Une divergente à Poudlard (En...

By Woodbeyong

5.1K 313 65

Vous avez toujours rêvé de recevoir une lettre pour Poudlard et si une" moldue" la recevait ? Suivez une ann... More

La rentrée
Le test du Choixpeau
Le chemin de traverse
Noël
Le patronus
Le secret
Tu n'es pas dangereuse...
Plus rien...
La forêt interdite
Les rêves
Une fin d'année...

La lettre

925 45 18
By Woodbeyong

L'histoire est en réécriture, il est donc possible qu'il manque des passages ou des mots.
-----------------------------------------------------------

Cléo Motorie avait 13ans c'était une collégienne sans histoires passionnée par l'univers du fantastique.
Les autres la trouvaient differente, elle n'était pas très appréciée dans son collège et passait le plus claire de son temps au CDI entourée de romans fantastiques ou de sciences fonction. Elle était souvent mise à l'écart du faite qu'elle soit "differente" aux yeux des autres adolescents, pourtant elle n'avait rien de plus normal, elle  était plutôt grande, avait des cheveux blonds longs jusqu'aux épaules, des yeux marrons et était une bonne élève.

Cléo lisait un livre confortablement installée dans sa chambre lorsqu'on sonna à la porte, elle descendit et ouvrit. Un homme blond se tenait sur le palier, certainement un facteur à en juger son uniforme bleu et jaune.

_Je cherche mlle Cléo Motorie?

_En personne.

_Ceci est pour vous.

Il lui tendit une lettre et reparti aussitôt. La jeune fille inspecta le bout de papier qu'elle avait entre ses mains et remarqua un sceau qu'elle connaissait par coeur, celui de Poudlard. Elle fut tellement surprise qu'elle se demanda si cela était bien réel mais elle se ravisa vite et pensa à une blague.

_Une lettre de Poudlard? Non pas possible déjà j'ai 13ans, de l'autre ça n'existe pas.

Intrigué elle décida de l'ouvrir et la lu à haute voix.

"Mlle Cléo Motorie , vous êtes admise au collège Poudlard veuillez vous y présentez le jour de la rentrée. Nous vous enverrons un Hippogriffe qui vous conduira voie 9 3/4 où l'un de nos élèves vous attendra .
Cordialement,
Minerva McGonagall "

Ceci ne pouvait être qu'une blague, Cléo n'en revenait pas. En plus la lettre était écrite en français et Poudlard se trouvait en Écosse...

_Ma puce qui était-ce ?

_Euh personne, juste quelqu'un qui s'était trompé d'adresse.

_D'accord tu devrais commencer à te préparer, il ne faut pas que tu ailles te coucher trop tard, tu dois être en forme pour demain.

Cléo monta dans sa chambre, brancha ses écouteurs et se laissa bercer par le rythme de la musique.
Pour la première fois elle était impatiente d'etre au lendemain.
Sa nuit fut mouvementée par des rêves étranges, dans lesquels elle avait des pouvoirs.
La mémoire de ses onze ans la hantait, cette époque tout le monde la voyait comme un monstre...
Ses parents lui avait expliquer maintes fois que cela était normal au début de l'adolescence à cause de la puberté mais elle voyait que quelque chose était anormal.
Elle revoyait la scène comme si celle-ci venait de se produire, elle était attachée à un lit d'hôpital. La peau devenue noir comme du charbon de bois carboné, elle hurlait si fort que les murs en tremblaient, tout le monde étaient terrifiés. La scène aurait pu ressembler à un exorcisme.
Cléo chassa immédiatement ces souvenirs atroces de sa pensée et se blotti contre son oreiller.                    

                                                                             

Continue Reading

You'll Also Like

9.6K 342 6
Tu cours dans cette fôret depuis 2 jours pour lui échapée tu est complètement gelée a cause de tes vêtements trempés, et tu meur de faim tu aurais pu...
38.1K 3.5K 37
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
30.7K 2.5K 55
Lorsque votre richesse devient un obstacle pour obtenir ce que vous avez toujours voulu... Jeon Jungkook a dû faire l'inattendu.
236 70 7
«J'ai vu un parent frapper sur l'autre : Le sang couvrait ses lèvres, J'étais naïve et jeune J'ai pensé que c'était du rouge à lèvres.» Dans ce livr...