Je n'arrive pas à échapper à la souffrance.
Empêche moi de subir ce châtiment.
Je reste celui que j'ai toujours été.
Il est toujours là mon moi d'avant.
Ce mensonge devenu trop gros essais de me consumer.
------
Jimin se retrouvait encre chez Yoongi, sa maison étant devenu son havre de paix, loin de tous ces problèmes, mais si près de son ami.
Encore une fois assis sur le fauteuil, regardant encore son ami s'activer dans la cuisine. Cette fois pour lui remplir un verre d'eau.
Yoongi était attristé par la mine fatiguée de son ami. La force des coups de la veille avait été plus puissante que les autres jours, donnant au plus jeune ce teint si pâle.
Il posa le verre d'eau sur la table ce qui fit sortir Jimin de ses pensées. Le roux le regarda dans les yeux et lui adressa un sourire qui se voulut rassurant mais qui ressortait crispé. Yoongi le regarda dans les yeux et vit pour la première fois cette petite lueur. Cette lueur qui le supplier de l'aider, cette lueur qui lui montrait que son ami était au bord du gouffre.
« - Je vais bien, dit tristement Jimin, son éternel sourire forcé sur le visage »
Yoongi pris son meilleur ami dans ses bras. Il ne voulait plus jamais le laisser partir, il voyait bien que ce mensonge le tuait à petit feux. Il voulait retrouver le Jimin qu'il avait connu, celui qui souriait tout le temps, celui avec son rire magnifique mis surtout celui qui n'avez pas toutes ces traces sur son corps.
Le mentholé emmena son dongsaeng à l'étage, dans la pièce à côté de sa chambre. Cette pièce, ce petit refuge pour les deux jeunes hommes. Il commença alors à jouer sur le majestueux piano, regardant de temps à autre son ami qui avait fermé les yeux pour savourer pleinement les sons magnifiques que sortait l'instrument. Un léger sourire pris place sur son visage. Yoongi souria alors à son tour car ce sourire, bien que petit, était naturel. S'il le fallait il jouerait toute la journée pour redonner le sourire à ce triste garçon.
Yoongi regarda le rouquin sortir dans le petit jardin et le suivit. La nuit était tombée et la pluie ne cessée de frapper les carreaux de la maison. Le ciel était triste aujourd'hui, comme Yoongi et Jimin. Les deux jeunes garçons voulait continuer d'avancer mais, comme la pluie sur le sol, ils étaient stoppés dans leur course.
Assis sur une chaise sous la terrasse du plus vieux, deux garçons regardait la pluie troubler le silence de la nuit. L'un des deux savait que l'autre allait bientôt devoir partir mais il ne dit rien, ne voulant pas laisser l'autre s'envoler comme il avait l'habitude de le faire. Il savait aussi que, bien qu'il n'en ai pas envie, il le laissera partir en lui adressant le même regard triste et inquiet que les autres jours et que, comme d'habitude, il ne pourrait pas dormir, trop préoccuper par le plus jeune.
------
Hello !! Voilà le troisième chapitre qui est un peu plus calme que le précédant.
Je vous souhaite une bonne année 2017 avec les BTS dans les oreilles (: