Une fois arrivé chez lui, Karma posa le petit bleuté dans son canapé et alla chercher de quoi le soigner. Nagisa saisit un des coussins et le serra contre lui. Ses sanglots étaient incontrôlable, il n'arrivait pas à s'arrêter. Il croyait qu'il finirait par se vider de toute eau présente dans son corps. Le démon aux cheveux rouges, pour sa part, appela Nakamura.
-Allô? dit-elle, surprise
-Nakamura, dis aux profs que ni moi, ni Nagisa ne seront là aujourd'hui. dit-il
-Pourquoi?
-C'est compliqué, dis juste ça.
-Okaaaaaaaaaaay~
-Merci.
Et il raccrocha. Il rejoignit la petite chose toujours en larmes dans son canapé. Il attendit qu'il se calme un peu. Mais ça ne semblait pas venir. Il le prit alors contre lui. Plus précisément; il s'assit et tira Nagisa sur ses genoux, le câlinant, lui murmurant des mots doux à l'oreille. Le plus petit finit par se calmer.
-Nagisa-kun, retire ta chemise je dois voir dans quel état tu es. murmura doucement le plus grand
Le bleuté acquièça et retira sa cravate, puis son gilet puis finit par sa chemise. Le rougeau n'en revenait pas. Comment pouvait-on infligé ce genre de choses à un être aussi doux et innocent que Nagisa?! Il rumina sa rage et soigna son ami. Ami qui gémissait de temps à autre. Une fois la tâche finie, il s'assit en face de lui.
-Dis moi tout, Nagisa. Je veux tout savoir. dit-il
-Ca a commencé quand mon père est partit.. Ses échecs passés l'ont rendue folle.. Elle a toujours voulu une fille.. Alors.. Elle.. Elle.. Me forçait à m'habiller et à me comporter comme tel.. Elle refuse que je coupe mes cheveux.. Elle m'habillait en fille tout les soirs.. La plupart de mes photos d'enfances.. Je ne vois que les menaces.. Elle dit à tout le monde que je suis sa fille chérie.. Et à cause de ça.. Je.. J'ai l'impression d'être une fille.. Je n'en peux plus.. Karma-kun.. Aide moi.. Par pitié... ! J'ai besoin d'aide.. ! confia ledit Nagisa
Touché par les paroles du plus petit, le démon aux cheveux rouge le prit une fois de plus contre lui.
-Et puis.. Et puis.. Et puis.. Je suis tombé amoureux mais.. Mais.. Mais.. Jamais la personne que j'aime ne partagera mes sentiments.. Parce que.. Parce que.. C'est.. C'est... C'est aussi un garçon.. Et.. Et.. Et...
-Nagisa-kun. Dis moi de qui il s'agit. Je vais aller lui en toucher deux mots. coupa Karma
-C'est.. C'est.. C'est toi!
Le plus grand s'écarta et regarda l'autre. Attendez, il venait de dire quoi, Hamtaro?
-Attententends, t'as dit quoi, Hamtaro? demanda Karma, sous le choc.
-Je t'aime, Karma-kun! hurla le plus petit, prit d'une nouvelle tempête de larmes.
Depuis le temps que Nagisa voulait lui dire. Il savait que rien ne serait partagé, mais ça lui faisait du bien. Du bien de tout confier. Il était soulagé, même si les larmes coulaient encore le long de ses joues rosies pour s'écraser sur ses poings, eux-même serrés sur ses genoux. Karma avait toujours été son ami. Quand il l'avait abordé en première année, le bleuté n'y avait pas cru. Il avait pensé que ce n'était qu'une blague. Mais Karma lui avait prouvé qu'il s'agissait du contraire. Il avait toujours été là pour lui. Malgré cette grande période de froid, à partir du moment où le rougeau s'était éloigné, allant jusqu'à ignorer le bleuté. Il avait été brisé, et il se souvenait avoir beaucoup pleuré à ce moment là aussi. Mais il avait fait comme si de rien n'était. Puis Karma avait été renvoyé. Et lui envoyé en 3-E. Peu de temps après, le rougeau était revenu.
Nagisa cogita pendant un moment, sans tenter de cesser le flot de larmes qui coulait. Karma, quand à lui, ne savait que faire. Il l'observait. Et il finit par relever son menton. Il détailla le visage de son acolyte; ses yeux azurs, sa peau pâle, ses lèvres roses et ses blessures. Qui allaient finir par disparaître. Alors, il s'approcha du bleuté -qui rougit fortement-. Il laissa quelques centimètres entre eux et le regarda droit dans les yeux.
-Nagisa-kun, je peux?~ demanda-t-il
Ledit Nagisa se sentait fiévreux de ce rapprochement soudain. Il se contenta d'hocher la tête et de fermer les yeux. Sans hésiter plus, Karma scella leurs lèvres en brisant la distance "amis". Le bleuté passa ses bras autour du cou de son acolyte qui, quand à lui, passait ses bras autour de sa taille, le tirant une fois de plus sur ses genoux. Le plus grand passa sa langue sur la lèvre inférieure de l'autre, pour en réclamer l'entrée. Entrée qui lui fut accordée. Il joua alors avec la langue du plus petit, en l'allongeant sur le canapé. Il mit ses genoux de part et d'autre du bassin de son désormais petit ami et maintint ses poignets au dessus de sa tête. Ils se séparèrent par manque d'air, mais Karma ne lâcha pas les poignets du plus petit pour autant.
-Ca va s'arranger, Nagisa-kun. Je te le promets. dit-il
Nagisa renifla et sourit. De façon sincère. Ce sourire qui avait tant manqué au rougeau. Ce dernier sourit et se redressa. Vu l'heure, ils pouvaient encore débarquer comme des fleurs. Serait-ce la bonne chose à faire? Il soupira.
-On devrait quand même aller en cours. Rhabilles toi et on y va. annonça le plus grand
Le bleuté obéit sans poser de questions. Il mit son sac sur l'épaule mais garda ses cheveux lâchés. Il ne voulait pas que tout le monde ne voit ses blessures, tout de même. Karma sortit le premier et attendit que Nagisa sorte pour fermer la porte. Il emmêla leurs doigts et ils prirent le chemin de la gare. Le bleuté était un peu rouge, et très peu habitué aux démonstrations d'affection du plus grand. Celui-ci s'amusait de voir son aîné dans cet état de gêne légère. Ils s'assirent et attendirent le terminus de Kunugigaoka.
Une fois arrivés, ils chahutèrent sur toute la montée. Karma voulu attraper Nagisa pour le porter mais ce dernier n'avait pas les mêmes idées et prit la fuite, très vite suivit du démon aux cheveux rouges. Après une course poursuite intensive, ils arrivèrent, essouflés. La blonde énergique qu'était Nakamura Rio arriva et se planta devant eux.
-VOUS NE DEVIEZ PAS VENIR! TU T'ES ENCORE FOUTU DE MA GUEULE, TOMATE MÛRE?! hurla-t-elle, visiblement en colère.
-Nakamura-san, calmes toi, ils n'avaient certainement pas prévu de venir. dit calmement Kayano en souriant aux deux garçons
Soudainement, les 3 adolescents eurent l'impression de voir des cornes de démon pousser sur la tête de Karma ainsi qu'une queue pointue.
-Tu sais, Nakamura-san, Nagisa ne devait plus marcher de la journée~ Mais j'ai été gentil~ minauda le démon d'une voix lourde en sous entendus.
Le susnommé rougit brutalement tandis que Kayano ouvrait grands les yeux et que Nakamura eut la même expression que Karma collée au visage.
-Karma-kun!! s'exclama le bleuté, gêné à un point inimaginable.
C'est ce moment que Kayano choisit pour pousser un hurlement déchirant, attirant le reste de la 3-E ainsi que les professeurs. Nagisa comprit qu'elle avait hurlé en voyant l'état de son visage. Karasuma-senseï s'avança vers lui.
-Nagisa-kun? Que t'est-il arrivé? demanda-t-il, l'air inquiet
Le bleuté baissa la tête, les larmes menaçaient de tomber à nouveau. Il sentit la main tiède de Karma prendre la sienne et la serrer doucement, comme pour lui donner du courage. Il releva la tête et regarda le soldat.
-Je veux bien vous en parler.. Mais.. Pas devant tout le monde.. Senseï... dit-il
Le susnommé observa la classe. Il les pria de retourner en cours et demanda à Nagisa de le suivre. Mais bien sûr, Karma le suivit aussi. Le rougeau fut cependant contraint de se rendre en cours. Il déposa un baiser sur la joue du bleuté et s'en alla en classe. Karasuma s'assit et fit signe à Nagisa de faire de même en face de lui -ce qu'il fit.
-Bien, je t'écoute. dit le soldat
Le bleuté prit une grande inspiration.
-Les échecs de ma mère l'ont rendue plus ou moins folle. Mon père a divorcé à cause de cela. Et.. Peu de temps après son départ.. Elle a littéralement péter un plomb.. Elle.. Elle a toujours voulu une fille.. Alors, elle me force à m'habiller et à penser comme tel.. Elle refuse que.. Je coupe mes cheveux et que je parle de moi au masculin.. Elle a si bien réussit que.. Je.. Me demande moi-même ce que je suis.. M'enfin.. Et.. Si je suis blessé c'est que.. Lorsque que je lui fait remarquer que je suis un garçon, ou.. Que je lui désobéit.. Elle.. Me frappe.. Et hier.. C'est partit un peu loin.. Mais je ne veux pas être séparé d'elle! Je... Ce n'est pas sa faute! Elle a besoin de quelqu'un à ses côtés! Quelqu'un.. Qui la rassure.. Et qui ne l'abandonnera pas.. dit l'adolescent
Le soldat resta bouche bée par ses aveux. Jamais, au grand jamais, il ne se serait douté que son élève était androgyne à cause de sa mère. De plus, il devait trouver un moyen de rendre la vie du bleuté plus facile sans pour autant l'éloigner de sa mère... Karasuma allait devoir bucher..
----------
Et voilà! Chapitre 3! Je pense que je vais en publier 1 par jour quand j'ai cours et 2 les week-ends ou les vacances~
Kiss kiss, mes p'tits lapins ;3