Whats up guys, c'est la Narine à l'appareil! Aujourd'hui je vous parler d'un concept que j'ai découvert très récemment: la cuisson!
Donc je sais pas vous, mais moi à l'école j'ai appris à faire des Potions et tout pis là, un terrien m'a montré que on pouvait faire cuire des affaires. Par exemple, j'ai toujours trouvé que les pâtes étaient des aliments très secs et durs mais une fois cuites et saucées elles sont délicieuse.
2 choses que j'aime de la cuisson: Premièrement, ça rend certains aliments meilleurs puisqu'il y a plusieurs sortes de cuisson pour tous les goûts de tout le monde. Deuxièmement, j'ai découvert sur la grande toile mondiale que la cuisson élimine certaines choses dans la viande et ça nous évite de contracter d'attraper des maladies telles que la salmonelle.
2 choses que je n'apprécie pas de la cuisson. Tout d'abord, faites attention, ça rend la nourriture très chaude sans prévenir et je me suis brûlée langue chaque fois que j'ai mangé quelque chose de cuit, j'ai maintenant retenu la leçon. Aussi, ça prend un certain temps de réchauffer les aliments et c'est compliqué de savoir si ils sont cuits lorsque l'on débute en cuisine, ce qui n'est pas mon cas, bien évidement.
Voilà! C'était tout pour cette première appréciation d'une série que j'ai appelée Narinomanie. Passez une excellente fin de semaine er n'hésitez surtout pas avoue pratiquer à cuire des aliments durant votre temps libre. À la prochaine!