Why not before ? -y.min

By mxbtssvtunit

17.2K 1.4K 435

Jimin et YoonGi habitent à Séoul depuis toujours, ils étaient dans la même école en primaire jusque même l'un... More

Prologue. (Avant-goût)
{1}
{2}
{3}
{4}
{5}
{6}
{7}
{8}
{9}
{10}
{11}
{12}
{13}
{14}
{15}
{16}
{17}
{19}
{20}
{21} END.
Nouveau

{18}

535 42 4
By mxbtssvtunit


Le vert se donna une giflementalement et ne pouvant plus revenir en arrière, alla préparer ledîner pour Jimin et lui. Heureusement, il avait fait les coursesdans la journée ce qui lui donna le choix à plusieurs recettes. Ilattrapa son livre de cuisine que sa mère lui avait confié etinspecta attentivement chaque pages. Finalement, ayant la flemme decuisiner, il décida que de commander des pieds de poulet épicésétait suffisant, de toute façon Jimin n'était pas superficiel. Ilappela donc et passa sa commande.


« Bonjour,j'aimerais deux portions de pieds de poulet épicés s'il vous plaît.


Très bien, avec ceci ?

Ce sera tout.

Très bien, nous vous livrerons vers 20h30.

Super, merci. »


La commande faite, ils'allongea dans le canapé, se préparant mentalement à leurretrouvaille. Cela faisait maintenant plusieurs jours, plusieurssemaines qu'ils n'avaient plus étaient vraiment en contact, est-ceque leur amitié serait toujours comme avant ? Pourrons-t-ilrire de tout et n'importe quoi ? Il soupira, bien sûr que non,rien n'allait être comme avant. C'était triste à dire mais il yaurait sûrement plusieurs blanc dans leur conversation, et qui sait,peut-être que Jimin ne viendrait même pas.


**


Jimin n'en revenait pas.Il relu plusieurs fois le message, il regarda même si le numéroétait le bon. Il n'en croyait pas ses yeux. Yoongi avait répondu àses messages et de plus l'avait invité à dîner chez lui, ce soir.Un sourire victorieux s'affichait sur le visage du roux. Il sedépêcha alors de prendre une douche, de choisir des vêtementsconfortables mais élégants et prit le temps de bien coiffer sescheveux. Il mit un léger maquillage histoire d'avoir une peaupotable et agrandir son regard. Jimin faisait très attention à sonlook, il voulait toujours être au top de lui même, même pour dessoirées sans grand intérêt. Mais celle-ci en avait tout bonnementun, surtout aux yeux de Jimin.


Il était vingt heures,Jimin soupire un bon coup et marche en directement de la maison deYoonGi. Tout d'un coup, une image lui revient en tête. Au début deleur « relation » Jimin était venu ici pour rendrequelques affaires à YoonGi, c'était là qu'il avait vue celui-citorse nu, une serviette autour de la taille pour seul habit. Le rouge lui monte aux jouesaprès ce magnifique flashback.

Arrivé devant la porte,il attendit quelques secondes avant de sonner. C'est un YoonGi vêtued'une chemise blanche et d'un pantalon de smoking qui lui ouvre.


« Waw Hyung, tut'es fait beau pour moi, rigola Jimin.


C'est vrai, acquiesça YoonGi. »


Le sourire de Jimin setransforma en rougissement.


« J'ai pas eul'envie de cuisiner j'ai donc commandé des pieds de poulet épicés,ça te convient ?


C'est super ! J'adore ça !

Tant mieux alors. »


A la surprise du vert, lesdeux jeunes hommes parlaient naturellement. C'était un soulagement.


« Tu sais, commençaJimin, recevoir une réponse de ta part m'a beaucoup choqué sur lecoup, mais j'étais très heureux ensuite.


Je m'attendais pas à te répondre non plus à vrai dire, j'ai eu un coup de folie.

Je pensais que c'était parce que je te manquais..

C'était parce que tu me manquais. »


Un blanc prit place dansla conversation comme s'y attendait YoonGi, c'était évident.


« Je peux te poserune question ? Demanda Jimin hésitant.


Hm ? Répondit simplement YoonGi.

Est-ce que In Ha est encore là ? Je veux dire, elle ne t'a pas laisser tranquille ?

Non, elle est toujours là.

Tu sais j'essaie tant bien que mal de trouver un moyen pour t'aider mais je n'en vois pas, je deviens fou. Je deviens fou de pas pouvoir t'aider, de pas pouvoir t'avoir pour moi à cause d'elle, de pas pouvoir te voir librement quand l'envie m'en vient. Ça me rend fou de devoir être loin de toi YoonGi. »


Jimin venait de sortircela sans hésitation, les mots lui venaient simplement, prouvantqu'il était sincère et qu'il disait ce qu'il avait sur le cœur.Cela choqua Suga pendant quelques secondes. Son cœur avait loupéplusieurs battements, il n'arrivait plus à articuler correctement.Les paroles de Jimin l'avait touché, au plus profond de lui.


« Je vais bientôtarrangé ça.. » A-t-il finit par dire.


Jimin ne fitqu'acquiesçait. Puis il se mit à sourire mystérieusement etpianotant son portable, ce qui intrigua vaguement YoonGi.


« Qu'est-ce que tufais ?

Oh rien, je parle avec un ami.

Je le connais ?

Non, je l'ai rencontré il y a peu, sur une application.

Un application ? Tu vas sur des applications de rencontre ?

C'est une longue histoire.. On se parlait plus, je me sentais seul, Jungkook est toujours occupé, j'avais rien à faire alors voilà.. »


YoonGi ria, ce qui fitrire également Jimin. Le sourire de celui-ci lui avait énormémentmanqué.


« Et, vous êtesproche ?

C'est trop tôt pour le dire.

Devenez proche.

Quoi ?

Je me suis mal exprimé, devenais amis.

Pourquoi ?

Il pourrait nous être utile.

Pourquoi faire ?

Il pourrait nous aider avec In Ha.

Comment ?

Ça t'arrive de réfléchir des fois ? Pouffa Suga. Il pourrait parler avec In Ha, faire en sorte qu'elle n'éprouve plus rien pour moi, tu vois ? »


Jimin se mit à réfléchirà la situation, et si tout cela se retourner contre son ami ?Lui qui n'a rien demandé ? Et si In Ha s'en prenait à luicomme à YoonGi ? Il avait beau y penser, rien ne lui disait quecela fonctionnerais.


« Allez s'il teplaît Jiminieeee ! Le supplia YoonGi. Au pire, demande lui, siil est contre et bien j'abandonnerais cette idée. Mais au moinsdemande lui, pour moi, pour nous.

D'accord.. »


Jimin succomba, YoonGiétait trop mignon lorsqu'il agissait comme cela, il ne pouvait rienlui refuser. Puis qu'est-ce qu'il lui coûterait de simplementdemander ? Si le concerné n'accepte pas, ils trouveront bienautre chose ?

« Allez passe moiton téléphone, je vais lui demander moi-même.

Non attend.. »


A peine Jimin eu le tempsd'ouvrir la bouche que Suga s'était déjà emparé de son téléphoneet pianotait déjà celui-ci.


Jiminie : « Jepeux te demander un service ? Je sais que ce n'est pas quelquechose qu'il faut demander alors qu'on ne se connaît pas depuislongtemps mais c'est vraiment urgent, mais sache que tu n'es pasobligé d'accepté, cela ne changera rien à notre amitié. »


« C'est bon j'aienvoyé le message, voyons sa réponse. »


Jimin se sentaitterriblement mal, il avait l'impression de faire une mauvaise chose.Il espérait au plus profond de lui que ce namnamkiller20 allaitrefuser.


Namnamkiller20 : « Yo Jiminie, vas-y demande. »


« Il a acceptaitque je demande, c'est déjà bon signe ! »


Jimin se gifla mentalementpour avoir accepter cette idée stupide.


Jiminie : « Alors voilà, une fille est à fond sur moi, le truc c'est qu'elle necomprend pas que je ne l'aime pas, j'ai beau lui répéter encore etencore, elle ne veut rien savoir. De plus, j'ai l'impression qu'ellepourrait me kidnapper à n'importe quel moment. Est-ce que tu seraispartant pour discuter avec elle histoire de faire en sorte qu'elle sedétache de moi ? C'est vrai que c'est bizarre dit comme ça,encore une fois, tu n'es pas obligé d'accepter. »


Namnamkiller20 : « Carrément mec ! Je comprend j'ai déjà eu cette galère, j'aidéjà aidé des potes avec ce genre de problème, de plus elle vatomber sous mon charme vue comment je suis beau.;) T'en fais pas mec,je me charge de tout ! »

« Il a acceptéJimin ! »


Et merde, pourquoifallait-il qu'il ait de tels idées ? 


Continue Reading

You'll Also Like

500K 11.1K 56
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...
20.3K 764 30
TOME 2 de « On est tombés amoureux..❤️🌺
7.8K 435 29
Trois cousins qui ne s'entendent pas. Ils sont tous les trois les héritiers de Monsieur Jeon Hoon qui est le directeur et créateur de la plus grande...
9.7K 436 20
Park Jimin, un garçon comme les autres, crush sur Min Yoongi alias Suga, star de k-pop du groupe BTS. Jimin va rencontrer Taehyung ,appelé V dans son...