juste... Ailleurs...
Mes pupilles se plongèrent dans les siennes et nous restâmes un instant comme ça.
-C'est quoi ton nom ? s'informa-t-elle pour briser le silence.
-Kirua... Et toi ?
-Iralya !
Sa gaieté doit être contagieuse. Je souris et elle s'éloigne. J'espère qu'elle ne se fera pas tuer. Le mieux serait qu'elle abandonne maintenant et qu'elle ne tente plus jamais cet examen.
Mais sérieusement je suis dérangé c'est quoi mon problème ?! Si elle est arrivée jusqu'ici c'est qu'elle a déjà un petit niveau et même si elle paraît jeune ne le suis-je pas tout autant?! Oui mais moi je suis un assassin... Elle non... Enfin qu'est-ce-que j'en sais en fait ?!
Je prends ma tête entre mes mains et me balance d'avant en arrière. Quand je me suis enfin calmé, ce qui a pris un temps infini il me semble, je me lève et regarde autour de moi. Le nombre de personne présente n'a fait qu'augmenter. Je n'arrive pas à retrouver Iralya. À mon grand désespoir.
Un pan du mur se lève dans un grincement sinistre. Mes adversaires se tournent vers quelque chose. Je m'approche pour espérer voir quelque chose. J'arrive après quelques secondes au second rang. Se dresse devant moi alors un homme en costume pourpre, des cheveux grisonnants, une fine moustache et... Sans bouche ?!
Je ris silencieusement et écoute attentivement ce qu'il nous dit.
-Veuillez me suivre.
Je vois. La première épreuve est de courir. Ça va. C'est simple. Je prends ma planche de skate et roule. Je reste dans le peloton de tête. J'entends une vois jurer dès le début.
-Nan mais dégage ! Je t'aime pas me colle pas !
Je tourne mon regard est je ris à gorge déployée. Iralya a donné une droite à un participant passant un peu trop près d'elle. Cette fille est vraiment étrange. Ses yeux azurs se posent sur moi et elle gonfle ses joues comme une enfant.
-Kirua c'est pas sympa de se moquer !
Je la laisse me rattraper et j'ébouriffe ses cheveux. Elle essaye de m'en empêcher mais étant plus grand qu'elle ses efforts sont vains.
-Je me moque pas toi !
-Alors tu fais quoi ?! Et arrête de jouer avec mes cheveux !
Je glousse et descends de ma planche pour courir près d'elle.
-Je m'amuse. Répliquai-je en souriant.
Elle roule des yeux.
Un assassin n'a pas besoin d'amis Kiru'. Chuchota encore la voix.
Je sursaute faiblement et l'ignore. Pendant ce qui me semble des heures nous courrons. Nous courrons toujours dans ces égouts noirs. Iralya fixe un point au loin et aucune parole n'est échangée.
Nous arrivons devant un immense escalier. Je roule des yeux et monte les marches quatre à quatre. Pressé d'atteindre la sortie. Iralya me suit sans aucune difficulté.
J'arrive juste après l'examinateur, toujours suivit de l'albinos. Satotsu semble surpris par nos performance. Je soupire et mets mes mains dans mes poches en regardant le monde autour. Un épais brouillard empêche de voir précisément quel genre de paysage s'étend devant nous. Je penche plus pour une sorte de forêt.
Un garçon de mon âge sort des escaliers en sautant. Je l'ignore.
-Nous allons à présent traverser le marécage Numelle ou le Nids des escrocs. Récita l'examinateur.
-Ne l'écoutez pas ! Hurla une voix plus loin.
Nous nous tournons tous vers la voix et voyons un homme mal en point et tenant derrière lui une sorte de singe ayant le même visage que notre examinateur.
-C'est une sorte de singe vivant ici ! Reprit-il, sûr de lui. Il veut vous perdre dans le Nids des escrocs pour après vous manger ! Mes adversaires se regardèrent et se reculèrent pour mettre de la distance avec le Hunter Pro.
Je ne sais pas trop quoi faire. Iralya oscille entre aller vers le nouveau venu ou non. Elle finit par rester à sa place, entre les deux.
Je n'ai pas le temps de prendre moi-même une décision qu'une dizaine de cartes viennent se planter dans le corps du sois-disant vrai Hunter Pro. Tous les regards convergent vers un seul et unique point. Un adulte au charisme de clown riant d'une manière étrange. Dans ses mains il mélangeait des cartes.
-Un vrai Hunter Pro aurait esquiver cette attaque ~. rit-il.
-Je vous remercie mais si vous recommencez je me verrais dans l'obligation de vous disqualifier. Répliqua l'examinateur.
Mes adversaires semblaient chamboulés au plus haut point.
-Voilà ce qu'il vous attend dans le Nids des Escrocs.
Je soupire et nous voilà repartit. Iralya ne me quitte plus et me suit comme mon ombre. La scène de tout à l'heure semble l'avoir effrayée. Je ne dis rien. Nous courons dans le peloton pour ne pas perdre Satotsu de vu. Après une trentaine de minute nous entendons des hurlements à vous hérisser les cheveux sur votre tête venant de derrière nous. Je ne préfère pas m'en préoccuper mais je ne suis pas très rassuré.
Finalement cette course c'est bien terminée. Personne ne s'est fait tuer autour de nous comme je le présentais et nous sommes arrivés dans une clairière, la brouillard a disparu, devant nous se dresse une immense porte.
Iralya s'est assise contre un arbre et somnole doucement. Je souris et m'approche d'elle. Quand je ne suis qu'à quelques pas d'elle, l'albinos se redresse d'un coup et me flanque à terre, un couteau sous ma gorge.
Je déglutis et ris. Je me suis trompé sur son compte... Elle est très forte.
La jeune fille se tient à califourchon sur mon bassin et sa respiration calme trahis une longue expérience.
-C'est que toi. Souffle-t-elle.
Iralya se lève et m'aide à faire de même. Les autres nous regardaient du coin de l'oeil mais reprenne bien vite leur méditation silencieuse.
J'époussette mes vêtements et m'assois près de mon amie qui avait repris la place qu'elle occupait quelques secondes auparavant.
-Tu n'es pas une débutante. Dis-je après un instant.
Elle se contente d'opiner.
Un silence s'installe. Je ne sais pas combien de temps il dure avant que je le brise d'une simple phrase qui lui glaça le sang.
-Tu es une assassin ?
Elle sursauta violemment et son regard d'habitude enjoué et curieux était devenu apeuré et surpris.
Je regrettai immédiatement ma question sûrement déplacée. Je vis des larmes se former aux coins de ses yeux. J'ouvris la bouche pour essayer de me rattraper mais elle s'enfuit, me laissant seul pour culpabiliser.
Je me donnai une claque pour avoir été idiot. Ce n'est certainement pas aussi facile pour elle que pour moi. Quel abruti !
Je n'eus pas le temps de m'apitoyer plus longtemps, la porte s'ouvrit et les participants commençaient à entrer. Je fis de même, des questions pleins la tête.
Cette épreuve consistait à faire du porc à deux Hunters Gourmets. Je vous épargne les détails, personne ne fut qualifier et c'est le président lui-même qui résonna notre examinateur pour faire une seconde épreuve, moins difficile. On nous emmena au sommet d'une montagne coupée en deux. Plusieurs fois j'ai essayé de parler à Iralya mais elle semblait me fuir. Pas étonnant. Deuxièmes claques.
On nous expliqua rapidement ce que nous devions faire. Le but était de récupérer un œuf parmi les centaines qui se balançaient au bout de toile d'araignées. Des courants d'airs ascendants faisaient voler nos cheveux par moment. Il faut bien calculer son coup si on ne veut pas mourir aplatit comme une crêpe sur le sol cinq cents mètres en dessous.
Mes adversaires sautes tous en même temps et s'accroche au premier fil qu'ils trouvent. Je soupire et fais de même. Je me retrouve à l'exact opposé de Iralya. Tant pis. Par contre un garçon de notre âge est près de moi. Il me semble gentil. Certains fils sont sur le point de se briser. Pris de panique des idiots lâche tout. Ils finissent aplatit bien plus bas. Bon tant pis comme ça on a plus de chance de survivre. Je sens quelque chose. C'est le moment !
Je lâche tout et attrape un œuf. Plusieurs personnes suivent mon saut de l'ange. Je continue de tomber en chute libre.
Soudain je sens une masse s'abattre sur mon torse violemment en poussant vers le haut. Je me retrouve ensuite sur le sol de la montagne, tenant serré contre mon torse un œuf.
Les Hunters Gourmets nous enseigne comment les manger. Le goût qui se déverse dans ma bouche est réellement unique. Je n'avais jamais manger quelque chose comme ça. Je jette un regard en coin à l'autre albinos. Elle ne fait pas attention à moi à ma plus grande peine.
Nous montons de nouveau dans le dirigeable qui devait nous conduire à la prochaine épreuve. On nous donna quartier libre jusqu'à demain. Je vais immédiatement dans les cuisines pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent, mon ventre criant famine.
Je fais rapidement ami-ami avec le garçon de mon âge. Il s'appelle Gon. Je l'aime bien disons. Mais mon attention restait centré sur Iralya.
On m'assigne une chambre et je pars dormir. Quand j'entre je vois un second lit. Mes yeux s'habituent à l'obscurité et je vois près du second lit le sac de l'albinos. La porte de la salle d'eau s'ouvre subitement. Derrière, Iralya, choquée de me voir ici. Je m'attarde un instant sur sa tenue. Je rougis. Elle est en... Sous-vêtements. Elle hausse d'abord un sourcil sans comprendre ma gêne puis avisant sa tenue, ses joues se teintent en rouge.
Je fais volte-face et admire le mur se dressant devant moi. Sans le vouloir, j'ai un peu trop regardé sa poitrine. Mes joues me brûlent comme jamais en ce moment.
J'entends la porte claquer et quelqu'un hurler derrière. J'ose me retourner lentement. Une lumière dorée sort de sous la porte de la salle de bain. Je m'assois, légèrement déboussolé, sur mon lit et réfléchis à ce que j'ai vu, ou non. Après une heure à cogiter dans le noir, la porte de la salle d'eau s'ouvre de nouveau et Iralya en sort, cette fois habillée.
Elle me jette un rapide coup d'oeil avant de chercher quelque chose dans son sac. Ses cheveux toujours humide se collent à son dos et gouttent sur le sol sans retenu. L'albinos porte un simple jogging gris et un débardeur blanc immaculée.
Je ne peux m'empêcher de la regarder. J'aimerais pouvoir arrêter le temps pour l'observer à jamais...
Un assassin n'a pas besoin d'amis Kiru' .Fit la voix
Qu'il se la ferme merde !
Mon amie se retourne soudainement comme si elle avait entendu.
-C'est à moi que tu parles ? Murmura-t-elle.
J'ai parlé tout haut génial ! Elle doit me prendre pour un fou maintenant en plus d'un connard !
-Nan... Je parlais... Tout seul...
Et c'est ça j'en rajoutes une couche comme si ça suffisait pas !
Elle détourna son regard, visiblement triste ou je ne sais quoi.
Parfait ! Absolument parfait ! En plus d'être un connard schizophrène je la rends triste ! Parfait nan mais franchement !
Pendant que je marmonnais des idées noires, je n'ai pas vu Iralya s'approcher de moi. Jusqu'au moment où elle était quasiment au dessus de moi. Je sursaute et elle se recule. J'ai envie de la retenir mais je sais que si je fais un mouvement trop brusque elle pourrait prendre peur.
Alors je résiste à l'envie de prendre sa main et de la faire tomber sur moi. Je pense à quoi moi ?!
-Qu'est-ce qu'il y a ? je demande.
Elle rougit et secoue sa tête avant de se retourner.
Je ne tiens plus. J'attrape son poignet et la fais tomber sur moi.
Ses yeux se sont agrandis par la surprise de mon action. Malheureusement j'ai mal calculé mon coup et ses lèvres tombèrent sur les miennes, les scellant en un baiser pas extrêmement romantique.
Mes joues commencèrent à me picoter pendant que les siennes viraient en un rouge écarlate visible même dans l'obscurité.
Profitant de ce moment je mis mes mains dans le bas de son dos pour la retenir le plus longtemps. Les mains de la jeune fille vinrent se poser sur mon cou pour approfondir le contact de nos lèvres. Ses mains froides me firent tressaillir. Je me repris le plus rapidement possible en entrouvrant sa bouche pour laisser passer ma langue. Celle-ci dansa en harmonie avec sa jumelle.
A bout de souffle nous dûmes nous séparer à regret.
Je pus alors détailler à loisir son visage encore empourpré de ma dulcinée. Elle par contre semblait fuir mon regard. Je gonflai légèrement mes joues et pris son menton du bout de mes doigts pour l'obliger à me regarder dans les yeux.
-Désolé pour ce que j'ai dit. Murmurai-je dans un souffle.
Iralya se mord la lèvre inférieur comme pour s'empêcher de pleurer. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes une nouvelle fois. Elle ferme les yeux et se laisse emporter.
Quand nos souffles se font haletants je décide de briser mon étreinte. Des perles de cristal roulent sur ses joues. Elle s'empêchait donc bien de pleurer. Je la serre dans mes bras pour lui offrir du réconfort.
Pendant près d'une heure elle pleure sans vouloir s'arrêter. Je lui chuchote à l'oreille des mots doux mais rien n'y fait. Après que ses larmes se furent taries, elle se décida à me regarder en face.
-Désolé... dit-elle en sanglotant encore.
Je souris.
-C'est rien je me suis comporté comme un abruti c'est à moi de m'excuser.
Un léger sourire étira ses lèvres.
-Tu pouvais pas savoir... J'ai...
Elle s'arrête brusquement.
-J'ai pas envie de parler de mon passé...
-C'est rien tu me le diras quand le moment sera venu ! Répliquai-je joyeux.
On s'embrassa de nouveau. Puis elle posa sa tête contre mon torse et finit par s'endormir.