-« Narcissique en plus » dis-je en levant les yeux au ciel
- « Fais pas genre, toi et moi on sait que tu me trouves beau .» répondit-il
Je déteste ce genre de personne qui profite de leur physique. Pour finir je lui lance un regard énervé mais il me regarde avec un sourire en coin. Je baisse le regard sur mon téléphone et mets de la musique.
Arrivé à mon arrêt, je descends du métro sans même lui jeter un dernier regard. En cours, j'était complètement ailleurs en repensant à ce matin je le détestais sans même le connaître mais il m'intriguait en même temps. Il m'attirait, mais bon sang reprends toi aucun garçon n'a jamais retenu ton attention et c'est pas maintenant que LUI va tout bouleverser et puis tu n'es même pas sûr de le revoir..
En rentrant chez moi, je découvrais ce sentiment nouveau qui m'habitait ne savant pas si je devais m'en réjouir ou pleurer.
Aujourd'hui ,même heure et même métro , je ne le vois pas et souffle de soulagement. Mais je le vois monter à l'arrêt suivant ,il me regarde et s'assoit en face de moi sur la banquette. Je ne lui prête pas attention, jusqu'à qu'il me dise :
- « Tu fais quoi ?»
Je le lui lance un regard interrogatif.
- « Des choses qui te dépasse ..» répondis-je fièrement du tac au tac.
- « Rien ne me dépasse ma belle .» dit-il avec sourire narquois
Je ne répondis pas d'abord énervé par sa façon de se sentir supérieur et troublé par le surnom qu'il m'a donné. Avant de descendre il me dit «...»
------------
Coucou,
Je ne suis pas très fier de cette partie mais bon je vous la poste comme même.
N'oublier de voter et de commenter votre avis m'intéresse ! ❤