Août 2017, Paris.
PDV NÉLIA.
- Les amis fidèle ce font aussi rare que les je t'aime.
- T'inquiète, on est tout les deux c'est le principal.
C'est vrai qu'on a beau dire, on ne peut compter que sur ceux avec qui ont a le lien de sang, et encore.
- Je suis déçu.
Dis je en essuyant une larme qui couler.
- Tu te souvien, quand, quand t'avait quinze ans, j'ai étais dans le coma plusieurs semaines après mon accident de voiture ?
Oui et je m'en passerai bien de ce souvenir. J'hohe la tête.
- Bah après, y avait que cinq amis sur qui je pouvais compter sur les quinze sois disant "amis" que j'avais, j'ai étais blessé, au plus profond de mon âme, mais je te voyais toi, ta était la seul à être la du premier jour ou je suis tombé dans le coma au dernier, après aussi, et encore aujourd'hui, c'est grâce à toi que je m'en suis sorti, alors si aujourd'hui ta besoin de moi je vais être la.
Ce que je l'aime. Avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, son téléphone sonna ne me laissant pas le temps de répondre.
- Allô.. Ouais je suis chez moi ouais.. Non pas ce soir je.. Écoute me prend pas la tête pas ce soir.. Je peux pas ma soeur à besoin de moi, elle passera toujours avant toi. Tu le sais très bien.. Bon tu me les casses sérieusement, salut.
Il jeté son iPhone sur le bar et souffle.
- Arrete de m'utiliser comme excuse wesh je passe grave pour une fragile. Si tu veux plus d'elle comme vide couilles dit lui clairement.
Il ne répond pas et ce contente d'hausser les épaules. Je lui fais un bisous sur la joue, et sort de l'appartement pour rejoindre Ken qui m'avait donner rendez vous dans un parc.
Je met mes écouteurs et lance l'album de Deen.
Alors que mes yeux fixer mes pieds, je percuta sans le vouloir une jeune femme. Elle me lance un regard noir, presque la même couleur que ces yeux.
Je l'avais déjà vu quelques part cette fille, mais impossible de savoir ou exactement.
A : Ken.
T'es ou ?
De : Ken.
Sur notre banc bébé
Je lève les yeux et le vois effectivement assis quelques mètres plus loin sur notre banc, nous disions que c'était notre banc car c'est la ou on se rejoignait au début de notre relation.
- Wesh le moche.
- Bonjour beauté.
Mdr, je viens de le traité de moche mais tout va bien.
- Que me vaut ce rendez vous ?
- J'sais pas j'avais envie qu'on se retrouve un peu rien que tout les deux..
- Sur ?
- Pourquoi ?
- Je sais pas j'ai l'impression qui a truc qui va pas la.
PDV KEN.
- Je sais pas j'ai l'impression qui a truc qui va pas la.
Me dit Nélia en me regardant avec ces grand yeux bleu qui attendait une réponse de ma part.
- Je suis tellement désolé pour tout le mal que je t'ai fais..
Je dit en baissant le regard cacher mes yeux.
- Quoi ?
Je pouvais entendre au son de sa voix qu'elle était perdu.
- Ken reprends toi bordel, c'est quoi ce délire ?
Ce qu'elle dit m'insite a la regarder.
- C'est pas Le Ken que j'ai connu y a un an.
- Comment ça ?
- Il est passer ou le Ken que rien ni personne n'atteignait ?
- Il est tomber amoureux.