ROSAS [KAISOO/CHANSOO/BAEKSOO]

By ModyWritings

307 24 6

Summary : Do Kyungsoo - 21 ans, étudiant en troisième année d'Art & Musique accompagné de son ami Park Chanye... More

01
02

00

103 10 3
By ModyWritings

RAPPEL : + 18

Introduction


 

La pièce n'était que faiblement éclairée par les rayons qui se dissimulaient à travers les rideaux sombres. A cette heure-ci, c'est-à-dire midi trente, les étudiants se trouvaient à la cafétéria ou bien à l'extérieur en vue du temps ensoleillé, ce qui plongeait le couloir des classes dans un silence total. Enfin presque. Un mélange d'halètements et de gémissements résonnait parfaitement dans la pièce. La température ne faisait qu'augmenter au fil des secondes, des minutes.

-        Ahh... O-oncle Baek-ahh ! A-arrête s-s'il te plait... !

Ledit « Oncle Baek » lâcha son emprise sur le membre vêtu du garçon et, après avoir mordu une dernière fois son téton gauche – gagnant un soupir aigu de sa part, il releva son visage pour lui faire face. Les cheveux en bataille, quelques mèches collées sur son front en sueur, les yeux brillants qui laissaient des larmes perler en coins, les lèvres rouges et pulpeuses entre-ouvertes et le souffle erratique, qu'est-ce qu'il aimait cette image. Le voir si impuissant et à ses ordres. Son neveu le rendait fou, complètement fou et il n'avait envie que d'une chose en ce moment même : le baiser. Sentir son sexe se faire engloutir par les parois chaudes et étroites du plus jeune. Rien qu'à cette pensée il aurait pu jouir, là, tout de suite.

-        Eh bien... Je croyais que tu voulais réussir cette année, comme les deux dernières, hm ?

    

Le petit brun hocha vivement la tête, prêt à fondre en larmes. Il devait réussir son année et il savait que son oncle avait le pouvoir d'en décider. Qu'est-ce qu'il avait honte, il se sentait humilié, surtout que... c'était son oncle, là, en face de lui. Même s'il était vraiment beau, il restait un membre de sa famille. Jamais il n'avait été très proche de lui, ils s'étaient vus à maintes reprises pour les anniversaires et autres fêtes, c'était tout et jamais il n'aurait pensé qu'ils deviendraient aussi... proches.

-        Alors ferme-la et profite.

Kyungsoo ferma les paupières en fronçant les sourcils et, à contre cœur, il laissa son oncle continuer à toucher son corps. Il avait une fâcheuse manie de mordre chaque parcelle de peau exposée ce que l'étudiant détestait et se détestait d'autant plus à gémir en réponse. Pourquoi était-il sensible ? Pour se distraire des touches du plus vieux, il essayait d'imaginer quelqu'un d'autre à la place, une fille ? Non, ça serait dégoûtant étant donné qu'il aimait les hommes, mais à choisir... Non, non et non, il préférait se retrouver avec son oncle qu'avec une fille, c'était sûr même si ça restait dégoûtant. Alors... Un garçon. Un jeune, beau et grand garçon. Chanyeol ? Non, il ne pouvait pas penser à son ami de cette façon, il ne pourrait plus le regarder en face mais s'il devait choisir entre lui et son oncle, ce serait lui, sans hésitation. Kyungsoo sursauta lorsque la main du plus vieux empoigna à nouveau sa verge, cette fois-ci fièrement dressée face à lui. Il se mordit la lèvre, retenant au mieux ses plaintes mais ceci échoua quand il sentit une langue le lécher. Il ne put s'empêcher d'agripper d'une de ses mains les cheveux blonds de son oncle tandis que sa deuxième s'appuyait avec force contre le bureau derrière lui. Et avec un regard sexy et ténébreux ? Le rêve de tous. Mais qui ? Kyungsoo réfléchit jusqu'à que le visage du jeune danseur de ballet apparut dans son esprit. Le garçon pour qui il jouait du piano lors de ses cours. Kim Jongin.

-        Ahhh~ !

Son oncle se fit un plaisir d'avaler sa semence, puis, se relevant une fois de plus, il déposa un baiser sur la joue brulante et rosie du plus petit.

-        C'est bien Kyungsoo. Tu peux y aller.

______________________________________________

 

Byun Baekhyun - 31 ans, enseignant de Chant et de Sculpture et oncle de Kyungsoo. Fantasme sur son neveu depuis qu'il est entré à l'Université et a rejoint ses classes ; sa voix l'obsède. Profite de la faiblesse du garçon pour le toucher comme il le souhaite – à certaines limites, en échange d'excellentes notes (surtout en Sculpture). Relation totalement cachée. Baekhyun veut néanmoins Kyungsoo pour lui tout seul.

Continue Reading

You'll Also Like

147K 3K 59
𝓹𝓵𝓴 | 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐧�...
74.8K 4.7K 91
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
14.1K 521 37
Dans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tê...
39.6K 1.1K 43
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."