Je ferme les yeux et me laisse glisser contre la porte des toilettes je pose une main sur ma poitrine essayant de retrouver tout bonnement ma respiration normale , je sens toujours la brûlure de sa paume sur ma peau je pousse un gémissement de dégoût quand je repense à la manière dont il ma attitré contre son torse , la sensation d'être piégé dans une cage de lion sans issue , j'ai cru une seconde que j'allais defaillir et me laisser encore dominer par lui . Je m'étais préparé à le revoir pas à me confronter à lui pour le moment.
Tout les mauvais souvenirs ont refait surface , quand j'ai rencontré ses iris aussi sombres qu'un orage , sa peau métissée , sa barbe qui a largement poussée. Glissant sur ses muscles qui ont doublé de volume , ses épaules sont toujours aussi larges il était vraiment imposant , plus beau plus... lui même, j'étais surpris d'avoir vu qu'il avait laissé ses boucles poussées qui lui arrive mi épaule. Je chasse toutes ses pensées de lui , quand je me rends compte qu'il ma encore menacé.
Gabriel n'a jamais en rien , juste physiquement mais de l'intérieur il est toujours le même, son égoïsme à doublé de force .. et comme il a dit il est capable de s'en prendre à Trévor, lui racontait une version très fausse de l'histoire . Et je demande en ce moment, est ce que mon brun me ferait t'il assez confiance ?
Je tremble à l'idée de le perdre ,je ne le supporterai .
Au moins il a pu remarquer je crois que je ne suis plus sous son emprise , j'étais prête à me battre contre lui pour l'amour de Trévor . Je ne laisserai pas se jouer de moi encore une fois , je refuse de le laisse gâcher ma vie une seconde fois. Hors de question . Tu veux une joueuse Gabriel ? Tu l'as.
Je me décolle de la porte en remettant correctement ma robe , je me dirige à pas lent à la salle a la recherche de Trévor , je parcoure des yeux toute la salle j'ai besoin de lui j'au besoin de ses bras de ses lèvres je le veux sur moi , en moi . Mon regard s'arrête sur lui et deux autres personnes au milieu de la piste entrain de discuter les traits tirés durement de mon brun montre que cette conversation n'est pas une partie de plaisir , je lâche un soupir me dirigeant vers eux d'un pas déterminé. Je vois le plus âgé d'à peu près dans la cinquantaine froncés les sourcils à ma vue , une autre pimbeche beaucoup concentré à relooker mon homme sans même se rendre que j'étais arrivée à leur niveau plaçant un sourire polis sur mon visage , Trévor tourne son visage vers moi en lâchant un soupire de soulagement . Sauver ,par sa princesse ? J'entrelace nos doigts en fixant tour a tour le vieux qui ressemble beaucoup à Trévor , le même nez fin et pointu ,de longs cils charbonneux et un regard de glace ,il est aussi intimidant que lui ,dans son costume gris on voit bien qui la était bien bâtit me dépassant de deux têtes, un bel homme avec de grands yeux verts aux reflets gris . Son père . Bien sur , quelle ressemblance frappante ,il émane en lui une force de dominance comme celle de Trévor même si celle de cette dernière est plus imposante .
Il ne cesse de me détailler me regardant avec dédain, toujours de haut . Je ne le laisse pas pour autant m'humilier et soutient son regard en lui rendant son regard de haut , eh oui monsieur , je ne me laisse pas faire !
Il relève un sourcil amusé en faisant cela il me rappelle Trévor ,ses lèvres s'étire un petit sourire en tournant son attention vers son fils .
__Tu l'as enfin trouvé la bonne paire. Fit il en remuant sa coupe de champagne, magnifique demoiselle . Me lance t'il en baisant ma main
Je rougis à cette action , mon brun lève automatiquement les yeux au ciel , stupide tic . Tandis que la brune en face de lui me lance de petits regards noirs très insistants . Je retire ma main et me racle la gorge .
__Merci monsieur je suis très flattée. Skye Baker . Enchantée de faire votre connaissance. Fis je à mon tour en maccoudant au bras de mon homme .
__Le plaisir est partagé . Desmond Williams, propriétaire de cette grande entreprise et l'organisateur de cette très belle soirée réussie, vous sentez vous à votre aise ? Me demande t'il en prenant goût à cette conversation .
___Oui très monsieur . Surtout aux côtés de Trévor je suis bien ne vous en faites pas . Dis je à mon tour
Il me fixe à présent d'un regard insistant , pincant ses lèvres pleines , je me sens tout à coup un peu mal à l'aise Trévor n'as dis mot se contentant de contacter la mâchoire prêtant pas pas attention à la poupée Barbie devant lui . Elle va pas dégager celle la .
__Vous sûrement aussi de passage dans sa vie comme les autres. Surgit la voix grave de Desmond attirant un sourire mesquin à la fille d'à côté.
Respire skye tu devais tôt ou tard le rencontrer, essaye de lui répondre le faisant comprendre que je ne suis pas une de plus qui ne cherche que la célébrité et le pur plaisir pour priorité, j'aime vraiment son fils . Mais sans lui cracher au visage , calme toi . Je souris a sa grande surprise et fais mine d'ignorer sa question .
__Je ne crois pas non , croyez moi je ne suis pas prête de vous quittez aussitôt. Je souris de toutes mes dents en carressant le dos de mon brun lui faisant comprendre que je gère la situation même s'il essaye d'intervenir.
Quant à l'autre son sourire à disparut aussitôt qu'il est apparut. Imbécile .
__Papa , ça suffit . Gronde mon brun ,mécontent.
__Je suis simplement entrain de faire connaissance avec ta chère campagne, voyons ne sois pas rabat joie . Je ne fais fais pas de crime fiston. Dit il en levant les bras signe d'innocence.
___Reprenons ? Vous faites quoi dans la vie c'est quoi vos activés mademoiselle. Demande t'il poliment avec toujours ce sourire amusé.
Sa commence vraiment à me taper sur le système cette interrogation .
__Je suis dans le même lycée que vôtres fils . Je pratique le commerce, et je suis loin de me voir chômé dans deux ans rassurez vous je sais prendre ma vie en main . Finis je en le défiant du regard ,j'aurai jure voir de la fierté dans son regard mais il hausse les sourcils en souriant .
__Très bien . C'est bon à entendre . Hum , et vos parents sont t-ils toujours de ce -
Avant qu'il ne finisse ,Trévor le coupe d'une manière agressive.
__Basta , lâche la un peu papa . S'enrage le brun . J'ai tellement hâte qu'on s'en aille d'ici et de me retrouver seule à seule avec lui .
___D'accord. Excusez moi ,je dois vous quittez de si tôt j'ai des choses très importantes à régler . Dit il en levant sa coupe ,il hoche la tête vers ma direction en souriant .
__ À bientôt , mademoiselle Baker. Fit il se retirant marchant majuestement vers d'autres invités
Je prends une grande inspiration comme si j'avais bloqué ma respiration une éternité , et me frotte au corps de mon brun qui grogne en souriant malicieusement, ses doigts se poses sur ma taille et la sensation de bien être m'envahit ,sa chaleur m'avait manqué Je pose ma tête sur son épaule fermant et rouvrant les yeux pour tomber sur cette fille qui n'avait pas bouger d'une pouce , je sens que je vais la tuer .
___Tu vas rester encore longtemps ici pour nous regardé, nous bécoter . Dis je en lui lançant un regard noir .
Elle ouvre la bouche et la referme immédiatement . Elle fixe Trévor pour qu'il dise quelque chose et je perds patience .
__Trévor dis - commence telle mais le coupe la voix rauque du brun .
__Tu n'as pas entendu ce qu'as dis ma femme . Dit il en grognant ce qui la fait fuir aussi loin de nous .
Je souris fière de lui et me mets sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres sur les siennes. Je souris contre sa bouche en attrapant ses doigts .
__On rentre ,mon amour ? Demandais je et il accepte à ma grande surprise comme s'il attendait que sa lui aussi .
Nous partons en direction de la portie de sortie pour retrouver notre petit espace amoureux.
Mais ce bonheur ne sera que courte durée.