*Les attaquants au ballon car t'es parti poucave Gang gang j'fais l'milli' j'sors la Sega-Sega J'pose avec ma clope, avec mon fé-ca fé-ca *
🔱partie 44 : suis je mauvaise ?🔱
Ne jamais donner sa confiance meme a la plus saine dès personne tel est sa device .
*************************************
30 minute plus tard j'met le plan à exécution .
Me voilà allonger par terre dans la cuisine , j'entends Sefora parler avec le petit Batard de driss .
Elle raccroche 5 min plus tard j'entends ma porte s'ouvrir j'entends plusieurs pas je savait qu'il aller pas venir seul :
Driss : j'espère pour toi que c'est pas une mauvaise blague sefora
Elle : *pleure* non ...
Lui : elle est ou ?
Elle : *Snif* allonger dans la cuisine .
Il vient vers moi , je stop ma respiration et essaye de dissimuler en fessant la morte .
Driss : *a sefora* c'est bien sefora *rire* tu sais où elle cache sa conso ?
Elle : ou ... oui
Lui : dit moi ou ?
Elle : à la cave . Dit moi ou est ma mère maintenant
Lui : dans un hôpital psycatrique à Lyon .
Elle : quoi ? Mais qu'est ce qu'elle fait la bas ? Et comment tu sais sa ?
Lui : tu pose trop de question . J'tes envoyé l'adresse de son hôpital ta fait du beau boulot bébé .
j'entends des bouche s'enbrassé jvoulais me levé et lui envoyé une patate dans sa bouche à se tahane sefora elle est avec medhi j'espère juste qu'elle va le repousse.
Elle : ar ... arête driss va pendre ta cam et pars .
Lui : *rire* ta pris des forme et de la beauté ma belle . J'ai envie de te mmmmmh ...
Elle : non ... non s'il te plaît va prendre se que tu est venue chercher et pars .
Lui : mais qui te dit que je suis pas venu te chercher à toi aussi ?
Elle : c'est pas se que tu ma promis
Lui : *il l'embrasse * tu te demande pas pourquoi j'tes jamais violé ou alors laissé un de mes hommes le faire ?
Elle : non et je ne veux pas savoir l'enfer que tu ma fait vivre me suffit pour savoir à quel point tu est sans cœur .
Lui : mais non ma belle revient vivre avec moi jte traiterai comme une princesse
Elle : hors de question pars.
Lui : ok c'est comme tu veut , mais tu te debarasera pas de moi comme sa . Ta juste de la chance d'avoir bien fait se que j'tes demandé .
Jlentends partir j'attend 30 seconde et me relève je regarde sefora de travers et fait vibré le phone a medhi .
2 minute plus tard j'entends des coup de feu .
Sefora se met à pleuré ... et c'est repartie c'est Chaud comme cette go elle peut être sensible .
Je me demande si elle pleure parce que son Driss est mort ou parce que elle a peur pour medhi ... tel est la question .
10 minute plus tard medhi et djibril arrive j'étais soulagé de savoir qu'ils ont rien .
Medhi : On les a niqué ces pute 😂
Djibril : Ouai *en pointant son arme vers moi * sa a fait boom boom 😂 .
Moi : eh mes frère vous êtes fou j'ai juré . Assassin .
medhi : wesh sefora qu'est ta ?
Sefora : *sourir forcée* rien
Medhi : j'vais faire s'enblant de te croire .
Jla regarde dans les yeux avec cette haine que j'ai envers elle . J'vais cherché la valise que j'lui est faite ça va jsuis gentille jlui est fait sa valise 😏 .
Jla veut plus chez moi , les putes comme elle j'les connais elles en ont que pour leurs confort .
Hessoul jprend sa valise et la dirige au salon :
Medhi : tu va ou avec ta valise toi ?
Moi : qui moi ? Nul part . Mais elle *pointant sefora du doigt* elle dégage de chez moi 🙂 .
sefora : Qu ... quoi ?
Moi : quoi ? T'es sourde tu veut j'te la refait ?
Replay . Toi tu dégage de chez moi . C'est bon la ?
Medhi : t'es sérieuse anissa ?
Moi : Ouai plus que sérieuse les crasseuse comme elle j'les veut pas chez moi . Va s*cé des B*te ailleurs salle pute . (Escusé moi de la vilgarité mais jsuis obligé) .
sefora : mais ... mais pourquoi ?
Moi : y'a pas de mais ni de pourquoi frère j'ai dit tu dégage tu dégage basta . On trahi pas ses sœur salope .
Medhi : t'es Sah à parler mal comme sa ?
Moi : ET TU VA FAIRE QUOI TOI AUSSI . S*CE LUI LA CH*TTE AUSSI . À CETTE PUTE ELLE ATTEND QUE SA .
J'étais pas moi même la rage à pris le dessus , mais elle ma tarpin mis la haine à me dire ma sœur nanani nanana ... ta sœur tu va l'empoisoné pour ton bien salle keh .
Djibril : WESH CALMZ VOUS LA .
Moi : *souffle* toi * a sefora* la pute tu sort capish ? Fait ta tepu ou tu veux mais pas chez moi .
Medhi : *en me regardant * tu vient chez moi sefora .
Moi : beh prend la chez toi ... ba*se la bien *rire nerveux * elle mérite que sa .
Medhi : Pff j'ai même pas les mots
Sefora : * pleure* mais je voulais pas Anissa jte jure .
Moi : khlass jmen fou ne dit pas mon nom avec ta bouche crasseuse .
Je sais jsuis mauvaise mais quand une personne que j'ai aimé que j'ai porté dans mon cœur me déçoit j'ai même plus d'estime pour elle .
J'la prend par son bras sa valise à la main j'ouvre la porte met sa valise devant la porte et la pousse en dehors de chez moi :
Moi : allez hop hors de ma vue salope .
Jretourne au salon mais jcroise medhi il me regarde dans les yeux et me dit :
Medhi : ta abusé la .
Moi : ballek ramène la chez toi comme tu la dit.
Lui : pfff pathétique .
Il sort de chez moi en claquant la porte . Si lui aussi il se met à défendre une personne qui connaît de même pas 4 mois sa va pas le faire ouai c'est sa gaz mais c'est pas une raison pour me tourner le dos pour elle .
Hessoul il m'ont tous pris la tête ... il est 23h00 déjà j'vais me posé dans le balcon Fumé un bon joint djibril me rejoins :
Djibril : t'y est aller un peu fort quand même nissa la .
Moi : quoi ? Toi aussi tu veut me prendre la tête ?
Lui : * il pose sa main sur mon genou * elle ta fait quoi ?
Moi : * je tire une barre sur mon zdeh* cette pute elle a voulu me trahir ...
J'lui raconte tout dès que jsuis rentré , la conversation que j'ai entendu ... quel compté m'enpoisoné et que jlaurait jamais su si je serai pas rentré que à l'heure qui l'est je serai sans doute pas la.
Djibril : ah ouaii c'est chaud . J'avoue que sur ce coup elle est aller loin ! Moi jsuis la ma sœur si y'a heja .
Moi : ouai pas comme medhi .
Djibril : comprend le anissa , se que tu vient de me dire il le sait pas . Et il est sans doute piqué par sefora si il a réagi comme sa .
Moi : ouaii c'est bon j'men tape t'facon qui fait sa vie avec .
Djibril : t'es vraiment têtu toi *rire*
Moi : *sourir* et ouai .
Lui : bon vazi le sang j'vais rentré moi hendek à toi .
Moi : ne t'inquiète pas pour moi .
Il finie par partir . Jfinis mon joint et j'vais pas vous mentir j'ai pensé a Youness , j'sais pas je fait la meuf qui en a rien à foutre qui next tout mais , c'est pas comme sa que j'vais y arriver .
Le temps va l'effacé de ma mémoire meme si pour moi c'est chose impossible .
...
Elle n'arrétait pas de se dire qu'il finira par partir de sa mémoire que le temps finira par gagner , mais si elle savait que plus elle se forcer à l'oublier plus il se forcer à rester squatter son cœur .
**************************************
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment j'enchaîne les partie.
La première raison c'est pour rattraper le retard que j'ai je vous est laissé 1 Mois et demis sans suite et vous êtes toujours la c'est pour vous remercié .
La deuxième c'est pour accéléré parseque je suis entrain d'écrire une autre histoire qui je suis sur ne vous déplaira pas . C'est le contraire de celle la . Elle est original et spécial .
🖤💋