Love D'un Inconnue

By cheveu_long

316 14 1

J'ai rencontré l'amour en le voyant! More

Partie 2❤
Partie 3❤
Partie 4❤
Partie 5❤
Partie 6❤
partie 7❤
Partie 8❤
Partie 9❤
Partie 10❤
Partie 11❤

Partie 1❤

51 1 0
By cheveu_long

J'étais chez moi! Je parle avec ma mère et mon frère de tout et de rien. Sa sonne a la porte je vais ouvrir, et la c'était mon frère et sa femme avec mes niece. Je les fait rentre et il me laisse mes niece et eu il partent je ne sais ou! Il mon laisse toute seule wsh! Sa ma saoule c'est bon.
Bref je sort dehors avec mes niece! Il faisait trop chaud donc on est parti a l'ombre. Mes niece, jouer au sable moi j'étais poser sur le bang a les regarder. Je vois y a une meuf elle vient vers moi elle commence a me taper! Moi je me suis énervé de fou je te l'ai enchaîne! D'un coup on me prend comme une merde mdr le gars je lai mis un de ces coup de poing sans faire exprès!

Moi: Ah dsl wallah! C'est a cause de la meuf la! Tchiip!

..: ptdrr t'y est pas y aller de main forte aussi toi!

Moi: oui mdrr! ATTEND IL SONT OU MES NIECE LA! sniff

..: il sont avec ma mère! La bas elle a vu inès te taper elle ma taper pour aller t'arrête!

Moi: Merci wallah! Et au faite comment tu t'appelle?

..: Iyed! Et toi c'est Rachel c'est ça?

Moi: euh oui! Comment tu connais mon prénom? Euh on peut aller chercher mes niece stp je dois rentrer!!

Iyed: d'accord mdr

Il me ramène chercher mes niece! Dès qu'il mon vu il sont courue vers moi c'était trop mignon!
J'ai dit merci à Iyed et à sa maman! Je suis rentré, j'ai changé ma niece et la deuxième elle est parti au toilette. Je passe j'étais rentré vers 16h. Mes niece dormais, sa sonne à la porte je vais voir! Et je vois la maman de Iyed!

Maman de Iyed : Salem ma fille! Ta maman est là ?

Moi: Aleykoum salem madame! Non! Bas rentrée!

Elle rentre et s'installe dans mon salon pendant que moi je vais préparer du café! Pendant qu'il finie de couler je range un peu parce que c'était le bordel! Et j'aime pas ça! La maman de Iyed elle faisait que de me regarde et me sourire,  sa me gêné un peu!

Moi: Je suis désolé pour ce bordel! Je vais chercher le café et des gâteaux!

Je vais chercher tout ça et je le ramène dans un plateau!
On parle et on rigole! Elle me raconte comment Iyed il est tomber devant une fille mdrr il l'a taper miskina parce qu'elle a rigolé! Sa mère la su par la mère de la fille, elle la tape avec la ceinture il a pleuré. Ptdrr j'en pouvais plus, j'l'aime trop cette maman!
Bref après elle est parti parce que tout le monde l'appelé! Entre temps mes niece c'était réveillé.
                    19h30:

Ma mère rentre avec mon frère et sa femme! Il mon remercier et son partit après je suis parti voir ma mère. On a parle et on a fait à manger en même temps! Ma soeur nayla est rentré en même temps que mon grand frère mika.

......................................................
......................................................
......................................................
......................................................
......................................................
......................................................

Continue Reading

You'll Also Like

340K 7.4K 49
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...
86.6K 5.5K 18
175K 23K 26
Waziz s'est subitement retrouvé dans un lit d'hopital ne comprenant pas vraiment ce qu'il fait là. Pour couronner le tout, cette personne assise en...
1.4M 56.3K 54
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...