Chapitre 2 :
"Mais est ce que tu sais ce qu'il te veut ?"
"Elena nous savons toutes pourquoi il est là. April il ne faut pas que tu te laisse faire." me dis Mila en attrapant ma main.
"Tu connais son passé autant que moi, tu sais que je ne peux rien faire ! Il sait où j'habite alors que je ne lui ai jamais dis, il a su où j'étudier et il m'a fait d'horrible suçons dans le cou !" m'exclamais je en me levant du lit pour aller jusque la fenêtre.
"Il a marqué son territoire.. Il est trop tard maintenant.."
"Ne dit pas ça !"
Mon téléphone vibre dans la poche arrière de mon pantalon. Je le prend et regarde qui m'a envoyé un message. C'est un numéro inconnu, mais je sais très bien qui est le destinataire.
De : Inconnu.
Où tu es bordel !
Comment est qu'il a eu mon numéro ? Les filles me regardent avec inquiétude, elles me prennent mon téléphone et regarde le message que je viens de recevoir.
Je me laisse glisser contre le mur et prend ma tête entre mes mains. Mila vient me prendre dans ses bras et me rend mon téléphone.
"Répond lui, tu ne vas faire qu'empirer sa colère."
Je hoche la tête et lui répond.
De : April.
Ca ne te regarde pas.
De : Harry.
Bien sur que ça me regarde ! Dis moi tout de suite avant que je ne m'énerve April.
Je décide de ne plus lui répondre. J'espère ne pas le revoir. Il me fait peur, encore plus depuis que j'ai appris qu'il a fait de la prison pour meurtre.
Il aurait tuer son ancienne petite amie, il l'a battait presque chaque jour et un jour après être entré ivre chez lui il l'a poignardé. Il était déjà connu des services de police avec ses trafics de drogue..
Je ne peux pas être vu avec un homme comme lui il n'est absolument pas fréquentable.. J'ai peur à chaque fois que je pense à ce qu'il pourrait faire. Je pourrais appeler la police si jamais il me touche je le sais.
Mais d'après la loi, il est impossible de condamner une personne deux fois pour le même acte. Alors ça ne servirai strictement à rien. Je n'ai jamais vraiment eu de petit copain, ni d'homme qui me voulait. Mise à part Mike qui a abusé de moi..
Et désormais je ne veux pas que l'homme qui me 'veux' (si je peux dire ça) est un homme comme Harry Styles.. La sonnerie de mon téléphone me fait sursauter. Harry m'appel, je décroche sous le regard des filles.
"A-Allo ?"
"Tu cherches vraiment à m'ignorer bébé ?" grogne-t-il.
"N-non."
"Arrête de te foutre de moi. Je suis en bas de l'appartement de ton amie. Tu as deux minutes pour descendre et me rejoindre sinon je viens te chercher personnellement." dit il avant de raccrocher.
Je me lève et regarde par la fenêtre pour voir sa voiture garer juste devant.
"Harry est la.." soupirais je. "Si je ne descend pas il va monter."
"Alors laisse le monter, il finira bien par partir."
"Pour qu'il me traque encore plus par la suite ? Je vais y aller et faire en sorte de ne plus le revoir par la suite." dis je en prenant mon sac.
Elles me prennent dans leur bras et je pars de l'appartement. Dans l'ascenseur les larmes me montent aux yeux et une, puis deux, puis plein d'autre commencent à couler. Je les essuies rapidement et sort de la cage en fer.
Sa voiture est la devant moi. Je renifle une dernière fois et monte dans la voiture sans oublier de claquer la portière derrière moi. Je n'avais pas oubliée le 'rendez vous', je pensais juste qu'en étant avec mes amies il ne me retrouverai pas..
Mais j'ai eu tord visiblement. Il démarre la voiture avec un sourire satisfait sur le visage, il dépose sa main sur ma cuisse, je n'essaie même pas de l'enlever. Mon coude est appuyé contre le rebord de la fenêtre, ma main est posé sur mon front. Je renifle et enlève la larme solitaire qui vient de tomber.
Je ne sais pas où il m'emmène et je ne veux pas être avec lui. Il tourne sa tête vers moi et m'attrape ma main libre qui trainait sur la cuisse. Il entrelace ses doigts aux miens et les resserre pour avoir mon attention.
"Tu pleures ?" je hausse les sourcils. "Je ne t'ai rien fais pourtant."
Je décide de l'ignorer. Il garde ma main dans la sienne et soupire lourdement. Quelques minutes plus tard il se gare devant un immeuble très grand. Le quartier n'est pas le plus fréquentable de Londres, à vrai dire il est le moins fréquentable.
Qu'est ce que nous faisons ici. Harry sort de la voiture et m'enferme dans la voiture pour ne pas que je descende sans qu'il ne m'ouvre la porte. Je roule des yeux et sors précipitamment de la voiture. Il avance jusqu'à l'immeuble, j'hésite à le suivre mais j'ai tellement peur de l'endroit que la meilleur chose à faire est de partir avec lui.
Je refuse de prendre la main qu'il me tend, il rigole et hausse les épaules comme pour me dire 'à tes risques et périls." Dans les couloirs il y a tellement de personne étrange que je ne peu m'empêcher de me rapprocher d'Harry qui passe un bras autour de mes épaules.
Nous arrivons devant la porte 69, il sort un clef de la poche arrière de son jeans avant d'ouvrir la porte. Il me laisse passer devant lui et je pénètre dans l'appartement. Il avance devant moi et enlève sa veste pour la jeter sur un vieux canapé en cuir. Il se jette sur son lit qui se trouve dans la salle de séjour et il place ses bras en dessous de sa tête.
Il me regarde de haut en bas tout en se mordant la lèvre, je me sens affreusement gênée.. Je déteste qu'un homme regarde une femme de cette façon, on dirait un affamé.
"Vient ici." commande-t-il.
Je m'avance doucement et il tire sur ma main pour me faire tomber dans le lit au dessus de lui. Il rigole pendant que je le repousse et m'assoie à coter.
"Je peux te poser une question ?" murmurais je.
"Hum. D'un coté j'ai envie de te dire non. Mais d'un autre j'ai envie de oui pour entendre ta voix. Alors vas y. Mais c'est à tes risque et périls."
"Est-ce que c'est vrai tu as tué... une femme ?"
"C'est vrai." soupire-t-il. "Et je le regrette aujourd'hui."
"Vraiment ?"
"Ouais. Je n'ai jamais vraiment étais se genre de gars. Bien que j'ai toujours aimé faire peur au femme d'une certaine manière, jamais je n'aurais tué quelqu'un."
"Mais tu l'as frappé avant ! Pourquoi tu faisais ça, sa arrive tout les jours des femmes qui meurent sous les coups."
Il roule au dessus de moi et me tire pour que je me retrouve allongée sous lui. Il rigole et me caresse la joue.
"Elle m'a tellement suppliée d'arrêter, à chaque coup que je lui donné. A la fin elle n'essayait même plus de s'échapper, mais son regard parlait pour elle. Je n'ai jamais ressentis aucune pitié pour elle et tu sais pourquoi ?" je secoue la tête. "Parce que j'aimais voir la douleur dans ses yeux, à chaque fois que je la frapper j'aimais son regard de souffrance."
"Tu es un monstre." murmurais-je en laissant mes larmes couler.
"J'étais un monstre."
"Non ! Tu l'es toujours, qu'est ce que tu attend de moi ? Tu veux me frapper moi aussi ? Me torturer ? Ou alors me tuer !" m'exclamais je en le poussant et en sortant du lit.
"J'ai changé, je ne suis plus le même April. Je collectionne les femmes pour trouver la bonne. A vingt cinq ans il faut que j'arrête mes bêtises, et je sais que j'ai besoin d'une femme pour me faire prendre conscience de la vie."
"Pourquoi moi Harry."
"Tu es si différente des autres, je l'ai sus dés que tu m'a prêté ton briquet et que j'ai posé mes lèvres sur les tiennes."
Je le regarde méfiante, peut être qu'il me dit des belles paroles juste pour m'amadouée. J'ai toujours peur de lui, il se lève et vient me prendre les deux mains dans les siennes.
"Tu dois me croire April j'ai changé. Plus jamais je ne frapperais une femme."
"Comment je pourrais te croire ! Tout le monde sait ce que tu fais au femme, tout le monde sait que tu es incapable de t'arrêter."
Une once de tristesse vient sur son visage. Il hoche la tête et rigole en partant dans ce qui me semble être une cuisine. Il semble blessé, je déteste blesser les gens, même ceux qui ne sont pas des anges.
"Je suis désolé." dis je quand il revient avec une bière dans la main.
"Pourquoi tu t'excuse, tu as raison. J'aurais du me laisser mourir en prison, j'aurais rendu beaucoup de personne heureuse. Et de plus je n'aurais pas manqué à grand monde."
"Ne dis pas ça." dis je m'assaillant à coter de lui.
"Juste essaie, et si vraiment tu ne veux pas je ne te forcerai pas." dit il en buvant d'une traite sa bière.
Je fais une grimace, comment peut il avaler une bière aussi vite ? Je soupire et finis pas hocher la tête. Je prend mon téléphone et vois que j'ai un message de ma mère.
De maman :
Où es-tu ! Je te croyais chez Mila !
"Merde." murmurais je.
"Que ce passe-t-il ?"
"Ma mère pense que je suis chez mon amie Mila.. Elle a du apprendre que je suis partie."
"April tu as quoi ? Vingt et un an ? Pourquoi tu lui obéis encore t'es majeure à ce que je sache." dit il en allumant un joint.
"Ca détruit ta santé." dis je en pointant l'élément destructeur qui est entre ses lèvres.
"Répond."
"Je fais ce que je veux, je vis la bas le temps que mon appartement soit réparé. Elle ne veut juste pas que je traine avec de mauvaise personne."
"Des personnes comme moi." sourit il. "Tu peux le dire tu sais.."
"Oui.. Excuse moi je vais la rappeler avant qu'elle ne s'inquiète de plus."
"Oh et que vas-tu lui dire ? Que tu es avec Harry Styles alias le meurtrier ?"
Je roule des yeux et compose le numéro de ma mère qui répond à la troisième sonnerie.
"Enfin tu réponds ! Mais où es tu ?!" s'exclame-t-elle.
"Désolée, je n'ai pas vu ton appel je suis chez.. Un ami."
"Un ami ? Je le connais ?"
Je soupire et je vois du coins de l'œil Harry me regarder en souriant tout en étant affalé sur son lit.
"Maman j'ai vingt et un ans, je suis responsable de mes fréquentation."
"Tu as raison.. Mais tu n'as pas pris tes clefs et ce soir nous ne sommes pas la alors.. Tu dormiras chez ton ami."
"Mais.."
"Bonne soirée chérie." dit elle avant de raccrocher.
Je soupire et enfonce mon téléphone dans la poche arrière, on vais-je dormir ce soir ? Je remarque qu'Harry me regarde en souriant. Il tapote la place à coté de lu pour que je viennes m'assoir avec lui.
"Il y a un problème ?" dit il en sortant une cigarette de son paquet.
"J'ai oublié mes clefs et mes parents ne sont pas là ce soir.. Donc je suis à la rue pour cette nuit." soupirais je.
"Tu pourrais dormir ici." dit il en haussant les épaules tout en me regardant fixement.
"Non." dis je clairement. "Je vais appeler Mila pour qu'elle vienne me rechercher pour que dorme chez elle." dit je en sortant mon téléphone de ma poche pour composer son numéro.
Mais avant que je n'ai le temps de faire son numéro, Harry me l'enlève des mains et l'enfonce dans sa poche.
"Je t'ai de dormir ici, pourquoi tu n'accepte pas ? Je ne vais pas te manger."
"Et où vais-je dormir ?"
"Ici." dit il en me montrant la place où je suis assise.
"Et toi ?" dit je avec crainte.
"Avec toi."
"Tu ne me laissera pas le choix de toute façon ?" soupirais je.
"Non." sourit il. "Tu veux écouter un film ?"
"Sérieusement ?" rigolais je.
"Et bien ouais. Tu sais quand à peu près tout le monde te crains, tu n'a pas trop le choix que de rester chez toi et je dois dire que Netflix aide beaucoup."
"Tu as Netflix ?"
"Ouais, pas toi ?" je secoue la tête. "Ok alors tu veux regarder quoi ?"
"Peut importe, c'est quoi ta série préféré ?" dis je en m'assaillant en tailleur sur son lit face à lui.
"J'aime assez 'Orange is the new black.', toi je suis sur que tu vas me sortir un 'Pretty little liars.'"
"Oh non ! Je n'aime pas pour être honnête. J'ai déjà vu les deux premier épisode de orange is the new black et je n'ai jamais réussie à voir les autres."
"Ca tombe bien je les ai."
Je souris et m'allonge sur l'un des oreillers.
Harry.
Nous avons commandé des pizzas et nous avons regarder plusieurs épisode de la série. Elle c'est endormie il y a peu de temps, je ne sais pas pourquoi je lui cours après, mais elle est tellement belle.
Quand je l'ai embrasser j'ai su, ce soir la que je devais l'avoir rien que pour moi. Aucun homme ne l'aura à part moi. Je ne suis peut être pas le meilleur gars au monde mais je sais que je peux changer.
Enfin pas vraiment mais un minimum. Je n'ai jamais voulu tuer mon ex petite amie, je ne suis pas un assassin, même si tout le monde le dit. Elle bouge dans son sommeil et son bras vient se mettre sur mon torse. Je souris et lui caresse le bras du bout du doigt.
Je vais faire du mieux que je peux pour contrôler mes démons.