L'empathique et L'antipathiqu...

By linaacnti

1.5K 128 17

Faire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible co... More

Empathie et Antipathie.
Faith Anderson.
Tyler Scott.
Chapitre 1 : Je sais que tu voudrais être une loser comme moi!
Chapitre 2 : Un jour tu rencontrera quelqu'un et ta vie change pour toujours.
Chapitre 3 : J'existe trop, je ressens trop, je pense trop.
Chapitre 4: Je ne te déteste pas. Je déteste juste ce que je n'ai pas, toi.
Chapitre 5 : Je t'aime mais tu me rends tellement triste.
Chapitre 6 : Je ne suis pas aussi perdue que tu ne le penses.
Chapitre 7 : Pourquoi regretter quelquechose que tu voulais?
Chapitre 8 : On se regarde comme si on allait s'embrasser.
Chapitre 9 : Je suis désolé d'être venu bouleverser ta vie.
Chapitre 10 : Mais l'amour a toujours été un jeu.
Chapitre 11 : Embrasse la maintenant!
Chapitre 12 : Cette peine est seulement temporaire.
Chapitre 13 : Si tu m'aimes laisses moi le savoir.
Chapitre 14 : Je m'inquiète et ça me terrifie à tel point!
Chapitre 15 : Je t'aime plus que je ne l'avais prévu.
Chapitre 16 : Je t'aime mais je ne sais pas quoi faire.
Chapitre 17 : Je ne veux plus jamais te revoir!
Chapitre 18 : On doit parler.
Chapitre 19 : Oceans Eyes.
Chapitre 20 : Elle pleurait tristement toute sa vie.
Chapitre 21 : Les mots gentils ne coûtent rien.
Chapitre 22 : Quelqu'un a brisé son coeur, maintenant elle fait attention.
Chapitre 23 : Ne me demande pas si je vais bien.
Chapitre 24 : Es-tu vraiment la personne que tu veux être?
Chapitre 25 : Je souhaite te demander ce que tu penses de moi.
Chapitre 26 : Tu as brisé mon putain de coeur.
Chapitre 27 : Si tu penses me laisser partir, il est temps de le faire.
Chapitre 28 : Je t'aime.
Chapitre 29 : Es-tu mienne?
Chapitre 30 : J'ai besoin de toi.
Chapitre 31 : Accepte ta solitude, tu es ton seul ami.
Chapitre 32 : Tu me rends heureux.
Chapitre 33 : Je veux plus de toi.
Chapitre 34 : Choses que je voudrais dire mais que je n'ai jamais dis.
Chapitre 35 : Je t'aime mais toi, tu m'aimes?
Chapitre 36 : Je ne sais pas quoi faire avec toi. T'aimer ou te détester?
Chapitre 37 : Ne m'oublie pas.
Chapitre 38 : Je te veux, tellement. Tu es ma seule pensée.
Chapitre 39 : Les gens n'oublie jamais ce que tu leur a fait ressentir.
Chapitre 40 : Quand la confiance est brisée, les pardons ne valent rien.
Chapitre 41 : Je suis un fou seulement pour toi.
Chapitre 42 : Pourquoi je ne peux pas te détester?
Chapitre 44 : Tu sais pas à quel point tu es romantique.
Chapitre 45 : Allongé sur mon lit, je pense à toi.
Chapitre 46 : Je sais qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas.
Chapitre 47 : Hug.
Chapitre 48 : Kissing.
Chapitre 49 : Je ne peux pas arrêter de penser à ton sourire.
Chapitre 50 : Agressed.
Chapitre 51 : Revenge.
Chapitre 52 : Reste en vie.
Chapitre 53 : Bats toi pour elle.
Chapitre 54 : Alive?
Chapitre 55 : Sadness.
Chapitre 56 : Caring.
Chapitre 57 : Trouve quelqu'un qui n'est pas effrayé de dire que tu lui manque.
Chapitre 58 : Rien n'est facile, tout est difficile.
Chapitre 59 : Enemies.
Chapitre 60 : Wake up?
Chapitre 61 : Cry.
Chapitre 62 : Smile :(:
Chapitre 63 : Hidden.
Chapitre 64 : Perfection?
Chapitre 65 : Better.
Chapitre 66 : Overdose.
Chapitre 67 : Misundersood.
Chapitre 68 : Weird.

Chapitre 43 : Love you♡

18 2 0
By linaacnti

PDV Tyler

Je me réveille avec les rayons du soleil qui chauffent mon visage. Je m'étire et me lève à contre coeur comme tous les matins de la semaine sauf le samedi et le dimanche. Je pars prendre ma douche comme d'habitude. Je suis vraiment content qu'elle me donne encore une chance. Même si j'essaye de la sortir de mon esprit elle est toujours présente.

D'ailleurs elle m'avait demandé si je lui en voulait ou pas. Je n'ai pas répondu oui mais au fond de moi une voix me crit de la détester dés la première fois que je l'ai vu. C'est plutôt étrange car je ne l'a connaissait pas et elle ne m'avait rien fait. C'est bizarre d'en vouloir à quelqu'un qu'on ne connait pas. Peut-être que je la connais plus que je ne le pense. Mais bon bref je pars dans la cuisine et je commence à manger mon petit-déjeuner.

_Salut Cam'. Dis-je en le saluant de la main.

_Salut Ty'. Alors c'est bon elle te pardonne? Dit-il en prenant un bol.

_Ouais après peut-être une semaine d'excuses intenses elle m'a enfin pardonné! Dis-je souriant.

_Content de voir que tu souries enfin! Dit-il en prenant le lait dans le frigo.

Cameron s'assoit sur une des chaises hautes et Zack nous rejoint. Il se sert à manger et à boire puis nous parlons. Même peut-être un peu plus que d'habitude car nous avons faillit être en retard. Nous partons du studio et nous rejoignons les filles en classe.

Nous commençons par histoire. J'ai bien l'impression qu'ils ont décidé de nous mettre les cours les plus inutiles pour une filière photographique en premier dans la journée.

Je m'installe à côté de Faith. Elle me sourit et je ne peux m'empêcher de l'embrasser. C'est ce que je fais et j'aperçois le regard meurtier de Stella. Je décide alors de lui lancer un pique.

_Stella tu sais pas besoin de la jalouser.

_T'as raison elle ne m'arrive pas à la cheville. Dit-elle en me souriant.

_Normal vu que t'as toujours les jambes en l'air. Dis-je en m'asseyant.

J'entends les rires du reste de la classe. Elle s'assoit, elle tape du pied et soupire fort. Je chuchote un "je t'aime" à Faith et elle me répond "moi aussi".
Le cours commence et je me pose toujours cette question. Elle trotte dans ma tête depuis la rentrée. A quoi ça va nous servir l'histoire, les maths et le sport en tant que photographe? Bon le sport ça me dérange pas étant donné que c'est ma matière préférée avec la photographie. Mais les maths et l'histoire! Sérieusement. Ils auraient pas pu choisir, je sais pas la musique ou la science. Bon la musique c'est une option, d'ailleurs que Faith a prit, pour continuer à jouer du piano. Je la comprend, le piano. Elle ne peut pas avoir de piano dans son studio donc elle ne peut en jouer que là-bas.

Le cours prend fin et nous sortons de ce cours que j'ai décrété inutile. Ensuite cours de gestion. Génial on enchaine les cours ennuyant c'est super. Bon cours de gestion, hmm je suis avec Cameron. C'est cool car on rigole bien, pas que l'on ne rigole pas avec Faith mais on ne rigole pas pour les mêmes raisons.

_Tu m'as bien fait rire avec ce que tu as dis à Stella! Dit-il en rigolant tout en s'installant.

_Elle le mérite. Elle ne vaut en aucuns cas Faith. Dis-je en m'installant.

Le cours de gestion commence. La prof' à l'air tout aussi contente que nous d'être là. Elle ne fait que soupirer. Comme dans tous les cours personnes n'écoutent. On parle, on sort nos portables, on dessine sur le cahier du voisin, on mange. Enfin bref on n'écoute pas. Certains dorment sous le nez de la professeur. Je ne sais pas pourquoi elle a choisit de faire ce métier.

_On fait un petit bac? Je m'ennuie. Me demande Cameron.

_Ouais t'as des feuilles?

_Ouais je crois au pire je demande à quelqu'un.

Nous commençons notre jeu pour finir plus vite cette heure de cours. Cameron ne m'a pas battu mais il aurait pu à 14 points. Le cours est enfin finit et nous sortons de cette salle. C'est enfin la pause. Nous descendons dans le jardin qui se trouve en bas du bâtiment. Tous les 6 nous nous installons sur un banc et nous parlons. Je tourne la tête et vois l'endroit où j'avais tiré Faith après la cantine. Je me rappelle encore ce que je lui avais dit. (Chapitre 9)

-Flashback-

Je tire Faith hors de vu de ses amies. Il faut absolument pas qu'elle croit Julie. Cette peste va foutre en l'air tout mon plan. Faith me regarde pleine d'incompréhension je commence alors à lui parler.

_Écoute pas Julie. Dis-je sèchement.

_Lâche moi et puis pourquoi je t'écouterais? Tu mens tout le temps! Dit-elle en essayant de ce défaire de mon étreinte.

_Tu vas m'écouter maintenant. Dis-je en serrant ma main sur son bras. Ne l'écoute pas un point c'est tout.

_Lâche moi! Dit-elle en enfonçant ses ongles dans mon bras.

_Non tant que tu ne me diras pas que tu l'écoutera plus. Dis-je en serrant encore plus fort.

_Ok d'accord je ne l'écouterais plus! Maintenant lâche moi!

Je lâcha son bras qui était devenu rouge. Elle me lance un regard noir et me décolle une gifle. Elle partit en furie de la cachette et part retrouver ses amies.

-Fin du flashback-

Je sourie en repensant à ce souvenir. J'avais mérité la gifle qu'elle m'avait donné. J'ai été arrogant et complètement stupide avec elle. Je dépose ma main sur la sienne et je viens l'embrasser. La sonnerie retentit et nous partons vers le prochain cours qui est l'anglais. Nous partons main dans la main en direction de la salle de cours.

Nous nous installons à nos places, je suis à côté de Faith. Je sors mon téléphone et vois que j'ai un message. De Aaron c'est bizarre il ne m'a jamais envoyé un message.

Aaron 10h18:
Tyler j'ai besoin de ton aide. Appelle moi au plus vite quand tu pourras. C'est urgent!

Je ne comprend pas bien son message mais je l'appelerai quand la journée sera finie ou à la pause de midi. Je m'inquiète un peu pour lui..

Continue Reading

You'll Also Like

10.8M 469K 51
« Tout chez toi ne peut que m'agacer, j'aurais aimé ne jamais te rencontrer mais pourquoi ne quittes-tu pas mes pensées ? » Écrite par : @Aliya_b Pub...
682K 32.1K 103
Une noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur di...
167K 28.4K 63
[ Je vous conseille de lire les deux Tomes de « De l'impudicité à la sanctification » et « Le réparateur des brèches » avant d'entamer celle-ci pour...
11.2M 384K 180
Salem, Moi c'est Tesnim, Lis mon Histoire et tu comprendra pourquoi... Actuellement en réécriture. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas d...