« Le héros dans ce foutu film...

By Clandestina_

669K 58.9K 12.6K

« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Son ciel à lui est noir, ses yeux à elle sont verts. Une femme en... More

00.
01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.
11.
☠ NOUVELLE HISTOIRE ☠
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52.
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
60.
61.
62.
63.
64.
65.
66.
67.
68.
🔚 T E R M I N A D O 🔚
🌹 P A R T. 2 🌹
📝INTERVIEW📝
Mon retour ? Nouvelles histoires ?

26.

7.9K 715 95
By Clandestina_

26.
( Laissez au max de commentaires svp 💓 )

Je place la dernière lampe, et nous voilà officiellement totalement installés. Ça fait 2 semaines que nous galèrons avec ce foutu déménagement ! Mais voilà, c'est enfin finit !

À cause du déménagement, j'ai arrêtée le sport le soir et j'ai laissée Hawa se chargeait du club. Mes deux principales occupations ont vu une pause. On a aussi refait la peinture dans nos chambres. C'était du grand n'importe quoi ! J'ai cru qu'on allait jamais finir avec nos batailles de peintures ! Mais si ! On a réussi !

En plus un jour, le dernier des travaux de peintures, on a fait une graaaande bataille ptdrr, personne ressemblait à plus rien. Et puis Emna et Yusûf m'ont donnés un défi, d'aller acheter de la javel ( pour nettoyer ) comme ça. Alors je l'ai fait, j'ai était à Carrefour, et bien sûr ce jour là, fallait que je croise toute la ville mdr, j'ai même croisée le gars du parc pour vous dire. C'était du n'importe quoi vraiment.

On était sur le canapé, devant la télé, tous les trois.

« Yusûf- Et Tas' tu vas faire quoi maintenant ?

Moi- Bah je vais reprendre ma vie habituelle mdrr, pourquoi ?

Yusûf- On part en vacances ?

Emna- Ça serait le rêve !!

Moi- Et bah allez-y tous les deux !

Eux- Et toi ?

Moi- Je peux pas prendre de vacances, le club a besoin de moi, mais vous allez y je vous paye tout !

Eux- Sérieux ? Naaah on veut pas partir sans toi !

Moi- J'essayerais de passer un week-end avec vous. Choisissez la destination ensemble et quand tout est prêt vous me dites.

Eux- Merciiii.

Ils me sautent dessus.

Moi- Bande de michtos.

Ils me montrent tous les deux leur majeur.

Moi- Rangez votre majeur ou c'est moi qui range le fric pour vos vacances.

Je peux vous dire que leur doigt a très vite baissé.

Moi- Bon je vais dormir moi, pas de bordel ou vous dormirez dehors. Buena noche amigos.

Eux- Bonne nuit ! »

Emna.

« Yusûf- On part où ?

Emna- Je sais pas, tu veux partir où toi ?

Yusûf- on part où tu veux toi.

Emna- Moi Dubaï ça me tente bien !

Yusûf- J'avoue, ça a l'air d'être hella

Emna- Donc on lui demande pour Dubaï ?

Yusûf- Ouep !

Emna- Tu veux rester combien de temps ?

Yusûf- Un mois ? Histoire de bien prendre l'air.

Emna- Va pour un mois alors ! »

Taslima.

J'aime trop leur faire de cadeaux ! C'est pas les moyens qui manque donc je ne vois pas pourquoi je leur dirais non.

—— Le lendemain ——

Je me réveille, fais ma petite routine du matin et descends en bas prendre mon petit déjeuner. Je prends un bol de Miels Pops, et vais m'installer au salon devant la télé. Ma grande maison qui sera bientôt vide 😢. Je les ai entendu hier, ils veulent partir pour un mois.. Ils vont me manquer ces petits cons !

Enfin bref ! Ensuite je vais nettoyer la cuisine, parce que hier ils ont fait un gâteau et bien sûr ils ont pas rangés !

[...]

« Hawa- J'en ai marre la maison est vide sans maman..

Lassana- Ah mort..

Moussa et Omar- Ouais..

Moi- Venez vous installez chez moi !

Hawa- Hein ? Dans ton petit F4 ? T'aura jamais la place avec Yusûf et Emna !

Moi- Vous me faites confiance ?

Eux- Ouais

Moi- Et bien allez faire vos valises je vous attends en bas.

Eux- D'accord. »

Je vais vous passer quelques temps, la famille d'Hawa habite avec moi, ça fait bcp moins vide depuis que les deux sont partis ! J'ai pas eu le temps de reprendre mes entraînement, puisque le club est très attractif en ce moment !

Enfin bref, j'étais entrain de dormir quand mon téléphone sonne.

Je réponds sans regarder.

« Appel entrant : ???

...- Allô ?!
Moi- Hum Arwa ?
Arwa- Nah le pape
...- Ferme ta gueule dis lui tu crois que c'est le moment ?!
Arwa- Ça va j'y arrive.
Moi- Qu'est qui t'arrive ?
Arwa- Ça fait une heure qu'on sonne chez toi y'a personne
Moi- J'ai déménagé, mais pourquoi il s'passe quoi ?
Arwa- Notre maison est tombé en ruine, on est dehors.
Moi- Hein ? Vasy vasy bougez pas j'arrive.

Appel entrant : Arwa 😒 »

Je me lève, prends mes clefs et mon téléphone. Je descends et monte dans ma voiture. 10 min plus tard, j'étais devant mon ancien bâtiment. Je descends et vois Arwa et sa famille. Il avait tous une valise ou plusieurs.

« Moi- Qu'est qui se passe ?

Le père d'Arwa- On a plus de maisons !

Son accent africain fait rire.

Djibril ( grand frère d'Arwa )- Dis pas ça papa !

Moi- Venez à la maison, on discutera là bas.

Chems ( deuxième grand frère d'Arwa  )- Ma' Ba' vous montez avec moi ?

Eux- Non ! On va monter avec Taslima nous si ça te dérange pas ?

Moi- Oh non bien sûr allez y montez.

La mère d'Arwa- On prend les jumeaux. Jemil Jessim montez dans la voiture de Taslima.

Ils bloquent sur moi et Arwa qui étions côte à côte.

Arwa- Me dites pas que vous êtes entrain d'hésiter là ??

Eux- Euuuh non ! Au revoir !

Ils courent vers ma voiture et monte dedans. Les parents d'Arwa aussi.

Chems- J'te suis ?

Moi- Pas de problème. »

Je monte dans ma voiture et démarre en direction de la villa. Le père d'Arwa était devant et sa femme et les jumeaux derrière et nous discutions.

« Le père d'Arwa- Merci beaucoup Taslima !

Moi- Ne me remerciez pas Monsieur, c'est normal vous êtes la famille !

Lui- tutoie moi et appel moi tonton !

M.A- Moi aussi !

Moi- Très bien -rire- »

[...]

« Moi- Je vous jure que cela ne me dérange pas du tout !

Eux- Non quand même ! Dès demain nous partirons.

Les jumeaux- Oh.. Dommage.. Il y avait une piscine !

Moi- Et vous pourrez en profiter autant de temps que vous le souhaitez puisque vous allez rester ici !

Tonton- Non !

Moi- Si !

Arwa, Djibril et Chems me regardent choqués. Tonton me regarde étonné.

Moi- Je ne veux pas te manquer de respect, mais il est hors de question pour moi que vous partiez d'ici. Il reste 4 chambres. Je vous propose que tonton et Tata preniez une chambre pour vous, une pour les jumeaux, et une chacun pour vous ( Chems et Djibril ).

Arwa- et moi ?!

Ah ouais je l'ai oubliée elle..

Moi- Euh.. Dans le jardin ?

Arwa- Tship.

Moi- Tu viens dans ma chambre ?

Arwa- Plutôt crever ouais.

Tata lui dit quelque chose dans sa langue natale, les garçons rient et Arwa fronce les sourcils en baissant les yeux.

Arwa- C'est bon ok...

Moi- Venez je vais vous faire visiter. »

Je leur fait un tour complet de la maison puis je leur montre leur chambre respective. Ils s'y installent et moi je vais avec Arwa dans ma chambre.

« Moi- Attends je vais te faire de la place dans le dressing.

J'ai aménagée un dressing dans ma chambre. J'ouvre la porte et elle regarde tout avec de grand yeux.

Moi- Qu'est qu'il y'a ?

Elle- Tout ça c'est juste à toi ?

Moi- Oui pourquoi ?

Elle- Mais t'as trop de fringues, de chaussures et de sacs !

Moi- -rire- Mais non ! Viens regarde y'a une grande armoire vide là.

Elle- Si !

Moi- Mais non !

Elle- Bon tg. »

Je la regarde en mode " Really ? " et pars m'allonger sur le lit. Oh les gens il est 4h du matin je suis pas prête moi. Je m'endors très vite

30 minutes plus tard, je sens quelque chose se glisser dans mon lit, alors j'ouvre les yeux et vois Arwa en pyjama avec les cheveux attachés.

« Moi- Bonne nuit

Arwa- [...]

Moi- [...]

Arwa- Bonne nuit »

Je souris et m'endors. C'est super bizarre de savoir que ma sœur jumelle est dans mon lit là maintenant.

[...] Le Lendemain [...] 7h.

J'ouvre les yeux, éteins mon réveil et me glisse tout doucement en dehors du lit pour éviter de réveiller Arwa.

Je vais dans le salle de bain, me lave le visage et m'attache les cheveux ( j'aime pas dormir les cheveux attachés ). Ensuite, je descends dans la cuisine et me prends un petit petit-déjeuner. Je remonte dans ma chambre, mets un training et vais dans la salle de bain. Je me fais une queue de cheval et me brosse les dents. Enfin, quand tout est finit, je prends mon téléphone, mes écouteurs et sors. Je commence à courir dans le quartier.

[...] 1h30 plus tard.

Je rentre à la maison, pose mon téléphone à l'entrée. J'entends des bruits dans le salon alors j'y vais en fronçant les sourcils. Normalement personne est réveillée à 9h.

Et puis je trouve les jumeaux entrain de regarder Power Ranger Samouraï et rire.

« Moi- Bonjour.

Ils me regardent étonnés.

Jemil- -en chuchotant à son jumeaux- C'est Arwa ?

Jessim- -en chuchotant lui aussi- Non je crois pas, sinon elle nous aurait engueuler en plus elle fait jamais de sport et là elle est en survêtement, donc c'est Taslima.

Jemil- Et tu crois qu'elle a vu la cuisine ?

Je fronce légèrement les sourcils.

Moi- Je vous entends. Qu'est que vous avez fait dans la cuisine ?

Eux- Euuuuh rien ! »

Je pars dans la cuisine et vois un foutoire comme pas possible, des céréales partout, du lait par terre, des cuillères par terre aussi. Bref du n'importe quoi !

J'suis quelqu'un qui aime énormément les enfants, donc c'est pas grave.

Je retourne dans le salon et les aperçois sous la table.

« Moi- Sortez c'est pas grave ne vous inquiétez pas.

Eux- Tu vas rien nous faire ?

Moi- Non

Eux- Tu vas pas nous taper ?

Moi- Non plus

Eux- Promet le

Moi- Promis !

Ils sortent et retournent sur le canapé. Eux aussi étaient tout sale.

Moi- Je suppose que vous avez mangés ?

Eux- Oui -rire- »

Je lève les yeux en l'air et pars dans la cuisine. Même si je suis pleine de sueur, je vais nettoyer avant d'aller me doucher.

« ...- Mais.. Qu'est que c'est que tout ce bazar !

Je me retourne et vois Tata.

Moi- C'est rien ne t'inquiète pas.

Elle- Oh.. Ça y est je sais. JEMIL JESSIM !!

Moi- Non Tata c'est pas eux !

Ils arrivent dans la cuisine et regarde choqué leur mère. Elle les prend par le bras.

Tata- Qu'est que c'est que tout ça ?!

Je m'interpose et me mets devant elle.

Moi- S'il te plait ne leur fait rien, c'est vraiment pas grave. Ce sont des enfants, c'est normal qu'ils s'amusent un peu, et j'ai rien à faire aujourd'hui alors c'est pas grave vraiment.

Elle les lâche et dit.

Elle- Excusez vous.

Eux- Pardon Taslima...

Moi- C'est pas grave.

Tata- Regardez en plus vous êtes tout sale !!

Moi- Écoute tata, je m'occupe de tout ne t'inquiète pas, va te rendormir je vois bien que tu es très fatiguée, je vais m'occuper des garçons.

Elle- Tu es sûr ?

Moi- Et certaine !

Elle- D'accord, merci.

Moi- Non c'est normal.

Je lui fais un petit bisou sur la joue et elle remonte dans sa chambre.

Moi- Retournez dans le salon jouez.

Eux- Ouaaaais ! »

Je finis de nettoyer la cuisine. Ensuite, je vais dans le salon chercher les jumeaux.

« Moi- À la douche !

Eux- Oh noon.

Moi- Comme vous voulez mais si vous allez pas à la douche, je pourrais pas vous emmenez faire du shopping et à la fête foraine..

Eux- LA FÊTE FORAINE ?!

Moi- Oui ! Mais comme vous voulez pas aller vous douchez, on pourra pas sortir..

Eux- On va se doucher !

Moi- Allez venez. »

Je leur prends leur main et les montes dans la salle de bain du premier. Ils se déshabillent et rentrent dans le bain. Ils s'assoient.

« Moi- Je vais aller chercher vos habits, pas de bêtises !

Eux- Oui oui ! »

Je sors de la salle de bain, et vais dans leur chambre. Je choisis de leur mettre le survêtement du psg. L'un aura le blanc, et l'autre le noir. Ils vont être trop bg ❤️

Je retourne dans la salle de bain et vois pleins d'eau par terre.

« Moi- C'est ça pas de bêtises ?

Eux- Oups.. »

Je souris en levant les yeux au ciel et finis de les laver. Ensuite, ils sortent et je les habille, et coiffe. Comme ils avaient déjà un dégradé, j'ai juste mit les cheveux sur le côté et j'ai mit de la cire.

Ils étaient trop beaux j'vous jure. Le survêtement c'est celui où le logo Paris brille. Jessim était en blanc et Jemil en noir.

Ensuite, je les cale devant la télévision, et vais me préparer. Une fois que j'ai finit, je me regarde dans le miroir et mets mon parfum qui était le " Diesel - Fuel For Life "

( J'étais comme ça ⬇️ ).


Bref, je descends chercher les garçons. Pour une fois, rien n'avait bougés, ils étaient toujours aussi propre et coiffés et surtout ils étaient CALME !!

« Moi- On y va les garçons ?

Ils tournent la tête vers moi et me regardent avec des grands yeux.

Eux- Waouuuuuh t'es trop belle !

Moi- -rire- Merci !

Jessim- Tu te marie avec moi ?

Jemil- Non avec moi !

Jessim- NON AVEC MOI !

Jemil- Tu veux t'tape ?

Jessim- Quand tu veux pédé.

J'ai fait les gros yeux.

Moi- Comment vous parlez ?!

Eux- Pardon... C'est parce que c'est Chems un jour il a dit ça à un mec.

Moi- Ne répétez pas de tels bêtises !

Eux- D'accord..

Moi- Bien. Maintenant allons-y. »

Je prends mon sac et on sort. Je les monte dans la voiture, ils s'attachent et je fais de même. Je démarre, mets de la musique et go pour une journée mouvementée avec les jumeaux !

« T'es piquée tu m'attends tard comme une hippie, au dessus des lois j'passe te voir vers minuit pile. »

Continue Reading

You'll Also Like

2.2K 105 6
-''ehhh mais qu'est-ce tu fout dans un rayon de tampons toi?" -''j'me suis perdu, ta cru quoi? que jme foutais sa dans les narines ?".
2.2K 92 22
Le corps d'une jeune fille est retrouvé sans vie. Une jeune constellationiste . Mais un jeune garçon est bien décider a retrouver l'auteur des faits...
45K 8K 30
Encore un Omégaverse made by May. Cette fois, c'est Minho le personnage principal, et il est un prince Oméga. Je vous laisse découvrir ~ Début : 09...
49K 1.9K 88
🧸❤️chronique Brézil❤️🧸 ⚠️Ma chronique et fictive⚠️ ⚠️information y aura des mauvaise parole dans certaine partie⚠️ ( j'le précise psk j'ai bcp de...