BADBxss || Justin Bieber || [...

By BADBxss

113K 4.1K 1.6K

PDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais... More

☆Prologue☆
☆Avant-Goût☆
☆1☆
☆2☆
☆3☆
☆4☆
☆5☆
☆6☆
☆7☆
☆8☆
☆9☆
☆10☆
☆11☆
☆12☆
☆13☆
☆14☆
☆15☆
☆16☆
☆17☆
☆18☆
☆19☆
☆20☆
☆21☆
☆22☆
☆23☆
☆24☆
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
☆57☆
☆58☆
☆59☆
☆60☆
☆Bonus☆
☆Bonus☆
☆La fin☆

Chapitre 32

1.2K 40 21
By BADBxss

/!\ Scène Lemon présente dans ce chapitre.
Âme sensible à s'abstenir. /!\

PDV Joyce Wilson

J'étais dans mon lit entrain d'admirer le cadre photo que Clara m'a offert. Les photos étaient tellement et elles me faisaient sourire. Je tombais sur une photographie, où moi et Justin, on s'embrassait. Je passais mes doigts sur celle-ci en ayant le coeur serrait.. Je n'arrivais pas à croire que notre relation était cassée, à cause d'un coup de gueule, super débile.. Surtout que c'était une histoire de gamine. Il aurait pu très bien m'en parler, au lieu de cacher son jeu. On aurait pu résoudre ce problème ensemble.. Mais il a préféré partir, en me laissant en plan. C'était son choix... D'un coup quelque chose tomba du cadre et je français les sourcils. Je le pris en main, et le retournais. Je vis que c'était un billet d'avion pour aller à Ibiza. Je pouvais aller le rejoindre.. Je sortis de mon lit en trombe, en laissant tomber ma couette sur le sol. Je sortis ma valise, qui était en hauteur, en dessus de mon armoire. Je la posais sur mon lit et la remplissait d'un gros tas de vêtements, que j'aurais besoin pour les semaines. Je refermais ma grosse valise, qui était remplie au maximum. Je tombais nez à nez avec une peluche que Justin m'avait offert auparavant. Je l'empoignais, pour la glisser dans la valise. Je pris un crayon, ainsi qu'un crayon et écris un petit mot, pour mes parents. Je n'avais pas envie qu'ils s'inquiètent de mon absence. Je descendis en bas, valise en main, je posais le petit mot sur la table de la salle à manger. Je quittais ma maison, ainsi que mon allée, pour me retrouver dans la rue. Je vis un taxi arrivait au loin. Je levais mon bras en l'air, pour lui montrer que je voulais qu'il s'arrête. Il accomplit le geste que je voulais qu'il fasse. J'ouvris la portière et montais à l'intérieur.

Joyce : Bonjour, emmenez-moi à l'aéroport, s'il vous plaît.

Je sortis une petite liasse de billets, que je lui glisser dans sa main. Le chauffeur se mit à rouler, et je posais ma tête sur la vitre, pour plonger dans mes pensées. Je n'arrivais pas à croire, que j'allais passer trois semaines aux côtés de Justin...

PDV Justin Bieber.

Nous étions enfin arrivés sur le sol d'Ibiza. Sa chaleur, son soleil, sa plage, ses cocktails et... Les belles filles. Je me dirigeais vers le tapis roulant, où il fallait récupérer les bagages. Clara était à mes côtés, en gigotant dans tout les sens. Elle avait hâte de passer ses vacances. Je pris les bagages, pour donner celle de Clara, mais celle-ci partit en courant. Je fronçais les sourcils, tout en la regardant où elle allait ,avant de me mettre à courir après elle. Mais je remarquais qu'elle sauta dans les bras d'une jeune femme à la chevelure blonde. Je reconnus le beau châssis de Joyce.. Joyce ? Mais qu'est ce qu'elle faisait ici ? Surtout à Ibiza ? Je décidais de me rapprocher d'elles, afin de reprendre Clara.

Justin : Non, Clara lâches cette jeune femme.
Clara : Maman !

Je restais bouche-bée devant la réplique de ma fille.

Justin : Ce n'est pas ta mère, Clara.
Clara : Toi, pas papa..

D'un coup, je me sentis blesser par rapport à sa phrase... Jamais elle ne m'aurait dit une chose pareille. Je le savais qu'au fond d'elle, elle ne le pensait pas mais c'était blessant..

Justin : Très bien.. Je vais te laisser ici, avec ta " maman ".

J'avais bien insisté sur le mot " maman " et je me retournais pour m'éloigner d'elles.

Joyce : - parlant fort - C'est quoi ton problème ?

Je me retournais, pour être face à elle et lâchais ma valise à mes pieds.

Justin : Attends, tu es entrain de me faire croire, que tu n'as rien fait ?
Joyce : Je sais que c'est par rapport à hier ,je sais très bien ce que j'ai dis que tu ne voulais pas de moi, car tu es vexé. Mais ce n'est pas de ma faute si tu as mis un billet dans mon cadre.
Justin : - fronçant les sourcils - Un billet ?
Joyce : Oui ,un billet d'avion.
Justin : Ce n'est pas moi qui l'ait mis alors, car je n'étais pas au courant.
Clara : - souriant - Moi !

Je tournais la tête vers Clara, qui elle ,se cacha, derrière Joyce tout en ricanant.

Justin : Et au fait, pourquoi tu es venue ? En sachant que tu n'avais plus besoin de moi.
Joyce : - fuyant mon regard - J'avoue, que j'ai encore besoin de toi...
Justin : - mentant - Et si, je te dis que j'ai besoin d'une autre fille dans ma vie ?
Joyce : Tu me dis que tu peux me remplacer en deux secondes. Donc, ça veut dire que je ne compte pas pour toi.

Elle partit, tout en faisant voler ses cheveux. Clara la suivit en courant derrière elle. Je repris ma valise en main, tout en les suivant.

Justin : Merde, je suis entrain de jouer aux cons.

PDV Joyce Wilson.

Joyce : Pourquoi je suis sortie avec lui ? Je me suis embrouillée avec mon père à cause de ce con.

Je continuais mon chemin, en suivant Justin, qui était à l'avance. Il nous avait bien rattrapé, je préférais qu'il fasse la gueule, tout en avant, qu'il me parle.
Après quelques minutes de marche, nous étions arrivés devant une grande villa toute blanche. Elle était magnifique ! Cette superbe maison était réservée pour nous, pour trois semaines.. Trois semaines de folie. Nous rentrons dedans et je partis à l'étage pour ranger mes affaires. Je prendrais le temps de visiter la maison plus tard. Je rentrais dans une pièce, et je vis que c'était une très belle chambre. Je remarquais qu'il y avait un lit à deux places. Ne me dites pas que j'allais dormir avec Justin ? Je levais les yeux au ciel sous cette pensée et posais ma valise dans un coin de la chambre. Je me rapprochais du lit, pour me laisser tomber sur celui-ci. Je fermais les yeux quelques instants, quand je sentis qu'on me tira le pied. Je me redressais et je vis la petite bouille de Clara.

Clara : Maman..
Joyce : Oui ma chérie ?
Clara : Bain !

Je compris que c'était elle pour elle d'aller prendre son bain.. Je lui pris sa main, pour traverser le couloir, j'ouvris une porte et j'étais dans la salle de bain. Je me rapprochais de la baignoire pour allumer le contact de l'eau, afin que celle-ci soit remplie au maximum. Je déshabillais Clara, pour le mettre dans la machine à laver, présente dans la pièce. Je mis des petits jouets dans l'eau et je mis la petite dans l'eau. Elle claqua ses mains dans l'eau, tout en rigolant. J'enlevais mes vêtements à mon tour, j'arrêtais l'eau et rentrais dans celle-ci. Je plaquais mon dos, contre la paroi et regardais Clara jouait avec son canard en plastique. Elle se mit ensuite à me regarder, en souriant.

Clara : Maman... Gros lolos !

D'un coup, je baissais mon regard vers ma poitrine, je m'enfonçais dans l'eau claire, tellement que j'étais gênée. Je le savais qu'elle était encore petite et qu'elle ne pensait et elle ne savait pas ce qu'elle disait. Mais c'était super gênant. Elle pointa son canard devant mon nez et elle appuya sur ce dernier.

Clara : - rigolant - Coin coin !

À cette vue, je me suis mise à sourire..

J'étais sortie du bain, habillée et serviette dans mes cheveux pour les sécher. Clara était debout dans la baignoire, pendant que moi ,je lui lavais son corps, avec un gant de toilette. Justin rentra dans la salle de bain, pour s'accroupir à mes côtés. Il se mit à me fixer, ce qui me déstabilisa, cela se voyait dans mes gestes.

Justin : Je ne sais pas pourquoi, je reviens vers toi, alors que nous nous aimions plus.
Joyce : - ne le regardant pas - Si toi, tu ne m'aimes plus, tu as dis tout le contraire à la fête.

Je vis du coin de l'oeil, Justin se mordre la lèvre inférieur. Comme s'il était gêné de ma réponse, et surtout nerveux. Suite à ça, il se remit sur ses pieds pour quitter la pièce. Je passais mes mains en dessous des aisselles de Clara, et de la soulever, pour la déposer sur une serviette qui était à terre. Je lui enroulais une seconde serviette autour de son petit corps fragile et l'essuyais doucement. Je lui enfilais son pyjama et la pris pour aller la mettre dans sa chambre. Je la déposais dans son lit, en plaçant son doudou près de son visage. Je lui claquais un baiser sur son front et elle ferma les yeux. Il était l'heure pour elle de dormir car il était déjà vingt-trois heure. Oui, à Ibiza c'était décalé les heures, comparer à l'Amérique. Je repartis dans ma chambre et me glissais dans ma couette. Quand Justin, arriva à son tour. Il enleva son t-shirt et son pantalon ,pour se mettre à mes côtés.

Justin : Tu le savais que l'équipe du Canada avant gagné ? Mon pays..
Joyce : Non mais tu le savais que je m'en foutais ?
Justin : Ah oui, c'est vrai, je n'arrive pas à réaliser que j'aime une autre fille.
Joyce : Alors pourquoi tu dors avec moi ? Pourquoi tu me fais chier ? Vas la rejoindre ta " princesse .
Justin : - rigolant - Comment tu es jalouse. Et sinon ,pour répondre à ta question, je devais dormir en bas, mais j'ai trop froid. Tu me fais une fellation pour me réchauffer ?
Joyce : - soupirant - Quand tu veux.

Je lui avais dis ça pour qu'il me foute la paix. Je m'enroulais dans la couette, pour pouvoir dormir tranquillement. Mais je sentis Justin me donner des coups de pieds dans les fesses.

Joyce : Qu'est ce que tu veux ?
Justin : - me prenant les hanches - Toi.
Joyce : On est la nuit, il est l'heure de dormir.
Justin : Tu sais même si c'était la nuit, on couchait ensemble, ça ne te dérangeait pas.
Joyce : Oublies pas qu'on est plus ensemble. Et de toute façon, tu ne comptes plus pour moi.
Justin : - sourire narquois - Alors pourquoi, tu criais mon prénom, si je ne comptais pas pour toi ?
Joyce : - le repoussant - Dégages.
Justin : Non.
Joyce : Dégages Justin ,je vais m'énerver.
Justin : - amusé - J'aime quand tu cries mon prénom, surtout quand tu es énervée. Ça m'excite.
Joyce : - soufflant - Tu m'énerves.
Justin : J'aime quand tu énervée.
Joyce : - agacée - Je vais te taper.
Justin : J'aime quand tu es violente.
Joyce : Descends en bas, putain.
Justin : Très bien.

Je le regardais, après ma réplique ,je croyais qu'il allait vraiment le faire. Mais je compris très vite qu'il l'avait compris du mauvais sens. Ou plutôt il voulait m'énerver. Il partit la couette, tout en descendant plus bas, mais je le rattrapais par les cheveux, bien avant qu'il fasse quelque chose. Il se retrouva sur moi et nos lèvres étaient qu'à quelques centimètres. On se regarde dans les yeux, quand je vis Justin louchait sur mes lèvres. Il rapprocha sa bouche vers la mienne et il m'embrassa. Un baiser remplit de passion.
Il se décolla de moi, par manque de souffle ,frôlant les lèvres.

Justin : - chuchotant - Pardonnes-moi.
Joyce : C'est bien des belles paroles, mais il faudrait aussi des actes.
Justin : - déçu - Très bien, j'ai compris. Je vais dormir..

Il s'enleva de moi, pour roulait sur le côté. Il s'allongea, dos à moi. Je crois que je l'ai vexé. Mais c'est la vérité, c'est beau de faire des yeux doux, en disant des mots tendres, mais il faut la preuve de ses mots. Il faut qu'il me montre, comment il agit pour vouloir me reprendre. Je fis de même, et ferma les yeux. Je sentis Justin se redressait et de prendre sa bouteille d'eau. Il faisait trop de bruit.. Il était agaçant. Je rouvris la lumière et je me redressais pour lui tendre mon bras.

Joyce : Donnes-moi une goutte, j'ai soif.

J'arrachais la bouteille de ses mains, pour la rapprocha de la tête de Justin et d'appuyer sur celle-ci pour l'arroser.

Joyce : - sourire narquois - Oups, j'en ai mis partout..

PDV Justin Bieber.

Après son acte, je serrais les dents, pour refermer la bouteille et de la claquer par terre. Elle avait toujours ce petit sourire, mais elle va vite ne plus l'avoir. Je pris ses poignets en main, pour les serrer fortement et de l'allonger de force, sur le lit. Je grimpais sur elle, tout en la regardant dans les yeux.

Joyce : - se mordant la lèvre inférieur - J'aime quand tu t'énerves.

Je détestais quand elle faisait son petit jeu, où elle se foutait de moi. Elle allait vite le regretter.

Justin : Tu ne vas pas adorer, ce que je vais te faire. Tu vas même me supplier d'arrêter, tellement que j'irais fort.

Elle écarquilla les yeux, soit elle pensait comme moi, ou soit elle avait eu peur de ma phrase. Je gardais ses poignets dans une main et de l'autre, j'abaissais sa culotte.

Joyce : - apeurée - Qu'est ce que tu fais ?
Justin : Quelque chose que tu vas kiffer.

Je lui rentrais directement trois doigts dans son vagin, tellement violemment qu'elle arracha un grand gémissement. J'aimais la voir gémir comme ça.. J'entamais des mouvements assez durs et secs, elle se cambra sous moi, en gémissant fort. Limite, elle allait se péter la voix, ainsi que les cordes vocales. Je continuais mes vas et vient, tout en abaissant mon jogging. J'enlevais mes doigts, tout en me plaçant entre ses cuisses. Elle me regarda d'un air apeurée, et plaça ses mains sur mon torse, pour me repousser. Mais je restais coller à elle, tout en la bloquant à l'aide de mon bassin.

Joyce : - apeurée - Laiss.. Laisse-moi Justin... Je suis désolée...
Justin : Fallait y réfléchir avant d'accomplir ta connerie.

Sa lèvre inférieur commença à trembler et je la prit entre mes dents. Je me suis mis à la mordiller tout doucement , pour ensuite la mordre plus fort. Joyce lâcha un cri , mes mains se glissèrent sur ses cuisses , pour attraper les élastiques de sa culotte pour la faire descendre doucement. Ma bouche descendit dans son cou , pour lui laisser un petit souvenir. Une fois sa culotte enlevait , je lui écartais ses cuisses pour me placer entre celles-ci. Le bout de mon sexe lui titillait sa fente , je l'avais très bien compris , car elle me repoussa et sursauta à chaque fois que ça rencontrer sa partie. Je rentrais en elle violemment et elle arracha un gros cri. J'entamais des coups de reins super puissants , et elle s'agrippa à mes épaules. Le lit finissait par grincer , sous mes coups de bassins super durs et violents. Je posais ma main sur sa bouche , pour ne pas qu'elle réveille Clara. Elle laissa glisser ses mains , jusqu'à être arrivé au milieu de mon dos , elle laissa planter ses ongles dans ma chair. Elle me griffa , limite à sang , tellement qu'elle devait avoir mal. Mais j'avais horreur qu'on se foute de ma gueule. 
 
Joyce : - criant de douleur - Arr...Arrêtes... Justin... 
 
Je ne l'écoutais pas et me laisser glisser en elle. J'avais envie d'elle , mais pas de cette façon , mais c'était comme si quelques chose en moi me pousser à le faire... A lui faire mal. Je continuais mes vas-et-viens encore quelques instants , avant d'éjaculer en elle. Je sortis d'elle et elle pleurait à chaude larmes. J'ouvris la bouche pour parler , mais aucun son ne sortit de ma bouche , quand les sanglots de Clara se mit à retentir. Je me levais du lit , en laissant Joyce pleurait , tout en se cambrant de douleur. Je le savais que j'étais un peu trop fort , mais elle le savait que j'étais impulsif et que je m'énervais très vite , jusqu'au point de lui faire mal. Elle a voulu jouer , et maintenant elle a eu sa punition et elle sait à quoi s'attendre maintenant.

 Je rentrais dans la chambre de la petite Clara , je partis la voir. Je la pris dans mes bras , pour la bercer un peu , le temps qu'elle calme. J'essuyais ses larmes à l'aide de mes pouces , et remarquais sa tétine par terre. Je la ramassais pour souffler dessus et de lui remettre en bouche. Ses pleurs se font de plus en plus faible et finit par me regarder dans les yeux. Je continuais de la bercer légèrement , et la reposais dans son lit. Je me penchais pour lui déposer un baiser sur son front.
 
Justin  Maintenant , on fait dodo , ma puce. 
 
Elle ferma les yeux et je m'éloignais de la porte , pour quitter la pièce. Je rejoignis ma chambre , où je vis Joyce , les yeux fermés et elle chuchotait des choses basses. Tellement que sa voix était faible , à chaque fois qu'elle en prononçait , j'avais l'impression que ses mots se déchirer. Je partis m'installer à côté d'elle et elle sursauta face à mon action. Maintenant je l'ai traumatisé , elle aura peur de m'affronter. Je ne suis qu'un con , qui ne réfléchis pas. 
 
Joyce : - chuchotant - J'ai mal... 

 
Je tournais la tête vers elle et essaya de la toucher , mais elle repoussa mon bras. 
 
Joyce : Ne me touches pas...
 
Je baissais les yeux et me mis dos à elle , pour fermer les yeux. Je n'arrêtais pas de penser à ma mauvaise action que j'avais fait pour lui faire regretter de m'avoir cherché. Mais quand j'y pense , je me dis que c'est n'importe quoi... 
 
PDV Joyce Wilson. 
 
Je me réveillais légèrement , en sentant la chaleur du soleil me brûlait le visage , qui me menacer d'ouvrir les yeux. J'ouvris un œil sur deux , mais je refermais bien vite pour rejoindre l'autre. Je frottais mes yeux , tout en me redressant et mon coude percuta un torse dure. Je me retournais vers le petit coup et vis Justin , endormi. Il était tellement beau... Mais il m'avait fait mal hier , je ne pensais pas qu'il allait y aller jusque là. Maintenant , j'avais mal à mon entre-jambe , qui celui-ci me picotait. Pourquoi était-il méchant , alors qu'il pouvait être adorable ? Je ne comprenais pas ses réactions. Je continuais de le fixer.

Joyce : - doucement - Finalement , tu es beau..
 
Pourquoi j'avais sorti cette phrase ? Heureusement , qu'il ne l'avait pas entendu , car il aurait trop pris la confiance. Quand je vis un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il l'avait entendu ?
 
Justin : - amusé - Et toi , tu es moche.
 
D'un coup , je me tus , étant vexée.
 
Joyce : Tu étais bien content de la sauter , cette moche.
Justin : - sourire malsain - Oui , mais je regrette déjà.
 
Je pris mon oreiller en main et lui jetais en pleine face. Je l'avais tellement jeté fort , qu'il finit par partir sur le côté et de tomber hors du lit. J'avais donné toute cette force ? Je sortis du lit , pour me regarder dans le miroir. Je vis à travers celui-ci , Justin se redressait et il serra les dents.
 
Justin : Connasse !
Joyce : - souriant - Connard.
Justin : On va s'insulter de tout les noms , encore longtemps ?
Joyce : C'est toi qui a commencé , et tu me dis ça à moi ? Mais où va le monde !
Justin : Tu veux que je continue ?
Joyce : Si tu veux.
Justin : Sale pute.
Joyce : Je suis peut-être une pute , mais toi , tu es un FILS de PUTE.

D'un coup , il bondit du sol , comme s'il s'était fait projeté du sol. Il s'approcha de moi , tout en serrant les dents ainsi que les dents. Ce n'était pas bon signe... Pourquoi j'ai dis ça ? Pourquoi j'ai traité Justin de cette insulte , mais tout ça reviens vers sa mère.
 
Joyce : - apeurée - Je disais ça pour rire..
Justin : C'est ça. 
 
Je vis que dans ses yeux , la colère ne s'était toujours pas effacée. Pourquoi s'effacerait-elle comme ça d'un coup ? Alors que j'ai atteint un sujet super sensible en une insulte de travers.. Il me plaqua contre le mur , pour me prendre par le cou et de me soulever. A ce moment , je croyais que sa force était irréelle. Je ne l'avais jamais vu aussi énervé. C'était hallucinant. Il resserra sa main , tout en faisant une pression plus forte , jusqu'à ce que ma respiration devint encore plus difficile. 

Clara : Papa..
Justin : - sec - Je t'interdis de me traiter de ça, ma mère est loin d'être une pute , compris ? 
 
J'hochais la tête difficilement , tout en essayant de le repousser. Je vis Clara accourir derrière Justin et de lui donnait de légers coups dans le dos de son père. Mais cela n'allait rien changer.. 
 
Clara : Justin... 
 
D'un coup , Justin me lâcha , sous le choc. Je retombais sur mes genoux , tout en passant ma main , là où mon souffle a été coupé. Je me massais doucement celui-ci , en reprenant une respiration plus régulière. Justin s'accroupit devant Clara , mais elle recula. Je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait , une petite fille voyant cette scène , peut choquer. Elle est doit l'être. 
 
Justin : Ma puce... 
Clara : - le pointant du doigt - Plus papa... 
 
Et elle partit en courant de la chambre. Justin baissa la tête , tout en la voyant partir. 
 
Notre voyage à Ibiza commençait très bien... 

Continue Reading

You'll Also Like

5.6M 166K 68
Tout a commencer ce soir là à 4h du matin j'étais en bas de mon bâtiment et c'est là où je l'ai rencontré il était capuché avec une clope dans les ma...
1.4M 67.3K 127
Il était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaî...
1.3M 45.3K 30
Léna est une jeune psychologue de vingt-trois ans qui vit en Écosse. Si elle a eu un cursus universitaire brillant, sa vie personnelle est chaotique...
9.7M 291K 83
Nous les "Bloods" eux les "Demons". Lui bad boy, moi bad girl. Nous deux ? Nous étions les pires ennemis du monde ! Les enfants de deux chefs de gang...