Lost

By girlwriterxoxo

2.8K 302 42

Si une merde vous tombait dessus avec une telle force et sans prévenir comment réagiriez vous ? Eh bien moi... More

Hello ou Bonjour ?
One
Two
Three
Four
Five
Six
Seven
Eight
Nine
Ten
Eleven
Twelve
Thirteen
Fiveteen
Sixteen
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty-One
Twenty-Two
Twenty-Three
Twenty-Four
Twenty-five
Twenty-six
Twenty- Seven
Twenty-Eight
Twenty- Nine
Thirty
Thirty-one
Thirty- Two
Thirty- Three
Thirty-Four
Thirty-Five
Thirty-Six
Thirty-Seven
Thirty-Eight
Thirty-Nine
Fourty
Fourty-one
Fourty-Two
Fourty-Three
Fourty-Four
Fourty-Five
Fourty-Six
Fourty-Seven
Fourty-Eight
Fourty-nine
Fifty
Fifty-one
Fifty-two
Fifty-Three
So sorry
Fifty-Four
Fifty-Five

Fourteen

57 7 4
By girlwriterxoxo

11 septembre 2017

- Yo girl je suis la. Je monte je te préviens. Me cri une voix en bas.

Je baisse la tête et je vois le visage souriant de Aiyana qui grimpe les marches. En quelque minute elle arrive à mon étage et s'assoit à mes côtés. Vu qu'on est le 11 septembre aujourd'hui, nous n'avons pas cours alors elle est venu me rendre visite après ma chute en sport.

- Comment vas tu depuis le sport ? Me demande t-elle en souriant doucement. Je t'ai vu tomber, tu m'as fais peur...
- Je suis désolé, c'est juste que je suis fatiguée en ce moment et... commence je pas du tout convaincu de se que je raconte.
- Arrête de mentir et dis moi la vérité. Me coupe t-elle.
- J'ai une leucémie.
- Une quoi ?
- Acute leukemia. (Leucémie aigue).

Elle porte ses mains à sa bouche pour empêcher son cri de sortir.

- Oh shit. Dit elle après quelques minutes de blanc.
- C'est rien... il y a des choses plus grave dans la vie... regarde les attentants et les guerres... dis je en essayant de me convaincre plus qu'elle.
- Arrête ça tout de suite. Toi aussi c'est grave et il ne faut pas passer à côté. Dit elle fermement.

J'hoche la tête puis l'invite à rentrer. On va dans la cuisine mais je me rend compte que c'est une mauvaise idée parce que ma mère est dans les bras de Ben et elle pleure.
Je m'approche d'elle et fais signe à Ben de me la laisser.
Je l'a prend par le bras et La tire en direction de ma chambre.

- Arrête de pleurer. Lui dis je en essuyant ses larmes.
- Je.. je ne peux pas. Me dit elle en reniflant.
- Maman regarde moi.

Elle lève les yeux vers moi et je poursuis.

- Je vais m'en sortir. Je te le promets. J'ai regardé sur internet et il y a 80% de guérison et j'en ferai parti. Je te le promet. Je vais me battre.

Elle acquiesce et me serre dans ses bras tout fins.

________________

- Tu sais comment ça va se passer ? Me demande Aiyana en avalant un dragibus.

J'avais ramené un gros stock de Dragibus en sachant qu'il n'y en a pas au États Unis et Aiyana en a goûté pour la première fois et elle est en train de me vider mes réserves... "Oh my god so good" avait elle dit.

- Non pas tellement... je pense que je vais faire de la "chemotherapy". Lui dis je en disant Le mot médical en anglais parce que elle ne les connais pas en Français.
- Je serai la. Pendant tes hum... séance ? Je serai la en tout cas.
- C'est gentil mais ce n'est pas très marrant tu sais.
- Justement ! Avec moi ça ira plus vite. Sourit elle.

Je la remercie d'un sourire puis comme il se fait tard elle décide de partir. On est jeudi soir, demain je retourne en cours et je crois que Tyler va annoncer à tout le monde que je suis sa demi soeur.
Pour ne pas vous mentir, j'attend avec impatience la réaction de Sheryl.

Je vais me doucher puis me coucher directement. De toute façon je n'est plus faim avec les dragibus que j'ai englouti.

_________________
12 septembre 2017

Aujourd'hui quand je me réveille il est au alentours de 5h30. Je n'arrive plus à dormir. Je réfléchis trop. Devant ma mère j'ai fais la fille forte, qui Va s'en sortir mais intérieurement j'ai peur. J'ai très peur du futur qui m'attend. 
Le cancer ce n'est pas rien.

J'ai une longue journée qui m'attend aujourd'hui et comme je suis déprimé je me mets en tenue "menfoutiste". Je sais que vous la connaissez cette tenue : jogging + Sweat large + chignon à l'arrache + UGG. Oui il n'y a pas mieux.

J'entre dans la cuisine dans ma tenue et même pas un peu maquillé et Tyler me voit et à un mouvement de recul.

- Already waking up ? Demande je en référence au faite qu'il soit 6h à peine et que généralement je ne le vois pas avant 7h20.
- What. Is. That ? Dit il en désignant tout mon être de la tête au pied.

J'hausse les épaules et prend dans le frigo du jus de raisin.
Tyler s'approche de moi et me prend le jus de raisin des mains et pose ses mains sur mes joues.

- I do not want to see you like that. You have cancer? Well I will fight it with you. You are depressed?  Well I will cheer you up. But, please, remains the Aleyna that I know... (je ne veux pas te voir comme ça. Tu as un cancer ? Très bien je vais le combattre avec toi. Tu es déprimé ? Très bien je vais te rendre joyeuse. Mais s'il te plaît, reste la Aleyna que je connais). Me dit il d'une traite.

Je ne l'ai jamais entendu me dire des paroles aussi gentille et j'ai qu'une envie c'est de pleurer. Mais à la place je lui dis merci, presque dans un souffle inexistant et retourne dans ma chambre.

Je vais me changer. Je vais m'habiller comme je l'aurai fais si je n'avais pas le cancer.

Un pantalon rayé, un top blanc et des basket enfilés,  je pars dans la salle de bain me coiffé et me maquiller. Je laisse mes cheveux blond lisse naturellement tombé sur mes épaules et mets de l'anti-cernes et du mascara. Et comme je suis une folle mais atteinte du cancer je décide finalement de mettre du rouge à lèvre bordeaux sur mes lèvres. Qui sait, je vais peut être mourrir bientôt alors autant en profiter.

Je retourne dans la cuisine et Tyler lève les yeux de sa tasse de chocolat et souri. Il mime un "Tank You" silencieux avec ses lèvres et je lui souri en retour. Ben entre dans la cuisine.

- Bonjour les jeunes, bien dormi ? Dit il dans un français parfais.
- Ben ? Tu parles français ? Dis je véritablement surprise.
- Oui. Mais ta mère m'avait demandé de te parler en anglais pour que tu progresses.

Je lève les yeux au ciel en rigolant. Je vois bien ma mère lui demander ça, elle est très perfectionniste et, meme si je parle correctement anglais, elle veut que je parle avec une bonne fluidité comme si je parlais français.

Une petite heure plus tard il est temps de partir et comme depuis une semaine, c'est Tyler qui m'emmène en voiture.

Dans la voiture je mets la musique et je chante par dessus S-Crew "les Parisiennes" et j'ai des pensées vers ma meilleure amie resté en France. Tyler rigole en m'entendant chanter en français parce qu'il ne comprend pas un mot.

Lorsqu'on arrivé au lycée il sort de la voiture et m'attend.

- Today I stay with you all the time. I do not want you to make a discomfort. (Aujourd'hui je reste avec toi tout le temps. Je n'ai pas envi que tu refasses un malaise). Dit il sérieusement.
- Do not feel compelled, I will be with my friends. (Ne te sens pas obligé, je serai avec mes amis). Lui dis je en désignant de la tête Aiyana qui m'attend à l'entrée.
- Ok.. But today...Everyone will know that I am your half brother. (Tout le monde saura que je suis ton demi frère).

Je lui souri et on se sépare.
Je retrouve Aiya qui m'enlace de ses bras bronzés.

- Tu es très belle, comme d'habitude. Me complimente elle.
- Merci toi aussi..
- Alors aujourd'hui... je vais te présenter quelqu'un.
- C'est qui ? Et pourquoi ?
- Haha... Surprise.

Elle souri victorieuse de son effet et me prend le bras et ensemble on entre dans le lycée.

Moi et Mon cancer on est prêt à affronter les gens.

🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙

Continue Reading

You'll Also Like

219K 30.2K 93
Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte...
16.9K 433 16
Un soir j'étais partie en boîte avec mes copines. J'avais bu jusqu'à faire des conneries. J'avais suivi une inconnue et passé la nuit avec elle. Le l...
6M 222K 65
Un nouveau départ ? Une nouvelle vie ? Loin de tout loin de rien moi c'est Julie #termine #En réécriture
37.3K 443 78
Je vous laisse lire verez