Bellamy et Calliopée, le Feu...

By leaaaah4

81.6K 3.8K 832

Nous étions cent. Tous mineurs, tous accusés de peine passible de mort. Lorsque le Conseil de l'Arche, dirigé... More

[note]
[01]
[02]
[03]
[05]
[06]
[07]
[08]
[09]
[10]
[11]
[12]
[13]
[14]
[15]
[16]
[17]
[18]
[Bonus]
[19]
[20]
[21]
[22]
[23]
[24]
[25]
[26]
[27]
[28]
Nouvelle Fanfiction

[04]

3.8K 181 34
By leaaaah4

Ma tête tangue affreusement.
Petit à petit, je récupère des sensations dans mon corps. Tout d'abord, mes doigts, que je peux à nouveau bouger, puis mes jambes dans lesquelles j'ai d'horribles fourmillements. Et enfin pour finir, ma vision, qui met un peu plus de temps pour se rétablir. Tout est encore flou autour de moi, et la douleur dans mon crâne est à la limite du supportable.

Je peux cependant voir que nous avons changé de décor. Plus de mer aux alentours, nous ne sommes même plus en plein air. Non, nous sommes entre quatre murs. Et je ne sais pas pourquoi, mais tout me semble familier ici. C'est lorsque je recouvre pleinement ma vue que je réalise où nous sommes exactement. Dans la navette. C'est une plaisanterie ! Non, mais sérieusement, j'apprécie l'ironie. 

《 - Ah tu es réveillée, dit Octavia dont je n'avais pas captée la présence. J'ai presque cru que tu étais morte. 》

Je me redresse difficilement, et adosse mon dos contre la paroi métallique. Mes poignets et mes chevilles sont liées, comme celles d'Octavia, qui se trouve à côté de moi. Nous sommes seules dans la navette, et je murmure à Octavia : 

《 - Je vais le tuer... je vais le tuer ! 

- Qui ça ?

- A ton avis ?! Ton imbécile de frère ! Ça ne lui a pas suffit, de me menacer avec son arme, il a en plus fallu qu'il me fracasse le crâne avec ! 

- Tu dis n'importe quoi, réplique-t-elle. C'est un natif qui t'a fait ça, pas Bellamy. 

- Tu dis que tu détestes ton frère, et pourtant tu ne peux t'empêcher de prendre sa défense ! Tu mens, je l'ai vu juste avant de m'évanouir. 

- Il essayait de t'aider ! 》

Avant de n'avoir pu rétorquer, un homme fait irruption dans la pièce. Un homme à la carrure et à la musculature impressionnante. Il a le crâne rasé, et un tatouage qui s'étend de son sourcil gauche jusqu'à sa pommette. Sa tenue vestimentaire ne laisse planer aucun doute, c'est un natif. Il tient Clarke fermement entre ses mains, qui tente tant bien que mal de se débattre, sans succès. Il faut dire qu'elle n'a pas la moindre chance. Le natif fait bien deux têtes de plus qu'elle et au moins deux fois son poids. Il attache Clarke à un poteau en face de nous, en liant ses poignets derrière elle et en attachant son cou avec une sangle. 

《 - Dis moi simplement ce que j'ai besoin de savoir Clarke, commence-t-il, et je te laisserai partir. Toi et tes amis. 》

Je reste sans voix. Jamais je n'avais entendu un natif parler notre langue avec autant d'aisance que si c'était sa langue maternelle. C'est complètement fou. 

Clarke reste muette, des larmes silencieuses roulent sur ses joues. Le natif hoche la tête, et sans un mot, arrache la ceinture de sécurité d'un des sièges de la navette, y fait une boucle, et la balance au-dessus de la poutre pour la suspendre. 

《 - Tu n'oseras pas me faire de mal, affirme Clarke. Tu as besoin de moi.

- Ne t'inquiète pas, lâche-t-il avec un sourire. Ce n'est pas pour toi. En effet tu as raison, j'ai besoin de toi. Mais elles, dit-il en nous pointant du doigt, Octavia et moi, à ton avis, pourquoi elles sont là ? 》

Avec une pointe de fierté dans le regard, le natif fait marche arrière et s'éclipse hors de la navette. Je regarde un instant cette boucle qui pend dans le vide, en me disant qu'elle sera probablement à mon cou dans quelques minutes. A cette pensée, un accès de colère m'envahit. Tout ça, c'est de leurs fautes. 

《 - Votre réputation vous précède, commençais-je froidement. On dit que vous semez la mort partout où vous allez. Je ne peux qu'approuver. J'allais très bien, avant que vous ne débarquiez ici. J'avais un "chez moi", j'étais en sécurité. Vous vous pointez et regardez où je suis.

- Calliopé...

- Non ! La coupais-je. J'ai pas encore fini. Me casser du camp que vous étiez en train de bâtir fût la meilleure décision que j'ai jamais prise. Regarde autour de toi, Clarke. Regarde comme cette navette est vide. Les trois quarts des personnes qui vivaient ici sont tous morts, et tous par ta faute ! 

- Ferme là, articule-t-elle, de la rage faisant brûler une lueur dans ses yeux. 》

Le natif entre à nouveau, et cette fois, il tient Bellamy. 

《 - Où est Jasper ? murmurais-je à l'intention d'Octavia. 

- Je ne sais pas, il a réussi à s'enfuir, répond-elle sur le même ton. 》

Je pousse un soupire de soulagement. Si je dois mourir aujourd'hui, au moins je suis rassurée de savoir que mon ami va s'en sortir. Il relâche le bras de Bellamy. 

《 - Monte là-dessus, lui ordonne-t-il en indiquant la caisse qu'il à installée quelques secondes plus tôt. 

- Et pourquoi ferais-je ça ? 》

Le natif sourit légèrement, et se dirige vers nous. Il m'empoigne sous les aisselles et me relève. J'essaie de me débattre, mais il est bien plus fort que moi. Je suis impuissante. Et trop faible pour tenir sur mes deux pieds. La seule chose qui me retient de m'écrouler au sol, c'est l'emprise du natif qui tient fermement mes deux épaules entre ses imposantes mains.

《 - Arrête ! S'exclame Bellamy. Ne lui fait pas de mal ! 

- Alors monte sur cette caisse. 》 

Bellamy me regarde longuement avev un air désolé, et refuse de bouger. Soudainement, le natif tourne la tête dans la direction opposée. Il fixe intensément le vide, comme s'il voyait quelqu'un que nous ne pouvions voir. 

《 - Autant pour moi, il y a eu confusion, dit-il en me relâchant sans ménagement, et je m'écroule au sol. 》

Il se place ensuite devant Octavia, et lui assène un coup de pied en plein visage. Le nez de celle-ci se met à saigner abondamment. 

《 - NON ! Hurle Bellamy. Stop ! Ça va, ça va, je vais le faire. 》

Joignant la parole au geste, Bellamy monte sur la caisse. Clarke observe la scène douloureusement, elle tente de raisonner le natif : 

《 - Non, s'il te plaît, ne fais pas ça ! 

- Tu sais ce que tu dois faire pour m'en empêcher. Donne moi la flamme, Clarke. 》

La flamme ? C'est quoi ce truc encore ?  J'y comprends plus rien. 

- Je t'en prie, soupire Clarke qui ne retient plus ses sanglots, tu entends je te supplie de le laisser partir. 

- Bellamy, dit-il ignorant les supplication de Clarke. Passe ce nœud autour de ton cou, maintenant. 》

Bellamy hésite une seconde, mais dès que le natif s'approche d'Octavia, il se résigne à passer la boucle autour de son cou. Il tire sur la corde, resserrant l'emprise de la ceinture sur la gorge de Bellamy, qui commence déjà à avoir du mal à respirer. 

《 - Tu ne veux donc pas le sauver, Clarke ? Tout ce que tu as à faire, c'est me donner ce que je veux. 》

Clarke dodeline de la tête, son visage noyé par son flot de larmes. 

《 - Putain mais donne-lui ! Hurlais-je, n'y tenant plus. Juste donne-lui ce qu'il veut ! 

- Tu devrais écouter tes amis, Clarke.

- Je... je ne peux pas, pleure-t-elle. Je suis désolée... 》

Le natif hausse les épaules, et pousse la caisse qui retenait Bellamy. Ce dernier se retrouve les pieds dans le vide, suspendu, suffoquant. Clarke hurle de douleur, Octavia observe la scène, de la terreur lisible dans son regard, et quand enfin il cesse de ce débattre, la vie le quittant, elle aussi se met à hurler, de rage et de tristesse. 

C'est alors qu'un coup de feu se fait retentir, du sang gicle de la poitrine du natif, qui se retourne vers l'auteur de ce coup de feu. Jasper ! Putain de merde, pourquoi il ne s'est pas enfui ? Il se dirige tout droit vers lui, alors Jasper tire encore, et encore. Et pourtant, les balles qu'il reçoit successivement dans sa jambe et son torse ne semble même pas le ralentir. C'est comme s'il était invincible. Quand enfin Jasper parvient à le viser dans la tête, le natif s'écroule au sol. 

Ensuite, tout s'enchaîne très vite. Jasper s'empresse de détacher la ceinture qui retenait Bellamy au-dessus du sol, Octavia qui dans un élan d'adrénaline à trouver la force de détruire les liens de ses chevilles, court vers son frère qui gît au sol, inconscient. Seul Clarke et moi restons prisonnières de nos liens, à observer de loin la scène qui se déroule devant nos yeux. 

《 - Bell ! Dit Octavia en le secouant pour le réveiller. Allez je t'en prie réveille toi ! S'il te plaît, j'ai besoin de toi. Bell, réveille toi ! Réveille toi putain... 

___________

Hello les amis ! 

Je suis désoléee pour le temps que j'ai mis à poster ce chapitre, mais l'inspiration m'avait un peu quittée ^^ 

Alors j'espère que ce chapitre vous à plus ! Je sais que vous pensiez tous que c'était Bellamy qui avait attaqué Calliopé, et bien non ! Content ou déçu ? Haha je poste le prochain chapitre demain ou après demain (je vous préviens il sera court) 
À bientôt j'espère !

Continue Reading

You'll Also Like

14.8K 483 13
Une jeune jeune fille tombe amoureuse d'un weasley mais la différence d'âge va poser quelques problèmes vont ils les surmonter?
1K 85 10
La suite des 2 tomes de Sherlock Holmes. Les personnages de l'œuvre originale d'Arthur Conan Doyle ne m'appartiennent pas. Inspirée des films avec Ro...
8.3K 1.6K 160
Le monde des sorciers est plus divisé que jamais après les évènements de Uagadou. Alors que des élections visant à élire un nouveau Ministre de la Ma...
3.2K 162 33
Elena, une jeune étudiante va rencontrer son nouveau voisin Chris la semaine de la rentrée. Mais elle va très vite s'apercevoir que ce n'est pas tout...