🌿{JØSH}
dimanche, 13:02.
je sentis la main de tyler sur ma joue. j'ouvris doucement les yeux, il était juste à quelques centimètres de moi. j'avais de suite vu à l'expression de son visage, qu'il était un peu triste. il arrêta de caresser ma joue, mais il laissa sa main.
- ça..va ty' ?
disais-je encore complètement endormi.
- je n'aime pas être seul, mais je ne voulais pas te réveiller, t'es tellement mignon quand tu dors...
disait-il. il m'observait alors que je m'étirai pour mieux me réveiller. je lui souris. je mis ma main sur sa hanche, et soudainement, il me prit dans ses bras. il se retrouva au dessus de moi, complètement accroché à mon corps. j'avais lâché un "ouhhh" de surprise. encore une fois, tyler était comme un koala et moi j'étais sa branche. je le serrai bien fort contre moi. ce contact des le matin, c'était vraiment agréable.
- je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime.
disait-il.
- trop d'amour..
disais-je.
il se releva, il me regarda d'une certaine manière, celle que j'aimais bien. il m'embrassa, et comme d'habitude, j'avais plein de sensations dans mon ventre..
pour que son corps soit collé au mien, je levai ma jambe, et appuyai sur le bas de son dos. il rigola légèrement dans notre baiser, et il colla son corps au mien.
et à bout de souffle, on se détacha. il mit sa tête dans mon cou, je sentais sa respiration, ça me chatouillait un peu.
il se releva, m'embrassa une dernière fois, et il se leva pour se diriger dans la cuisine.
- nan ne part pas !!
disais-je en tendant le bras vers lui, tel un film d'amour débile. il me sourit.
- j'ai soif, tu es tellement hot que tu me donnes soif..
disait-il. je levai les yeux au ciel, il avait du le voir puisqu'il avait souri.
30 min plus tard.
tyler devait malheureusement aller voir ses parents. il n'était pas très content, mais il voulait y aller. je lui avais dit que pendant qu'il serait chez ses parents, j'irai chercher ma batterie "d'entraînement" pour la ramener dans son appartement. cela l'avait fait sourire, je lui avais clairement dit que c'était parce que "je passais toutes mes journées avec lui", alors pourquoi pas ramener ma batterie ?
j'allais l'emmener.
on était dans la voiture, par moment je regardais tyler, il était silencieux et calme. mais j'étais sur qu'à l'intérieur, il était pas du tout calme. je savais qu'il avait peur, qu'il redoutait son père. je ne préférais pas en parler, je le connaissais par coeur, fallait mieux que je reste silencieux aussi.
- pourquoi mon père c'est un connard ?!
- ma-
- nan attends, j'ai trop de choses à lui reprocher. il m'a jamais compris, il a jamais voulu faire un minimum d'efforts. parce que en vrai c'est pas mon intention que tout le monde me comprenne tu vois, mais lui il m'a toujours pourri la vie !! éducation par ci, éducation par la.. bla bla.. respect, respect.. j'ai jamais pu bien vivre avec sa putain de présence ! et la aujourd'hui il me demande des explications ?! mais c'est pas son problème si j'ai foiré ma vie, j'suis sur il est content au fond, qu'il ait pu trouver une raison de me faire passer pour "la honte de la famille". il me fait chier.
disait tyler énervé. ça me faisait mal, il ne méritait pas ce que son père lui avait toujours fait subir. si c'était pas son père, j'lui casserais sa gueule bien vite fait. son père était une des causes de son mal-être. je restais respectueux envers son père, mais cet homme ne respectait même pas son fils ??
- tu as du le supporter toute ta vie tyler, et aujourd'hui personne t'obliges à lui parler, ou même d'aller le voir.
- si, ma mère.
sa douleur était contagieuse.
E X T E R N E.
14:55.
tyler était arrivé chez ses parents. il avait regardé josh au loin, une dernière fois, il avait prit une grande respiration, et il avait toqué à la porte. sa mère lui ouvrit, elle lui fit un sourire forcé. ça avait déjà soulé tyler.
tyler parlait avec sa mère, elle essayait de lui faire dire les vraies raisons de ce qu'il avait fait à jenna. tyler avait vaguement fait comprendre à sa mère qu'il avait été tellement terrifié par l'idée d'aimer, qu'il n'avait pas pu s'empêcher de faire ça. tyler disait toujours ça, c'était comme son excuse favorite.
son père était arrivé.
- alors la tapette est de retour ?
disait son père. le père de tyler était particulièrement méchant et violent avec tyler depuis des années. son père avait "des périodes", parfois c'était seulement des réflexions, et parfois c'était beaucoup plus méchant, comme aujourd'hui. le père de tyler avait toujours trouvé quelque chose à dire pour prouver aux autres que tyler était qu'un bon à rien. depuis le début de son adolescence, tyler et son père se parlaient mal, et ne s'entendait vraiment pas du tout.
tyler ne voulait pas que son père soit "gagnant", il ne voulait pas lâcher prise face à lui. mais malheureusement il avait de plus en plus de mal.
- c'est tout ce que t'as à dire, des insultes.
disait tyler vraiment à bout.
- n'essaies pas de te rebeller, tu sais très bien qu'à chaque fois t'as tord.
- n'importe quoi.
- tu te rends compte de ce que t'as fait quand même ?!
- c'est pas ton problème.
- j'aurais jamais cru que t'irais aussi loin, déjà je t'ai toujours trouvé bizarre, mais alors la, tu m'épates ! t'es pathétique tyler, tu sers à rien la, t'as détruis une femme ? et après on dit de toi que tu es un héros ?! que t'es respectueux ?! tu manques énormément de respect à tout le monde. combien de fois il faudra que je te répète que tu foires tout ? que tu me dégoutes ?
- t'as pas besoin d'le dire, j'en ai rien à foutre de tes paroles à la con.
disait tyler.
- pourquoi tu voulais que je viennes maman ?
disait tyler en regardant avec haine, son père.
- pourquoi on a fait un enfant comme toi ?
disait son père. tyler ne le montrait pas, mais cette phrase l'avait particulièrement détruit.
tyler était terriblement brisé.
- pourquoi t'es qu'un gros connard ?!
disait tyler, pour se libérer. il n'avait plus rien à perdre, il avait décidé de tout dire d'un coup.
- redescends, c'est toi le connard ici, c'est toi qui a détruit le coeur d'une femme.
- si j'aurais pas été éduqué par un enculé comme toi, si seulement maman aurait épousé un homme meilleur que toi, si seulement t'aurais pas détruit ma vie, j'aurais pas fait ça, j'aurais pas eu envie de mourir plus d'une fois, j'aurais pas été qu'un putain de déprimé comme tu l'as toujours dit. sans toi, le monde serait meilleur. tu n'es qu'une pourriture.
disait tyler, qui s'était rapproché de son père.
ils se regardèrent avec haine. la mère de tyler avait la certitude, que tout ça allait mal finir. elle se leva donc, et se mit entre les deux hommes.
- calmez vous, arrêtez de vous haïr comme ça !
disait-elle.
- tu fais quoi si j'meurs ?
disait tyler toujours en regardant son père.
- tyler !
disait sa mère. le père de tyler riait.
- mais bien sûr, déjà arrêtes avec des trucs de dépressifs à la con, arrêtes de vouloir attirer l'attention ! de une tu ne serais pas capable, et de deux, les gens qui vont ça sont faibles, très faibles. alors soit faible, soit une merde hein !
disait le père le tyler.
tyler avait mal, très mal. mais sur le moment, il était juste très énervé. pendant 1 seconde, il n'avait pas voulu sa mort, mais celle de son père. il avait envie de pleurer de rage, mais il se retint, il ne voulait pas la satisfaction de son père.
- bon j'me casse.
disait tyler en se dirigeant rapidement vers la porte. sa mère le suivit.
- nan attends..
- nan ! je ne veux pas rester avec vous, pas avec lui ! je ne veux plus jamais le revoir.
tyler claqua la porte de la petite maison. sa mère était brusquée. elle était mal pour son fils, elle s'isola, elle ne voulait pas adresser la parole à son mari.
elle aurait voulu sauver tyler.
tyler marchait rapidement dans le quartier, il appela josh, pour lui indiquer où il était.
14:55, du côté de josh.
les parents de josh étaient très heureux de revoir josh. même si ça ne faisait que plusieurs jours qu'il ne l'avait pas vu, ils étaient comme soulagés. josh était un peu triste, il espérait voir jordan ou ashley ou abigail.
il avait parlé avec ses parents, de tyler. josh était vraiment étonné, il ne s'attendait pas à ça. il aurait vraiment jamais cru que ses parents le prendraient aussi "bien", même si ils étaient un peu choqués du comportement de tyler.
josh avait même versé quelques larmes en racontant à ses parents combien la douleur de tyler l'envahissait.
10 min plus tard,
josh reçu un appel de tyler. en décrochant, et en entendant la voix faible de tyler, il avait de suite compris que ça c'était mal passé.
il s'était dépêché de dire "au revoir" à ses parents, et il était parti chercher tyler. il avait retrouvé tyler assit sur un banc, la tête dans ses mains. en rentrant dans la voiture, tyler s'était laissé pleurer. josh l'avait prit dans ses bras, ils étaient restés dans cette position pendant au moins 5 min. tyler avait dit à josh qu'il pleurait de rage, et josh l'avait bien compris.
15:21.
le trajet avait été très long pour tyler. il arrêtait pas de repenser à tout, d'un coup. comme chaque nuit, mais ça, josh ne le savait pas.
les nuits étaient horribles pour tyler, il se sentait beaucoup trop seul, il était plongé sans son propre désespoir, et il avait toujours cette impression d'être en train de mourir de douleur. et la, ça se passait en pleine journée, aux côtés de josh. il avait envie d'hurler pour évacué toute cette colère qui l'envahissait.
pendant quelques minutes, il s'était répété ce mot dans sa tête : "oublies"
par moment, il avait regardé josh en se rappelant la chance qu'il avait de l'avoir dans sa triste vie. même si josh avait l'air triste, et qu'il était concentré sur la route, tyler trouvait encore et toujours que josh était magnifique et qu'il était un pur rayon de soleil.
ils étaient rentrés vers 15:45.
dans la soirée, tyler se sentait vraiment fatigué. que ce soit physiquement ou mentalement. donc josh l'avait un peu "bercer", et il s'était endormi tôt. josh était resté longtemps réveillé, ne trouvant pas le sommeil, et il avait finalement réussi à s'endormir dans les bras de son tyler.
🌿{JØSH}
lundi, 04:35.
je me réveillai par les pleurs de tyler. il pleurait, dans mes bras.
- tyler, mon coeur, qu'est-ce qui y'a ?
disais-je doucement. tyler qui était de dos, se retourna vers moi, il pleura contre mon torse, je sentais ses larmes.
- chut..
disais-je en lui caressant le dos. j'avais envie de pleurer en le voyant ainsi, mais je me contenais.
- je.. je-je peux pas dor-mir paisiblement..
disait-il entre deux sanglots. je le serrai bien fort contre moi. j'avais tellement mal.
- ça va aller, je suis la avec toi, tu peux te rendormir tyler.
disais-je. je me retournai, tout en gardant tyler contre moi, et j'allumai la lampe de chevet.
je regardai tyler, il cligna des yeux, ébloui par la lumière. des larmes coulaient encore de ses petits yeux rouges. cette image me fendait toujours autant le coeur.
- mon amour..
disais-je en essayant de le calmer. mais il pleurait encore plus fort. il s'accrochait à moi comme si sa vie en dépendait.
- c'est dur jj-josh..
disait-il faiblement.
quelques minutes plus tard, il se détacha un peu de moi, il s'allongea normalement, il prit ma main, qu'il serra très fort. j'étais tourné vers lui, il fixait le plafond, comme si c'était le vide.
il respirait fortement.
- j'ai envie de mourir.
disait-il tout bas. je m'accroupi au dessus de lui, toujours ma main dans la sienne.
- oh, tyler !
disais-je pour lui faire reprendre la raison. il me regarda dans les yeux. je pouvais voir la douleur dans ses yeux humides. il serrait ma main encore plus fort, limite il allait me casser la main, mais je m'en foutais. il tremblait, je voyais qu'il essayait de ne pas pleurer.
- save me, save me.
disait-il.
- je suis la avec toi, tu ne crains rien tyler.
disais-je en le regardant avec un minimum d'espoir. mais j'avais plus tellement d'espoir.
il ferma les yeux, il fronça les sourcils. on aurait cru qu'il voyait des images, et qu'il essayait de les effacer. on aurait dit qu'il se battait à l'intérieur de son esprit. je levai sa main, et embrassa celle ci.
- tyler, je t'aime okay ? je t'aime plus que tout.
disais-je. il ouvrit les yeux. il essayait de contrôler sa respiration. il s'était arrêté de trembler. il mit son autre main son mon visage. il glissa celle ci délicatement vers mes lèvres, qu'il fixait. il traça le contour avec ses doigts.
je voyais à sa façon d'observer mes lèvres, qu'il voulait m'embrasser. alors je rapprochai mon visage du sien. et on s'embrassa. je mis mes mains sur ses hanches, et il mit ses mains sur mon visage.
tyler avait fini par se calmer, et il avait fini par s'endormir.
mais avant de s'endormir, il m'avait dit :
"tu es le calme de ma tempête."
09:25.
je me réveillai d'un cauchemar. je me calmai en me disant que ce n'était qu'un simple cauchemar, habituel. tyler n'était pas à côté de moi. je me levai donc, il était assis sur le rebord de la fenêtre, à regarder dehors. il pleuvait et il y avait beaucoup de vent. j'étais ébloui par le peu de lumière, mais je me levai.
- tyler..
disais-je en m'étirant. il tourna sa tête lentement vers moi, il avait les yeux humides et encore rouges. il avait l'air si brisé.
- oh non..
disais-je en m'approchant de lui. je le pris dans mes bras, vu qu'il était assis et moi debout, sa tête était posée sur mon torse, et après quelques secondes, il mit ses bras autour de mon corps.
on resta quelques minutes dans cette position, puis je m'accroupis face à lui, à sa hauteur.
il prit ma main dans sa main, et il tourna sa tête vers la fenêtre, il observait le temps.
- j'aimerais bien qu'on sorte aujourd'hui.
disait-il toujours en regardant la pluie.
- si tu veux.
disais-je pas trop convaincu, parce qu'il pleuvait vraiment beaucoup.
- je sais qu'il pleut, mais bon, j'ai vraiment envie de prendre l'air.
- tout ce que tu voudras.
13:02.
on était en route. tyler conduisait. une chanson passait à la radio, c'était "spirits", je ne savais pas trop. on aimait bien cette chanson. on chantait comme des malades, tyler souriait.
il changeait d'humeur très vite, et je faisais avec.
- SPIRITS IN MY HEAD NANANANANANANAJAKSISO..
on chantait en coeur n'importe comment.
on avait décidé de s'arrêter acheter de quoi manger. le point positif, c'était tyler ressentait la faim.
tyler était dans le cadis, tel un gamin.
dans le magasin, les gens nous regardaient bizarrement, mais bordel on était en Amérique..
par moment je courais pour qu'on avance rapidement, tyler rigolait.
on avançait tranquillement dans le grand rayon des sucreries. y'avait des gens, mais on aurait dit que c'était la journée du silence, tellement les gens étaient silencieux.
- silent, in Walmart..
chantait tyler avec l'air de Trees. j'explosai de rire, tout le monde se retourna.
tyler et moi partions dans un énorme fou rire.
tyler m'indiqua des gâteaux, je le fis avancer jusqu'à ces fameux gâteaux. il se leva, depuis le cadis, il prit 6 paquets, j'étais choqué. je secouai le cadis.
- tremblement de terre !!
disais-je en le faisant bouger dans tous les sens. tyler faisait "wwooouuuuhh".
- maaaiiss..
disait-il pour que j'arrête.
sortis du magasin, on se dirigea vers la voiture.
tyler était allé ranger les courses, et moi j'étais monté dans la voiture, pour la démarrer. la musique, qui était à fond, s'alluma et j'en fus presque surpris. je me retournai, je vis tyler danser tout seul par la musique qui sortait de la radio. je rigolai tout seul, il était littéralement en train de danser sur un parking.. sans faire exprès, je tapai sur le Klaxon, je sursautai et tyler aussi. il me vit puis explosa de rire.
13:44.
on s'était arrêté sur le bord d'une route, celle de la forêt, où on était allés y'a quelques jours.
il pleuvait vraiment beaucoup, et on était la, à observer le déluge.
on mangeait nos chips en silence. au bout d'un moment, on voulut prendre des chips en même temps, du coup nos mains s'étaient touchées.
je regardai tyler, il me fit ce mouvement de sourcils.
alors qu'on se regardait toujours, il commença à venir vers moi. je rigolais parce qu'il avait du mal.. c'était tellement étroit en même temps.
il s'assit sur moi, je le regardai en mode "d'accord si tu veux". il me sourit, et prit une chips, qu'il mangea, toujours en me regardant.
- pourquoi tu viens t'incruster sur mes jambes.
disais-je avec ironie.
- parce que t'es un beau gosse.
disait-il la bouche pleine.
il prit mon visage dans sa main, il appuya sur mes joues pour que ma bouche fasse un truc bizarre, je sortis ma langue et louchai.
- bruuuhh..
disait-il en voyant ma tête.
on s'amusait vraiment comme des enfants.
1 heure plus tard, on était parti.
on avait décidé d'aller se balader dans le centre commercial. on y avait passé la journée.
on avait rencontré 3 cliques, 2 filles et 1 garçon.
tous adorables, comme d'habitude.
chacun avait fait une jolie déclaration à tyler, en disant à quel point il était une belle personne malgré tout.
j'étais totalement d'accord avec eux.
plus tard, dans la soirée, on était allé chercher tacos. et on était parti dans un parc un peu plus éloigné de la ville. tout était mouillé, mais on s'en foutait, on s'était installé.
22:13.
on était assis sous un petit pont, d'une grande structure. on pouvait enfin mangé nos tacos.
je pouvais voir tyler par le peu de luminosité qu'apportaient les lampadaires. il mangeait en me souriant. il était si beau quand il souriait de cette façon.
- josh.. il faut que je te parle du fond de ma pensée.
disait-il en avalant. j'haussai les sourcils, j'étais comme légèrement effrayé.
- en fait, j'ai comme une nouvelle philosophie. je veux que ces 3 semaines qu'on va passé ensemble, soit encore plus géniales que toutes ces semaines qu'on a passé ensemble. je veux dire, c'est toujours unique et incroyable, mais la, j'ai envie qu'on vive avec une sorte de philosophie. je veux qu'on vive comme si ces 3 semaines soient les dernières de notre vie. comme si, dans 3 semaines, une météorite s'écrasera sur la terre, et qu'on meurent tous. tu vois, je veux qu'on vive comme si c'était nos derniers moments.
disait-il. je ne m'attendais pas à ça. j'étais un peu perturbé, c'était quand même étrange qu'il me dise ça dans la situation où on était. je savais pas trop quoi en penser, ça avait l'air très important pour lui.
- j'ai l'impression que ça cache des mauvaises intentions.
disais-je.
- mais non, je trouve ça juste plus excitant, je sais pas..
disait-il.
- bon, okay.
- on est d'accord ?
disait-il en me tendant la main, comme si c'était un marché.
- on est d'accord.
disais-je. et on se serra la main, et on finit par faire notre "handshake".
on avait fini de mangé nos tacos.
on s'était assis contre une sorte de mur. on regardait le ciel, on se tenait la main.
- qu'est-ce que tu voudrais faire si dans quelques jours tu meurs ?
disait tyler.
- un tas de choses, je ferais des conneries, des choses complètement dingues. je profiterai de toi, le plus possible, et si je devais choisir comment je devrai mourir, je mourrai dans tes bras..
disais-je calmement. il fit un "mhh".
- et toi ?
disais-je.
- pooouah, j'ai beaucoup trop d'idées.. par exemple, je te ferais l'amour dans chaque endroit possible..
- malsain..
- pardon ?? c'est bien josh dun qui dit ça ?
- entre nous deux, c'est toi le plus obsédé.
disais-je parce que je savais qu'il n'allait pas être d'accord. je rigolai, il se leva. il se mit face à moi comme si il était prêt à m'engueuler.
- avoues que t'y pensais aussi.
disait-il pour prendre sa défense.
- ouais, mais ça ne change pas le faite que..
- hein ?! non non non.
disait-il à moitié en riant. je fis cette tête "mais bien sûr, on va te croire". il se laissa tombé sur moi, il colla son front au sien.
- si je serais vraiment un gros obsédé, tu n'accepterais pas ce que je te fais.
disait-il doucement.
- tyler, tu n'es pas quelqu'un d'innocent quand on parle de ça..
disais-je lentement en observant ses lèvres.
il approcha son visage du mien, puis il posa doucement ses lèvres sur les miennes. notre baiser fut vraiment intense, il mordait ma lèvre ce petit con. je mis mes mains sur ses hanches, je rapprochai son corps contre le mien, il m'embrassa plus fort. on se détacha à bout de souffle, je déposai des petits baisers dans son cou, il leva sa tête pour me donner plus d'accès.
je l'entendais reprendre sa respiration.
- et après.. on dit que c'est.. moi le plus obsédé..
disait-il avec un air de défi. je relevai ma tête que je laissai tapé contre le mur. je rigolai, désespéré qu'il ne lâche pas l'affaire.
- ce que je viens de faire n'est pas du tout malsain.
disais-je. il sourit.
- mais tu dois y penser, parce que je le sens.
disait-il en rebondissant sur mes cuisses. je voyais ce qu'il voulait dire.
- mais c'est de ta faute.
disais-je.
10 min plus tard.
on dansait sur fairly local, parce que oui, on dansait sur nos propres musiques.
tyler m'avait appris à twerker, à sa façon. la façon "tyler" était, selon lui, plus spéciale.
on avait vraiment beaucoup rigoler.
j'avais pris tyler comme un sac à patates, et je l'avais trimbalé un peu partout avec moi. et il continuait quand même à chanter.
après fairly local, c'était au tour de hometown.
- OUR HOMETOWN IN THE DAAARRKK..
chantait-il alors qu'il était encore en mode sac à patates. mais au bout d'un moment, il avait voulu se débattre, et j'avais perdu équilibre.
nous étions tombés comme des excréments.
j'étais complètement allongé plat ventre contre l'herbe humide, le corps de tyler m'écrasait à moitié. ses fesses étaient au niveau de mes omoplates, je ne savais même pas comment on avait pu en arriver là. il se releva, alors que moi j'étais toujours au sol. il monta sur moi.
- OUAIS DU SURF !!
disait-il en prenant mon corps pour une planche de surf. je rigolais, mais de douleur, avec ses pieds et son poids qui m'écrasaient le dos. il descendit, et s'accroupit devant moi.
il mit mes cheveux complètement en désordre, alors qu'ils étaient déjà en désordre.
- rattrapes moi maintenant.
disait-il avant de partir en courant. je me relevai difficilement, mais déterminé à le rattraper. je ne le voyais déjà plus. je commençai à courir dans sa direction de départ. je l'entendis chanter au loin. on jouait vraiment à cache cache.
- YOU'RE THE JUDGE, OH NO, SET ME FREE-EE !!
je l'entendais, il ne devait pas être très loin.
je continuai à marcher, en me rapprochant de plus en plus de sa voix.
- bouh.
je me retournai, j'avais eu hyper peur. et il rigolait..
- mon dieu, tu m'as fait peur !!
disais-je en rigolant. il m'embrassa furtivement.
- sorry..
04:54.
on rentra dans l'appartement sans pouvoir se lâcher. on était rentrés à l'aveugle, puisqu'on arrêtait pas de s'embrasser.
en moins de 5 minutes, on s'était retrouvé sur le lit, torses nus. évidemment tyler était au dessus de moi.
tout allait si vite...
après une multitude de choses malsaines, on avait fini par s'endormir, fatigués de nos activités physiques.
mardi, 14:38.
j'étais réveillé depuis quelques minutes, et pour la première depuis longtemps, tyler dormait toujours. j'étais limite hyper heureux que pour une fois, il avait peut être passer une bonne nuit. je le regardais, ses petits yeux fermés, son visage détendu. il avait l'air si paisible.
il ouvrit ses yeux doucement, la première chose qu'il fit, était de sourire. comment mieux commencer la journée ?
- bon..jour.
disait-il encore endormi.
il s'approcha de moi et me fit un câlin. trop adorable ce gosse.
- tu sens bon.
disait-il.
- heureusement..
- même si tu puerais, je t'aimerais quand même.
- t'es sur ?
- oui chaton.
10 minutes plus tard, on avait mangé nos céréales devant une série. tyler été calme et souriant. j'étais vraiment heureux de le voir aussi bien.
on était allongés sur la moquette douce, on était en "étoile". on faisait genre qu'il y avait de la neige. nous avions 5 ans et demi d'âge mental. tyler rigolait, il me disait un tas de choses immatures et drôles.
il se leva, et il se dirigea vers la fenêtre.
- il fait hyper beau..
disait-il. je me levai pour le rejoindre.
- après la pluie, le soleil.
disait-il. ça me faisait penser à ses humeurs.
20 minutes plus tard.
on était dans la douche. ça sentait le gel douche aux fruits rouges, et on dansait. en vérité, on dansait sans musiques, juste à l'aide de nos voix. on chantait un peu de tout et n'importe quoi. limite on hurlait, mais on s'amusait tellement.
- AND IIIIIIIIIIIII...
criait tyler. j'en avais marre, il avait beau vouloir chanter pour rigoler, il chantait quand même merveilleusement bien.
- WILL ALWAYS LOVE YOOOUUUUUU...
je chantais comme n'importe quoi, mais je m'en foutais pas mal.
- OOUUUHHHH WWAAAAAA..
j'explosai de rire, tellement on était cons.
- ÇA SENT LES FRUITS ROOOUUGGESS !
disais-je. tyler me regarda en mode "wtf", puis il rigola. il mit ses mains sur mes cheveux, puis les écrasèrent sur mon visage, sachant que j'avais les cheveux mouillés.
- josh je te l'ai déjà dit, évites d'utiliser trop de surligneurs jaunes !!
- c'était nul.
il fit sa petite tête de pas content. il me mit un coup de poing dans le ventre, et je rigolai.
sortis de la douche,
j'étais en train de mettre mon t-shirt "NASA". j'entendis un bruit d'appareil photo. je levai ma tête, tyler me prenait en photo.
- droits d'auteur !!!
disais-je. il s'approcha de moi, il me sourit.
- on va dire que je suis le seul à pouvoir t'avoir pour moi tout seul, dans toutes les situations.
disait-il avec un regard mystérieux. je levai les yeux au ciel.
- espèce d'œuf.
disais-je.
16:22.
on était sortis dehors. on marchait dans les rues, main dans la main. on se racontait plein de trucs, on rigolait pour rien.
on était rentrés dans Target, parce qu'on avait un peu faim. on avait pris tous les deux, un pot de glace. lui au brownies, et moi aux oreo. bien sûr parfois, on échangeait.
on s'était calés devant les DVD, plus particulièrement devant les séries. oui, nous étions censés avoir 28 ans, et ne pas faire ce genre de choses d'adolescents. on débattait sur certaines séries.
je le regardai, il avait du chocolat autour de la bouche. j'explosai de rire et il me regarda avec incompréhension.
- what ?
- mais- mais t'es pas propre tyler, t'as du chocolat partout.
disais-je en rigolant. un rien pouvait me faire rire avec tyler.
il se lécha le contour de la bouche et il me regarda comme si rien n'était.
- gros bébé.
disais-je.
- ehh ? toi tu portes un t-shirt NASA !
- en quoi ça fait bébé ?
- enfant.
- bah oui et en quoi ?
- tssss..
il avait aucun arguments.
2 heures plus tard, on était rentrés et on avait joué à mario kart très très longtemps.
la nuit, on était sortis et on était allés boire des red-bulls sur le parking où on avait fait du skate la dernière fois. on avait observé les étoiles et tyler m'avait chanté des chansons.
on était rentrés vers 3 heures du matin, on avait fait certaines choses et on était allé dormir. c'était une bonne journée.
mercredi, 11:30.
je me réveillai, et la première chose que je vis était la bouille de tyler. il me regardait, je le regardai. on se regarda pendant quelques minutes. je l'embrassai, j'en avais marre d'attendre, j'en avais eu trop l'envie.
on s'était câlinés pendant bien 10 min.
on était assis face à face, main dans la main, à moitié réveillés. tyler jouait avec mes doigts, alors que moi j'étais en plein dans mes pensés.
- josh, je t'aime.
- je t'aime aussi tyler.
- tu sais quoi ?
- quoi ?
- demain je divorce.
j'avais oublié, demain tyler allait divorcé avec jenna. je redoutais déjà ce moment, je savais que tyler n'allait pas apprécié, ce qui était totalement normal.
je regardai sa main et remarquai qu'il ne portait plus leur bague de mariage. j'étais presque heureux..
- elle est où ta bague ?
disais-je.
- oh euh, je sais pas trop..
je fronçai les sourcils en mode "wtf".
- je l'ai jeté de colère dans l'appart', et maintenant bah je sais pas..
disait-il à moitié en rigolant.
et on s'embrassa sans aucune raison.
mercredi avait été une bonne journée, encore.
l'humeur morose de tyler n'existait plus, ou du moins, était temporairement partie. j'étais tellement heureux de le voir ainsi.
quand il souriait, j'avais l'impression de ne plus vivre dans ce triste monde, j'avais l'impression de revivre, vraiment. quand il souriait, tout paraissait si beau, si bien.
tout était bien quand tyler souriait, parce son bonheur dépendait du mien.
c'était ce que les gens appelait "l'amour".
je trouvais incroyable, le fait qu'on pouvait continuer à s'aimer malgré le sens qu'avait pris notre vie. on vivait tellement bien ensemble.
jamais je ne pouvais me passer de lui, de sa petite tête, de son magnifique sourire, de ses lèvres, de ses yeux, de sa voix d'ange, de son petit corps que je trouvais adorable.
pour moi, tyler était un génie, un ange, un dieu.
tyler était tout pour moi.
c'était vraiment cliché de penser ça, mais c'était la pure vérité.
j'aimais tyler autant que je l'admirais.
on souffre souvent d'amour, mais j'avais pas l'impression de souffrir d'amour, j'avais l'impression de souffrir de sa souffrance.
parce que je l'aimais, beaucoup trop.
😇😇😇😇😇😇😇😇
5000 MOTS MMDDDRRRSBQJQIQO..
oui, la journée de mercredi est très courte mdr..
( VOUS AVEZ VU LA VIDÉO DE JOSH AVEC UN BÉBÉ SUR INSTAGRAM ?! JE L'AIME CE MEC BORDEL IL EST TROP ADORABLE AVEC LES BÉBÉS :(((((( )
J'AI ENVIE DE VOUS POSER DEUX PETITES QUESTIONS MAIS J'AI PEUR DE ME PRENDRE UN VENT :(( ALORS SVP RÉPONDEZ 😏😏
1) quel est votre album fav ? (je sais c'est dur mdrr)
2) TYLER ou JOSH ?
(je suis sadique je sais, les "je peux pas choisir" sont autorisés, mais, j'exige une explication. MDDRR comment je parle)
personnellement, J'ARRIVE PAS À CHOISIR MDR C'EST IMPOSSIBLE..
mais..
mais..
je crois que..
josh.
MAIS TYLER C'EST MA VIE AUSSI MDR JE L'AIME TOUT AUTAUT QUE JOSH
thanks,
stay alive my frens ❤ |-/