En média: La danse de la victoire de Kaleb
La musique n'est pas descriptive, j'avais juste envie de la mettre ^^
Je suis encore désolé pour mon retard, mais comme vous le verrez ci-dessous, ce chapitre comporte énormément de point de vue et je le considère très important donc voilà ^^
Bonne lecture, cordialement: FDR
Partie II
''J'ail'impression que CirclyCices est juste devenu une putain de série géante après son arrivée, sérieux, on a maintenant des meurtres, un nouveau shérif, de nouveaux élèves, des tensions amoureuses...''
Je relève ma main, prête à frapper, mais le doute me revient aussitôt lorsque les mots des Amras me reviennent en mémoire...
l'on ne peut pas ce permettre d'en parler Ekhö, l'on ne peut pas ce permettre de trahir les nôtres...
L'on ne peut pas ce permettre que tout recommence...
J'abaisse ma main et fait volte-face pour rebrousser chemin, cependant le destin semble en décider autrement, et j'entends derrière-moi le grincement lent d'ouverture de la porte de la cabane.
''Tu m'as senti ?'' je lui demande, sans même me retourner.
''Ton angoisse était palpable... et puis, sa fait longtemps qu'on a pas parlé.'' commence la voix grave dans mon dos d'un ton railleur. ''Alors ? Tu rentres chaton ?'' me propose gentiment le serpent.
C'est à l'énonciation de mon surnom que je ne peux empêcher mon côté reptilien de vouloir rejoindre un membre de son sang.
J'enlace précipitamment le cou de l'adolescent et enfouit ma tête dans le creux de son épaule afin d'inspirer pleinement son parfum.
Il est froid, aussi froid que moi.
Il a cette empreinte indélébile du meurtre...
Cette odeur de sang presque aussi prononcer que chez moi...
''Je savais pas vers qui me tourner après ce qu'ils m'ont dit...'' je souffle en resserrant ma prise sur lui.
''Tu n'as pas besoin de te justifier chaton...'' rétorque t-il en caressant avec douceur le sommet de mon crâne.''Viens, nous serons mieux à l'intérieur...'' m'entraîne lentement le serpent dans son antre.
L'odeur de moisie de la pièce me prend le nez, mais j'en fais abstraction et m'installe lourdement dans le canapé crasseux dont s'élève aussitôt un épais nuage de poussière étouffant.
''Que ce passe t-il ?'' me demande t-il de sa pseudo-cuisine.
''Un gros bordel...'' je répond simplement.
''N'est-ce pas habituelle.'' rétorque t-il en me proposant un chocolat chaud.
ADHIRA
''J'espère que nous n'avons pas été trop brusque...'' je murmure en me dévorant un ongle.
''Adhira...'' m'appelle mon père. ''Tu as bien fait de me prévenir, c'était la bonne chose à faire...'' me répond le loup en saisissant mes mains.
''Je ne veux juste pas faire d'erreur papa...'' je reprend, la gorge de plus en plus serrée. ''Je ne veux pas répéter mes conneries en n'étant pas à son écoute... Je ne veux pas qu'elle parte elle aussi...'' je m'étrangle alors en me jetant à nouveau dans ses bras.
Sûrement par réflexe et habitude, mon père répond aussitôt à mon étreinte d'une caresse tendre le long de mon dos tout me murmurant des paroles rassurantes que je ne souhaite qu'entendre, mais le visage de ma sœur se trace de façon bien trop nette sous mes paupières et je n'arrive pas à détourner mes yeux des siens...
''Adhira...'' répète à nouveau mon géniteur. ''Fait attention toi aussi...'' me surprend t-il de sa voix grave, provoquant chez moi un étrange pincement au cœur.
''Q-que... quoi ?''
''Tu sais qu'il ne suffit pas que la personne meurt pour qu'elle t'entraîne avec elle... à votre âge, un simple rejet peu vous être fatal.'' me resserre t-il plus fort contre lui afin que je ne puisse apercevoir son visage, je devine pourtant à l'humidité de ma chemise que mon père est à ce moment même en larmes...
SYKES
''Et BOUM !'' s'emporte Kaleb en se relevant d'excitation.
Je pousse un râle de frustration et m'avachis sur le canapé, la manette toujours en main.
''Mais comment tu fais ?!'' je grogne, horriblement frustré.
''Cher Sykes Wills, je vais t'avouer un secret.'' me regarde très sérieusement l'adolescent. ''ça s'appelle le talent!'' Se met à danser le Meta, visiblement fou de joie.
Je saisis l'oreiller à ma gauche et lui lance au visage, évidemment, celui-ci l'évite de justesse et le coussin continu sa course jusqu'au visage de ma mère.
Nous nous stoppons tous deux, appréhendant amèrement la réaction de ma mère, celle-ci retire lentement le missile qui vient de la défigurer et nous lance un regard meurtrier.
''Bon sang, les garçons ! Vous n'avez rien de mieux à faire que de rester enfermer devant la console un dimanche !?'' nous hurle t-elle alors, rouge de colère.
Kaleb et moi nous lançons un regard entendue, conscient que nous pensons à la même chose, nous nous précipitons vers l'entrée tandis que j'appose à la volée un baiser sur le front de ma mère.
''On va chez Ekhö !'' hurlons-nous en chœur.
Sans qu'Ava ne puisse répondre quoique ce soit, nous sommes déjà à l'extérieur, prêt à courir.
''ça fait longtemps qu'on a pas fait une petite course...'' me fait remarquer Kaleb, une lueur taquine dans le regard.
Je comprends tout de suite où il veut en venir et répond aussitôt à ses attentes:
''Premier arrivé ?'' je propose.
Le Meta ne prend même pas la peine de me répondre et s'élance à travers le camp.
''Tricheur !'' je lui hurle en prenant sa suite.
L'adolescent se retourne brièvement vers moi sans cesser sa course afin de me lancer un fugace clin d'œil,
nous atteignons finalement rapidement la lisière du camp et pénétrons dans les bois.
Nos foulées font s'élever quelques feuilles mortes sur notre passage et j'arrive au bout de quelques minutes à retirer la distance qui me séparais de mon meilleur ami.
Nous nous stoppons alors soudain, à l'entente de voix-ou plutôt de rire lointains.
Ma part animale reconnait aussitôt la détentrice de ce rire et je fais signe à Kaleb de ce faire discret afin que nous lui fassions une farce.
Le dos courbé, nous nous approchons de la source des rires et nous allongeons sur le sol afin que les individus ne nous détecte pas.
Je pose mon index sur mes lèvres afin de demander à Kaleb de se faire le plus discret possible...
J'émerge ma tête de notre cachette de fortune afin de me visualiser la situation et découvre à mon plus grand étonnement la belle blonde, seulement vêtue de ses sous-vêtements de transformation, accompagné du serpent, quand à lui habillait de vêtements banals et de sa veste en cuir habituelle, tous deux s'enlaçaient tendrement sans cesser de jubiler de joie.
Ses bras entouraient sa taille, quand à ceux de la Nome, ceux-ci encerclaient affectueusement le cou du jeune homme que je souhaitais à ce moment précis étrangler de toutes mes forces.
Dans la même discrétion que j'étais venue, je m'éloignais au plus possible du lieu, soudainement en nage...
Une fois suffisamment éloigner, je ne réprimande plus les grondements animales qui s'émane de ma gorge et laisse librement ma part animale émergeait de l'enclot où je l'avais enfermé durant ce court lapse de temps...
Alors que je frappe sans ménagement un des troncs d'arbre m'entourant, j'entends derrière-moi les pas de Kaleb ce faire plus précipiter.
''Calme-toi bon sang !'' me réprimande le tigre en saisissant mes mains ensanglantées qui, je le sais, ne le seront plus d'ici quelques minutes.
''Comme si c'était si simple !'' je rétorque d'une voix bien trop animale pour être la mienne.
Cependant, malgré mes emportements, l'adolescent ne lâche pas ma main et resserre au contraire sa prise sur celle-ci.
Comme à chaque fois depuis notre enfance, cette part féline en moi accepte de refréner ses pulsions pour le calme et la patience dont ce frère fait preuve et ce n'est qu'au bout de quelques minutes que mes ongles reprennent leur aspect d'origine.
Malgré le fait que mes yeux n'abandonnent pas leur lueur doré, je reprend peu à peu le contrôle sur mes instincts et me laisse tomber au sol, à bout de souffle.
''Il veut vraiment que tu la fasses tienne hein...'' fait-il allusion à ma partie animale tout en s'asseyant à mes côtés dans l'herbe humide.
J'hoche péniblement la tête afin d'éviter tout nouveau grognement, ce qui est vain car la chose se produit malgré tout...
''Tant que sa ?'' s'étonne le brun.
''Elle me rend dingue...'' je répond simplement en fixant le ciel gris dans lequel se dessine lentement le visage de la Derrys.
La question était combien de temps allais-je encore tenir....
EKHÖ
''Tu as vue ! Tu as vue !'' je m'écrie à nouveau, débordante de joie.
''Oui, chaton... j'ai vue.'' me répond Abel en caressant à nouveau le sommet de ma tête dans un sourire tendre.
''Arrête de faire sa !'' je le reprend en retirant d'un geste vif sa main. ''Je ne suis plus une enfant !'' je boude alors en gonflant grossièrement mes joues.
''Tu en es sûr ?'' me rétorque le beau brun aux yeux verts en me lançant un clin d'œil provoquant.
Ne trouvant rien à répondre à sa, je pousse un râle de frustration en levant les yeux au ciel et me rend alors compte du temps qu'il s'est écoulé depuis mon arrivée improvisée.
''Il va falloir que je rentre...'' je pense tout haut. ''Merci de m'avoir changer les idées chaton.'' je le remercie en apposant un fugace baiser sur sa joue.
''Mais de rien chaton, je suis honoré que tu m'aie fait part d'une séance de vol privé.'' pratique t-il alors une révérence grotesque. ''Mais la prochaine fois.'' reprend le serpent. ''Nous-parlerons de la cause de tant d'inquiétude.'' dégage t- il d'une pichenette l'une des mèches qui gênait mon visage.
Je lui offre mon plus beau sourire, le salut de la main et récupère mes affaires qui jonchent le sol de l'endroit pour retourner chez moi...
''à demain !'' je lui hurle une dernière fois.
À peine quitte t-il mon champ de vision que mes questionnements internes m'assaillent à nouveau sans que je n'y trouve une quelconque réponse.
Et maintenant ? Comment je réagis face à Willes ? J'ignore ses sentiments? Je poursuis mon quotidien comme si de rien n'était ? Je tente d'y mettre un terme ?
Et puis une seconde....
Je ne me suis même pas posé la question...
Qu'est-ce-que je ressens MOI dans cette histoire ?
***
''Ouhla ! T'as pas l'air d'avoir dormit toi...'' me fait très subtilement remarquer Kaleb sur le chemin du lycée.
''Merci Tigrou, c'est exactement ce que je voulais entendre de si bonne heure un lundi matin.'' je lui grogne en retour en me massant doucement les tempes.
En effet, cette simple question: Quelles est la nature de mes sentiments pour lui ? Avait réussi à me prendre la tête durant une nuit entière sans pour autant que je ne réussisse à les définir...
''Tu es sûr que sa va ?'' me demande doucement l'adolescent en question.
''Tu penses un jour pouvoir te rendre compte à quel point je t'aime..?'' fait alors écho sa voix dans ma mémoire.
À ce souvenir horriblement distinct, mes joues s'empourprent quasiment sur le champ sans que je ne puisse réprimer leur rougeur.
''Bien sûr !'' je reprend en devançant la troupe de lycéen-Metas.
''Ekhö !'' me rejoint aussitôt la petite Gaby à toutes jambes. ''J'ai entendu Abel dire que tu avais finalement réussi à voler, c'est vrai ?!'' me demande l'adolescente,débordante de joie.
''Eh bien oui !'' je lui répond fièrement. ''J'ai effectivement REUSSI à VOLER alors que je suis une NOME !''accentuais-je délibérément mes mots afin que les deux aigles les perçoivent.
Je relevais le menton en ouvrant avec fracas les portes du lycée, oubliant presque qu'une journée infernale de lycéen m'attendait derrière ces murs...
MORGANE
(pour ceux qui ne se souvienne pas d'elle, il s'agit de la brunette à frange humaine des premiers chapitres)
''C'est pas normal...'' je grogne d'une voix soufflée.
''De quoi ?'' me demande la rousse en face de moi en abaissant sa fourchette de ses lèvres.
''Mais elle !'' je désigne d'un geste rageur l'étrange blonde platine installait à une autre table quelques mètres plus loin.
''Tu veux dire Ekhö ?'' me demande innocemment Taly, interloquée.
''Tu vas pas me faire croire que tu n'as rien remarqué d'étrange chez elle ?''
L'adolescente semble réfléchir quelques secondes en fixant les adolescents qui semblaient être en plein débat sur un sujet quelconque que nous n'arrivions pas à entendre à cause de la distance.
''Bah... à part le fait qu'elle soit hyper sociale, décolorée et vachement potable, je vois pas non.'' reprend tranquillement la rousse aux yeux verts en commençant à mélanger son yaourt.
''Mais je parle pas de sa !'' je rage enfin.
''De quoi alors ?''
''Du fait que bizarrement après son arrivée, il y ait eu neuf nouveaux dont un qui apparemment était déjà là mais qu'il était juste hyper discret !''
''Bah sa me semble logique qu'il y ait des nouveaux après la super note que l'espèce de juge des villes nous a donné.'' me sourit-elle simplement de toutes ses dents.
''Mais sa aussi c'est super bizarroïde ! J'ail'impression que CirclyCices est juste devenu une putain de série géante après son arrivée, sérieux, on a maintenant des meurtres, des événements extra-scolaire, un nouveau shérif, de nouveaux élèves, des tensions amoureuses...''
''Et de la jalousie.'' me coupe la rousse. ''Tu es juste jalouse.'' me raille t-elle en terminant son repas. ''Faut vraiment que tu grandisses Morgane, et puis, moi j'aime bien toute cette nouvelle agitation...'' lance t-elle alors un long regard au certain Aleb, ou Elab il me semble...
Je soupire de frustration tandis que la jeune femme sort du self sans m'attendre,
je considère à mon tour à nouveau la table des énergumènes.
Non... ils sont forcément pas normaux,
Et si Taly ne veut pas m'aider, je découvrirai le pourquoi par moi-même !
Alors ? Avis ?
N'hésitez pas à me poser des questions si un détail n'est pas clair ou quelque chose du genre, sur ceux, à bientôt dans la suite de When You Come To CirclyCices <3