Bad boy. H.S (mature) TERMIN...

By InesStyles3

202K 6.2K 1.5K

Je l'ai rencontrée pour la première fois en boîte de nuit durant une soirée entre amies. Il est l'un des homm... More

1
2
3
4
5
6
7
8
Trailer
9
10
11
12
13
14
15
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Epilogue
Salut
Hello
GRANDE NOUVELLE
Blind

16

5.3K 208 32
By InesStyles3

Chapitre 16 :

"Je n'en reviens pas que tu sois enceinte de déjà cinq mois !" s'exclame Mila.

"Oui moi non plus.. Je vais connaître le sexe demain." dis je en souriant tout en lui tendant un verre.

"Tu as commencé à acheté des choses ?"

"Non pas vraiment, j'attend de connaître le sexe et après on verra bien."

Deux mois son passé depuis que je sais que je suis enceinte, et pour être honnête je ne les ai pas vu passer. Je n'ai pas pu retourner voir Harry parce qu'il c'est battu et n'a plus le droit au visite pendant encore deux moi.. Il me reverra quand je serais enceinte de sept mois..

Mais il m'envoie une lettre chaque semaine pour me demander de nos nouvelle et il me raconte parfois sa vie en prison quand je lui demande. Ma famille est beaucoup présente dans ma vie en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer.

Même Jamie est là pour moi et j'apprécie vraiment sa compagnie quand je me retrouve seule. J'en ai parlé à Harry durant un appel téléphonique et nous nous sommes encore une fois disputé..

Même quand nous ne nous voyons pas, nous arrivons à nous disputer. Si Harry pense qu'il pourrait arriver quelque chose entre Jamie et moi il se trompe. Je le considère comme un ami et non comme un amant. Je suis bien trop amoureuse d'Harry pour le tromper.

"Comment Harry prend la chose ?"

"Le bébé ? Il le prend étonnement bien.. Il demande souvent des nouvelles. Je pourrais le voir dans deux mois." souris je.

"Il t'a appelé récemment ?"

"Il y a deux jours environ. Je vais lui envoyer une lettre demain avec l'échographie que j'aurais eu aussi le sexe."

"Je suis contente qu'il ne te fasse pas de mal April."

"Au contraire, il me rend heureuse. J'ai hâte qu'il rentre à la maison.. Mais il lui reste encore un an et quatre mois à faire.."

"Et si il a une bonne conduite il n'y a pas de moyen pour qu'il soit libéré plus tôt ?"

"Non.. Il c'est battu je te rappel et donc ça a annulé sa sortie."

"Je suis désolé.."

Je hausse les épaules et boit une gorgée de mon jus de fruit. J'aurais aussi aimé qu'il sorte plus tôt.. Mais malheureusement la chance n'est jamais de notre coté.

C'est comme ci à chaque qu'il devait se passer quelques choses de bien dans notre vie, une autre chose empêche que ça se passe et c'est vraiment agaçant..

Le téléphone de Mila sonne indiquant un message pendant qu'elle est partit au toilette. Elle est ma meilleure amie alors je prend la liberté de lire le message comme nous le faisons d'Habitude, mais le message que je vois me brise le cœur.

Stacy :

Toujours bon pour ce soir ? Je sais que tu es avec April mais ne lui dit rien pour notre petite soirée je n'ai pas envie qu'elle se pointe et nous parle de son criminel bisou bisou.

Mila revient avec un sourire au lèvre juste au moment où je dépose son téléphone sur la table basse de mon salon.

"Tu as eu un message. De Stacy." elle le lit et me regarde car elle sait très bien que je l'ai fais avant elle.

"Oh April je suis désolé je-"

"Alors c'est ça que vous faites depuis tout ce temps ? Vous vous faites des soirées de groupe sans moi alors que je ne suis pas bien ? Je sais que personne n'aime Harry, mais je pensais que vous seriez là pour moi."

"Je le suis moi ! Regard je suis avec toi en ce moment même  !"

"C'est la première fois que tu viens depuis qu'il est la bas ! Je n'ai jamais eu un appel de personne ! Je suis sur que les filles ne savant même pas que je suis enceinte ! Sors de chez moi !"

"April tu en fais de trop je pense."

"Dégage, sors de chez moi !" dis je en prenant ses affaires pour les mettre dehors.

"Il faut vraiment que tu aille te faire soigner, tu deviens de plus en plus folle." dit elle avant que je ne lui ferme la porte au nez.

Des larmes commencent à couler sur mes joues. J'aurais du m'en douter, elles ne se sont jamais intéressée à moi, pourquoi l'aurait elles fait quand je suis au plus mal ?

Je me laisse glisser le long de la porte et pose mes mains sur mon ventre arrondi. Je me réveil en sursaut à cause de mon téléphone fixe qui sonne. Je me lève difficilement et décroche.

"Allô ?"

"April mais où es-tu ? Je t'attend en bas de chez toi pour ton échographie depuis presque vingt minutes !" me dit ma mère au téléphone.

"Oh merde ! J'arrive maman je descend dans dix minutes." dis je avant de raccrocher et de partir dans la salle de bain me changer rapidement.

Je descend à toute vitesse les escaliers et retrouve ma mère dans sa voiture, je lui donne rapidement un baiser sur la joue et nous roulons jusqu'à la maternité.

Quand nous arrivons dans la salle d'attente du docteur, nous voyons d'autre future maman qui attendent leur maris. Certains touche le ventre de leur bien aimée et d'autre leurs embrassent la joue.

Ma mère prend ma main et me sourit. Elle sait que j'aimerai que ce soit pareil pour Harry et moi, que j'aimerai qu'il soit là et qu'il touche mon petit ventre où alors qu'il m'embrasse.

Mais je sais que même si il serait ici, il ne le ferait pas parce qu'il n'est pas comme ça. Il n'est pas le genre de garçon à montrer ses sentiments au yeux de tous. Le médecin qui suit ma grossesse sort de son bureau et nous nous installons.

"Alors mademoiselle Parker comment ce passe la grossesse ?"

"Plutôt bien." souris je.

"Très bien alors ! Venez vous allonger nous allons voir si tout va bien."

Je souris et pars m'allonger, il me demande de soulever mon t-shirt et je laisse ma petite courbe exposé au yeux de ceux dans la pièce. Ma mère à un sourire fière et m'embrasse le front.

Le docteur m'applique un gel froid qui me fait frissonner. Il allume l'échographe et pose la manette sur moi avant d'appuie et de chercher mon bébé. Quand soudain nous entendons les petits battement de cœur qui me font monter les larmes aux yeux à chaque fois que je les entend.

"Le voila, il est dans une position parfaite. Vous voyez ici ce sont les jambes, les bras et la tête." nous montre-t-il. "Voulez vous savoir le sexe ?"

"Oui s'il vous plait."

"Alors.. C'est une fille. Une toute petite fille, elle ne sera pas très grande je pense. Elle pèse pour l'instant 800 grammes."

"Une petite fille, je vais avoir une petite fille." dis je les larmes aux yeux à ma mère.

Le médecin souris et m'imprime deux échographie comme je lui ai demandé. Nous sortons du bureau et ma mère me prend dans ses bras. Je vais avoir une petite fille.

**

Assise à la table de cuisine, je commence à écrire la lettre que je vais envoyer à Harry, j'ai tellement de choses à lui dire. Dans sa dernière lettre il m'a demandé de lui raconté comment je voyais notre avenir.

Et pour être honnête ça m'avais beaucoup étonné.

Mon chéri;

Salut toi, j'espère que tout va bien. Tu me manque énormément, je te le dis dans chacune de mes lettres je le sais mais ça me fait comme du bien de te le dire..

Chaque je me demande comment tu vas, si tu as froid, faim ou alors si tu pense à moi, à nous, au bébé. Notre bébé se porte bien, je t'ai mis une échographie. J'y suis allé aujourd'hui et tu sais quoi ? Nous allons avoir une petite fille.

Tu te rend compte ? Une petite fille qui grandira et qui nous aimera et que nous aimerons. Je l'aime déjà Harry, je sais que ça peut paraître fou dit comme ça mais c'est vrai..

Le docteur m'a dit qu'elle était petite, elle ne pèse que 800 grammes alors que je suis enceinte de 5 mois. Je t'ai mise une photo de mon ventre comme chaque mois pour que tu vois l'évolution, tu trouvera que j'ai grossis c'est sur.. Mais je me sens bien.

Tu m'as demandé de te parler de notre avenir, de comment je nous voyait plus tard. Au début je ne savais pas mais maintenant je sais. Je ne demande rien de très sorcier ni de luxueux. Je nous vois juste dans une petite maison de banlieue londonienne.

Je nous vois toi, notre bébé et moi.. Je ne nous vois pas avec beaucoup d'enfant, je me dis que un c'est déjà bien, je ne sais si nous pourrions diviser notre amour pour d'autre petit être. Tu ne trouve pas ?

Dans ma tête tu travaillerai dans un nouveau salon de tatouage, parce que je sais que tu adore ce métier et pour être honnête je ne te vois pas faire autre chose, c'est réellement ce qui te représente.

Je ne sais pas quoi te dire d'autre... Peut être que nous serions marier ? Qui sait peut être qu'un jour ça sera un projet. Chaque fille rêve d'un mariage de princesse avec de longue robe pleine de tulle et une longue traine.

Mais moi non. Je te veux juste toi. Même pas ma famille, juste toi et moi.

Je t'aime Harry et j'attend ton retour avec impatience, j'ai hâte de venir te rendre visite et de pouvoir te serer dans mes bras, sentir ton odeur et embrasser t'es douce lèvres.

J'ai hâte que tu rentre à la maison et que tu vois notre fille, et qu'ensuite tu me fasse l'amour si rudement que j'aurais certainement du mal à marcher le lendemain. Mais je veux vraiment que tu me fasse l'amour comme ça, je saurai que tu es là, que tu es de retour. Tu me le promet ?

J'ai fais un rêve hier de nous deux hier soir entrain de le faire et je me suis réveillé en espérant que tu sois la pour me satisfaire. Mais j'étais seule.

J'attend ta réponse avec impatience.

Je t'aime.

April.

**

Harry.

Je soulève le poids de trente kilos, c'est bien la seule chose qui me détend en ce moment. Être ici me fou la haine, j'en veux au monde entier, même si je sais que c'est entièrement de ma faute.

"Styles ! Ta du courrier !"

Je range le poids et me dirige vers le gardien qui me tend ma lettre. Je passe à coté d'un détenu qui me cogne l'épaule. Je range la lettre dans la poche de ma combinaison.

"Alors Styles ta p'tite salope ta envoyé une lettre comme c'est mignon."

Je me retourne et lui fou mon point dans sa tête j'allais continuer jusqu'à ce qu'un gardien me retient et m'éloigne pour me mettre dans un coin afin de me parler.

"Arrête ca maintenant."

"Mais tu as vu ce qu'il a dit ? On ne traite pas ma femme comme." grognais je.

"Tu veux la revoir oui ou non ?" je hoche la tête. "Alors contient toi."

Je soupire et pars m'asseoir sur un des bancs qui se trouve dans la cour que nous avons pour la journée pouvoir nous 'détendre'. Je sors la lettre et l'ouvre en prenant d'abord la feuille où il y a sa magnifique écriture.

Nous allons avoir une fille et je souris rien qu'à y penser. Je ne voulais pas d'enfant à cause de ce qui c'est passé avec Julie, mais le fait qu'April soit enceinte me comble de bonheur.

Je sais qu'en sortant de se trou à rat je pourrais retrouver April et ma fille. Elle me parle de son point de vue de notre avenir et je souris quand elle me dit qu'elle ne veut qu'elle et moi à notre mariage.

Si elle savait à qu'elle point je l'aime moi aussi. Peut être que je ne le montre pas assez à ses yeux mais je n'ai jamais était le garçon qui montre beaucoup de choses.. Je pense que c'est à cause de mon enfance et de tout ce qui m'est arrivé.

Quand je fini de lire sa lettre je prend les photos qu'elle m'a laissé, la première est une de son ventre. Je souris et touche la courbe du bout du doigt. La seconde est l'échographie de notre fille.

Elles sont les choses qui me font tenir ici.

Continue Reading

You'll Also Like

5.4M 121K 77
« L'amour on l'prédit pas, comme le futur sa s'anticipe pas »❤️
8.5M 551K 100
Moi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se tra...
7.7M 5.1K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...