Le clan des vampires

By LoganCathy12

11.8K 580 67

Nous somme en 2099 et les vampires ont prit le dessus sur le monde. Mais il y as surtout 1 Roi qui contrôle t... More

Prologue:
Chapitre 1: La punition...
Chapitre 2: Vampire novice et obsession
Chapitre 3: La lettre et souvenirs partagées.
Chapitre 4: La rencontre de mon père et libération...
Chapitre 5: Le petit être...
Chapitre 6: Amélia Henderson...
Chapitre 7: Amélia Henderson et Evan Henderson...
Chapitre 8: La morsure étrange...
Chapitre 9: Sortilège...
Chapitre 10: La nouvelle fille.
Chapitre 11: Le vétérinaire.
Chapitre 12 : Le parc d'attraction et al boite de nuit...
Chapitre 13: Halloween
Chapitre 14: Le comportement de Caroline...
Chapitre 15: L'annonce et le plan qui....
Chapitre 16: Se que la vie serait si...
Pas un chapitre :
Chapitre 17: Rebecca Miller...
Chapitre 18: L'échange...
Chapitre 19: Le massage et le retour d'Alexa...
Chapitre 20: La cérémonie de mariage... Et une journée génial...
Chapitre 21: Rencontre et journée riche en émotion...
Chapitre 22: L'annonce du couple.
Chapitre 23: Positif...
Chapitre 25: L'accouchement et la mauvaise nouvelle...
Chapitre 26: Sortie au zoo à deux et l'adoption...
Chapitre 27: Le cinquième membres des vampires....
chapitre 28: Le mariage de Leigh-Anne et Franck+ La demande....
Chapitre 29: Sortie entre copine et mariage...
Chapitre 30: Le tour du monde l'annonce et le nouveaux...
Epilogue:

Chapitre 24: L'échographie, rupture et nature du bébé...

259 19 4
By LoganCathy12

Aujourd'hui, je me réveille heureuse car je vais savoir le sexe de mon bébé.

Je m'habille légèrement car dehors il ne fait pas trop froid.

Logan: Cathy, dépêche toi, vite !!!

Moi: Mais deux minutes chérie...

Je remet mon t-shirt en place et sort de la salle de bain et direction l'hôpital.

Un médecin assez craquant arrive.

Médecin: Mademoiselle Cellier, c'est à vous.

Moi: Oui. Logan chérie, tu reste là, chez moi sa porte malheur quand l'homme va dans la salle d'échographie avec la femme pour le bébé.

Logan: Bah oui mais tu me dit après alors.

Moi: Mais oui.

Je suis le médecin jusqu'à une salle et il me dit...

Médecin: Allonger vous.

Je fait ce qu'il me dit.

Médecin: C'est votre premier bébé ??

Moi: Oui c'est mon premier.

Médecin: Très bien, soulevez votre t-shirt en bah de la poitrine s'il vous plais.

Je le fait sans broncher.

Il prend un tube et dit...

Médecin: Sa va être un peu froid.

Il me met le gel gelée sur le ventre et passe un appareil dessus et une image apparait sur l'écran.

Médecin: Alors regardez, vous voyez son nez, ses petits bras, ses petits pieds, vous voyez tous. Et ici, se trouve le sexe de votre bébé qui en loccurence et une petite fille.

Je suis tellement contente de pouvoir enfin savoir quel sexe à mon bébé.

Médecin: Vous dites être enceinte de 4 mois c'est cela...

Moi: Oui de 4 pourquoi ??

Médecin: Oh non, comme ça.

Moi: D'accord.

Médecin: Il est beau ce bébé quand même.

Moi: Merci...

Il essuie mon ventre et je remet mon t-shirt en place et me relève.

Médecin: Alors la prochaine échographie c'est dans 2 mois, même heure sa vous va ??

Moi: Oh bah oui, le 15 aussi ??

Médecin: Oh bah oui...

On rigole et retournons en salle d'attente ou je voie Logan parlez avec une femme.

Nan mais c'est quoi cette tenue et elle qui lui touche l'épaule sans qu'il ne dise rien !!!

Je me met juste à côté d'elle mais c'est pas pour autant qu'il remarque ma présence alors je fait semblant de tousser mais toujours rien.

Moi: C'est une fille !!!

Logan: Oh... C'est vrai !!

L'autre meuf me regarde avec des yeux noirs.

Moi: Bah quoi, sa te plais pas c'est la même chose, c'est mon copain et pas le tiens alors va tortiller du cul autre part !!

Meuf: Mais sa va pas de me parler comme ça, je t'ai rien dit, j'ai juste tenue compagnie à Logan pendant que tu faisait ta truc de bébé là alors calme !!

Moi: Sa s'appelle une échographie et c'est bon, je suis là alors tu dégage !!

Meuf: Ok c'est bon....

Elle s'en va et je suis bien décider à faire la gueule à Logan un bon bout de temps.

Logan: Allez, ont y va !!

Moi: Tu peux parlez meilleur, je suis pas ton chien !!

Logan: Hey, calme toi direct ou tu rentre à pieds !!

Moi: Si tu fait ça, nous deux c'est finis c'est clair !!

Logan: Et bah pourquoi tu t'excite, j'ai rien demander moi !!!!!

Moi: Ah ouais et cette fille là, je me suis mis devant toi et ta rien remarquer, j'ai aussi tousser mais t'en avait rien à foutre alors arrête de dire que ta rien demander ou sa va mal finir !!

Logan: Ah ouais et tu va faire quoi, ose lever la main sur moi et je te rend le coup...

Moi: Mais t'est un gros conard, dépose moi chez ma mère !!

Logan: Alors la non, tu rentre à la maison !!

Moi: Mais ta craquer toi !!

Je descend de la voiture et commence à marcher vers chez ma mère qui habite à deux kilomètre de l'hôpital mais Logan se pose devant moi.

Logan: Tu compte allez ou comme ça ??

Moi: Chez ma mère !!

Logan: Bon écoute, je sais que j'ai était cru mais c'est parce-que ta vue comment ta parler à Ayem alors qu'elle n'avait rien demander ?!!!

Moi: Ta vue comment ta parler à Ayem alors qu'elle n'avait rien demander ?!!!!
Et bah va la retrouver ta Ayem, couche avec, fait lui un bébé comme tu ma fait mais fou moi la paix salle con !!!!!!

Logan: Allez, arrête t'est connerie, viens dans la voiture ont rentre.

Moi: Non,  je vais chez ma mère.

Logan: Tu commence à m'énerver, c'est pas bon arrête.

Moi: Quesque tu va faire hein ?!!!

Sans rien comprendre à ma vie, je me reçois une énorme gifle.

Moi: MAIS T'EST MALADE, NOUS DEUX C'EST FINIS !!!!

Logan: Non, pardon, je suis désolé, je sais pas ce qui ma pris, je ne voulais pas, je t'aime c'est involontaire, c'est mon côté vampire qui as repris le dessus et...

Moi: Il prend le dessus trop souvent en ce moment ton côté vampire. Maintenant il pourras sortir quand il veux car c'est finis...

Logan: Quoi mais c'est pas possible, ont s'aime...

Moi: Oui ont s'aime mais je reste pas avec un homme violent sachant que je suis enceinte !!

Logan: Je te demande pardon, je vais me contrôler la prochaine fois, je suis tellement désolé, pardon mon amour, excuse moi...

Moi: Laisse moi réfléchir. Laisse moi allez chez moi seul sans toi et fou moi la paix quelque temps !!

Il baisse la tête, alors j'en profite pour partir chez moi.

J'arrive quelque minutes plus tard et entre sous le regard d'un mec qui est assis sur le canapé.

Moi: T'est qui toi, tu fou quoi chez ma mère ?

Gras: Je m'appelle Julien, je suis le copain de Jessica, tu doit être Cathy ?!

Moi: C'est ça. Enchantée.

Je lui fait la bise.

J'entends des pas dans les escaliers et voie Laura.

Laura: Cathy, quesque tu fait ici, t'est pas censé être à l'hôpital avec Logan ??

Moi: Ont s'est disputer est sa à mal finis.

Laura: Oh non... Viens ont va dans la chambre.

Elle regarde Julien.

Laura: Bonjour Julien.

Julien: Oh, en faite, Cathy, c'est une petite fille ou un petit garçon ??

Moi: Une petite fille.

Julien: D'accord. Oh, Laura, je sors, tu peux dire à ta mère que je vais faire Quelque course et puis si sa va pas, tu m'appelle parce-que elle devrais pas tarder à accoucher.

Laura: D'accord Julien.

Julien sort de la maison et nous allons en haut ou je voie ma petite chérie Louna.

Elle me saute dessus et ont parle de ma dispute.

Laura: IL TA GIFLE !!!

Moi: Ouais mais c'est rien. Moi se qui me gonfle c'est cette grosse dispute entre lui est moi.

Laura: Mais sa va s'arranger, votre couple peux passer au dessus de tout. Regarde, même après tout ce que tu as traverser à cause de cette Leigh-Anne tout ce qu'elle ta fait sois disant à cause de Logan, t'est passer au dessus de ça et c'est épreuves ont rendus t'est sentiments envers Logan plus fort alors quesqu'une dispute de rien du tout....

Moi: Ta raison mais je vais rester quelque jours ici quand même.

Laura: Ouais. Bon viens, ont va en bah.

Ont descend en bah et je voie Jessica comme ça...

Moi: Jessica, sa va ??

Jessica: Très bien mon cœur et toi ??

Moi: Sa va, sa va.

La porte d'entrée s'ouvre sur Julien.

Julien: Ah, tiens Cathy.

Il me tend 4 sac.

Moi: Mais quesque c'est ??

Julien: Cadeau...

Moi: Merci mais il ne fallait pas Julien.

Je vais lui faire la bise et regarde se qu'il ma offert.

Moi: Oh c'est super chou merci Julien.

Julien: J'ai eu l'aide d'un ami. D'ailleurs il est dehors, il attends de savoir si sa ta plus.

Moi: Bah fait le entrer.

un gars entre.

Moi: Bonjour.

Gars: Bonjour je m'appelle Franck Poncherello.

Moi: Cathy Cellier.

Ont se fait la bise et sa frappe à la porte.

Le téléphone de Laura sonne.

Laura: C'est Logan...

Moi: Répond pas. Laisse. Dit lui que je l'appellerai ce soir pour lui dire bonne nuit. Mais par message, j'ai pas envie d'entendre sa voix sinon je vais craquer.

Laura: Bonjour Franck en faite.

Franck: Bonjour Laura.

Elle me tend son téléphone et je voie la conversation.

Je lui rend son téléphone et regarde Franck.

Moi: Et bien Franck, sa me fait plaisir, vous avez bien choisis.

Franck: Bah sa me fait plaisir.

Je lui fait la bise pour le remercier.

Julien: En faite Ponch, tu reprend le service quand ??

Franck: Demain, je suis en arrêt jusqu'à demain. Par compte, sa crain, je suis en équipe avec le sergent, Baricza ne veux pas quittez sa voiture et Grossman na pas eu le temps de demander au sergent de faire équipe avec moi qu'il à annoncer aux autres que j'étais son nouveau collègue de bécane.

Moi: Vous travailler ensemble ?

Julien: Oui, ont est flic à moto tiens regarde derrière toi.

Je me retourne et voie un cadre.

Je le prend dans les mains et souris.

Moi: Bah vous êtes coquet comme ça !!


Moi: Mais n'en pêche que l'uniforme vous va bien à tout les deux.

Franck et Julien: Merci.

Sa frappe à la porte.

Laura: T'attends quelqu'un ??

Moi: Bah non, je suis fâcher avec Logan... Et toi ??

Laura: Non plus.

J'ouvre et voie Carlos.

Moi: Carlos mais...

Carlos: Elle est revenus et elle sait qu'ont est pas marier.

Moi: Mais tu parle de qui ?? 3

Carlos: D'Alexa...

Moi: Oh non...

La porte s'ouvre sur Alexa.

Moi: Tiens salut toi, sa fait longtemps. Quesque tu nous veux ?!!

Alexa: Vous êtes pas marier, Cathy ou est ton alliance ??

Laura: Dans la chambre, elle la oublier.

Alexa: Et bah c'est bizarre, je croie pas du tout à votre mariage.

Moi: Alors comment tu explique que je suis enceinte hein ??

Alexa: Pas possible.

J'en ai marre.

Carlos: Bon, Alexa, ont va te dire la vérité. Cathy et moi ne somme pas ensemble et loin de se marier. C'est ma petite sœur de cœur et elle est enceinte de Logan mais si ont ta fait croire tout ça c'est parce-que nous deux sa ne fonctionne plus. Sa à fonctionner il y à longtemps mais plus maintenant. Comme je ne savais pas comment t'annoncer ça, avec les gars, ont à organiser ce faux mariage et voilà, tu connais la suite mais arrête de me courir après. Nous deux c'est finis, que tu le veuillent ou non.

Alexa: Mais ont était heureux ensemble.

Moi: Alexa, tu sais que je sais qu'une peine de cœur c'est dur mais quand même, tourne la page, sa fait longtemps que vous êtes plus ensemble.

Alexa: Mais quesque t'en sais, tu sais même pas pourquoi je l'ai quitter.

Moi: Si je le sais.

Alexa: Ah bon, pourquoi ??

Moi: Parce-que tu as perdus ton bébé et tu as accusée Carlos alors qu'il était au petit soin pour toi, t'est une grosse tarée d'avoir quitter un gars aussi attachant que Carlos !!!

Oh bah, quesqu'y me prend de parlez comme ça...

Alexa allez me sauter dessus mais quelque chose d'invisible me protège.

Elle essaye une nouvelle fois mais cette fois elle se fait éjecter de la maison.

Carlos: Quesqu'y viens de se passer, comment ta fait ça ??

Moi: J'en sais rien, je comprend pas j...

Une énorme contraction se fait sentir dans mon ventre.

Moi: AHHHHH !!!!!

Tout le monde se met au tour de moi, je me tiens le ventre en hurlant de douleur et quelque seconde plus tard, je voie Logan et les autres arriver en courant. Il y à aussi Ciara qui elle viens juste à côté de moi et me prend la main droite car la main gauche c'est Laura qui la.

Logan: Cathy, quesque tu as ??

Moi: J'ai mal, j'ai terriblement mal !!!

Laura: C'est peut-être une contraction !!

James: Oh non, c'est pas une contraction, j'appelle Leigh-Anne, laissez la respirer sortez s'il vous plais.

Kendall: Pas la peine d'appelez, je vais la chercher comme ça, elle seras là de suite.

Logan: Vite Kendall.

Kendall s'en va et reviens quelque minutes plus tard avec Leigh-Anne sur le dos.

Leigh-Anne: Quesque tu as Cathy ??

Elle se met à côté de moi.

Moi: C'est le bébé, il n'arrête pas...

Leigh-Anne: T'est enceinte de Logan ?!!

Moi: Oui...

Leigh-Anne: Je comprend pourquoi tu as mal, il s'est passer quelque chose d'étrange depuis le début de ta grossesse ??

Moi: Je suis agressive et je suis en quelque sorte intouchable. Quand Alexa à voulu me sauter dessus quelque chose ma protéger. Mais je ne sais pas quoi.

Leigh-Anne: Bah c'est le bébé, ton bébé et mi-vampire, mi sorcier. Il as senti que tu était en danger alors il ta protéger.

Moi: Mais pourquoi il me fait autant mal !!

Leigh-Anne: Il est en train de te tester. De tester comment tu pourra le supporter quand il auras plus grandis.

Moi: Mais sa veux dire quoi tout ça que quand il croira que je suis en danger il enverra tout le monde dans le décors c'est ça ??

Leigh-Anne: Ouais. Si ton enfant née, ce seras le premier vampire sorcier. Seul la femme que le Roi auras choisis porteras son enfants qui lui deviendras héritier du trône si un jour son père meurs par ont ne sais quel moyens. Il seras mi sorcier mi vampire.

Moi: Oh la blague toi. Et à chaque fois qu'il va se mettre en colère comme ça car il va croire que je suis en danger se souffrirai comme ça ??

Leigh-Anne: Malheureusement oui.

Des sirénes se font entendre dehors.

...: POLICE OUVREZ LA PORTE !!!!

Franck: Ah, ça, c'est le sergent....

Leigh-Anne le regarde dans les yeux et...

Un énorme coup de tonnerre se fait entendre.

Leigh-Anne: Sa y est !!

Franck va ouvrir la porte.

Franck: Bonjour Sergent, quel bon vent vous conduis ici ??

Il fait entrer deux homme.


Le plus vieux: Le voisinage s'est plein de bruit incessant et de bagarre violente.

Julien: Personne ne s'est battue sergent, ont est là depuis le début. C'est juste que Cathy ici présente et enceinte alors elle as eu une contraction assez forte alors elle as lancer quelque chose dans la fenêtre et voilà, rien de grave.

Alexa arrive et dit...

Alexa: Elle ma frapper, elle ma pousser sur cette fenêtre et je suis tomber sur la pelouse.

Prise d'une pulsion, je me lève et lui attrape le cou...

Je serre avec une tel force que même Julien et Franck ne peuvent pas retire ma main de son cou.

C'est pas ma force, c'est celle du bébé, il est tellement fort, il prend le dessus sur moi.

Logan essaye lui aussi de retirer ma main de son cou mais s'en vain, personne n'y arrive sauf...

Une nouvelle contraction qui me fait lâcher prise.

Moi: Oh pardon, c'est le bébé !!

Je tombe par terre en pleurant.

Gars jeune: Quelqu'un peux nous expliquez, j'ai jamais vu quelqu'un avec une tel forces. Et surtout pas une femme.

Julien: Elle est enceinte de Logan Henderson, le Roi et le bébé n'en fait qu'à sa tête et fait du mal à sa maman...

Logan: Mais sa va allez, je vais pouvoir calmez ma fille quand même un...

Il voulais me touchez le bras mais...

Moi: Retourne voir Ayem toi !!

Logan: Écoute mon ange, je n'irai pas voir cette fille ni maintenant ni jamais c'est clair, maintenant calme toi et laisse moi t'approcher.

Je me calme mais au moment ou ils s'approche de plus en plus de moi, il se fait expulser par la même fenêtre que Alexa quelque temps plus tôt.

Moi: Nan mais dit donc jeune fille, ce n'est pas une manière de traiter son père !!!!

J'ai l'air d'une folle à engueuler ma fille alors qu'elle n'est même pas née.

Le jeune se met devant moi et dit...

Jeune: Moi aussi je suis papa mais moi la mère na pas assumer alors elle est partie du coup, je suis tout seul avec ma petite fille. Ce qu'il faut à cette petite c'est un peu d'attention, je sais pas moi, parlez lui calmement et puis caresser vous le ventre, sa va l'appaissez.

Je fait ce qu'il me dit et sa fonctionne.

Ma mère et mon père traverse la porte d'entrée en courant et vienne vers moi.

Maman: Ma chérie, quesqu'y s'est passer ??

Moi: Oh rien, sa va très bien.

Leigh-Anne et Franck sont en train de parlez les yeux dans les yeux quand...

-Bon de 5 ans dans le futur-

Leigh-Anne: Franck, t'est prêt mon chérie, il faut conduire Camélia chez le babby-sitter, elle va être en retard autrement.

Franc: Oui ma chérie.

Je voie Franck descendre avec une petite fille de 2 ou 3 ans dans les bras.

Il se font un bisou et sorte en claquant la porte d'entrée.

-Retour au présent-

Wow, alors là quesqu'y viens de se passer ??

Kendall me regarde.

Moi: Ta vue ce que j'ai vue ??

Kendall: Oui mais comment tu la vue ??

Moi: Bah j'en sais rien moi mais en attendant, quand je voie ça, je suis contente.

Kendall: Moi aussi.

Gars vieux: Bon bah désolé pour le dérangement, maintenant ont est prévenue que Madame et enceinte d'un enfant...

Moi: Et pardon d'avoir était violente devant vous je ne le suis pas d'habitude.

Gars jeune: C'est pas grave, reposez vous bien Mademoiselle.

Je lui fait un clein d'oeil.

Mais quesqu'y me prend.

Genre, c'est ma fille qui fait du rentre dedans au policier.

Moi: Et bah dis donc, t'est pas un peu trop petite pour ce genre de chose ma fille ?!!

Je me caresse le ventre.

-Point de vue ????-

Je suis dans le ventre de maman mais voie tout ce qui se passe grâce à mon pouvoirs.

C'est comme sa j'avais une télé qui me montrer tout ce qui se passer en live, j'adore ce pouvoirs. Je n'ai peut-être que 4 mois en âge humain mais mon cerveau en as 10. Je me sens comme obliger de protéger maman. Si je ne veux pas que mon père l'approche c'est parce-que j'ai vue et j'ai aussi ressentis ce que ma mère à ressentis. Et oui, ce que ma mère ressent, je le ressent aussi sauf quand c'est moi qui passe mes nerfs et lui fait du mal sans le vouloirs comme tout à l'heure. Quand je sens ma mère en danger, je prend le dessus sur elle et la protège du mieux que je peux. Quand j'ai vue cette Alexa s'approcher de ma mère, j'ai fait le sort du nom de Tutamen corporis qui veux dire une protection de corps. Je laisserai jamais quelqu'un faire du mal à ma mère. Quand à ce flic, il est plutôt canon... Je remarque que ma mère regarde Leigh-Anne et Franck alors je lui envoie les informations que j'ai d'eux dans le futurs. Moi tout ce que je veux, c'est que ma mère sois heureuse.






Voilà un long chapitre assez étrange mais je l'adore. Franchement, c'est le chapitre que je préfère sur tout ceux que j'ai écrit. Bisou bisou.



Continue Reading

You'll Also Like

1.9K 159 10
Clara Rodriguez, une jeune femme au cœur romantique et fragile, n'est pas une personne comme les autres. Elle est amoureuse, certes, mais qui doit qu...
37.7K 1.7K 37
Ils s'aiment, ils se l'avoue, mais un jours dans la cour de leur école, quelqu'un prend en otage le lycée. Il tire sur tout ce qu'il bouge, et elle s...
571 72 16
Swipe : Ton prochain coup de cœur dark romance commence ici... Imagine... et si tu avais le pouvoir de choisir qui sera le prochain à te faire vibrer...
642K 28.5K 59
[COMPLÈTE] Romance lesbienne. Craquer sur une prof, ça nous est tous déjà arrivé. C'est en tout cas ce qu'affirment les amis de Leila. Quand on est...