PDV Harry :
Mégane ne m'a pas beaucoup parler ce weekend, ou du moins très peu. C'est une bonne chose quelque part qu'a je sais pertinemment désormais que je serais son, ou ses secrets dans pas longtemps.
J'ai hâte de tout savoir car ça fait un bon moment que je veux découvrir ses secrets mais je n'avais pas eu l'idée d'utiliser ce jeu pour arriver à mes fins.
Il reste 31 jours pour qu'elle aille voir la personne qu'elle croit que c'est. Ainsi 21 jours avant que je ne sache tout.
Je suis certain que ça va passer super lentement, on verra bien.
PDV Mégane :
Je regarde sévèrement l'homme en face de moi, assit sur la chaise de mon bureau, il s'est cru chez lui ?
La chambre sans dessus dessous, je balais la chambre des yeux et détourne une nouvelle fois mes yeux sur Damon, son regard est tellement noir que ça pourrait me déstabiliser si j'étais une fille qui avait peur de tout et de rien.
Mais je ne suis pas ce genre de fille, mes mains sur les hanches, attendant depuis quelques secondes la réponse qui me paraissent pourtant des heures.
Damon : Je crois que vous avez pas bien compris lorsque je vous ai demandés d'être discret.
Je fronce les sourcils, mais de quoi il veut parler. Il me balance un journal au visage et je le rattrape de justesse. Je le regarde de nouveau.
Moi : Qu'est ce qu'il ce passe ?
Damon : Vous avez été suivis et prit en photo. Vous êtes dans le journal d'info sur Denver.
J'ouvre la bouche, putain ! On est dans la merde. Mon père bordel ?
Moi : Mais comment ils nous on suivit ? Enfin comment ils nous on reconnu ?
Damon : Vous êtes débile, des gens en tenue comme la votre, on remarque directement qui vous êtes !
Moi : Mais on a changé nos tenues, avant elles étaient blanche et maintenant noir et la combinaison n'est pas faite pareille !
Damon : Un homme assez grande et baraqué avec une femme plus petite, mais tout de même qui parait sur d'elle. C'était évident qu'ils allaient comprendre !
Je soupire et pose une de mes mains sur mon front doucement. Je fixe le sol et me racle la gorge.
Moi : Qu'est ce qu'il va ce passer alors ?
Damon : Vous avez une dernière chance, avant que tu sois détruite.
Moi : C'est à dire ?
Damon : Ton père ne sera plus de ce monde, et à cause de toi.
PDV Harry :
Je suis chez Louis, on est sur le canapé avec les gars attendant que Louis sorte de la douche.
On entre chez lui sans toquer, ça ne sert plus à rien. Chez lui c'est automatique de rentrer comme ça, c'est une deuxième maison.
Louis descend finalement habiller, il nous dit bonjour et s'assoit avec nous.
Louis : Bon les gars vous avez le journal de Denver ?
Niall rigole pour se foutre évidement de sa gueule, aucun de nous ne regarde le journal.
Liam : Non, pourquoi ?
Il me le temps et me demande de le lire à voix haute. Sur la page il y a une photo où il y a deux personnes de dos, dans la nuit, ça devait être le matin, ils sont habillés de vêtements sombre. On peut distinguer un gars et une fille. Ils portent des combinaison qui est plus serré pour la femme dévoilant quelque peu ses formes avec un bonnet et l'homme un peu plus grand qu'elle.
Moi : Le titre c'est '' Les deux gangsters sont-ils de retour ? ''
Ils froncent tous les sourcils sauf Louis ayant sans aucun doute déjà lu le journal.
Moi : " Ces deux adolescents ont été aperçu devant une maison, celle des Horan paraît-il. Ils auraient une enveloppe épaisse dans les mains de la jeune femme qu'il aurait donné a un homme d'environ 40 ans. Alors sont ils revenu dans la ville ? Ils étaient plus discret que ça autrefois. Ces deux jeunes personnes semble toujours ensemble, ils se donnaient la main. Une seule question ce pose : Que seront les dégâts lorsque Jack Davinson et Felicity Logan référeront véritablement surface ? ''
Je lève la tête, bouche bée. Les gars sauf Lou' ont les yeux écarquillés devant ma lecture.
Moi : Alors F + J signifiait Felicity + Jack.
PDV Mégane :
Lisant le journal, je reste choquée, ils ont évoqués mon prénom. Bordel de merde, fait chier !
Je balance le journal et passe mes mains sur mon visage en soupirant.
Comment je vais me sortir de là ? Comment ils ont réussi à savoir mon prénom ? Bordel de merde.
Il connaisse mon visage, et a l'heure qu'il est si je fais une seule connerie, je retourne en prison et ça je n'ai réellement pas envie.
Je reprend le journal et regarde l'autre page en écarquillant les yeux. C'est une photo de moi avec marqué mon prénom dessus, du moins mon ancien prénom. Média.
J'avais les cheveux courts et châtains claires, mes yeux étaient plus foncés, presque noir tellement la haine était en moi. On peut quand même que j'ai les mêmes lèvres et le même nez ainsi que la forme de mon visage.
Heureusement j'ai bien changée et on peut à peine reconnaître. Mais faut quand même que je fasse quelques petits changements sur moi.
A ce même moment je reçois un message.
Jack : J'imagine que tu as aussi vu le journal ?
Moi : Exact. Reviens chez moi directement mais juste avant achète un teinture blonde. Sinon je suis grillée d'avance et des lentilles plus clair que mes yeux.
Jack : Je suis là dans environ vingt minutes.
Moi : Je t'attends.
Je range mon téléphone dans ma poche et je me met à ranger toute ma chambre.
Damon était partit avant de me dire d'arranger les choses et de me changer quelque peu physiquement.
Ce que je n'avais pas compris n'ayant pas vu le journal au départ.
Après avoir rangée ma chambre, je vais boire un verre d'eau. Quand tout a coup j'entends Jack rentré.
Jack : J'ai tout, on s'y met ?
J'hoche la tête et monte me changer pour ne pas tacher mes cheveux avec la teinture. Je change de t-shirt quand d'un coup je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sors directement.
Mystérieux inconnu : Tu me dois des explications, Felicity.