[Flashback Jin et Lin]
Jin:Ça-ça fait combien de temps que tu es dans cette école ..
- oh euh..1an bientôt
:Silence :
[...]
Jin: on..on est arrivés ..
- arrivés où?
Jin:Bin...la pharmacie
- oh euh...oui oui !
Jin:c'est vraiment gênant..
- non..non..pas du tout..
Jin:c'est dur d'être une fille hein ? Haha
-
haha oui ...
[Pdv Lin ]
Aah c'est vraiment gênant ...je sais pas quoi dire ..il est tellement beau, en plus il est deux fois plus grand que moi.
Quelle démarche élégante !
On dirait un prince charmant !
Son visage est celui d'un ange !
Ses mains ...oh mon dieu ses mains
Réfléchis réfléchis réfléchis
Qu'est ce que Myu ferait ?
*imagine Myu*
" tu lui prend les hanches, sort tes atouts et choppe lui la bouche ! "
Aaaaaah surtout pas ça !!
Ooooh je sais pas quoi dire !
Il va me trouver ennuyeuse !
Allez dit quelque chose ma vieille !
- Mama est vraiment folle ! J'suis contente qu'elle soit arrivée
Jin:- c'est vrai, et cette école est devenue nettement moins ennuyeuse !
- haha oui elle est extra!!
Jin:oui c'est une fille formidable !
Aaah pourquoi mon coeur me serre d'un coup ? ...pourquoi je serai jalouse ?!
- oui ...dommage que je ne sois pas comme elle ...*zuuut qu'elle gourde ! *
Jin:ooh non Lin ne dis pas ça ! Mama est comme un alien ...c'est ça qui fait son charme ...tu crois que ça serait pas ennuyeux si tout le monde ressemblait à Mama ?
- oooh je ne sais pas trop ...
Jin: si J'adopte le caractère grincheux de Yoongi ou si je deviens comme jk tu crois que nos fans vont aimer ?
- ooh non ! 7 personnes pareilles c'est vraiment pas cool !
Jin: tu comprends maintenant ?
- ouiiiiii !!!
Jin posa sa main sur ma tête et m'ebouriffe les cheveux
nooon fais pas ça
Mon coeur bat encore plus vite
Nous continuons de marcher tranquillement
J'aimerais que cet instant ne se termine jamais ...
Jin:aaah je suis touché
- p-ppardon ?
Jin:moi non plus je ne veux pas que ça se termine ...
oh dieu...je rêve ? Laissez moi rêver encore et encore
[Fin pdv Rin ]
[Fin flashback]
《 - Wouaaaaaaaaaaw c'est trop mignoooon !!!!!
Myu:- j'en ai la larme à l'oeil !
Hyo:- wouaaaaaaaaw!!
- Tu sais quoi ma petite Rin ,on va te laisser faire, tu es bien partie !
Myu:- mais si t'a besoin de conseils n'hésite pas!
Lin:- ouiii merci les filles !!!! *caliiiiiins*
Hyo:- les filles !! Voilà ! Ça vous dit qu'on se fasse une petite soirée entre filles ?
Myu :-quand ? "
Lin:-on a déjà commencé !
- J'arrive les filles ! Jvais chercher des bonbons et du ice tea dans la cuisine
Hyo:- heeey fais attention à te pas te faire griller ! C'est Myu d'habitude qui y va, elle au moins elle est discrète ! Seul le ciel sait quelles bêtises tu vas faire encore !
- Attends un peu ! Je suis diplômée de l'école des Ninjas ! J'ai de l'expérience ! Surtout pour aller prendre des cookies que ma mère cachait dans la cuisine ! Et vous savez qu'on peut sortir un maxi rot en buvant une canette de coca d'un coup ? J'ai trop envie d'essayer !
Myu:- ça a l'air dégueu comme ça mais je tente !
Lin:- haha ouiii je suis d'accord mais pas de jugements hein !?
Hyo:- je relève le défi ! 》
Je glissais ma tête hors de la chambre pour vérifier qu'il n'y ai personne et m'avançais à pas de voleur vers les cuisines.
Maohan uzumaki ! Tel un ninja je m'aventure dans l'antre de la bête !
Yaaaaaaaaahhhhh criais-je en chuchotant
Je me dirigeai vers le placard principal qui se trouvait au fond de la salle .
U
ne fois arrivée devant les portes, un brin de folie me prit:
Par le tourbillon du hakke ...sésame ouvre-toi yaaah
Je frappais ma paume de main sur la poignée
Les grandes portes s'ouvrirent et laissaient place au paradis de la gourmandise !
Voyons voir les bonbons !
Je parcouru du regard le contenu du placard quand ...
Shamallow !!! Crododiles!!Haribo! Toblerones ! ils ont ça en Corée ? ? génial
D'un mouvement rapide je remplis de sucrerie la poche de mon kigurumi et pris au passage une bouteille de Ice tea .
Mission accomplie pour le ninja de Konoha
Soudain une voix agressive et rugueuse retentit à travers les cuisines
《 - Yaaas je t'ai grillé !
- Heiin qui c'est?
- Tu oses donc voler dans les réserves?!
- Mais non mais ...
- Tu sais ce qui arrive aux sales fouineuses dans ton genre ?
- Pardon je voulais pas mais qui êtes vous ?!
Une silhouette sortit de l'ombre de la porte
- Les filles comme toi sont vraiment catastrophiques !
- Min Yoshi ! Tu m'as fait peur ! Qu'est ce que tu fais à cette heure- ci ? Et c'est quoi cette voix bizarre que tu as fais ?!
- j'suis eveillé à cause de toi ,tu es tellement bruyante ! Franchement ..t'as déjà vu un voleur crier qu'il est un ninja pendant qu'il vole ? T'es vraiment patate comme fille !
- Héhé c'est vrai que je me suis laissée emporter !
- tu m'as réveillé !
- Tu mens ! Tu dormais dans les cuisines pour m'entendre crier que je suis un ninja ?
- Comment ça ? Mais t'es idiote ma parole ! Avant d'aller dans les cuisines tu traverses NOTRE couloir ...et oui ! Jamy tu passes dans CE couloir et devant CETTE même porte qui est MA porte de chambre. Mais comme tu as l'air de réfléchir avec tes pieds, tu le fais en criant !
J'ai cru que c'était un fantôme !
- Ooff ça va hein...j'étais juste excitée
- On dirait que nettoyer les cuisines ne t'ont pas suffit comme punition...
- Rahh c'est pas le moment je dois rejoindre les filles !
- ouh la tu n'iras nulle part jeune fille dit-il en me retenant par le bras
- Je dois rejoindre les filles ! Elles m'attendent
- tu restes avec moi!
Il me tira violemment afin que je me retrouve plaquée contre lui
- Yoongi c'est pas le moment ! J'appelle ça du harcèlement ! Y'a pas à vouloir me provoquer comme ça ! Tu vas nous faire faire des conneries !
Je m'agitais contre lui pour me défaire de son emprise quand d'un coup
il m'attrapait les bras, me plaquait contre le placard, et posa ses lèvres sur les miennes.
J'étais stupéfaite, mon cerveau qui partait dans le vide, les yeux ouverts, je n'arrivais pas à me rendre compte de ce qu'il venait de se passer.
Qu'est ce qui lui arrive? Il est bourré ou quoi ?
Quand il se détacha de moi, son visage n'était pas le même que d'habitude .
Il était si doux, on aurait dit un visage d'enfant ...non un ange tombé du ciel..
Il n'était plus sévère mais semblait reposé, si reposé qu'un sourire se dessina sur son visage.
Yoongi prit une grande inspiration avant de poser ses mains sur mon visage
- je voulais goûter tes lèvres avant qu'elles ne lui appartiennent ...c'est vraiment sucré dit-il en me plaquant contre lui
Il passa alors doucement ses mains derrière mon dos,
il a vraiment de la chance, je l'envie ...tu es vraiment apaisante.
J'étais toujours retournée à l'idée de voir cette facette de Yoongi, lui qui veut toujours se battre ou passer ses pulsions sur ma personne.
Les yeux ronds, le regard vide ...j'avais juste besoin d'une claque pour qu'on me sorte de cette hallucination
Voilà le Min Yoongi caché dont les membres parlaient...un Yoongi aussi sensible ? Bleeh ça sonne étrange
Tu sais...entamait-il je vais t'avouer un truc, je crois qu'à un moment donné on a tous eu un crush sur toi
- sans déconner ! Depuis que je suis arrivée ici vous vous comportez parfois comme si j'étais le dernier cookie !
- tu te moques de moi ?
- à peine...
- non mais je dis ça sérieusement...
- attends...wait...non tu mens, je suis pas si exceptionnelle que ça hein ! J'ai rien des standards de filles idéales coréennes ! En plus vous êtes 7...c'est pas un peu abusé là sur une même personne ?
Je sais que " Oh elle est plus foncée ! Exotisme ! Beyoncé etc..." vos fantasmes vous les gardez pour vous, j'ai rien de tout ça !
- eh oh t'arrêtes un peu de dire des bêtises...
- eh bien explique-moi si ce n'est pas pour éveiller vos rêves les plus fous
- c'est comme si on trouvait un réconfort dans une personne, je veux dire une caractéristique qui nous est propre à chacun et qu'on retrouve dans ta personnalité. Tu es quelqu'un qui séduit naturellement, plus on apprend à te connaitre, plus il y a des choses qu'on va apprécier chez toi.
- Comme tout début d'amitié n'est-ce pas ?
- pas tout à fait, il y a des points qui sont plus forts chez certains membres, des petits détails importants qu'ils recherchent désepérément chez une personne. Et quand ils pensent l'avoir trouvé ils tentent le tout pour le tout. Quand notre coeur est maitre de nos sentiments on y échappe pas.
- je vous aime très fort d'une certaine manière mais tu sais que je ne suis pas un objet hein
- Non, nous ne l'avons jamais pensé ! Et nous ne le penserons jamais. En vrai c'est comme si nos coeurs répondaient à la même personne mais qu'on gardait en même temps notre amitié forte, on est comme une famille après tout.
- je vois...mais dans tout les cas je n'espère pas savoir de guerres ou conflits entre vous ! Surtout quand j'en suis la cause, je déteste voir des liens forts se rompre bêtement !
- nous aussi...toute façon, BTS a encore un long chemin à parcourir. Seul le destin sait comment on sera plus tard...mais pour le moment on fait notre bonheur. Mais rassures-toi certains d'entre nous ont déjà réfléchis à leurs sentiments et te voient autrement, comme une soeur ou une amie proche. Et d'autres s'accrochent encore un peu ...
- Ça ne servira un rien...je ne peux répondre à aucun d'entre vous, ce que je ressens n'est que principalement de l'admiration.
- C'est ce que tu penses mais tes yeux parlent avant ton coeur. Tu ne le sais juste pas encore...
Mais moi je le sais...》
Il m'éloigna à nouveau de lui avant de m'embrasser une seconde fois mais cette fois-ci ses lèvres ne se détachèrent pas des miennes, il m'embrassait langoureusment. Et j'y répondais comme si j'en avais vraiment envie. Ce ne serait que mentir de vous dire que je n'y ai pas pris plaisir, cependant ce ne fut le cas pour mon coeur qui restait silencieux.
Nous sommes restés ainsi à nous embrasser, comme de vrais amoureux.
Combien de temps ?
Je ne sais pas
Je ne sais plus
Le temps passait seulement, mon âme n'était pas présente. Elle observait ce que mon corps faisait de lui-même.
Soudain un flash me réveilla les neurones et me fit revenir à la réalité ,
Je me défis de Yoongi
《 - On est des idiots hein ? Me fit Yoongi
- pourquoi tu me dis ça ?
- faire comme si nous pouvions tromper nos coeurs.
- Ne t'inquiète pas ! Toute façon je préfère l'Alliance Min Turtle Yoshi Hokage 9 ème du nom en partant de la fin
- c'est bien ce que j'ai compris...j'aurais essayé au moins.
- Yoongi je suis désolée
- ah non pardon, la pitié me mets mal à l'aise. Ne te comportes pas comme ça avec moi, reste toi-même...je savais très bien ce qui m'attendais, je voulais juste ne pas m'écouter pour une fois. Toute façon déjà que t'es chiante, alors en copine j'imagine pas le travail mental.
- Je suis contente que tu penses comme ça, l'idée d'avoir Min Yoongi en crush me donnait des boutons.
- C'est marrant j'étais en train de me dire que ton bisous avait un effet 3D, mais ça doit être à cause de ça.
- au moins contrairement à toi, j'ai pu apprendre à embrasser au préalable
- ...connasse
- haha c'était gratuit sauf si monsieur souhaite prendre des cours particuliers. Je veux pas que tu te tapes la honte avec ta première copine.
- c'est ta manière de m'en redemander ? Allez viens par ici ~~
- bleeeeh je préfère encore faire la vaisselle du cours de cuisine après un cours sur la découpe de poisson ou me faire ramener sur ton dos pas comfortable
- c'est ça...pas comfortable mais oui bien sûr...bon comme y'a personne jte ramène sous forme de Min Yoshi
- Ouiiiii 》
Ma capuche remplit de bouffe ,ma bouteille à la main, je sautais sur son dos
•
•
《 - Vous voilà arrivée dans votre demeure princesse Bitch
- Heeeey!!!! Râlais-je en lui faisant un doigt d'honneur
- haha retire ce geste c'est pas très glamour ! Allez fais de beaux rêves
- oui toi aussi !!! 》
Je rentrais dans ma chambre
《 Myu:- t'en a mis du temps !!
Hyo:- j'aurai eu le temps de devenir une grand mère !
Yoongi arriva alors derrière moi et passa sa tête dans l'ouverture de la porte
Raaah c'est donc ça ! Tellement bruyantes ! Jvais dormir !
Ce fut le grand silence ,
Tellement silencieux qu'on pouvait entendre les pas de Yoongi s'éloigner peu à peu
Rin:- on m'embête avec Jin mais toi tu flirtes avec Yoongi !!
Myu:- je ne pensais pas que tu serais avec la mamie grincheuse
- Maiiis non les filles c'est pas ce que vous croyez ...il m'a juste grillé pendant mon opération d'urgence bouffe
Hyo:- haha Mao t'es vraiment incroyable !
Rin:- j'ai une idée pour commencer !!!
Myu:- mon dieu faut s'attendre à tout !
Rin:- Myu ! Vérité ou Confession ?
Myu:- heeey c'est tout les deux des vérités !
Rin:- Bin non ! Vérité on te pose une question ,confession tu nous dis quelque chose
- Haaa donc deux dilemmes et deux fois plus de problèmes!
Hyo:- okay !! Myu vérité ou confession ?
Myu:- vérité !!
Hyo:- si tu devais choisir un crush parmi BTS qui serait l'heureux élu ?
Myu:- Aaah t'es chiante!
- Yoongi !, il râle de la même manière que toi !
Hyo: donc Myu et Yoongi !
Myu:- oh non ! Je suis déjà prise !
Rin:- heiiin
Myu:- Bin oui Mao c'est ma femme dit elle satisfaite
Je riais
Myu:- Mama!! Tu préfères aller à la japan expo avec Tae ou jouer aux jeux vidéos avec Kookie ?
- Aaaaaaaaah c'est quel genre de question ?? Vous voulez me faire mourir
Hyo:- allez mama
Rin:- Fighting!
Myu:- haha la pauvre elle décède!
- Nyaaaaaaaaaaaaa Japan expo !!! Y'a les présentation des tout nouveaux BL
Rin:- haha high five !
Hyo:- bandes de perverses..
- Ah oui ?!tu veux jouer à ça Hyorin?
Hyo:- héhé
- Vérité ou confession ?
- Hyo:- Vérité !!
- Dis moi quels genre de manga tu lis ma tite Hyorrrrrrrin ?
Hyo:- rahhh.....Harem
Rin:- et tu oses nous traiter de perverses ?
Hyo:- maiiiiis Diabolik lovers c'est la base !!!
Rin & moi: - aaaah seigneur !!! Il est magnifique !!!! High five !
-Attends ....attends et rappelle moi ce que je t'avais offert ?
Hyo:- mais !
- Ah !...la régie me dit que c'était du Vkook dis-je la.main sur l'oreille
Lin:- aaaah nan le meilleur c'est le Namjin!
Hyo:- heeeeey !!!vous vous moquez de moi mais vous lisez quoi ?
Lin:- Boys Love *tousse* Namjin!*tousse*
- Hahaha
Myu:- Black Butler !
- De tout ! 》
•
•
[Ellipse plusieurs tours]
Hyo:- lin !!! V ou C ?
Lin:- V !!
Hyo:- Tu as déjà embrassé quelqu'un
Lin:- Aaah...
- T'a embrassé Jin ?
Lin:- haha non !
Myu:- t'aimerai bien hein?
Lin:- une question à la fois ! Oui j'ai embrassé quelqu'un ! C'était Myu !
Hyo&moi :- EEEEEEEEEEEH
Lin:- Myu fait des cosplays de garçons et à chaque fois qu'elle est en Miroto ou Hiroshi mon coeur fond littéralement !
Myu:- Et le jour de la fête du collège on a fait un maid coffee, je devais jouer le mec jusqu'au bout et il se trouve que la cliente qui a gagné le baiser en or était Lin
Hyo:- wouaaaaaw...
- Mais c'est génial !!!! J'ai toujours rêvé de faire le beau gosse ! Moi aussi je veux voir ma femme en prince charmant ! !
Myu:- désolé princesse mais te transformer en homme ?...impossible !
- Mais..pourquoi ?》 Répondis-je déçue
Myu se leva d'un coup, dégrafait deux boutons de son pyjama et passait ses mains dans les cheveux pour se décoiffer
On aurait vraiment dit un garçon tout droit sorti d'un manga! C'était la première fois que je l'a voyait sans maquillage. Elle avait la particularité d'avoir un visage androgyne.
...ne pas profiter de cette grosse poitrine me pincerai le coeur dit-elle en prenant ma poitrine à pleines mains
- heeey Myuuu c'est perturbant !je vais vraiment croire que tu es un garçon avec cet air là
Hyo:- moi aussi je veux voir Miroto et Hiroshi ! Dit-elle les étoiles plein les yeux
Myu:- haha c'est vraiment amusant ! Mais chuut c'est un secret ! Dit-elle en se recoiffant je ne veux pas être le centre d'attention ici
Lin:- bon assez jouer on va dodo ?
Hyo:- bonne idée ! Tout ces dossiers d'un coup ça m'a fatigué le cerveau !
- oui t'as raison ! Répondais-je en baillant
Lin:- bonne nuit les filles !!
Hyo&Moi:- Bonne nuit RinJin
Myu:- bonne nuit princesse !
☆
☆
☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆
Merci de m'avoir suivie jusqu'ici
Vos encouragements et commentaires me font énormément plaisir !
J'espère que l'histoire continue de vous plaire !
J'vous aime !❤
~Mama🐼~