RECUEIL OS KPOP 3

By Baby-YWF-Claire

70.1K 4.2K 1.4K

Et voici tant attendu le troisième recueil de OS KPOP ! ❤ Je remercie @Sizaya008 pour la superbe couverture... More

Informations
OS LEO (VIXX)
OS TAEMIN (SHINEE)
OS BORA (SISTAR)
OS BAEKHYUN (EXO)
OS JIMIN (BTS)
OS RYEOWOOK (SUPER JUNIOR)
OS SEHUN (EXO)
OS JIMIN (BTS)
OS YOUNGJAE (GOT7)
OS LAY (EXO)
OS YOSEOB (BEAST)
OS KIM WOOBIN (ACTEUR)
OS D.O (EXO)
OS SUNGGYU (INFINITE)
OS WOOYOUNG (2PM)
OS CHEN (EXO)
OS I.M (MONSTA X)
OS T.O.P (BIGBANG)
OS SEHUN (EXO)
OS JAEHYUN (NCT)
OS GD (BIGBANG)
OS I.M (MONSTA X)
OS J-HOPE (BTS)
OS JISOO (BLACK PINK)
OS ILHOON (BTOB)
OS SIWON (SUPER JUNIOR)
OS SUGA (BTS)
OS ROSE (BLACK PINK)
OS JOY (RED VELVET)
OS SUHO (EXO)
OS JEONGHAN (SEVENTEEN)
OS JONGHYUN (SHINEE)
OS KAI (EXO)
OS V (BTS)
OS CHEN (EXO)
OS SEHUN (EXO)
OS MINWOO (SHINHWA)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS TAEYONG (NCT)
OS SANHA (ASTRO)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS MARK (GOT7)
OS BAEKHO (NU'EST)
OS JENO (NCT)
OS CHANYEOL (EXO)
OS JAEMIN (NCT)
OS SUGA (BTS)
OS KIHYUN (MONSTA X)
OS V (BTS)
OS BAMBAM & JACKSON (GOT7)
OS SUGA (BTS)
OS WONWOO (SEVENTEEN)
OS WONHO (MONSTA X)
OS THE8 (SEVENTEEN) + JIN (BTS) + JACKSON (GOT7)
OS SUNGJAE (BTOB)
OS SUGA (BTS)
OS KAI (EXO)
OS WOOZI (SEVENTEEN)
OS BAEKHYUN (EXO)
OS ZICO (BLOCK B)
OS DO (EXO)
OS JACKSON (GOT7)
OS SUHO (EXO)
HORS SUJET
OS HYUNJIN (STRAY KIDS)
OS JINHWAN (IKON)
OS JUNGKOOK (BTS)
SONDAGE
OS JAEHYUN (NCT)
OS WOOSUNG (THE ROSE)
OS JIMIN (BTS)
OS SEJUN (VICTON)
OS JAEBUM (GOT7)
OS SUNGJAE (BTOB)
OS CHANYEOL (EXO)
OS HYUNJIN (STRAY KIDS)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS TEN (NCT)

OS TAEMIN (SHINEE)

858 52 22
By Baby-YWF-Claire

Cet OS est dédié à AzunaLia avec comme personnage Taemin des SHINee.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui était mon premier jour de stage au sein du zoo de la ville où j'habitais. J'avais vraiment hâte d'y être car j'attendais ce moment depuis bien longtemps ! Pas une minute à perdre, je sortis de chez moi une fois prête et sautai dans le premier bus pour rejoindre le zoo. Fréquentés par des milliers de visiteurs chaque jour, cet endroit regorgeait de multiples espèces toutes aussi magnifiques et fantastiques les unes des autres. De simples animaux de la ferme aux animaux de la savane, en passant par les reptiles, le zoo en mettait pleins la vue, aux petits comme aux plus grands.

-Bonjour, je suis Léa, la nouvelle stagiaire.

-Bienvenue au zoo, Léa ! Je vais appeler ton tuteur pour ton stage, attends une petite minute.

Je patientais donc devant le bureau de l'administration. De multiples plaquettes ornaient les murs, attirant mon attention : elles présentaient divers programmes prévus au zoo dans la semaine, voire dans les mois à venir. Importation de nouvelles espèces, nouveaux spectacles en vogue, tout y était.

-Bonjour Léa, je suis Taemin, ton tuteur.

Je me retournai et fis face à un jeune homme habillé dans une tenue de soigneur. Je le détaillai durant quelques secondes avant de lui saisir la main pour me présenter.

-Eh bien... vous savez déjà mon prénom alors... je ne sais pas trop quoi vous dire.

Il se mit à rire, ce qui eut pour effet de provoquer une vague de confiance dans mon corps. Cet homme n'était guère beaucoup plus âgé que moi, c'était l'histoire de quelques années. Son sourire nous mettait à l'aise avec lui, nous n'étions que plus rassuré de passer du bon temps en sa compagnie.

-Viens, je vais te donner une tenue comme la mienne pour ne pas que l'on te confonde avec un visiteur. Ensuite on fera une rapide entrevue de la totalité du parc avant de commencer les choses sérieuses.

-D'accord.

-J'ai pris connaissance de ton dossier, il est intéressant. Si tu fais tes preuves ici, je pense que tu as une chance de pouvoir rester travailler au zoo.

-Je donnerai tout ce que j'ai, alors.

-C'est bien, il le faut, dit-il en riant.

Une fois revêtue d'une tenue de soigneur, je suivis Taemin jusqu'à un hangar où se trouvait une petite voiturette sans toi. Nous montâmes à bord puis il me présenta chaque recoin du zoo, chaque secteur, jusqu'à la clinique vétérinaire ou encore l'endroit où nous réceptionnons les livraisons. Au fur et à mesure de notre visite, je faisais la connaissance de plusieurs membres collègues de Taemin.

-Alors ? Tu es prête à commencer ton mois de stage ?

-Et comment ? Allons-y !

-Oh, Léa, tu peux me tutoyer, tu sais. On va se côtoyer durant ton stage et il serait plus facile pour toi d'enlever cette politesse, surtout que je ne suis pas si vieux que ça.

Nous nous mîmes à rire avant que j'acquiesce son idée. Puis nous passâmes à la première mission : nourrir le secteur des oiseaux ainsi que nettoyer leurs cages. Nous procédâmes également à la pesée puis Taemin me montra quelques tours de perruches ou de faucons qui me plurent énormément. Mon mois de stage allait être des plus géniaux !

Quelques jours après, j'entrai dans le secteur animalier de la savane. Je pus approcher de près de grandes girafes qui me regardèrent de toute leur splendeur sans osciller. C'était impressionnant. Quand je vins déposer des poulets dans les abris des lions avant de les faire rentrer, j'étais toute excitée à l'idée d'en voir de près. Quand Taemin ouvrit la trappe, j'eus un mouvement de recul mais il posa sa main sur mon épaule en m'intimant de ne surtout pas bouger pour ne pas l'exciter. Ce fut plus fort que moi, je retins le bras de mon tuteur qui sourit. L'après-midi même, je visitai le secteur des primates où Taemin s'amusait avec les différentes races de singes. Un spectacle comique à voir.

Le lendemain, j'entrai pour la première fois sur le secteur aquatique. Je fis la connaissance des dresseurs d'otaries qui me donnèrent quelques gestes à effectuer auprès des animaux marins pour leur faire faire un tour. Je rejoignis donc ces fameux êtres vivants et procédai à ce que j'avais appris un peu plus tôt. Ils chantèrent, me saluèrent, et se collèrent à moi pour un câlin que je leur donnai volontiers tout en riant. C'était merveilleux de passer du temps auprès de tous ces animaux au sein du zoo.

Deux semaines plus tard, alors que je discutai tranquillement avec Taemin, nous entrâmes dans le secteur des reptiles.

-Est-ce que tu veux que je place un serpent sur ton épaule.

-Heu... non merci. Ca ne me dit rien.

-Allez, c'est drôle ! Faut l'avoir fait au moins une fois dans sa vie.

Je mordillai ma lèvre inférieure, pas du tout rassurée. Mais je cédai à la proposition de Taemin qui sortit, bien entendu, le plus gros serpent. Il déposa une partie de son corps sur mes épaules tandis qu'il gardait l'autre sur lui. Dans un mouvement inattendu, le serpent resserra son emprise entre nos corps et nous rapprocha, ne laissant plus que quelques centimètres entre nos deux visages rougis par cette proximité.

-Je vais le... le reposer.

-Oui... d'accord.

Nous réussîmes à nous défaire de l'emprise du serpent puis il le reposa dans son énorme vivarium. Nous continuâmes la visite du secteur reptilien sans un dialogue. Mon cœur ne voulait pas se calmer, je me demandai si c'était à cause de la peur... ou d'un tout autre sentiment.

Nous étions aux vestiaires à nous défaire de notre tenue de soigneur après une longue journée. Il me restait une semaine de stage, je n'avais aucune envie de partir et cela m'attristait au point que ça se voyait sur mon visage, car Taemin passa une main réconfortante dans mon dos.

-Allez viens, je t'emmène faire un tour.

Nous sortîmes du zoo et rejoignîmes sa voiture pour rejoindre son appartement. En bas de chez lui, il y avait un bar branché alors nous y entrâmes pour aller boire un verre.

-Je t'ai jamais posé la question mais ça fait combien de temps que tu travailles au zoo ?

-Ca fait maintenant trois ans. J'étais stagiaire comme toi et j'ai été pris car j'ai tout défoncé.

-D'accord, rigolai-je. C'est peut-être pour ça qu'ils t'ont désigné pour être mon tuteur.

-C'est pour cette raison, oui. Car j'étais le mieux placé pour m'occuper d'une jeune comme toi et ils m'ont dit qu'avec ma gueule de beau gosse tu écouterais forcément mieux que si tu avais un vieux comme tuteur. Tu sais, celui du secteur des primates ?

-Ils t'ont vraiment dit ça ?

-Mais je te jure !

J'explosai de rire, manquant de renverser mon verre de jus de fruits. Nous discutâmes encore longtemps avant que Taemin ne m'invite à manger chez lui. Je le suivis alors, puis découvris son appartement sur le thème de la savane.

-Ca va, on est pas trop dépaysé.

-On s'fait un safari ?

-Très drôle. Oooh mais tu as des animaux dans la brousse, en fait !

Il y avait de multiples trompe-l'œil dans son papier peint, c'était très amusant. Quelques minutes plus tard, il m'appela pour me demander ce que je voulais manger alors je lui dis de m'en faire la surprise. Alors il choisit le plat suivant : un blanc d'autruche accompagné d'une sauce ananas-mangue et en dessert, une coupe de fruits frais. Que demander de plus ?

Une fois le repas englouti avec délice, je poussai un long soupir satisfait.

-Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien.

-Je suis content que ce soit le cas avec moi, alors.

-Bon... je vais pas t'embêter plus longtemps. Demain on a du travail, je dois aller me reposer.

Je me levai et pris mon manteau sur le dos du canapé puis me dirigeai vers l'entrée. C'était sans compter sur Taemin qui saisit ma main et me retourna brusquement face à lui pour déposer ses lèvres sur les miennes.

-Pars pas tout de suite, s'il te plait, chuchota-t-il. Je dois te montrer quelque chose.

Il m'embrassa une nouvelle fois puis m'entraîna doucement dans sa chambre. Je me laissais faire, emportée par les délices de ses baisers et des ses caresses. Nos soupirs se mélangèrent dans les airs, formant de chaudes volutes invisibles témoignant de notre plaisir commun. Les habits tombèrent un à un et Taemin s'employa à m'en faire voir de toutes les couleurs avec un appétit de fauve que je ne lui connaissais pas, étant d'ordinaire très doux. Je perdais peu à peu la tête, au fur et à mesure qu'il me prodiguait de multiples sensations dans mon corps et ma tête. Je ne réfléchissais plus, je m'adonnai à cet amour qui venait de naître par notre alchimie.

Le lendemain matin, j'avais pensé "c'était un rêve". Mais quand Taemin entra dans la chambre avec un plateau petit-déjeuner, simplement vêtu d'un boxer, dévoilant à ma vue son torse magnifique que j'avais eu l'occasion d'y goûter cette nuit, je pouvais y croire.

-Bonjour, ma chérie. Bien dormi ?

-Avec un homme pareil, je crois que oui.

-Tu crois ? Eh bien... je devrais peut-être m'améliorer pour satisfaire cette demoiselle.

-Taemin, non, on doit aller bosser.

Il marcha à quatre pattes en s'approchant tel un félin de sa proie et me sauta au cou. Je riais aux éclats, l'entraînant dans ma bonne humeur, puis nous passâmes un petit moment câlin avant de petit-déjeuner et nous préparer pour cette dernière semaine de stage.

Alors que je travaillais pour mon dernier jour, je reçus une lettre de la part du directeur. J'allais pouvoir rester travailler au zoo ! Je sautai dans les bras de Taemin qui était lui aussi heureux puisque nous allions pouvoir travailler ensemble. C'était tout bonnement fantastique, je ne demandais pas mieux.

Continue Reading

You'll Also Like

19.5K 1.3K 43
Cette histoire aura un tout autre univers. Mais on reste sur nos Hélénie nationale ! Bonne lecture !
113K 5.2K 60
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
15.5K 1.8K 71
Hello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18...
460K 17.9K 119
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...