Pourquoi tu me suis ? [got7.J...

By notenshi

8.3K 813 377

Hae a du revenir en Corée, elle qui était parti avec Jae Bum en Australie, pourquoi sont ils revenus alors qu... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
PETITE INFO
14
15
16
17
19
20
21
22
PETIT MOT
ANNYEONG
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32

18

204 25 18
By notenshi

Hae : Jae Bum.

Jae Bum : Sache que la personne qui vie avec toi actuellement, n'est pas une inconnu. Je t'ai envoyer une première lettre mais elle l'a découvert, donc la cacher.

Il me lance le courrier avec la feuille.

Jae Bum : T'es qui ! C'est quoi ton problème ! Tu veux quoi !

J'avais les larmes aux yeux.

Hae : Il faut qu'on s'assoit.

Jae Bum : Tu as cru qu'on était dans un film, je m'assois pas non !

Hae : S'il te plaît Jae Bum.

Jae Bum : T'es qui !

Hae : Écoute, sache que je n'ai jamais voulue que ça ce passe ainsi, que je m'en veux à moi même de te faire subir ça. Que si je pouvais recommencer je le ferais car je sais qu'il est trop tard.

Jae Bum me coupe la parole.

Jae Bum : Tu répond pas !

Hae : Je suis Hae ! Hae-Won !

Je l'ai tellement criée que je pense que les voisins mon entendu. Je regarde Jae Bum, puis je pleure, les larmes coules, je ne peux les retenir. Son regard devenait méchant.

Jae Bum : Joue pas à ce jeu, elle est morte ! Devant mes yeux !

Hae : Je suis Hae ! C'est moi ! Je ne suis pas morte ! Regarde bien, c'est moi !

Jae Bum : Mais t'es gonflée pour te faire passer pour elle ! Sors de chez moi !

Il avance vers moi, me prend par le bras fermement. Je m'attache autour de sa taille, puis je commence à tout lâcher.

Hae : Je te jure que c'est moi. On a voulue me faire passée pour morte mais ce n'est pas le cas, c'est pour te faire du mal, te faire comprendre ce qu'elle ressent. Rien est de ta faute, tout est de la mienne, quand j'ai appris qu'elles voulaient que je me rapproche de toi mais que je sois différente physiquement, je savais que ça aurait été un cauchemar. Plus les jours passée, plus j'étais mal, savoir que tu souffrais en silence car je te manquais, que tu t'en voulais était une horreur, une souffrance. Je peux te promettre que c'est moi. Je ferais tout pour que tu me pardonnes même si tu me rejettes, que tu me déteste, tout. Jusqu'à temps que toi et moi nous sommes redevenu comme avant ! Je te le promet.

Il pose ses mains sur mes épaules et me recule.

Jae Bum : Ha, Hae ? C'est vraiment toi ?

Je me rattache à lui, ça m'avais tellement manquée.

Je le sens trembler, il ose pas me toucher, ou il n'a juste pas envie.

Hae : Pardonne moi.

Continue Reading

You'll Also Like

508K 16.9K 77
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
62.9K 2.2K 57
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
24K 1.6K 48
June Harper, une lune ambulante. Billie O'Connell, un soleil incontrôlable. Elles se sont rencontrées, et dans la collision de leurs univers, un amou...
74.8K 4.7K 91
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...