Rien ne nous séparera [BxB]

By Larry_Newtmas

277K 20.8K 7.2K

Hugo est un jeune adolescent d'à peine dix-sept ans qui vit dans une grande et riche famille. Très complice a... More

AVERTISSEMENT
Prologue - Hugo
Chapitre 1 - Monsieur Bear
Chapitre 2 - Solitude
Chapitre 3 - T'es qui toi ?
Chapitre 4 - Kee & Ash
Chapitre 5 - Faiblesse
Chapitre 6 - Questions gênantes
Chapitre 7 - Troublante attirance
Chapitre 8 - Aren
Chapitre 9 - Révélations
Chapitre 10 - Réelles inquiétudes
Chapitre 11 - Verdict docteur ?
Chapitre 12 - Des bébés ?
Chapitre 13 - Bulle d'amour
Chapitre 14 - Interrogatoire
Chapitre 15 - Avancement douloureux
Chapitre 16 - Doutes amoureux
Chapitre 17 - Dose d'amour
Chapitre 19 - Déclaration
Chapitre 20 - Mauvaises nouvelles
Chapitre 21 - Retard
Chapitre 22 - Le mariage
Chapitre 23 - Je t'aime
Chapitre 24 - Bip Bip Bip...
Chapitre 25 - Dépression
Epilogue
Editer "Rien ne nous Séparera" ?

Chapitre 18 - Rock'n'roll attitude

6.8K 600 144
By Larry_Newtmas


Hugo grimpa difficilement et arriva finalement en haut. Il vit Newt, accoudé à la rembarre de la mezzanine un peu plus loin. Il le rejoignit et le blond sursauta quand son ami vint à sa rencontre. Et pour cause, il était en train de dévorer une énorme part de gâteau. Hugo rit alors que le blond cachait le morceau derrière son dos.

« J'ai rien fait. » ; dit-il innocemment.

« T'as des miettes au coin de la bouche. » ; se moqua gentiment le châtain.

Newt rougit avant d'engloutir totalement la fin de son gâteau. Il s'essuya la bouche et il indiqua à son ami des sièges un peu plus loin. Ils allèrent s'asseoir et profitèrent pleinement de la musique des deux groupes qui passaient avant eux. Finalement, la chanteuse du groupe deux appela le troisième et dernier groupe à venir sur scène, faisant monter le stresse d'un cran à l'intérieur d'Hugo et Newt.

Ils arrivèrent vers la scène et le blond porta ses mains à la taille d'Hugo pour le soulever et le faire monter. Celui-ci rit et remercia son ami. Il se dirigea vers la batterie et s'y assit avant de déposer ses béquilles derrière lui. Il régla le tabouret à la bonne hauteur ainsi que les caisses et les cymbales. Il récupéra ses baguettes dans sa poche et vit ses compagnons régler leurs instruments alors que leur chanteur s'approchait du micro.

« Bonsoir à tous ! » ; s'exclama-t-il. « J'espère que les autres groupes ont été à la hauteur. Comme on dit, le meilleur pour la fin alors préparer vous à en prendre plein la figure ! »

Il y eut des hués au niveau de la mezzanine et tout le monde leva les yeux vers eux. C'était les groupes précédents qui exprimaient leur mécontentement, mais des grands sourires aux lèvres.

« On va commencer par une chanson de The Luka State : 30 Minute Break. » ; poursuivit le chanteur.

Il se retourna vers les deux guitaristes qui hochèrent la tête, puis vers Newt qui termina d'accorder sa baisse puis vers Hugo qui lui sourit pour dire qu'il était prêt. Ce dernier attendit que le bassiste soit ok et il tapa trois coups dans ses baguettes. Immédiatement, tous les instruments se mirent à jouer en même temps et le chanteur attendit un peu avant de commencer à chanter.

Hugo se déchaînait sur sa batterie. Il adorait cette chanson, elle lui permettait d'évacuer tout sont trop plein énergie. La musique avait un rythme très rapide et il aimait beaucoup ça. Ses baguettes tapaient avec force sur les caisses et les cymbales, répercutant des sons qui s'accordaient parfaitement avec les autres instruments. Vers les trois quarts de la chanson, Hugo ralentit légèrement le rythme avant de repartir d'un seul coup en faisant claquer le bout de ses baguettes en bois contre le haut de la caisse claire. Il n'avait pas le temps de relever la tête au risque de se planter. Il savait que Newt s'éclatait à côté de lui et ça le fit sourire. Finalement, Hugo claqua les dernières notes et la musique se termina. La foule cria et le châtain releva la tête vers eux, un sourire aux lèvres. Il vit sa famille l'acclamer et cela le fit rire. Près d'eux, se trouvait Kaën qui parlait avec deux garçons qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Hugo fronça les sourcils mais n'eut pas le temps de s'en préoccuper.

« Merci ! » ; cria le chanteur pour couvrir le bruit de la foule. « Maintenant, Noise de Tokio Hotel. »

Le batteur donna trois coups dans ses baguettes et les guitaristes ainsi que le bassiste commencèrent à jouer. Quelques secondes plus tard, Hugo les rejoignit et le chanteur tapa en rythme dans ses mains, intimant à la foule de faire la même, accompagnant ainsi le batteur. La voix du chanteur se mêla finalement aux instruments et au moment des « noise » du refrain, tous les musiciens présents sur scène le chantèrent en même temps que lui. Le résultat était vraiment superbe et Hugo commençait à avoir chaud à force de s'activer derrière la batterie.

Arrivé à une certaines parties de la chanson, les instruments s'arrêtèrent et le chanteur continua a capella. Sa voix se fit plus basse alors qu'il chantait d'une voix plus sombre. Puis il marqua une pause avant de faire un « Who-o-o » et de rentamer le refrain en même temps que les autres recommençaient à jouer et à répéter les « noise ». Ils terminèrent la chanson, la foule les acclamant encore plus que tout à l'heure.

« Merci ! » ; s'exclama le chanteur en essuyant son front en sueur. « Pour la prochaine chanson, je vais demander à Marie du groupe précédent de me rejoindre. »

Il y eut des applaudissements et la chanteuse du groupe deux remonta sur scène pour s'approcher du micro.

« On va faire une musique un peu plus calme cette fois-ci, What Do You Want From Me, de Adam Lambert. »

Nouveaux applaudissement et cette fois-ci, ce fut les guitaristes qui commencèrent leurs accords, bien vite rejoint par Newt et Hugo. Le chanteur donna de sa voix et Hugo, face au rythme plus lent de la musique, put relever les yeux vers le public. Il sourit à ses frères et sœurs et à ses parents qui étaient tous en train de le filmer sauf sa mère qui portait Thomas, se concentrant quand même sur le mouvement de ses baguettes, et tourna la tête vers Kaën. Ce dernier regardait son petit ami, les yeux remplis de fierté et d'admiration. Leurs regards ne se lâchèrent que quand il y eut un mouvement plus rapide dans la chanson et que Hugo dut se concentrer dessus. Finalement, la fin de la musique arriva rapidement, trop au goût du châtain qui aimait être sur scène, et le chanteur remercia une nouvelle fois le public.

« Avant de jouer la dernière chanson, j'aimerai remercier toutes les personnes qui nous ont permises d'être ici, ceux qui gèrent les lumières et tout le matériel. Mais aussi vous ! Merci d'être venus nous voir, ça fait vraiment plaisir. Merci d'applaudir Dylan à la guitare, Tom au même instrument, Newt à la basse et Hugo à la batterie. Ainsi que Marie qui m'a accompagné pour la dernière musique. »

Il y eut de nombreux applaudissements et des exclamations, jusqu'à ce que Newt ne s'approche du micro.

« Et merci aussi à notre excellent chanteur : Tristan. »

Tout le monde applaudit et le blond retourna à sa place.

« Maintenant, place à notre dernière chanson : The Dark Side Of The Sun, à nouveau du groupe Tokio Hotel, en clin d'œil à tous nos profs de musique. »

Il y eut des rires. On pouvait clairement percevoir l'ironie dans la voix de Tristan et cela fit sourire Hugo. Ce fut encore lui qui donna le départ, et immédiatement les guitaristes et le bassiste commencèrent à jouer.

Hugo garda ses baguettes à portée de la batterie et se mit à jouer dès que Tristan se mit à chanter. A nouveau, le rythme n'était pas si rapide que ça pour lui. Il s'amusa tout de même pendant 3 minutes 49 secondes à se déchainer comme un fou derrière son instrument. Il aimait vraiment ça et cela allait lui manquer quand il ne pourrait plus en faire. La chanson se termina rapidement avec les accords de guitare et de basse.

« Merci beaucoup d'avoir été là ce soir. Maintenant, et c'est la petite surprise à chacune des fins de nos concerts, c'est l'heure de danser et s'amuser, certes un peu moins que quand vous nous écoutiez ! »

Ils descendirent de la scène sous une nouvelle salve d'applaudissements et ils se mélangèrent à la foule. Un DJ prit leur place et fit passer de la musique, invitant tout le monde à danser, ce que la foule fit. Hugo et Newt allèrent retrouver la famille du premier.

« Alors les gars, vous vous êtes amusés ? » ; demanda la mère du châtain en déposa Thomas sur le sol.

« Ouais c'était super ! » ; s'exclama Hugo.

« Vraiment génial. » ; approuva Newt, un énorme sourire fendant son visage.

Le blond continua de parler avec les parents d'Hugo alors que celui-ci se retournait vers Kaën qui arrivait vers lui. Le brun sourit à son petit ami et l'embrassa amoureusement.

« T'étais génial mon cœur. » ; cria-t-il à l'oreille d'Hugo pour qu'il puisse l'entendre à travers la musique.

« Merci. » ; répondit le châtain en rosissant légèrement.

« J'ai des gens à te présenter. »

Kaën se retourna et invita deux personnes à les rejoindre. C'étaient les deux personnes qu'Hugo avait aperçu tout à l'heure quand il était sur scène.

« Lui c'est Keegan et lui c'est Ashley. Ce sont mes meilleurs, ceux dont je t'ai déjà parlé. »

« Salut ! » ; s'exclamèrent les jumeaux en souriant. « C'est le fameux Hugo dont Kaën nous rabâche les oreilles depuis des semaines. »

« Faut croire. » ; rit le châtain en jetant un regard à son petit ami qui rougissait en regardant ses pieds.

« T'as été génial sur scène en tout cas. » ; complimenta Ashley.

« Hep hep hep Ash. » ; grogna Kaën en passant un bras autour de la taille d'Hugo.

« J'suis déjà pris, chéri. » ; répondit ironiquement le garçon, un sourire aux lèvres.

Hugo éclata de rire et il fut presque envieux de voir à quel point les trois garçons avaient l'air complices.

« Hum hum. »

Hugo, Kaën, Keegan et Ashley se retournèrent vers la scène, tout comme le reste des personnes présentes dans la salle, et le châtain fut totalement surprit de voir Josh, les joues rouges, se tenir devant le micro.

« Euh... Désolé de stopper un peu la fête mais j'en profite que toute ma famille et tous mes amis soient là pour faire une annonce. »

Continue Reading

You'll Also Like

117K 13.8K 12
Quelques mois après avoir été libéré par l'homme le plus recherché de Pennsylvanie, Freya Cullen a tout oublié de sa vie passée avant son enlèvement...
18.8K 1.4K 27
«Je me fiche de ce que vous attendez de cette conversation je tiens seulement à vous faire savoir que vous avez attaqué un navire de la marine royale...
919K 33K 43
Elle pensait être enfin libre, enfin heureuse. Elle avait quitté le monde dangereux auquel elle avait grandi pour mener une vie paisible loin de son...
29.8K 3.8K 52
Samuel, Camille, Noé et Adriel se sont rencontrés il y a un an, au cours d'une réunion de l'association LGBT de leur fac. Depuis, ils sont inséparabl...